Réduction d’impôt et soutien à Tsahal

Aller en bas

default Réduction d’impôt et soutien à Tsahal

Message par Abou Bilal le Sam 26 Mar - 23:10

Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère. Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun.
Le ministre n'a pas encore répondu à la demande de la sénatrice, qui est également vice-présidente de la "Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat". Par contre, Nathalie Goulet a déclaré vendredi à l'AFP avoir reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux.

Questionnée vendredi par Ouest-France lors d'un déplacement dans l'Orne, l'élue UDI a refusé de commenter le sujet, déclarant: "Je n’en parlerai pas".
avatar
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 2129
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum