TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le Messe des Animaux à l’Eglise

2 participants

Aller en bas

Le Messe des Animaux à l’Eglise Empty Le Messe des Animaux à l’Eglise

Message par Stitten32 Sam 2 Avr - 12:54

Le miracle se fait attendre pour Sainte-Rita, l'église des animaux
Mgr Dominique Philippe tient un chameau au coeur de l'église Sainte Rita, seule église de Paris à accepter les bêtes lors des offices.
 
Alors comment peux t-on appelé cet animal
Un chameau chrétien baptisé.
Un âne chrétien baptisé.
Meme un Lama est chrétien  
Ces animaux sont chrétiens beni par l'Eglise au Nom 
Du Pere, du Fils et du Saint Esprit.
Le Messe des Animaux à l’Eglise Messe_10
Le Messe des Animaux à l’Eglise Mgr-do10
Le Messe des Animaux à l’Eglise Animal10
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6225
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Messe des Animaux à l’Eglise Empty Re: Le Messe des Animaux à l’Eglise

Message par Petero Sam 2 Avr - 22:25

Stitten32 a écrit:
Le miracle se fait attendre pour Sainte-Rita, l'église des animaux
Mgr Dominique Philippe tient un chameau au coeur de l'église Sainte Rita, seule église de Paris à accepter les bêtes lors des offices.
 
Alors comment peux t-on appelé cet animal
Un chameau chrétien baptisé.
Un âne chrétien baptisé.
Meme un Lama est chrétien  
Ces animaux sont chrétiens beni par l'Eglise au Nom 
Du Pere, du Fils et du Saint Esprit.
Le Messe des Animaux à l’Eglise Messe_10
Le Messe des Animaux à l’Eglise Mgr-do10
Le Messe des Animaux à l’Eglise Animal10

Une bénédiction c'est pas un baptême au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Les prêtres qui représentent Dieu sur la terre, qui baptisent en son Nom, bénissent aussi en son Nom les animaux, comme il l'a fait quand il les a créés :

20 Et Dieu dit : « Que les eaux foisonnent d'une profusion d'êtres vivants, et que les oiseaux volent au-dessus de la terre, sous le firmament du ciel. » 21 Dieu créa, selon leur espèce, les grands monstres marins, tous les êtres vivants qui vont et viennent et qui foisonnent dans les eaux, et aussi, selon leur espèce, tous les oiseaux qui volent. Et Dieu vit que cela était bon. 22 Dieu les bénit par ces paroles : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez les mers, que les oiseaux se multiplient sur la terre. » (Genèse (LIT) 1)
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6142
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Messe des Animaux à l’Eglise Empty Re: Le Messe des Animaux à l’Eglise

Message par Stitten32 Dim 3 Avr - 16:22

Sincèrement je n’avais pas réfléchi surtout à ce que ces adorables animaux peuvent laisser des petits cadeaux. "Ma Maison sera un lieu de prière". Il me semble que Jésus a dit cela, sauf si avec l’éducation évangélique reçue, et les bonnes manières apprises, ils abstiendront à le faire.
Par ailleurs, le prêtre pédophile est un représentant de Dieu sur Terre, en faisant son acte, il donne la bénédiction à sa victime.
On peut avoir des réserves sur un dogme de bizarreries !!!
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6225
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Messe des Animaux à l’Eglise Empty Re: Le Messe des Animaux à l’Eglise

Message par Petero Dim 3 Avr - 16:47

Stitten32 a écrit:
Sincèrement je n’avais pas réfléchi surtout à ce que ces adorables animaux peuvent laisser des petits cadeaux. "Ma Maison sera un lieu de prière". Il me semble que Jésus a dit cela, sauf si avec l’éducation évangélique reçue, et les bonnes manières apprises, ils abstiendront à le faire.
Par ailleurs, le prêtre pédophile est un représentant de Dieu sur Terre, en faisant son acte, il donne la bénédiction à sa victime.
On peut avoir des réserves sur un dogme de bizarreries !!!

Déjà, la bénédictions des animaux c'est pas un dogme, c'est reconnaître que les animaux sont des créatures de Dieu et qu'ils ont droit à cette bénédiction de Dieu, que Dieu leur a donné quand il les a créé.

Quant à ta réflexion idiote sur le prêtre pédophile, c'est même pas la peine d'y répondre. Elle démontre que t'a pas beaucoup d'intelligence.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6142
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Messe des Animaux à l’Eglise Empty Re: Le Messe des Animaux à l’Eglise

Message par Stitten32 Dim 3 Avr - 17:28

Petero a écrit:

Déjà, la bénédictions des animaux c'est pas un dogme, c'est reconnaître que les animaux sont des créatures de Dieu et qu'ils ont droit à cette bénédiction de Dieu, que Dieu leur a donné quand il les a créé.

Quant à ta réflexion idiote sur le prêtre pédophile, c'est même pas la peine d'y répondre. Elle démontre que t'a pas beaucoup d'intelligence.


Apporte de vrai argument plutôt que de te négocier maladroitement dans un hors sujet..
Pour la réflexion sur le prêtre pédophile, je peux te rappeler qu’un nouveau prêtre lyonnais est soupçonné d’agressions sexuelles, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier alors que le diocèse et son évêque, le cardinal Barbarin, sont dans la tourmente depuis la révélation de plusieurs affaires.
Tu vois tes représentants de Dieu ne sont pas aussi Saint.
 
La construction de tes commentaires en dit long sur toi
Mon pauvre, j'ai peur que tu restes en bas, car tu deviens insultant, car il n'existe pas d'ascenseur de la connaissance.
Tu vois, chez nous, Les mouches se chassent à coups de raquettes !
Je reste toujours poli !!!!!


Dernière édition par Stitten32 le Dim 3 Avr - 19:54, édité 1 fois
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6225
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Messe des Animaux à l’Eglise Empty Re: Le Messe des Animaux à l’Eglise

Message par Petero Dim 3 Avr - 18:42

Stitten32 a écrit:

[justify][size=16]Pour la réflexion sur le prêtre pédophile, je peux te rappeler qu’un nouveau prêtre lyonnais est soupçonné d’agressions sexuelles, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier alors que le diocèse et son évêque, le cardinal Barbarin, sont dans la tourmente depuis la révélation de plusieurs affaires.
Tu vois tes représentants de Dieu ne sont pas aussi Saint.

Déjà, le cas de pédophilie de ce prêtre c'est une affaire passée et qui a été jugé par la justice. D'autre part, on assiste à un lunchage médiatique du Cardinal Barbarin.

Les représentants de Dieu, n'ont pas été appelé par le Christ Jésus à travers son Eglise, pour leur sainteté. Ce sont des baptisés comme nous qui sont appelés à devenir saint avec l'aide de Dieu et certains et peu nombreux par rapport aux centaines de milliers de prêtres qui exercent dans l'église, sont vraiment loin d'être des saints et malheur à eux, si par eux le scandale arrive.

Tu ne connais rien à l'église catholique et tu te sers des infos que tu trouves dans les médias pour cracher à son visage. Tu me dis que je suis insultant alors que c'est toi qui ne sait faire que dans l'insulte et la dérision. T'es quelqu'un de vraiment pas intéressant pour discuter. J'arrête là tous mes échanges avec toi.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6142
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Messe des Animaux à l’Eglise Empty Re: Le Messe des Animaux à l’Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum