TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 4 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Tharwi Mer 16 Mar - 1:05

Wa alaykom salam 
Et oh combien ya des hommes de principe du vent et blabla du vent comme hadj mounigh ow et ses mouqabala et ses histoires qui puent gentillesse et principes
Mounigh je cassze pas du sucre sur ton dos tu peu te defendre avec tes principes mdrrrr
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 5976
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 4 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Mohamed_ Sam 19 Mar - 19:59

Hanna a écrit:Salam aleykoum,

je sais que nous sommes nombreux à aller sur le net, à errer de forum en forum tel des âmes (ou des ânes comme vous voulez lol) en peine.
Certain réussissent à trouver le bonheur et se marient et d'autre continuent de chercher désespéramment. 
Là je ne parle pas de trouver sur des sites de rencontre mais uniquement sur des forum.

Je souhaite savoir si vous pourriez épouser un homme/une femme rencontré sur un forum? Si oui ou non dite nous pourquoi.
Et surtout laisseriez vous votre bien aimé(e) continuer à aller sur des forum lol?
Et si vous vous êtes déjà marié via un forum parlez nous de votre expérience mauvaise ou bonne :)

Wa alaykoum salam

Je pense pas qu'il s'agisse de savoir si on est capable ou pas de se marier avec une personne que l'on a rencontrer sur internet. Je crois que les gens ne devraient pas trop faire la promotion de ce genre d'outils de communication, et devraient rester sur des méthodes plus traditionnels et plus efficace d'une manière générale. Car on parle souvent d'internet, et de connections entre les Hommes, mais je crois surtout que paradoxalement, cet outil à plutôt jouer un rôle pour désunir les gens dans la société. Si les gens ne communiquent plus vraiment dans la réalité, la méfiance va s'installer, et les gens seront de plus en plus distant. Si les personnes se sont trouvés sur internet, à partir du moment qu'ils font çà correctement, je ne vois pas trop le problème mais je pense que les gens ne font jamais çà correctement, ou rarement, car ils ne se voient même pas physiquement alors que dans la sunna du prophète sallalahou alayhi wa salam, la première des choses est le regard puis vient ou non la discussion. Donc les forums c'est bien beau, mais je vois surtout çà comme une perte de temps et plus de frustration pour ceux qui cherchent car lorsque plus ou moins ils s'entendront, dès qu'ils se passeront des photos ou se verront, là ils saisiront pourquoi c'est une perte de temps s'ils ne s'apprécient pas. De plus, c'est mieux de voir une personne en vrai, qu'à travers photo ou autres.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6120
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum