l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

default Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette le Dim 24 Jan - 18:30

@Mouslima78 a écrit:
@Courgette a écrit:

:GGGGG:

Ah mais quelle  bonte. Quelle tolerance et indulgence
Quel style  dans la daawa

Ah mais c est sur , les musulmans sont superieurs. Vous m avez convaincue

Je m en vais voir mes amis de la religion d amour. Ils me guerissent.

Nb. Avec tant de haine dans les propos, p8as etonnant que   vous ne puissiez aimer personne

Meme votre mere,  vous l aimez par devoir. Y a t.il qq  chose a  corriger dans ma religion.

Si tu ne connais pas assez ta religion pour faire la différence entre kafir et croyants musulmans, dit pas a un musulman de revoir sa religion alors que tu raconte que des énormités......
Bien sur que les musulmans sont supérieur au mécréants Allah Le dit mais toi tu t'en moque voyons........La religion d'amour?? hahaha oui bien sur la religion du chaytan qui t'embellie tes réflexions simplistes.....

ps: ca va l'excuse le patati de la haine et daawa ca prend plus

C est sur les musulmans sont superieur aux kuffar en   leur betise, connerie et incompetence

La seule  chose ou ils sont fort c est la priere. Mais  c pas la priere qui apprend a se servir d un ordi, fait marcher l economie

Alors en dehors de la priere, dis moi stp, toi qui connait tres bien ta religion, en quoi  vous etes superieurs ?  L assistanat?

Ps...lexcuse du musulman superieur au kafir chez alllah, patati, patatA, ca prend pas non plus....c est fini tout ca. Trouvez autre  chose.  mdr
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 2526
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mohamed_ le Dim 24 Jan - 18:48

"en quoi vous êtes supérieurs" tu ne disais pas que tu étais musulmane ? Lapsus révélateur ?

Il fut un temps où les musulmans étaient supérieur dans tous les domaines, et ils ont apporté la science en Europe pendant que ces derniers se lavait une fois ou deux dans leurs vies. Il faut vraiment être d'une malhonnêteté pour oublier la domination par la force des non musulmans dans le monde, et le néo colonialisme qu'ils exercent dans le monde. Un pet de travers, et c'est le bombardement massif, ou des coups d'états, ou des financements de mafieux. Enfin bref, bonne continuation ma très chers soeur.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 2296
Merci : 8
Masculin

Message par Courgette le Dim 24 Jan - 18:58

@Mohamed_ a écrit:"en quoi vous êtes supérieurs" tu ne disais pas que tu étais musulmane ? Lapsus révélateur ?

Il fut un temps où les musulmans étaient supérieur dans tous les domaines, et ils ont apporté la science en Europe pendant que ces derniers se lavait une fois ou deux dans leurs vies. Il faut vraiment être d'une malhonnêteté pour oublier la domination par la force des non musulmans dans le monde, et le néo colonialisme qu'ils exercent dans le monde. Un pet de travers, et c'est le bombardement massif, ou des coups d'états, ou des financements de mafieux. Enfin bref, bonne continuation ma très chers soeur.

Ce qui compte c est le present et de nos jours les musulmans sont des parasites, des assistes quj squattent l occident tels des sangsues.

Si tu veux parler de gloire passee, je te rappellerais que les juifs ont un jour ete le peuple elu et qu aucune communaute ne compte autant de prophetes qu eux

Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Mohamed_ le Dim 24 Jan - 19:00

Tu te comptes donc parmi les parasites vu que tu te dis musulmane ? qu'Allah te guide, dis amine.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Masculin

Message par Courgette le Dim 24 Jan - 19:05

@Mohamed_ a écrit:Tu te comptes donc parmi les parasites vu que tu te dis musulmane ? qu'Allah te guide, dis amine.

C est tout ce que tu sais faire,des attaques personnelles ?

Tu crois que je suis dans un confessional ici, ou sur le divan d un psy.

Instruis toi. A quoi t as servi loccident ? Que t a il appris? A insulter tes coreligionnaires? En bon colonise.....
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Mohamed_ le Dim 24 Jan - 19:07

C'est moi qui insulte ? Il faut que t'aille consulter, un psychiatre de préférence, c'est toi qui l'a dit...
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Masculin

Message par Courgette le Dim 24 Jan - 19:26

@Mohamed_ a écrit:C'est moi qui insulte ? Il faut que t'aille consulter, un psychiatre de préférence, c'est toi qui l'a dit...

Echec et mat.

Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Courgette le Dim 24 Jan - 21:46

@Mouslima78 a écrit:
@Courgette a écrit:

J aime les non musulmans pour kwur qualite et dieu saitqu ils  ent  ont. Comme les musulmans ont leurs defauts malger l islam
Il y ades musulmans i fideles,escrics,criminels, pervers,  violeurs,incestieux et pedophiles
On le sait tous. A quoi bon le nier. La  voila cette hypocrisie que je denonce

Depeindre les musulmans comme des anges ou dey blanches  colombes. Mais aqui voulez  vousfaire croire ca?

Allez voir le maroc et l arabie piur voir la realjte des musulmans sur le terrain

Pour cequi es du paradis ,Allah nouy recommande  d aimer  NOS ENNEMIS  ! Alors les gena du livres....
Crois tu que alkah va nousenvoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
Revois ta religion stp

Pour cequi est du voile, la majorite des musulmanes ne le porte pas. Je ne suis pas parfaite mais je choisis  mes peches.

Rien a voir!!! qu'est ce que c'est que ces bêtises???.........même si un musulman est comme tu le décris, tes amis kofars le sont encore plus sauf que le musulman reste au dessus grace a sa religion, le kafir en plus de ses transgressions, il est sur le batil......

c'est a toi de revoir ta religion...........

c'est quoi cette phrase? Crois tu que Allah va nous nvoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
OU EST IL COMMANDER DE LES AIMER???
Etre juste avec eux oui mais les aimer c'est dans ta tête...............

-
aime ton ami avec modération, il deviendrait ton ennemi un jour. Déteste ton ennemi modérément il deviendrait ton ami un jour. » Hadith rapporté par Abou Daoud.

Cette parole de notre prophète (Que la paix et le salut de Dieu soient avec lui) est une grande sagesse.

Ne pas outre-passer les mesures ni en amour ni en haine.

Restez toujours dans la modération et notamment dans la manière de parler de ceux que vous aimez ou de ceux que vous "détestez".

Quand vous aimez une personne ne l’élevez pas au ciel et quand vous "détestez" une personne ne la faites pas descendre aux abîmes.

Cela n'empêche en rien d'exprimer ses sentiments d'amour. Le prophète (Que la paix et le salut de Dieu soient avec lui) nous dit dans une autre parole "Quand l'un de vous aime son frère qu'il lui dise, cela est plus à même de fortifier l'affection entre eux"

Je me sens très gêné par ceux qui m'aiment trop et voient en moi l'homme parfait. Ils risquent d'être très déçus au moindre faut pas ou manquement de ma part.

J'ai apprit toujours à aimer avec modération et à détester avec modération pour ne pas être déçu des autres et pour laisser toujours la possibilité à la haine de se transformer en amour.

(۞ Il se peut qu'Allah établisse de l'affection entre vous et ceux d'entre eux dont vous avez été les ennemis. Et Allah est Omnipotent et Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.) Coran (60/7)

Il s'agit là de l'une des leçons les plus importantes de la vie.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Lalgeriemonamour le Lun 25 Jan - 6:48

La politique de viol des consciences,le matraquage mediatiques menée par les appareils idéologiques de l’Etat oxydant a pétri le beur mounafik en le dépossédant de sa culture arabo-islamique.sa langue,ca personalite, Acculé à l’ilotisme, incapable de penser par lui-même, ignorant la langue de ses parents, et faisant fi de ce que feu Malek Bennabi appelait « le capital historique » incarné par les traditions et l’âme du Maghreb , le beur mounafik a adhéré à un discours produit par d’autres.Hachiche-iser,bierre-iser  Il s’est bricolé une identité hybride de supermarché. Ainsi dépersonnalisé, le beur mounafik est ouvert à toutes les  influences existant dans la sphère civilisationnelle qui est désormais la sienne, l’Occident. Il est même l’adepte d’une pratique religieuse désincarnée,gallicane se voulant oxyyyyidentale, et que ses maîtres penseurs l’invitent profondément à adopter, à travers une rhétorique indigéniste où comme naguère dans le Maghreb  coloniale, sa qualité de français assimilé est mise en exergue. Ainsi, le beur mounafik s’affirme volontiers citoyen français de confession musulmane comme jadis un Mohamed Salah Bendjelloul dans le Magherb des années 30, niant de facto sa personnalité et son passif historique. Le beur mounafik se pense anobli  lorsqu’il proclame, à qui veut l’entendre, qu’il est «  citoyen de français de confession musulmane », un titre que ses pères ont farouchement combattu. Il perçoit ce titre comme la double échappatoire  à sa condition d’arabe ainsi qu’au regard paternaliste du dominant.

Dernière édition par Lalgeriemonamour le Lun 25 Jan - 7:30, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 3125
Merci : 7
Masculin

Message par Lalgeriemonamour le Lun 25 Jan - 6:58

C’est l’idéologie courgetttiste,,et ces consœur qui sont ici nommée et en fait, leurs travail contre l’histoire réel qui est incriminé : “ On n’était plus dans le présent avec vue sur le futur. L’historicité statique des courgetttiste,tancer du musulman prévalait contre l’historicité réel, dynamique,Musulmane,Moudjahida des combattants et des  morts illustres qui furent sur le terrain, les pionniers des révolutions Arabes,musulmans et les artisans de la victoire”.

Les  courgetttiste and consœur Déplorant ce qui se passe aujourd’hui  en pays Arabe musulman, ils s’offusque de l’abus relatif au sens du sacré dans la religion en matière de noms propres dont la signification oscille entre des conceptions tantôt réductrices (concernant les musulmans femmes,la gestion,l hygiène,les mœurs,), tantôt démesurées : “ Assurément, nous dis-t ils au sujet du sacré,les mecreant,kafar sont gentil,eduquer,polis,ect.. ce n’était pas l’Islam démonstratif, exhibitionniste du spectacle, du “ m’as- tu vu ? ” des batteurs d’estrade mécréant sauce hlel,de disco halal ,
saltimbanque ,,si pauvres en spiritualité, qu’il leur faut hurler, gesticuler,, tomber en transes feintes pour s’affirmer musulmans sans voile,l une voiler,l autre pas ! Que dis-je ? Pour se proclamer islam des lumieres sauce harkisation,,venue de mama-oxyyyident,de livre traduit de l Arabe Ho Français,de cheikh corrompus en fantasmagorie,qui se travesti au besoin des moments ,pour quelques euros.
Sans oublier que l’Islam condamne expressément al-riyà, attitude trop démonstrative, publicitaire, démagogique par laquelle on affiche en public ses dévotions. Bref, l’orthodoxie musulmane a horreur de l’ostentation. ” C’est ailleurs que la grandeur se situe,L islam en Arabe ,voiler,ect...comme il a était révéler par le tout puissant Allah.
Ho Allah protège les musulman des hypocrites Amine
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Masculin

Message par Courgette le Lun 25 Jan - 12:56

As salam alaykoum wa

Autant te le dire tout de suite, je n ai rien compris a ta prose hebraique et tes envolees lyriques nauseabondes a mon egard.

Je n ai pas tout lu. C est peine perdue.. je ne suis pas francaise. Ne vis pas en france. N ai pas fait l ecole francaise.....alors beurette moi ? Jamais.
Je suis plus haissable, pire que ca encore. Je suis une bledarde.

Tes ecrits sont par contre la parfaite illustration de ton propos  : la reussite cinglante du viol des consciences de la beurette que tu es  , qui transpire a chaque insulte envers les tiens, tes pairs beurs, sous couvert d un patriotisme a l algerienne , aussi pueril  que ridicule, dont je ne sais trop s il faut en rire ou pleurer....

N en deplaise a bennabi, heros post mortem et malgre lui d une generation de paumes en perte de references, l histoire de l algerie ne se limite pas a la colonisation francaise, pas plus qu a de gaulle, ben  badis ou bennabi

C est hallucinant comme :

...... tu sais avoir une plume acerbe , tranchante quand il s agit d incendier les tiens . Merci la lobotimisation de l education nationale et le formatage du systeme.

...... tu fais preuve d une betise infinie, que seul einstein a su estimer,  une naivete puerile, digne d un deficient mental, quand tu parles d islam, allant meme jusqu a menacer de l ange de la mort, comme les chretiens menacent leurs enfants innocents et irresponsable du pere fouettard., les arguments manquant ou n existant pas pour toi.

Je me demanderais jusqu a ma mort, ou mettent les musulmans comme toi, leur tete, ou ce qui en fait office, lorsqu ils parlent d islam, et comment peuvent ils aussi brillament  utiliser leur memoire pour boire le venin educatif de leurs maitres pour le servir, avec verve mais sans inteligence, aucun discernement, aux leurs

Qui sont les idiots utiles au systeme......je te laisse cogiter.
Qui sont lea vendus, les charmes, les con-vaincus......

Si tu aimes a ce point ton pays , son histoire, c est sur son sol que tu dois te battre pour le defendre , dans sa langue nationale,  que tu ne maitrises pas. C est trop facile autrement. Et surtout inutile. Juste bon a te donner bonne conscience.

Bien qu un poste sera  bientot vacant a la presidence de l algerie, nous prenons note de ton vomissement........verbal, passif et.....hypocrite.

Ps:  l utilisation de mots arabes  comme mounafiq, alors que le mot francais existe, hypocrite, ne rend ni plus intelligent, ni plus credible. Ni plus pieux.
ABE

Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Lalgeriemonamour le Lun 25 Jan - 13:10

Le panel beur mounafik, ne se limite nullement à ces personnalités médiatiques, néanmoins l’on observe en son sein l’existence de constantes immuables transgénérationnelles et dont la principale est de vivre son rapport à la culture originelle, a l islam en état de totale extériorité.juste apres avoir eu sa carte de sejours En effet, la connaissance de cette culture,l islam chez le beur hypocrite ne se limite qu’à sa plus simple expression folklorique correspondant en cela à l’expression la plus caricaturale
C’est généralement cette catégorie de beur tel bouzar (lire sont livre l une voiler l autre pas) sois disant bledards digne descendant du Bachagha Boualam, à laquelle appartient Yamina Benguigui, Rachida Dati, Malek Boutih, Fadéla Amara, Nadia Amiri, Yazid Sabeg… que les chefs d’Etat Français emmènent en promenade en pays arabe,
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Masculin

Message par Courgette le Lun 25 Jan - 13:19

@Lalgeriemonamour a écrit:C’est l’idéologie courgetttiste,,et ces consœur qui sont ici nommée et en fait, leurs travail contre l’histoire réel qui est incriminé : “ On n’était plus dans le présent avec vue sur le futur. L’historicité statique des courgetttiste,tancer du musulman prévalait contre l’historicité réel, dynamique,Musulmane,Moudjahida des combattants et des  morts illustres qui furent sur le terrain, les pionniers des révolutions Arabes,musulmans et les artisans de la victoire”.

Les  courgetttiste and consœur Déplorant ce qui se passe aujourd’hui  en pays Arabe musulman, ils s’offusque de l’abus relatif au sens du sacré dans la religion en matière de noms propres dont la signification oscille entre des conceptions tantôt réductrices (concernant les musulmans femmes,la gestion,l hygiène,les mœurs,), tantôt démesurées : “ Assurément, nous dis-t ils au sujet du sacré,les mecreant,kafar sont gentil,eduquer,polis,ect.. ce n’était pas l’Islam démonstratif, exhibitionniste du spectacle, du “ m’as- tu vu ? ” des batteurs d’estrade mécréant sauce hlel,de disco halal ,
saltimbanque ,,si pauvres en spiritualité, qu’il leur faut hurler, gesticuler,, tomber en transes feintes pour s’affirmer musulmans sans voile,l une voiler,l autre pas ! Que dis-je ? Pour se proclamer islam des lumieres sauce harkisation,,venue de mama-oxyyyident,de livre traduit de l Arabe Ho Français,de cheikh corrompus en fantasmagorie,qui se travesti au besoin des moments ,pour quelques euros.
Sans oublier que l’Islam condamne expressément al-riyà, attitude trop démonstrative, publicitaire, démagogique par laquelle on affiche en public ses dévotions. Bref, l’orthodoxie musulmane a horreur de l’ostentation. ” C’est ailleurs que la grandeur se situe,L islam en Arabe ,voiler,ect...comme il a était révéler par le tout puissant Allah.
Ho Allah protège les musulman des hypocrites Amine

Ah ca y  est , jai lu. Pas tout compris mais y avait il vraiment qq chose a comprendre.

Nan mais ho la. C est un peu too much , tu ne trouves pas?

:VVVVVVVVVV:

Tu vas quand meme pas me dire que tu es une femme voilee et vertueuse , toi , avec un style aussi racaille, digne des pire banlieues au secours. On ta peche ou .? De quel ruisseau es tu sorti ?

Personne n echappe a ta haine , insultes et vindicte.  Tu es qui toi?  La nouvelle vierge marie?
Le Mahdi aurait il une femme qui l aurait  precede?

Allo non mais allo quoi....allez  prosterne toi et rapproche toi.....c est ce que tu as de mieux a faire......si toutefois, tu pries

Ps:  inutile de te dire que je ne crois pas que tu sois pratiquante

:BBBBVCC:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Courgette le Lun 25 Jan - 13:25

@Lalgeriemonamour a écrit:Le panel beur mounafik, ne se limite nullement à ces personnalités médiatiques, néanmoins l’on observe en son sein l’existence de constantes immuables transgénérationnelles et dont la principale est de vivre son rapport à la culture originelle, a l islam en état de totale extériorité.juste apres avoir eu sa carte de sejours En effet, la connaissance de cette culture,l islam chez le beur hypocrite ne se limite qu’à sa plus simple expression folklorique correspondant en cela à l’expression la plus caricaturale
C’est généralement cette catégorie de beur tel bouzar (lire sont livre l une voiler l autre pas) sois  disant bledards digne descendant du Bachagha Boualam, à laquelle appartient Yamina Benguigui, Rachida Dati, Malek Boutih, Fadéla Amara, Nadia Amiri, Yazid Sabeg… que les chefs d’Etat Français emmènent en promenade en pays arabe,

Shamsarah,    sa plume acide, corrosive,et...sa croisade anti beur...

. :NBG:

Comment vas tu?  Moi c est Basma..

:NBVCXX:.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Féminin

Message par Halim le Ven 11 Mar - 21:54

les MFR une copie de la bande d'abdu Allah ibn saloule a l’époque du prophet salah Alayhi wasalam 
quand il s'agis  des mécréants c'est le bon comportement et quand il s'agis de nous les MTI c'est la fète  tout est permis
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 4658
Merci : 26
Masculin

Message par Abou Bilal le Ven 11 Mar - 22:16

@Halim a écrit:les MFR une copie de la bande d'abdu Allah ibn saloule a l’époque du prophet salah Alayhi wasalam 
quand il s'agis  des mécréants c'est le bon comportement et quand il s'agis de nous les MTI c'est la fète  tout est permis
T'as un probleme  maladif avec les MFR , ils faut voir un docteur
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 2515
Merci : 22
Masculin

Message par Halim le Mar 15 Mar - 18:57

docteur Bernard ?  il t'a rendu un bon philosophe qui lutte contre  AL HAQ 

la secte MFR  sont des rawafifh tout le temp anti-la Oumma de Mohammed ibn abd Allah salah alayhi wa salam
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Masculin

Message par Tharwi le Mar 15 Mar - 19:02

et ceux du bled qui insultent les beurre ne sont pas meilleur puisque ils sapaisent textuelement et sexuelement avec en cachette a longeur de jour et de nuit pauvres hadj mounigh et sa bande de beurres qui lont choques owwww
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 2152
Féminin

Message par Halim le Mar 15 Mar - 20:34

les meilleurs sont les wahabistes
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Masculin

Message par Mouslima78 le Mar 22 Mar - 17:03

@Lalgeriemonamour a écrit:Le panel beur mounafik, ne se limite nullement à ces personnalités médiatiques, néanmoins l’on observe en son sein l’existence de constantes immuables transgénérationnelles et dont la principale est de vivre son rapport à la culture originelle, a l islam en état de totale extériorité.juste apres avoir eu sa carte de sejours En effet, la connaissance de cette culture,l islam chez le beur hypocrite ne se limite qu’à sa plus simple expression folklorique correspondant en cela à l’expression la plus caricaturale
C’est généralement cette catégorie de beur tel bouzar (lire sont livre l une voiler l autre pas) sois  disant bledards digne descendant du Bachagha Boualam, à laquelle appartient Yamina Benguigui, Rachida Dati, Malek Boutih, Fadéla Amara, Nadia Amiri, Yazid Sabeg… que les chefs d’Etat Français emmènent en promenade en pays arabe,

Il y en a partout.....mais tout rejetter sur les "beurs d'occident" c'est trop facile.........commencer par ce qui est proche de vous, comme içi l'Algérie ou 88% de la population DESTESTE LES ARABES, LES SALAFIS ET LOUE LE SOUFFISME ET AUTRES LAICITE D OCCIDENT comme par hasard!..........c'est bien de vouloir éduquer les immigrés mais j'ai jamais vu plus haineux envers les rabaes que les Algériens et ca me rend malade!.....vos femmes députées, ministres elles disent quoi elles? Pareil que rachida dati......
Mouslima78
Mouslima78
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 2082
Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé