TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

le soufisme guide toujours a la perversité

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Dim 14 Sep - 15:32

voyage sans mahram
mixité
le shirk bi Allah (la main de fatima)
hijab qui attire les attentions


il ne seront jamais satisfais de vous , malgré vos efforts
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Lun 15 Sep - 23:21

le soufisme guide toujours a la perversité
il donne baraka aux femme , mixité , musique , lahw
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Mar 16 Sep - 19:00

le dikr soufi , des fous subhanallah !!

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Sam 20 Sep - 20:57

le super menteur :  la  burqa n'es pas islamique , mais le hijab sexy de ta fille est islamique  , voila le soufisme guide toujours a perversité

pour satisfaire les mécréants , il faut suivre un soufi comme la star tariq
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Invité Dim 21 Sep - 0:14

c'est toi sur la foto ô téléfon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Invité Dim 21 Sep - 0:54

rak dayer wahdk krnaval fi lforom. win raho sahaba dyawlek mstafa ghi hak swilah ja lma et cie... ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Dim 21 Sep - 17:50

le soufisme guide toujours a la perversité

top  zuhd soufi , un  wird exceptionnel  , séance de contrôle

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Lun 22 Sep - 18:42

hadra soufi en canada avec des blondes lol lahw musique mixité , un zuhd civilisé

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Mer 24 Sep - 18:27

le chaykh de la tariqa naqchabandiya nazim a parlé au téléphone, avec le prophète




Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Jeu 25 Sep - 15:57

Alors celle la est trop fort :bounce: , Ali jumouaa le sectaire soufi : avant de rentrer a la maison il faut un coup de telephone a ta femme peut être elle est dans les bras d'un autre homme lol , un bon zuhd compatible avec le bon comportement envers madam lyly :queen:

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Sam 27 Sep - 16:34

le soufisme guide toujours a la perversité , Voila le resultat de l'innovation , elle commence petite et finise grosse ,   Des versets du Coran ont été chantés par un artiste indonésien Allah Mousta3en , qu'Allah vous brise le dos bande des moushrikines


FM ton bon comportement fonctionne en Asie ? elles sont belles   :bounce:
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Invité Sam 27 Sep - 17:00

j'ai déjà vu cette derniere vidéo trainer sur un autre forum , mais je préfere ne pas la visionner
je pense que dans chaque courant islamique y a une part d'innovation et une part d'authenticité
le soufisme à la base c'est la persévérance dans al ihssan le dikr l'amour de dieu beaucoup de personnes de nos jours oublient la spiritualité dans l'islam qui fait attendrir nos cœurs y a meme de grands maitres soufis mais quand on voit le résultat c'est pas fameux
le salafisme pareil à la base c'est le retour au comportement du prophète paix et salut sur lui et les compagnons qu'allah les agrée imiter les meilleurs êtres qui ont vécu sur cette terre mais lorsque tu vois le résultat c'est les groupuscules djihadiste c'est daech ...à mon sens c'est pas comme ça qu'on va faire de l'islam un leader
chacun de ces groupes a un point negatif
personnelement je suis les quatre grandes écoles de jurisprudence des quatre grands imam qu'allah leur fasse miséricorde si je trouve une chose que j'approuve chez une école je le prend et si je ne suis pas d'accord avec cette même école je cherche dans les trois autres écoles et je finis toujours par prendre ce qui me parait le plus convenable qu'allah nous éclaire et nous guide


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Dim 28 Sep - 20:30

le soufisme a la base est une innovation qui guide vers l'enfer , apparemment, il disent ihsan bla bla mais l' intériorité c'est l'innovation , mentir sur Allah et son prophet , la sorcellerie , lahw , al dajal , tu peu dire c'est l'autre visage gentille de chiisme
le soufisme guide toujours a la perversité



FM ^^ les blondes de canada ont besoin de ton bon comportement :bounce:

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Lun 6 Oct - 12:15

le zindiq soufi adnan ibrahim  dit  ; Aicha  rajilate nissa'a ( la femme qui se ressemble   a l'homme ou comporte comme un homme)  il sais bien  que le prophet salaho alyhi wassalam a dit D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui portent des habits de femme et les femmes qui portent des habits d'hommes.
, le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a maudit les hommes efféminés et les femmes masculines et il a dit : Faites les sortir de vos maisons.

se zindiq soufi a dit aussi  Aicha  est une hab'la( folle) , jahila (égaré ou ignorante)

cheikh islam  ibn taymiya a dit les chiites sont les ânes des juifs  
et moi je dis les soufis sont les ânes des chiites pour détruire la sunna
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Jeu 16 Oct - 9:30

le zindiq Adnan Ibrahim
il suffit (juif ou chritien) de croire a Muhammad pour entrer au paradis , c'est pas une obligation d’être un musulman
le soufisme  guide  toujours a la  perversité  
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Mar 21 Oct - 15:56

l’ennemie d'Allah Gengis Khan est meilleur mille fois que mou3awiya radiya Allah anh , l’âne des rawafidhs le soufi adnan ibrahim
le soufisme guide toujours a la perversité

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Lun 27 Oct - 23:29

saint soufi Nu sur l'estrade le vendredi en 30 mosquèes , karamate soufiya

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Mar 28 Oct - 20:50

you have un jolis smiling  tariq  ,  madam  coucou la  bien guidé  et le pape

le soufisme guide toujours a la perversité   P877050D741394G_apx_470__w_ouestfrance_

moi si je dis juste bijour a madam coucou , tout le monde conjugue  mais le pape  pas grave  il caresse c'est  Bernard qui donne les aides  :bounce:
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Mer 29 Oct - 22:24

mdrrr une hadra

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Halim Lun 3 Nov - 21:04

La Tariqah Tijaniya est l'une des pires secte (en matière) de koufr, d'égarement et d'innovations en religion dont Allah n'a jamais légiferé,

tijani affirme que son Wird (dhikr à répéter) était gardé secret par le Messager d’Allah (s.a.w), qui ne l’a enseigner à aucun de ses Compagnons, sachant que le moment n’était pas encore venu pour le rendre publique, et ni la personne qui devait le rendre publique n’était en vie

En affirmant que le Prophète (saw) a gardé ce Wird secret et ne l’a pas enseigné à ses Compagnons, Ahmad At-Tijani, chef de l’ordre Tijaniya réfute les paroles d’Allah :

Allah a dit
« O Messager ! transmet au gens ce qui t’a été révélé de la part de ton seigneur, et si tu ne le fait pas , alors tu n’auras pas transmis le message »
l'imam malik a dit

« Celui qui introduit une Bid’a dans la religion et pense que c’est une bonne chose, affirme par cela que le Prophète (saw) a faillit dans la transmission du message divin.

Dire que le Prophète (saw) n’a pas transmis le message est un acte de mécréance selon l’unanimité des savants. En s’identifiant comme la personne par laquelle ce Wird a été rendu publique, at-Tijani se place au dessus de Abu Bakr As-Siddiq, le meilleur des hommes après les Prophètes et Messagers. C’est une arrogance

De plus A-Tijani affirme :

« Une simple récitation du Wird , qui s'appelle Salatul-Fatih, est équivalente à toute louange qui a eu lieu dans l’univers, et à tout Dhikr et toute supplication majeur ou mineur, et est égal à 6000 récitations du Qur’an

Le Prophète (saw) a dit:

« La meilleure parole que j’ai prononcé, et les prophètes avant moi, est « La illaaha ilAllah », Il n’y de divinité digne d’adoration en dehors d’ALLAH


Il est clair que at-Tijani veut éloigner les musulmans de la lecture et de l’étude du Qur’an.

Tijani ajoute :

« Un pupitre de lumière sera placé pour moi le jour du jugement, et un crieur appellera, d’une voix assez forte pour être entendu de chacun dans l'assemblée: « O personnes de l'assemblée! C'est votre imam, dont vous recherchiez l'aide inconscients.

La personne qui dit cela se prend pour le Prophète (saw), car c'est vers lui que se précipiteront les gens pour lui demander d’implorer Allah afin de hâter le jugement, car l’attente devient insupportable. Cette parole implique également que tous les Prophètes et les Messagers recherchent son aide, parce que ils seront également dans l'assemblée ce jour, et c'est impossible.

Tijani dit encore :

« Celui qui me regarde le vendredi ou lundi entrera au Jannah sans jugement ou punition; même si il était un infidèle, il mourrait alors dans l'état d’Iman.


Allah l’Exalté indique:

« Qui est plus injuste que lui qui invente un mensonge contre Allah, et égare les gens sans science? Vraiment, Allah ne guide pas les injustes » [6 :144]


Tijani s'élève au dessus de tous les Prophètes en se réclamant un tel privilège.

« Le Prophète (saw) a vécu avec son oncle Abu Talib pendant des années, pourtant ce dernier est mort mécréant. De même que Abu Jahl et Abu Lahab, qui ont regardé le Prophète (s.a.w). Le fils du Prophète Nouh (as) et le père du Prophète Ibrahim sont tous deux mort mécréants. Aucun de ces mécréants n'a profité de l'avantage de la compagnie des Prophètes. »

Comparez maintenant les propos blasphématoires d'at-Tijani aux mots de l'homme le plus aimé d'Allah, le sceau des Prophètes et des Messagers, Muhammad (s.a.w):

« Par Allah, je suis le Messager d'Allah, (cependant) je ne sais pas ce qui va m’arriver demain . »( Bukhari)

Tijani a encore affirmé avoir rencontré personnellement le Prophète (saw), pas dans ses rêves mais en état de veille, et que le Prophète (s.a.w) lui a donné sa garantie de sécurité et l'a libéré de la crainte de l’au-delà.





Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le soufisme guide toujours a la perversité   Empty Re: le soufisme guide toujours a la perversité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum