TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Co-épouse

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Co-épouse - Page 7 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Dim 16 Nov - 17:56

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 17 Nov - 22:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 7 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Dim 16 Nov - 20:53



Ce que je trouve étrange est comment vous défendiez les chiens par rapport à l'injonction de tuer les chiens noir avec deux points au dessus des yeux et là vous racontez ce que vous voulez sur la polygamie.

Ceux qui veulent être polygame ce n'est pas les algériens mais les convertis et cela fait beaucoup de dégâts et celles qui acceptent la polygamie c'est les converties, voilà l'affaire réglée mariez-vous entre vous. [/quote]

L'Algérien mécréant si il veut être monogame polygame je m'en fous par contre le musulman Algérien il peut être polygame et j'en connais un qui veut être polygame et cherche une deuxième femme donc dire que tout musulman Algérien ne veut pas être polygame c'est ridicule comme dire que tout nouveau musulman veut être polygame c'est ridicule aussi...
Vous enfermez les gens dans des cases...Y'a de tout partout laissez ceux qui veulent être polygame être polygame c'est hallucinant la rage que vous avez contre les musulmans quelque soit leur origine mais surtout les nouveaux musulmans qui veulent être polygame.Si ils respectent les règles islamiques sur la polygamie pourquoi êtes vous si acharnés à vouloir les empêcher à avoir d'autre femmes. Vous pouvez pas aller contre le coran et la sunna que ça vous plaise ou non c'est comme ça.

une simple personne vous me fatiguez...! si vous voulez être contre la polygamie et contre un droit qu'Allah a donné aux musulmans, c'est votre problème mais laissez les musulmans qui veulent être polygame en respectant l'éthique islamique tranquille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 7 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Mer 10 Déc - 22:37

hbnoppto a écrit:

Ce que je trouve étrange est comment vous défendiez les chiens par rapport à l'injonction de tuer les chiens noir avec deux points au dessus des yeux et là vous racontez ce que vous voulez sur la polygamie.

Ceux qui veulent être polygame ce n'est pas les algériens mais les convertis et cela fait beaucoup de dégâts et celles qui acceptent la polygamie c'est les converties, voilà l'affaire réglée mariez-vous entre vous.

L'Algérien mécréant si il veut être monogame polygame je m'en fous par contre le musulman Algérien il peut être polygame et j'en connais un qui veut être polygame et cherche une deuxième femme donc dire que tout musulman Algérien ne veut pas être polygame c'est ridicule comme dire que tout nouveau musulman veut être polygame c'est ridicule aussi...
Vous enfermez les gens dans des cases...Y'a de tout partout laissez ceux qui veulent être polygame être polygame c'est hallucinant la rage que vous avez contre les musulmans quelque soit leur origine mais surtout les nouveaux musulmans qui veulent être polygame.Si ils respectent les règles islamiques sur la polygamie pourquoi êtes vous si acharnés à vouloir les empêcher à avoir d'autre femmes. Vous pouvez pas aller contre le coran et la sunna que ça vous plaise ou non c'est comme ça.

une simple personne vous me fatiguez...! si vous voulez être contre la polygamie  et contre un droit qu'Allah a donné aux musulmans, c'est votre problème  mais laissez les musulmans qui veulent être polygame en respectant l'éthique islamique  tranquille. [/quote]

Salam

Très bien répondu. Je penses que cette personne vis sur une autre planète, dire que des hommes Algériens ne veulent pas être polygames c'est totalement mensonger. Elle à un problème avec les convertis sans aucun doute.
Les musulmans sont libre d'épouser qui ils veulent et avoir jusqu'a 4 femmes et pas besoin de préciser que ce n'est pas un droit exclusive aux convertis hein!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 7 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Jeu 11 Déc - 0:47

Salam alaykoum


La réalitée de la Polygamie dans l'Islam - Shaykh Abdullah Al-Adani

http://www.terre-islam.com/t173-la-realitee-de-la-polygamie-dans-l-islam-shaykh-abdullah-al-adani
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 7 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Jeu 11 Déc - 13:54

salam'aleykoum

Il y a des personnes içi qui font semblant de ne pas comprendre. Le voilement de figure a encore de beaux jours devant lui!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 7 Empty Re: Co-épouse

Message par Invité Jeu 11 Déc - 19:10

aminaa a écrit:

L'Algérien mécréant si il veut être monogame polygame je m'en fous par contre le musulman Algérien il peut être polygame et j'en connais un qui veut être polygame et cherche une deuxième femme donc dire que tout musulman Algérien ne veut pas être polygame c'est ridicule comme dire que tout nouveau musulman veut être polygame c'est ridicule aussi...
Vous enfermez les gens dans des cases...Y'a de tout partout laissez ceux qui veulent être polygame être polygame c'est hallucinant la rage que vous avez contre les musulmans quelque soit leur origine mais surtout les nouveaux musulmans qui veulent être polygame.Si ils respectent les règles islamiques sur la polygamie pourquoi êtes vous si acharnés à vouloir les empêcher à avoir d'autre femmes. Vous pouvez pas aller contre le coran et la sunna que ça vous plaise ou non c'est comme ça.

une simple personne vous me fatiguez...! si vous voulez être contre la polygamie  et contre un droit qu'Allah a donné aux musulmans, c'est votre problème  mais laissez les musulmans qui veulent être polygame en respectant l'éthique islamique  tranquille.

Salam

Très bien répondu. Je penses que cette personne vis sur une autre planète, dire que des hommes Algériens ne veulent pas être polygames c'est totalement mensonger. Elle à un problème avec les convertis sans aucun doute.
Les musulmans sont libre d'épouser qui ils veulent et avoir jusqu'a 4 femmes et pas besoin de préciser que ce n'est pas un droit exclusive aux convertis hein![/quote]

A hay hay moi je trouve que c'est vos imbécilités qui sont hallucinantes. Vous êtes un poison pour notre religion. Vous arrêtez de vous attaquez au musulmans qui vous ont précédé, hasbiya Llah wa Ni'ma el wakil de votre JALOUSIE à notre égard.

Moi je pene que vous êtes des converties et vous avez un problème avec mes opinions. Vous ne l'ouvrez que sur le net, dans la réalité vous faites tache.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-épouse - Page 7 Empty Re: Co-épouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum