TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

symptome

2 participants

Aller en bas

symptome Empty symptome

Message par Invité Mar 12 Jan - 11:03

salam aleykoum je suis un frere touché par le mal occulte je me soigne depuis 3ans avec d haut et d bas j écris ici car j ai un nouveau symptôme depuis peu j ai des réactions quand je conduis je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu ce genre de symptôme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par Invité Lun 18 Jan - 13:31

mielnigelle a écrit:salam aleykoum je suis un frere touché par le mal occulte je me soigne depuis 3ans avec d haut et d bas j écris ici car j ai un nouveau symptôme depuis peu j ai des réactions quand je conduis je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu ce genre de symptôme?


salam alaykoum


Moi aussi je suis touché akhi. Qu'Allah nous accorde shifa amine.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par Invité Lun 18 Jan - 14:04

Soulayman a écrit:
mielnigelle a écrit:salam aleykoum je suis un frere touché par le mal occulte je me soigne depuis 3ans avec d haut et d bas j écris ici car j ai un nouveau symptôme depuis peu j ai des réactions quand je conduis je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu ce genre de symptôme?


salam alaykoum


Moi aussi je suis touché akhi. Qu'Allah nous accorde shifa amine.



wa aleyka salam amine tu as des problemes en voiture aussi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par Hanna Mar 19 Jan - 14:55

Salam aleykoum,

je suis curieuse de savoir quel genre de réaction tu as lorsque tu conduis...
Tu fais des grimaces? Tu sursautes? Tu pousses des cris?
Tu es sure que c'est lié à un mal occulte et pas des TOC ou des troubles du comportement?
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par Invité Mar 19 Jan - 15:03

Hanna a écrit:Salam aleykoum,

je suis curieuse de savoir quel genre de réaction tu as lorsque tu conduis...
Tu fais des grimaces? Tu sursautes? Tu pousses des cris?
Tu es sure que c'est lié à un mal occulte et pas des TOC ou des troubles du comportement?

wa aleykoum salam non c est plutot d picotement engourdissement de certain membre ou chaleur dans cert1 membre angoisse jpense que c lié o mal occulte car je ressen sa quand j ecoute du coran par exemple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par Hanna Mar 19 Jan - 19:01

Ok. Allah y chakif. Qu'Allah t accorde une guérison totale.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par Invité Mar 19 Jan - 20:42

Hanna a écrit:Ok. Allah y chakif. Qu'Allah t accorde une guérison totale.

amin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par yahia11 Ven 22 Jan - 17:06



As salam alaykoum wa




Il est vrai que la plus grande difficulté réside en fait sur le diagnostic a donné à telle maladie. Effectivement un faux diagnostic peut être faire dévier le cours du traitement fiable et voir le malade tourner e rond pendant des mois voir des années.

Avant de conclure à une maladie occulte il faut voir l’apparition de la maladie comment elle a débuté et symptomes se manifestent quand.Un point important à retenir que beaucoup souffre de problèmes psychiques sans le savoir .Dire qu’il y a un mal occulte demande beaucoup de précaution et ce n’est pas l’avis de quelques raquis sans expérience qui va le montrer.

Il y a des symptomes,des signes qui se manifestent soit à la lecture du Coran et invocations et malgré cela enlever tout doute sur la vrai cause de la maladie.
Ce qui fait que la plus grande prudence soit mise pour se précipiter à donner un diagnostic à la hâte .Qu'il faut en ce sens tout un bagage que ce soit un aperçu des maladies relevant de la médecine et celui qui relève du monde occulte .


A son époque Imam Ibn Al Quaim a mis les recommandations suivantes pour celui qui exerce le métier de guérir les autres, que le médecin adroit est celui qui a des égards en traitant les malades pour vingt choses:
-Considérer le genre de maladie,de quelle catégorie il s'agit.

-Considérer sa cause, comment est-elle venue et les causes de sa venue!
-L'endurance du malade face à cette maladie!.Si le malade résiste à la maladie et l'a supporte ou qu'elle est plus forte que lui!.
-L'age du malade, ses habitudes,male ou femelles,le traitement efficace contre la maladie et le fait de supporter le traitement par le malade.
-S'assurer que la disparition de la maladie soit complète et que ce traitement ne va pas engendrer une autre maladie encore plus grave.
-Que le malade doit être soigner par ce qui est des plus simples et faciles mais efficaces.

Et il cite encore d'autres exemples à suivre que le médecin habile doit protéger la santé existante, récupérer le plus possible la santé perdue. Eliminer la maladie ou l'amoindrir s'il est possible.

Ce qui fait que lorsque la maladie est connue le traitement deviendra facile et commencer par ce qui est facile .Par exemple un raqui qui voit un malade s'agiter à la lecture du Coran et qu'il soit sur que c'est un djinn il ne va pas sauter sur le malade et l'étrangler
en disant au djinn qu'il doit sortir sinon il va serrer encore plus.


En premier lieu fortifier la foi du malade et le faire sortir de l'état de perturbation où il se trouve .Qu'un dialogue doit se faire avec le malade et lui faire comprendre qu'Allah l'éprouve et observe sa patience devant cette maladie. Qu'il suffit seulement d'un peu d'effort pour que tout s'en va .Le commencement du traitement par ce qui est le plus facile et monter tout doucement.

Un bon guérisseur ou médecin doit être quelqu'un de calme,pondérer, ne se mettant nullement en colère et montrer l'agressivité dans sa pratique même avec un djinn.

yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6081
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

symptome Empty Re: symptome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum