Sans titre

default Sans titre

Message par Invité le Lun 26 Mai - 7:34

...

Dernière édition par Ambre le Lun 26 Mai - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Sans titre

Message par Invité le Lun 26 Mai - 15:18

Salam

Tu est bien remonté dis moi. Prend du recule c'est des forums.
Invité
Invité

Message par Creponé le Lun 26 Mai - 15:31

salamou alaykoum

encore en train de déverser ta rancœur sur les convertis et les maghrébins de France, t'en as pas marre ? Y aura plus assez de forums  :lol: 
Creponé
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 3133
Merci : 7
Masculin

Message par Invité le Lun 26 Mai - 16:51

Salam alaykoum

Que d'insultes c'est triste.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 17:32

@creponé a écrit:salamou alaykoum

encore en train de déverser ta rancœur sur les convertis et les maghrébins de France, t'en as pas marre ? Y aura plus assez de forums  :lol: 

Et vous, vous n'en avez pas marre de vos mensonges ? Déverser quoi sur qui ? Il est vraiment temps de remettre les choses dans l'ordre.. Faites ce que vous voulez mais ne dites pas/plus que c'est pour la religion, y'en a marre de vos mensonges et faux prétextes.

Laissez l'Islam et les musulmans tranquilles.

Une femme qui se convertie pour un beur ou autre, elle n'a rien demandé, il lui aurait proposé d'être bouddhiste cela aurait été la même chose et encore une fois ce qui commence dans l'illicite le reste (wa Allahu a'lem)

Faites comme vous le souhaitez, mais ne mêlez pas ce qui est interdit par la religion à la religion et ne dites pas de vos passions et délires que c'est la religion, Vous avez fait beaucoup de tord à la religion et aux musulmans.

Moi-même je ne sais plus

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 17:34

@myriam a écrit:Salam alaykoum

Que d'insultes c'est triste.

Des insultes ou une triste réalité ? Je blâme certains beurs et convertis, ce n'est pas moi qu'il faut fustiger mais les trompeurs.
Invité
Invité

Message par Creponé le Mar 27 Mai - 15:46

Ambre a écrit:
@creponé a écrit:salamou alaykoum

Et vous, vous n'en avez pas marre de vos mensonges ? Déverser quoi sur qui ? Il est vraiment temps de remettre les choses dans l'ordre.. Faites ce que vous voulez mais ne dites pas/plus que c'est pour la religion, y'en a marre de vos mensonges et faux prétextes.

Laissez l'Islam et les musulmans tranquilles.

Une femme qui se convertie pour un beur ou autre, elle n'a rien demandé, il lui aurait proposé d'être bouddhiste cela aurait été la même chose et encore une fois ce qui commence dans l'illicite le reste (wa Allahu a'lem)

Faites comme vous le souhaitez, mais ne mêlez pas ce qui est interdit par la religion à la religion et ne dites pas de vos passions et délires que c'est la religion, Vous avez fait beaucoup de tord à la religion et aux musulmans.

Moi-même je ne sais plus

salamou alaykoum

tu fumes quoi ? dis moi, parce que là ça devient un sketch à toujours nous ressortir le même disque sur tous les forums  :lol:
Creponé
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 3133
Merci : 7
Masculin

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 6:15

Il n'y a vraiment rien de drôle. Les forums ne sont remplis que par des personnes immatures, sans respect, avec très peu de connaissance. Ils diffusent leur ignorance, leur frasque, etc. Et les autres apprennent et font la même chose sans réfléchir.

Le problème de Pi est qu'ils diffusent des choses et fait en sorte d'effacer et bannir tous ceux qui penseront le contraire, le tout habillement. La majorité ne va pas.

Je ne crois pas que le forum soit sans but.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Mai - 18:27

Ambre a écrit:Il n'y a vraiment rien de drôle. Les forums ne sont remplis que par des personnes immatures, sans respect, avec très peu de connaissance. Ils diffusent leur ignorance, leur frasque, etc. Et les autres apprennent et font la même chose sans réfléchir.

Le problème de Pi est qu'ils diffusent des choses et fait en sorte d'effacer et bannir tous ceux qui penseront le contraire, le tout habillement. La majorité ne va pas.

Je ne crois pas que le forum soit sans but.

Salam aleykoum

Alors tu en fait parti aussi ma grande. Désolé de te l'apprendre au cas où tu pense faire exception a ta règle.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Mai - 18:57

C'est pas Arabel par hasard ? lol
Invité
Invité

Message par Halim le Dim 3 Mai - 0:28

si je suis mauvais je le suis tout le temp hamdolillah