TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci

Aller en bas

s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci Empty s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci

Message par abou-foulen Dim 1 Mai - 12:07

JJJJKK wa ramatouh Allah mes frères et soeurs en islam,

mon message est toujours d'actualité à la date du 01 mai 2016 et je tient à dire merci aux frères et soeurs pour leur Dons, mais hélas si je veut pouvoir m'en sortir il faudra quand meme plus que cela. Qu'Allah vous bénisse tous aamiin. s'ils vous plait si vous avez les moyen financier de me faire un Don d'argent de la somme que vous voulez je vous en serais très reconnaissant, de meme pour vos douaas. Qu'Allah vous bénisse et vous fasse miséricorde. aamiin.

PS: si vous avez des connaissance ou des blogs ou des site que vous fréquenter s'ils vous plait pouvez-vous partager mon annonce pour qu'elle soit vu par le plus de personnes possible? (l'annonce est en dessous de ce texte) je tient à préciser que ceci n'est qu'une question pour ceux qui voudrais bien le faire sinon ce n'est pas grave) Merci d'avance. 

Annonce:

JJJJKK qu'Allah vous accorde sa miséricorde et ses bénédiction. Je suis un français convertis marié avec 3 enfants. Voilà j'ai grand espoir que vous me veniez en aide dans mes problème financier car malheureusement pour moi malgré plusieurs démarche pour trouver un emploi, je ne trouve toujours pas (le problème c'est que je n'est pas de qualification dans un domaine particulier) et en plus j'ai des soucis de santé qui ne me pose problème et donc par rapport à cela j'avait fait une demande à mon médecin traitant qui ma aussitôt fait un courrier pour la caisse d'assurance maladie qui malheureusement pour moi na abouti à rien car il fallait que j'ai travailler plus de 800 heures sur quelques mois pour que je puisse bénéficié de cette aide. Donc me revoilà à la case départ avec pour seul revenues le RSA couple. Cette année comme je refait appel à votre grande générosité mes frères et soeurs que j'aime en Allah et je vous serait très reconnaissant de nous apporter votre aide pour cette situation difficile. Notre situation et tel que dès les trois premières semaines on ou reçois le RSA nous n'avons parfois plus rien et donc nous devons demander à des gens qu'ils nous prêtent de l'argent pour que l'on puisse faire des courses ou même pour le gazol de la voiture ect, ce qui nous sort jamais de cette spirale de dettes al hamdu lilah. J'ajoute à cela que malheureusement au cours de l'année dernière moi et ma femme avons cumulé trois conflit avec notre voiture ce qui à fait que l'assurance qui était au départ qu'a 50 euros par mois et passer à 108 euros par mois, Qadr Allahou wa Masha Fa'al. De plus il nous reste plus de 150 euros à payer sur l'ancienne facture gdf à raison de 20 euros par mois. J'ai également quelques dents à refaire et sur le devis que ma fait mon dentiste il y à environs 2000 euros de prise en charge par la CMU mais je doit quand même payer près de 600 euros de ma poche et cela me sera très difficile au regard de ma situation. Autrement j'ai environ 650 euros de dettes répartis sur 3 personne et j'ai également des réparations à faire sur la voiture. Je vous demande très fraternellement mes frères et soeurs en islam, s'ils vous plait venez nous une fois de plus en aide. Je vous assure que je préférerais ne pas demander d'aide et me débrouiller par moi même mais le destin à fait que je ne peut pas faire autrement pour le moment, mais je souhaite qu'un jour je trouverais un emploi stable et que je pourrais y rester durablement malgré mes soucis de santé. S'is vous plait meme les petits Dons d'argent son les bienvenue pour pouvoir arriver à nous en sortir avec l'aide de chacun. C'est aussi pour cela que j'ai utiliser plusieurs moyen de payment en ma possession pour faciliter chacun selon sa capacité. Qu'Allah vous bénisse tous et vous accorde à tous une belle part-ici bas et une belle part dans l'au delà et qu'il vous protège du châtiment du feu vous ainsi qu'à toutes vos familles amin. Vous pouvez faire un Don de la somme que vous voulez à cette adresse Paypal: mohammed1979t@outlook.fr ou pour ceux qui souhaitent faire un Don par voie postale je vous donnerais mes coordonnées en MP inch Allah.Aussi j'ai un blog ou je vais mettre un bouton pour faire un Don par carte sécurisé Via Paypal il faut aller sur mon blog en cliquant ici: Pour un frere
abou-foulen
abou-foulen
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5877
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum