Règlement du forum Terre-Islam

Aller en bas

default Règlement du forum Terre-Islam

Message par Admin le Mer 9 Mar - 5:01

As salam alaykoum wa
Le Prophète Mouhammad salallahou 'alayhi wa sallam a dit :

rose "La religion c'est le conseil » on lui a dit pour qui donc ô Messager d'Allah ? Il dit « Pour Allah, pour Son Livre, pour Son Messager, pour les gouverneurs des mouslimin et pour les gens du commun."  rose
Rapporté par l'imâm Mouslim dans son Sahih.


Point n°1 : Avant de commenter, une petite présentation est souhaité pour mieux vous connaitre, dans la catégorie créée à cet effet.

Point n°2 : La 3aquida de ce forum est basée sur la compréhension des pieux prédécesseurs,nul ne sera refusé mais il est demandé de respecter les savants de la sounna et si certains points ne sont pas acceptés, il vous est conseiller de quitter le forum.

Point n°3 :  Pensez à passer et à rendre le Salam dans vos messages. Cela est plus respectueux.

Soignez la présentation de vos MESSAGES, n'utilisez pas les majuscules et le langage sms et merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. N'oubliez pas la majuscule à Dieu, ou Allah.

Il est interdit d'ajouter des vidéos avec de la musique ou contenant des choses qui ne respectent pas les règles de l'islam.

Point n°4 : Pas de photos personnelles.


Point n°5 : Le comportement du musulman se doit d'être exemplaire, un respect mutuel étant essentiel à la cohésion générale. Par conséquent, il est un devoir pour tout un chacun que de respecter autrui, même en cas de mésentente. En effet, personne ne peut prétendre détenir l'ultime vérité quant à des sujets qui prêtent à ambiguïté et/ou divergence.

Toute atteinte à l'honneur, à la dignité ou à la réputation personnelle d'un ou d'une membre ou de l'admin et du modérateur, vaudra au vu de sa gravité de un à trois avertissements avant le ban ou sans préavis si il est estimé que les avertissement de rigueur n'ont pas lieu. Il en est de même pour les éventuelles infractions à la présente charte et aux règles du forum Terre-Islam, qui pourront sans conteste conduire à un bannissement définitif si la nécessité s’en fait ressentir.


Règlement en cours de finition merci de votre compréhension.



Ma'salama
avatar
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 4017
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum