TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment supprimer un compte paltalk?

Aller en bas

Comment supprimer un compte paltalk? Empty Comment supprimer un compte paltalk?

Message par Hanna Lun 27 Jan - 23:49

Salam aleykoum,


on me parlait souvent de "paltalk", je ne connaissais pas du tout donc comme je suis curieuse, je voulais savoir ce que c'était et je l'ai donc téléchargé.
 
Le problème c'est que je n'aime pas du tout, je trouve que paltalk c’est nul et je regrette de m'y être inscrite. Au bout de 2 jours j'ai voulu supprimer mon compte, mais impossible… (l’ explication est en anglais et l’anglais it’s not my cup of tea lol).

Je suis vraiment embêté avec ça car à chaque fois que je vais sur le net, paltalk se met en route, même quand je me mets hors ligne, et que j'ai une connexion internet ça me met toujours en ligne c'est énervant...donc j’aimerais vraiment me débarrasser  de ce truc.

Si quelqu’un sait comment supprimer mon compte sur paltalk faite moi signe !!
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un compte paltalk? Empty Re: Comment supprimer un compte paltalk?

Message par Invité Mar 28 Jan - 1:15

salam alikoum

Après avoir épuisé les méthodes normales : ** Par le désinstallateur de Paltak lui-même ** Par Ajout-Suppression de programmes qui sont absentes ou échouent, on peut le ré-installer pour voir si le Uninstall ou Ajout-suppression de programmes sont efficaces. A la fin des fins, il reste la méthode "sauvage" : 1) Supprimer le répertoire dans lequel est installé Paltalk 2) Lancer la fonction Recherche de Windows avec comme mot de recherche paltak et supprimer tout ce que la fonction Recherche fait apparaître portant ce nom_là 3) Ouvrir la Base de Registres, faire une exportation de la Base de Registres (au complet) puis lancer sa fonction Recherche avec comme mot de recherche : paltak et supprimer chaque clé contenant ce nom-là (relancer la recherche chaque fois avec F3) 4) Enfin, lancer successivement plusieurs nettoyeurs de la Base de Registres (RegSeeker, RegSupreme, TuneUp Utlities 2004, EasyCleaner, jv16Powertools, ..., par exemple) et supprimer tout ce qu'ils trouvent. 5) Et enfin : redémarrer l'ordi pour voir si la Base de registres réclame un fichier ou un autre. Et si oui, repérer les clés concernées et ré-entrer dans la Base de Registres pour supprimer les clés appelant abusivement tel ou tel fichier. Et ouf ! Ca doit y être !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un compte paltalk? Empty Re: Comment supprimer un compte paltalk?

Message par Hanna Mar 28 Jan - 13:50

Waleykoum salam,

oh là là, qu'est ce que c'est que ce jargon informatique? Pour moi c'est du chinois lol, je n'y comprends rien...le domaine informatique, franchement je ne connais pas du tout, je suis vraiment nulle...

Barak Allah ou fik pour cette explication mais avant de désinstaller paltalk y a t'il un moyen de supprimer le compte? Certain disent qu'il faut être banni mais que faire pour être banni? Je voudrais supprimer mon compte et ensuite désinstaller paltalk mais il faudrait me l'expliquer plus facilement, étape par étape et en détail...parce que là je suis vraiment perdu...
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un compte paltalk? Empty Re: Comment supprimer un compte paltalk?

Message par Invité Mar 28 Jan - 21:06

Salam aleykoum wwb

C'est pas simple comme marche a suivre et en plus si ont s'y connais pas en informatique, il faut éviter de faire du bidouillage dans le registre ou tout devient instable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un compte paltalk? Empty Re: Comment supprimer un compte paltalk?

Message par Invité Jeu 30 Jan - 17:10

Salam alikoum

Ou en es tu ma soeur? As-tu réussie a le supprimer? La méthode est certe a première vue complexe, mais en se posant bien et en suivant le modèle posté, tu n'aura plus de souci avec cette application bi'idnillah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un compte paltalk? Empty Re: Comment supprimer un compte paltalk?

Message par Hanna Jeu 30 Jan - 23:10

Waleykoum salam,

eh bien avec ton explication, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi, à partir du moment ou tu as parlé de "base de registre" j'étais perdu... Je suis vraiment novice en informatique, en tout cas merci de vouloir m'aider, barak Allah ou fik.

Une personne m'a donné une autre façon de supprimer paltalk, elle m'a dit d'aller dans "panneau de configuration", puis "ajouter/supprimer un programme", comme je ne l'ai pas trouvé dans la liste, en tapant "supprimer un programme" dans "recherche", je suis tombé sur "desinstaller ou modifier" un programme.
J'ai cliqué sur "paltalk" puis j'ai suivi la démarche à suivre, voilà ça été rapide et simple.
Maintenant il reste à savoir si en démarrant mon pc, paltalk aura disparu ou non.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer un compte paltalk? Empty Re: Comment supprimer un compte paltalk?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum