TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande aide

3 participants

Aller en bas

Demande aide  Empty Demande aide

Message par Invité Dim 13 Déc - 10:35

Salem alikom
Je ne sais plus à qui m'adresser, comment faire je suis pratiquement sure d'avoir quelque chose depuis 4 ans je vie une catastrophe un divorce éloignement avec mes enfants perte de travail maladie j'ai essayer de faire roqya sans succès j'ai besoin d'aide svp aidez moi je ne sais plus quoi faire je suis totalement perdu
Baraka l-Lâhou fikom
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide  Empty Re: Demande aide

Message par Courgette Dim 13 Déc - 10:46

:GGGGG:

Que pense s tu avoir?  Un mal occulte? Une maladie?

Je te conseille de te faire aider par un psy. La plupart des raqui sont des charlatnas inefficaces

Soigne toi et va voir une assistante sociale pour t aider a te loger, t orienter , etc..

Bon courage
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6350
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide  Empty Re: Demande aide

Message par Invité Dim 13 Déc - 10:50

J'ai un logement je suis à l'abris je suis sûre d'avoir un mal occulte répulsion à l'écoute du coran des sensation bizarre dans le corps tremblement dans les jambes palpitation du coeur étouffement à chaque fois que j'écoute le coran
Baraka l-Lâhou fikom
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aide  Empty Re: Demande aide

Message par Lalgeriemonamour Ven 1 Jan - 6:03

As salam alaykoum wa

commence par faire les Salat a l heure surtout celle du fadjr,et si tu arrive a te lever 1 heure avant en repetant la ila ila anet sabehanak ini kounetou mine edalimine puis fait des doua ect,,,
pour la psy choisir une musulmane surtout pas frenchiote,si tu lui parle de mal occulte elle va t envoyez chez un psychiatre,surtout ne jamais allez chez ces charlatan a grand jamais,il donne de la médications qu il ne donneraient pas a leur familles.
Quand l assistante social a éviter,elle donne des sous ensuite elles sont a l origine de bcp de divorce,surtout quand ces des arabes elles se régale,place les enfants chez des kouffar.
Je prie Allah razaoidjal qu il vous aident
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6949
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide  Empty Re: Demande aide

Message par yahia11 Jeu 21 Jan - 12:50

Najiba76 a écrit:Salem alikom
Je ne sais plus à qui m'adresser, comment faire je suis pratiquement sure d'avoir quelque chose depuis 4 ans je vie une catastrophe un divorce éloignement avec mes enfants perte de travail maladie j'ai essayer de faire roqya sans succès j'ai besoin d'aide svp aidez moi je ne sais plus quoi faire je suis totalement perdu
Baraka l-Lâhou fikom


As salam alaykoum wa

Pour dire qu'on souffre d'un mal occulte il faut faire très attention vu que c'est un domaine très sensible qui a fait en sorte que beaucoup de pseudo raquis profitent de la détresse des malades pour s'enrichir sur leurs dos.

En Islam il y a trois sortes de maladies physique,psychique et occulte.Que parfois certains symptômes se ressemblent.


En roquia la plus grande difficulté réside en fait sur le diagnostic a donné à telle maladie. Effectivement un faux diagnostic peut être faire dévier le cours du traitement fiable et voir le malade tourner e rond pendant des mois voir des années.

En fait tout raqui sait que n'importe quel malade peut souffrir de l'une des trois cas dont les symptômes se ressemblent:

-Maladies physiques comme les céphalées, Epilepsie, Aphonie, bourdonnements d'oreilles, paralysie partielle d'un membre comme les maladies à vessies, stérilité, spasmes gastriques et intestinaux,etc...

-Maladies psychiques comme l'obsession,les phobies,la mélancolie,l'anxiété,la solitude,la peur sans raison apparente,le doute,le complexe d'infériorité,paranoïa,sommeil perturbé dont la cause pourrait être les cauchemars ainsi que les fabulations sans oublier les pensées parasites .

Que ces névroses ont des symptômes qui sont bâillements,hoquet,dyspnée,palpitations,douleurs précordiales,crise vaso-constrictives ou congestives généralisées nausées,vomissements,diarrhée,boule oesophagienne,spasmes gastriques ou intestinaux,polyurie,pollakiurie,prurit,sueurs,bourdonnements d'oreilles,céphalées,vertiges,etc...

Naturellement ces maladies sont provoquées par les conflits familiaux,choc brutal suite à la disparition d'un être cher,à un divorce,le désistement et ne donnant pas suite à un mariage par la femme ou surtout par l'homme,un échec scolaire,etc...

Et enfin il y a les maladies occultes qui sont la possession,la sorcellerie et le mauvais oeil avec leurs symptômes qui ressemblent aux symptômes des maladies déjà citées.
yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6125
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide  Empty Re: Demande aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum