TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Scène déchirante

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scène déchirante - Page 2 Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mer 3 Fév - 18:20

NISIBIS a écrit: قتل الكافرين
On te parle pas des juives ultra-orthodoxes. Elles sont en gros un demi million pour 750 millions de musulmanes, mon gros lapin. Parle-nous aussi des négresses à plateaux et des femmes girafes pendant qu'on y est ..
Insiste pas, StatenIsland, avec ta tronche de Coran Incréé (quelle poilade ! ..), au lieu d'bavouiller sur les youpinos, tu f'rais beaucoup plus meilleur de r'garder ça
et après tu cherches "paraphrase" et p'têt que tu comprendras quoi séti qu'elle a voulu t'dire, la Courgette, et tu mourras un peu moins hmar .. avec tes cop'col rigolos.Comme quoi, y en a qui boivent trop, d'aut' pas assez ..

Visiblement, N'ta djatek   !
Ouais !  Moi, z’kara, j’ai presque envie de lui gueuler, mais j’estime que  LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS  (il faut le lui dire en majuscule)

L’indifférence comme disait Gilbert Bécaud !
«Ne tue pas», mais viendra le jour...  

Je suis Impressionné par ses jérémiades d'un type arrogant, orgueilleux et ses fourberies de Scapin
Proverbes 26:4
Ne réponds pas à l’insensé selon sa folie, De peur que tu ne lui ressembles toi-même.
Proverbes 26:5
Réponds à l’insensé selon sa folie, Afin qu’il ne se regarde pas comme sage
A la fin je dirai tout poliment  
Rouh Allah N’oub Elik  Mr BLISS !!!!!!


Dernière édition par Stitten32 le Mer 3 Fév - 19:28, édité 1 fois
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6267
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante - Page 2 Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mer 3 Fév - 19:21

Courgette a écrit: Il doit ete tres jeune..22-23 ans ...fraichement diplome et croit appartwnir a une quelconque elite
Il se sera fait les dents sur ce fil
Ce qui es dommage c est qu il n illustre pas par ses propos ce bel islam et musulmans qu il defends
Mii je mw suia retrouvee fausse vierge, seulement parce que je defends mes idees et que je ne suis pas d accord avec lui

Chère petite dame,
Le post d'avant ne s'adresse pas à vous ?

J'ai tenu des propos contre ce Monsieur Bliss, qui n'a pas hésite à m'insulter gratuitement
et à me provoquer. Alors pour lever tout équivoque je viens de corriger le paragraphe.

Dans mes habitudes, j'ai toujours respecté les femmes, et bien que vous ayez des idées convergentes aux miennes
cela ne peut que renforcer le débat  et sincèrement je respecte vos idées et opinions.
Je suis désolé !
Salam et sans rancune.
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6267
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante - Page 2 Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mer 3 Fév - 19:46

[quote="Stitten32"]
2
ve raconte :
Pendant deux semaines, chaque mois, il ne peut pas vous toucher. Il ne peut pas vous remettre un verre, même si vos doigts ne touchent pas. Il doit le mettre sur la table, puis vous le ramassez. Des contacts désintéressés ne peuvent pas se passer. Si vous êtes assis sur un canapé, vous disposez d’un diviseur entre vous. Cela vous fait vous sentir tellement dégoûtante. Vous vous sentez comme un animal dans la salle.


Bah , ila poussent trop loin le concpet de non mixite.
Mais je vois pas pourquoi elle se sentirait degoutante. Piurquoi c est pas lui qui serait degoutant et donc  faut l isoler
Les regles font certes  l impurete de la femme mais les autres jours, ils sont aussi purs ou degoutant l un que l autre, de mon point de vue


S’il y a une question à propos de vos règles, vous prenez les sous-vêtements et le mettez dans un sac zippé, et le donnez à votre mari. Il le ramène à la synagogue et le pousse dans cette fenêtre spéciale et le rabbin regarde et se prononce elle est kasher ou non kasher. C’est tellement dégoûtant.




Par exemple, l islam parle de ...kassa safra...un je ne sais quoi de jaune , qui est sensee annoncer la fin des regles..?
Bah je suis a la menpause et j ai jamais vu ni connu ce machin jaune. Jamais

J aurais reve ,moi, que la musulmane donne son sous  vetement pour apprendre a connaitre les secretions de son corps, personnellement! la c est le flou artistique pour toutes.

Apres tout on fait des analyses de selle et d urine que l on ramene au labo dans des pots. Je vois pas ce que ca change.



Salam et sans rancune.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6350
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante - Page 2 Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mer 3 Fév - 20:50

Courgette a écrit:[
Bah , ila poussent trop loin le concpet de non mixite.
Mais je vois pas pourquoi elle se sentirait degoutante. Piurquoi c est pas lui qui serait degoutant et donc  faut l isoler
Les regles font certes  l impurete de la femme mais les autres jours, ils sont aussi purs ou degoutant l un que l autre, de mon point de vue[/color]
S’il y a une question à propos de vos règles, vous prenez les sous-vêtements et le mettez dans un sac zippé, et le donnez à votre mari. Il le ramène à la synagogue et le pousse dans cette fenêtre spéciale et le rabbin regarde et se prononce elle est kasher ou non kasher. C’est tellement dégoûtant.
[/i]
Par exemple, l islam parle de ...kassa safra...un je ne sais quoi de jaune , qui est sensee annoncer la fin des regles..?
Bah je suis a la menpause et j ai jamais vu ni connu ce machin jaune. Jamais
J aurais reve ,moi, que la musulmane donne son sous  vetement pour apprendre a connaitre les secretions de son corps, personnellement! la c est le flou artistique pour toutes.
Apres tout on fait des analyses de selle et d urine que l on ramene au labo dans des pots. Je vois pas ce que ca change
Salam et sans rancune.
.

Chère Madame,

En effet, ceci c’est l’histoire d’une juive qui raconte que pendant la période de ses menstrues, son mari n’a pas le droit de la toucher, même pour lui donner un verre ou manger avec elle dans une même table, rien aucun contact ni de près ou ni de loin pendant la période ou elle est impur, une fois ces règles terminés,
La femme juive doit donner son sous  vêtement au Rabbin (Pretre) qui décidé si elle est en état d’impure ou non.
J’ai voulu montrer  que les femmes juives portant dans un état démocratique, sont dans une position plus écrasante,
Pour Islam
Le terme « qassa » signifie liquide blanc qui s’écoule à la fin des menstrues.

Le terme « as-sufra » signifie liquide jaunâtre.
Si les liquides jaunâtres et noirâtres apparaissent pendant les jours de propreté de la femme, on ne doit pas en tenir compte et la femme ne doit ni abandonner la prière ni prendre un bain rituel.

Pour l’Islam, seule la femme est juge de son état.  

Salam et sans rancune.
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6267
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante - Page 2 Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mer 3 Fév - 22:10

Stitten32 a écrit:
Courgette a écrit:[
Bah , ila poussent trop loin le concpet de non mixite.
Mais je vois pas pourquoi elle se sentirait degoutante. Piurquoi c est pas lui qui serait degoutant et donc  faut l isoler
Les regles font certes  l impurete de la femme mais les autres jours, ils sont aussi purs ou degoutant l un que l autre, de mon point de vue[/color]
S’il y a une question à propos de vos règles, vous prenez les sous-vêtements et le mettez dans un sac zippé, et le donnez à votre mari. Il le ramène à la synagogue et le pousse dans cette fenêtre spéciale et le rabbin regarde et se prononce elle est kasher ou non kasher. C’est tellement dégoûtant.
[/i]
Par exemple, l islam parle de ...kassa safra...un je ne sais quoi de jaune , qui est sensee annoncer la fin des regles..?
Bah je suis a la menpause et j ai jamais vu ni connu ce machin jaune. Jamais
J aurais reve ,moi, que la musulmane donne son sous  vetement pour apprendre a connaitre les secretions de son corps, personnellement! la c est le flou artistique pour toutes.
Apres tout on fait des analyses de selle et d urine que l on ramene au labo dans des pots. Je vois pas ce que ca change
Salam et sans rancune.
.

Chère Madame,

En effet, ceci c’est l’histoire d’une juive qui raconte que pendant la période de ses menstrues, son mari n’a pas le droit de la toucher, même pour lui donner un verre ou manger avec elle dans une même table, rien aucun contact ni de près ou ni de loin pendant la période ou elle est impur, une fois ces règles terminés,
La femme juive doit donner son sous  vêtement au Rabbin (Pretre) qui décidé si elle est en état d’impure ou non.
J’ai voulu montrer  que les femmes juives portant dans un état démocratique, sont dans une position plus écrasante,
Pour Islam
Le terme « qassa » signifie liquide blanc qui s’écoule à la fin des menstrues.

Le terme « as-sufra » signifie liquide jaunâtre.
Si les liquides jaunâtres et noirâtres apparaissent pendant les jours de propreté de la femme, on ne doit pas en tenir compte et la femme ne doit ni abandonner la prière ni prendre un bain rituel.

Pour l’Islam, seule la femme est juge de son état.  

Salam et sans rancune.
%

Mouais!  J ai toujours pas compris coment un liquide pouvait etre a la fois blanc et jaunatre. Mdr
Quand au liquide noiratre, la c est de la science fiction carrement.....jamais vu

Bref ce n est clair que pour un homme car non concerne concretement

Israel n est pas une democratie sinon. C est etat theologique et les ultra odthodoxes sont une minorite

Toutefois ce n est pas denue de bon sens leur concpet . Ce qu il y a c est que c est dur a pratiquer

La femme est seule juge c est bien. Mais.....
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6350
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante - Page 2 Empty Re: Scène déchirante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum