TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les égarements dans la croyance de Tariq Ramadan

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les égarements dans la croyance de Tariq Ramadan - Page 2 Empty Re: Les égarements dans la croyance de Tariq Ramadan

Message par Courgette Mar 24 Nov - 22:37

Invité a écrit:Je suis très déçue lorsqu'une personne ayant un certain discours fait son contraire. Comme par exemple léopold Senghor et son discours sur le colonialisme blanc marié à une occidentale, Malek bennbi pareil.

Je trouve qu'il n'y a pas de cohérence.

Par contre pour TR je ne sais pas si cela est vrai qu'il est soufi. Je ne pense pas. Vous savez il s'est fait taper plusieurs fois sur les doigts, je ne sais pas s'il est en train de céder. C'est un peu comme les bans d'acharnement sur les forums, certains finissent par céder.


je ne sais pas sîl est soufi mais je le trouve mievre avec son discours sur l'amour et la paix
Avec une licence en philo en plus, on est en droit d'attendre mieux de sa part sur le sujet
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6350
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les égarements dans la croyance de Tariq Ramadan - Page 2 Empty Re: Les égarements dans la croyance de Tariq Ramadan

Message par Halim Mar 15 Mar - 20:28

le super menteur TR 

[ltr]Il affirme que la femme musulmane est libre d'épouser un non musulman, et que son choix doit être respecté.[/ltr]

Il affirme encore que se laisser pousser la barbe et de porter le kamis comme le faisait le prophète n'est pas stratégique pour appeler les gens à l'Islam, mais qu'il faut les imiter pour qu'ils nous aiment et acceptent l'Islam
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8482
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum