Nouveau forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

default Nouveau forum

Message par leberbere le Ven 24 Juil - 12:05

:??NB:

Je vous présente un nouveau forum http://forumalgerien.forumalgerie.net/
leberbere
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 2479
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Nouveau forum

Message par leberbere le Mar 8 Déc - 20:21

:GGGGG:

up up :D
leberbere
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 22:07

@leberbere a écrit::??NB:

Je vous présente un nouveau forum http://forumalgerien.forumalgerie.net/

Je suis allez y faire un petit tour et c'est pareil, pas trés peuplé lol.
En tout cas je vous souhaites de la réussite pour la suite :JG:
Invité
Invité

Message par Hanna le Lun 28 Déc - 23:07

Salam aleykoum,

J'y suis aller juste par curiosité mais je n'aime pas trop les forum communautaires. Si je suis marocaine je ne vais pas m'inscrire sur un forum algérien ou tunisien. Et même marocain je ne m'y inscrirait pas lol.
Faisons déjà vivre les forum qui sont à l'agonie. Et les autres au placard lol.
Moi aussi j'ai pensé à créé un forum au concept assez spécial. J'y réfléchis encore :p

Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 4176
Merci : 45
Féminin

Message par Courgette le Mar 29 Déc - 10:26

@Hanna a écrit:
Moi aussi j'ai pensé à créé un forum au concept assez spécial. J'y réfléchis encore :p

A ce stade , il faut se se soigner c est sur. Se liberer d une cyber addiction

Votre probleme c est le  clanisme et une bonne dose d elitisme

Un forum c est un monde virtuel et il faut de tout pour faire un monde.

Vous, les musulmans,  ous voulez fonctionner en cercle reduit, entre vous. La preuve vous ne repondez qu aux gens que vous connaissez

C est contraire a  l idee meme d un forum. Et vous voulez que ca marche?

Les musulmans ne feront jamais rien. Ce ne sont que des bons a rien, des suiveurs de l occident. Des consommateurs compulsifs

A  ce stade la , vaut mieux a ller prier et jeter son ordinateur . On est indigne de la science et de la technologie

Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 2438
Féminin

default slm

Message par Mounir le Mer 30 Déc - 8:22

@Courgette a écrit:
@Hanna a écrit:

Vous, les musulmans,  ous voulez fonctionner en cercle reduit, entre vous. La preuve vous ne repondez qu aux gens que vous connaissez

Les musulmans ne feront jamais rien. Ce ne sont que des bons a rien, des suiveurs de l occident. Des consommateurs compulsifs

A  ce stade la , vaut mieux a ller prier et jeter son ordinateur . On est indigne de la science et de la technologie

t'exagere et tu generalise en meme temps ..

@Hanna ..
Les forums dz ne son pas communautaire du moins pas ceux que je connais .. c'est vrai que l'initiateur et la majorité participante y son algeriens ce qui est normal et c'est ce qui donne cette fausse impression de forum communautaire mais en realité on y trouve de tout ..

Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 3571
Merci : 1
Masculin

Message par Courgette le Mer 30 Déc - 11:18

@mounir a écrit:[

t'exagere et tu generalise en meme temp    ..

Vous n avez jamais que ca comme argument .....tu generalises.   C est tout ce que l ecole francaise vous a appris  ?

En tout cas,  ca confirme mon  analyse. J ai raison et me demande bien a quoi  vous servent les forums. Si ce n est pour traverser une crise identitaire certaine, une therapie de groupe virtuelle pour survivre ou faire face a l islamophobie ....
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

default slm

Message par Mounir le Mer 30 Déc - 11:37

@Courgette a écrit:
@mounir a écrit:[

t'exagere et tu generalise en meme temp    ..

Vous n avez jamais que ca comme argument .....tu generalises.   C est tout ce que l ecole francaise vous a appris  ?

En tout cas,  ca confirme mon  analyse. J ai raison et me demande bien a quoi  vous servent les forums. Si ce n est pour traverser une crise identitaire certaine, une therapie de groupe virtuelle pour survivre ou faire face a l islamophobie ....
- tu te trompe d'adresse ..
- on dirait que t'es en guerre ..
- tu generalise meme trop respire un bon coup ! :suspect:

Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Masculin

Message par Courgette le Mer 30 Déc - 11:46

Encore d autres inepties,  arguments standards tragiquement puerils des musulmans de france

Vous ne traitez jamais des idees, du fond, mais vous ataquez toujours a la personne, faites des jugements de valeur. Vous toucherez jamais le fond mais arrivez a entrainer les gens dans votre bassesse

Bref

Dernière édition par Courgette le Mer 30 Déc - 17:55, édité 1 fois
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Mounir le Mer 30 Déc - 13:35

Je n'ai rien a avoir avec ta douce france ..
me souviens pas t'avoir attaquer les ecrits faisant foi ..
encore moins argumenter pour que tu puisse traiter les deux mots que j'ai dit d'inepties ou pas ..
Ta bien choisi ton pseudo et je l'ai pris en consideration des le debut ..
maintenant cherche toi un peu de soleil t'en a grandement besoin pour une courge .. et n'oubli pas de respirer hein ! :lol!:

Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Masculin

Message par Courgette le Mer 30 Déc - 17:51

:?NVCX:

Je sais pas avec quoi tu eclaires ce qui te sert de cervelle, mais change de lumiere hein ! Ca craint
:?NBVG:
Moi aussi je sais attaquer les pseudos. Tu dis avoir tenu compte du mien des le debut, maiy ne ne pas m avoir attaquee qd meme. Faudrait savoir des fois :BBBBVCC: 8

La ou vous allez vous semez l insulte et le mepris. :VVVVVVVVVV:

A peine PI  a ferme que  vous etes venus reprendre le flambeau ici, toi et l atranger :BVH:

Vous devez avoir un serieux probleme a degager autant de haine et de frustration :?NBBBV:

Respire...et 1 et 2.. et 3 ...allez encore une fois...1....
:BBBBBBBB:
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Mounir le Mer 30 Déc - 18:33

@Courgette a écrit::?NVCX:

Je sais pas avec quoi tu eclaires ce qui te sert de cervelle, mais change de lumiere hein ! Ca craint
:?NBVG:
Moi aussi je sais attaquer les pseudos. Tu dis avoir tenu compte du mien des le debut, maiy ne ne pas m avoir attaquee qd meme. Faudrait savoir des fois :BBBBVCC: 8

La ou vous allez vous semez l insulte et le mepris. :VVVVVVVVVV:

A peine PI  a ferme que  vous etes venus reprendre le flambeau ici, toi et l atranger  :BVH:

Vous devez avoir un serieux probleme a degager autant de haine et de frustration  :?NBBBV:

Respire...et 1 et 2.. et 3 ...allez encore une fois...1....
:BBBBBBBB:
Ton agressivité et toute cette excitation que tu te traine d'un poste a un autre telle un on va en guerre trahit un malaise ou mal en toi ? ou peut etre les deux ? quoiqu'il en soi ce n'est pas en projetant tes maux sur les autre que tu va t'en sortir .. me concernant je ne suis que de passage donc tu m'en vois desolé de te dire agrippe toi a autre chose .. il doit bien avoir des amateurs de courge quoique les temps son dure par la ce qui complique un peu ton cas mais desespere pas hein ..et surtout continu a respirer .. :lol!:

Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Masculin

Message par Courgette le Mer 30 Déc - 18:46

@mounir a écrit: 

Ton agressivité et toute cette excitation que tu te traine d'un poste a un autre telle un on va en guerre trahit un malaise ou mal en toi ? ou peut etre les deux ? quoiqu'il en soi ce n'est pas en projetant tes maux sur les autre que tu va t'en sortir .. me concernant je ne suis que de passage donc tu m'en vois desolé de te dire agrippe toi a autre chose .. il doit bien avoir des amateurs de courge quoique les temps son dure par la ce qui complique un peu ton cas mais desespere pas hein ..et surtout continu a respirer .. :lol!:

C est que je suis vieille, moche, aigrie , j ai pas de mari , pas d enfant ,j ai manque d amour dans mon enfance   toussa toussa... je connais la chanson.  

Allez je retourne a mes courgettes.miam c est bon grilles. Tu devrais essayer.. :?

NBVG:
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Mounir le Mer 30 Déc - 19:12

Pourquoi est ce si difficile a comprendre ? C'est vraiment mais vraiment le dernier de mes soucis ! :BVCCX:

Bsahtek ..!!

Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Masculin

Message par Courgette le Mer 30 Déc - 19:24

Euh.....j ai rien compris......mais ca pas grave. C est pas un souci pour moi non plus !

:??NB:
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Hanna le Jeu 31 Déc - 0:11

@mounir a écrit:

@Hanna ..
Les forums dz ne son pas communautaire du moins pas ceux que je connais .. c'est vrai que l'initiateur et la majorité participante y son algeriens ce qui est normal et c'est ce qui donne cette fausse impression de forum communautaire mais en realité on y trouve de tout ..

On y trouve tout lol. Ok.
En surfant sur les forum marocain ou algérien j'ai remarqué qu' il n'y avait pas beaucoup d'islam. J'ai l'impression de lire des forums français. Lol.
Les gens parlent franchement et sans tabou de tout. Il y a une absence de religion.
(Je n'ai pas lu toute les rubriques je me trompe peut être).
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Féminin

Message par Hanna le Jeu 31 Déc - 0:23

@courgette a écrit:

Salam aleykoum,

Ce n'est pas bien de dénigrer les musulmans.
En quoi sont ils bon à rien et suiveur de l'occident?
Normal qu'on veuillent rester qu'entre nous. Nous sommes une communauté bien soudé lol que ce soit virtuel ou réel.
Et ça c'est une chose que les occidentaux  ne comprendons jamais.

Ps: alors heureuse?
De t'avoir répondu lol.
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Féminin

Message par Mounir le Jeu 31 Déc - 23:31

@Hanna a écrit:
@mounir a écrit:

@Hanna ..

On y trouve tout lol. Ok.
En surfant sur les forum marocain ou algérien j'ai remarqué qu' il n'y avait pas beaucoup d'islam. J'ai l'impression de lire des forums français. Lol.
Les gens parlent franchement et sans tabou de tout. Il y a une absence de religion.
(Je n'ai pas lu toute les rubriques je me trompe peut être).
slm ..
c'est vrai pour la tendance general .. mais perso je prefere ca au fausse apparences .. au moins on sait a qui et a quoi on a a faire .. le fait qu'il y est peu de religiosité ne signifie pas forcement que ces personnes son mauvaise et inversement pour les forums a tendance religieuse ..

Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Masculin

Message par Hanna le Ven 1 Jan - 0:40

Waleykoum salam

Je suis tout à fait d'accord.
Il vaut mieux avoir à faire à des personnes 100% eux même que des personnes qui vont se donner une image religieuse qu'ils n'ont pas.
Ce dont je faisais allusion était plus un manque d'islam dans les conseils donné pour tel ou tel sujet ouvert.
Mais oui je préfères comme toi des gens sincère et non hypocrite.
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Féminin

Message par leberbere le Mar 5 Jan - 8:09

Je refais up, si certains souhaitent venir me rendre visite.
C'est un Forum Algérien mais non communautaire.

leberbere
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant