TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Que cherche les frères maintenant ??

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 27 Nov - 4:50

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Jeu 27 Nov - 17:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 27 Nov - 5:23

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Jeu 27 Nov - 17:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Jeu 27 Nov - 8:28

Oui qu'allah vous préserve (vous les croyants ) amine
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 27 Nov - 9:09

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 1 Déc - 16:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Jeu 27 Nov - 9:44

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 21:01, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Jeu 27 Nov - 16:56

@ Hanna

top hypocrisie , a ton discothèque PI maliche , vous mangez tout , quand vous voulez et comme vous voulez , sous la couverture de vos femmelettes les modo ,
au moins ici , tu lis , tu peu parler , répondre ect
reviens a ton discothèque , amuse bien avec tes copains halal , copines , bizous halal ,
mdr lol xpmdrr
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 27 Nov - 17:45

[quote="Hanna"]

Franchement c'est de votre niveau.


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 1 Déc - 16:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Jeu 27 Nov - 18:12

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 21:01, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Jeu 27 Nov - 18:20

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 21:00, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Jeu 27 Nov - 18:42

Hanna a écrit:
Tu dois avoir un sacré problème toi pour me hair autant! Qu'est ce que je t'ai fait? Je t'ai piqué ton mec? Lol.
Je peux pas être un pompier , je n'ai pas de lance ;) ah ah ah , tu connais l'histoire maintenant.
Heu la modestie tu ne connais pas??
Je vois que tu ne te prends pour de la merde...
Je préfère être une musulmane inculte que d'être une musulmane comme toi au comportement détestable et qui pète plus haut que son cul*.

*c'est une expression ;)


le vrais visage ,   non toi tu pique les pompiers ,  , je comprend  , elle est  dure dur la vie des caves   ,  un passé inoubliable ,bon  les caves halal  




Hanna a écrit:
Halim a écrit:@ Hanna

top hypocrisie  ,  a ton discothèque  PI  maliche , vous  mangez  tout , quand vous voulez et comme vous voulez , sous la couverture de vos femmelettes  les modo  ,  
au moins ici  , tu lis  , tu peu parler , répondre  ect  
reviens a ton discothèque  ,  amuse bien avec tes copains halal , copines    , bizous halal ,
mdr  lol  xpmdrr  

Oh non...t'es encore en train de parler des modo!!
Tu dois rêver d'eux c'est pas possible...fait attention tu risquerais de changer de bord, à force les autres vont penser que tu es amoureux d'un modo mdr.

Allez, avant de repartir à ma discothéque, je te fais une spéciale dédicace, c'est le blédar au mic (prononce Mike)
C'est un truc de fouuuuuuuuuuuu.





Dis moi Halim, qui est le plus occidentalisé? L'arabe né en France ou le blédard?

non je pense tes femmelettes   les modo  sont amoureux  entre eux , la loi  est déjà égalisé  ,  attention a tes enfants , il te dira  mamam  maman  bernard me plais  ;)  
comme on dit chez nous  (nous les barbares)  douniya 3qayèbe  ,  on vira  en plus c'est ta culture ,  hamdolillah  3ala ni3mat al islam  

rien a foutre de tes pourri  vidéo  ,  pour vous ,les enfants des mangeurs de porc     même  le prophet    salah alayhi wasalam et les compagnons sont des bledards ,  ,   , tes vrais pères les romains  ont disait la même chose sur mon prophet  et ses compagnos  , des non-civilisé ,  des barbares ,  des  ect    ;)  ,   et  vous  parlez comme eux  , exacte ,  
Hanna  va prend  un bain  ;)  ,   t'es complètement   une femme  foutu ,   raconte tes salades a ton copain salafi halal  

n'oublie pas de dire a ta copine des caves  rebelle  , de souhaiter une bonne année a mes parents qui n'ont pas de date de naissance  précis  ,  because vos parents  les gaulois ont oubliée
attention la fausse souche
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 27 Nov - 19:10

Hanna a écrit:
unesimplepersonne a écrit:

Franchement c'est de votre niveau, j'ai trouvé le bon ton, lamentable..
Vous avez un niveau très bas, que cela soit au niveau de la pensée ou religieusement. Je comprends pourquoi vous avez une place de choix à Pi, vulgaire et inculte.

Allez la vieille vous imite encore : ouais c'est ça ouais j'ai tout compris moi, lala lalère vieille aigri tu manges ma chair de çossice, miam miam tu te régales hein. on t'a appris c'est quoi la religion non, où sont les modos ici; faut nettoyer un peut on me fais passer popur kaffra moi hanna le pompier. Hé la settouta jparle pas arabe moi

Tu dois avoir un sacré problème toi pour me hair autant! Qu'est ce que je t'ai fait? Je t'ai piqué ton mec? Lol.
Je peux pas être un pompier , je n'ai pas de lance ;) ah ah ah , tu connais l'histoire maintenant.
Heu la modestie tu ne connais pas??
Je vois que tu ne te prends pour de la merde...
Je préfère être une musulmane inculte que d'être une musulmane comme toi au comportement détestable et qui pète plus haut que son cul*.

*c'est une expression ;)


Vous préférez selon VOS NORMES. Vous êtes la femme fatale de Pi et la musulmane exemplaire des normes de Pi.

Bonne chance


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 1 Déc - 16:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 27 Nov - 19:24

Là on a un exemple de la haine gratuite que peu entraîner le net. Tatyèh laqdar bi netna.

Bon allez je vous demande pardon en direct.


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 1 Déc - 16:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Jeu 27 Nov - 19:48

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 20:59, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Jeu 27 Nov - 20:58

.


Dernière édition par Hanna le Sam 29 Nov - 18:29, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Jeu 27 Nov - 21:17

Personne te couvre ici , et a Planet  des  lâches  ,  vous amusez   , continuer  a loler
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Lun 5 Jan - 17:23

sSalam alikoum

Les problèmes!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Mar 6 Jan - 9:25

Salam aleykoum

la plupart sont ensorcelés je parle pas de possession simple ou de mauvais oeil,je parle de possession+sorcellerie mangée.

Et si c'est pas le cas dès le départ,le jour du mariage ou après ils se feront dégommer j'ouvrirai un sujet là dessus d'un ami.

Qui est parti au bled avec sa femme et s'est retrouvé à deux doigt de divorcé,avec un sortilège de nouage et de stérilité etc.Car jalousie de la mère d'une cousine qui voulait qu'il épouse sa fille.Et c'est loin d'être un cas isolé

Ah c'est beau la famille et le bled!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mar 6 Jan - 17:46

Abdallah05 a écrit:Salam aleykoum


Qui est parti au bled avec sa femme et s'est retrouvé à deux doigt de divorcé,

Ah c'est beau la famille et le bled!

continue tes films  pauvre raciste  ,  certains  sont vraiment  heureux de tes postes  contrairement  a l'islam ,   va te laver  , et refais ton chahada,  mousakh , vous cherchez jamais le bien de la Oumma du prophet salah alayhi wasallam ,
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Mar 6 Jan - 17:50

Halim a écrit:
Abdallah05 a écrit:Salam aleykoum


Qui est parti au bled avec sa femme et s'est retrouvé à deux doigt de divorcé,

Ah c'est beau la famille et le bled!

continue tes films  pauvre raciste  ,  certains  sont vraiment  heureux de tes postes  contrairement  a l'islam ,   va te laver  , et refais ton chahada,  mousakh , vous cherchez jamais le bien de la Oumma du prophet salah alayhi wasallam ,

non c'est la réalité et une autre réalité c'est que tu es "dérangé" mon ami.Ce qui met une sale ambiance sur le forum...

je fais une alerte car t'es vraiment pénible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mar 6 Jan - 18:04

Abdallah05 a écrit:
Halim a écrit:

continue tes films  pauvre raciste  ,  certains  sont vraiment  heureux de tes postes  contrairement  a l'islam ,   va te laver  , et refais ton chahada,  mousakh , vous cherchez jamais le bien de la Oumma du prophet salah alayhi wasallam ,

non c'est la réalité et une autre réalité c'est que tu es "dérangé" mon ami.Ce qui met une sale ambiance sur le forum...

je fais une alerte car t'es vraiment pénible.

écris a L'ONU c tu veut et je suis pas ton amis , la réalité se trouve en islam pauvre hypo , vous êtes un khabith qui feint l'islam ,
le peuple ÉLU les convertie du rome , c'est ça ,
la terre musulmane est propre malgré tout , tu ne justifier jamais ta terre de la najassa , incomparable , va lire la biographie des sahabas
t'es vraiment hors l'islam toi , t'a dépassé tes beurettes et tes dayouths , c'est ton khoubth, sale romain qui me dérange


Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? - Page 2 Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum