TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce Forum doit-il fermer?

+2
InconitosLevel
Admin
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 23 Nov - 14:34

as'salamou'alaykoum

Un an c'est trop tôt pour sonder a le fermer. Généralement les forums décollent au bout de 2 ans si il y a toujours des entretients réguliers.
Soyez patiente inchallah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Dim 23 Nov - 14:38

Nous devons inviter ,rebelle , cali ,bentwèch coucou et FM , promis il décollera sans retour

:BVCCX:
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8440
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 23 Nov - 14:39

Halim a écrit: Nous devons  inviter ,rebelle , cali ,bentwèch   coucou et FM ,  promis il décollera  sans  retour  

:BVCCX:


:BBBBVCC:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Dim 23 Nov - 14:44

j'ai bu trop de lbèn this day ^_^

@Ibn Adam

lance toi a la modération

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8440
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Dim 23 Nov - 15:10

bon il faut dire la vérité , rien ne fonctionne sans femelle , elles sont ici , le forum décolle

elles sont absent les hommes nous disais (j'ai une vie privé et d'autre occupations ) ha ha ha ,

quelques sujets d'amour et la vie en couplage , les discutions éternels , et L 'accomplissement en

coulisse ^_^ ,

Palestine vaincra , vaincra , Bonne journée
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8440
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:19

:GGGGG:

Je dis non aussi, tout les forums connaissent une période de baisse puis ca repart.
Courage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:57

Idrisside a écrit:
Salam

C'est difficile de gérer un Forum et le risque de fermer plane toujours malgré les bonnes volontés.

Cela me rappelle Diwan Alkalam : il s'agit d'un Forum conçu par les déçus de "Mejliss" tout à fait le contraire de "No Mejliss" et de ses "fanatiques". Diwan Alkalam était une conception de personnes voulant un Forum "Musulman" mais ouvert à des Non Musulmans et même des athées dont la présence était tolérée tant qu'ils respectaient la Charte.

L'Administration comprenait un Musulman pour le côté de la gérance et un Non musulman pour le côté technique. Au bout d'une année, il n'y avait pas  grand monde et les administrateurs ont jeté l'éponge. On a bataillé pour trouver une personne pour s'occuper de la direction mais cela n'a pas changé........La Fille s'est mariée puis a disparu.....c'est la vie, on n'y peut rien. Résultat : le Forum a fermé faute de paiement.

Ce n'est pas facile de gérer un Forum, côté technique et même la surveillance qui demande du temps et un nombre suffisant de modérateurs aux vrais "modérateurs" au sens propre du terme.

On peut fermer c'est facile et pour continuer à créer l'espoir, il faut avoir de l'aide, faire de la publicité et ne pas cloitrer le Forum aux idées "fixes" et les avis "uniques". 

Si on est convaincu, il faut continuer et persévérer....

Assalamou'alaykoum

Croyez-vous que mettre un non musulman et un musulman comme admin dans un forum aurait été rentable ? Dans Diwan il n'y avait plus grande monde car il était mal géré et les modérateurs y sont pour beaucoup (toujours le même cinéma, on modère injustement). Je préférai Happy et Amarige

A propos des forums il y a une multitude de questions : A quoi sert un forum ? Quel est son but ? Quels sont les participants privilégiés ? Quels sont ceux censurés et pourquoi ?

Généralement dans un forum lorsqu'il y a une idée à conduire les admins et modos n'aiment pas ceux en sens inverse..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Dim 23 Nov - 21:28

:lol!: :BVCCX: :??B:

des bons lol's , ajoute des mdr , et des xpmdrr pour les fêtes
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8440
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 26 Nov - 19:41

SALAM

il faut diversifier le forum en creant d'autres rubriques.
par exemple une rubrique poesie, une autre actualité nationale, rubrique actualité internationale,rubrique sport ect...
el hayat dine wa dounia.


Dernière édition par l'homme le Ven 28 Nov - 17:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Jeu 27 Nov - 20:48

Ce forum bugg ou alors c'est mon ordi... sinon y'a pas grand monde...!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 30 Nov - 0:46

unesimplepersonne a écrit:
Idrisside a écrit:
Salam

C'est difficile de gérer un Forum et le risque de fermer plane toujours malgré les bonnes volontés.

Cela me rappelle Diwan Alkalam : il s'agit d'un Forum conçu par les déçus de "Mejliss" tout à fait le contraire de "No Mejliss" et de ses "fanatiques". Diwan Alkalam était une conception de personnes voulant un Forum "Musulman" mais ouvert à des Non Musulmans et même des athées dont la présence était tolérée tant qu'ils respectaient la Charte.

L'Administration comprenait un Musulman pour le côté de la gérance et un Non musulman pour le côté technique. Au bout d'une année, il n'y avait pas  grand monde et les administrateurs ont jeté l'éponge. On a bataillé pour trouver une personne pour s'occuper de la direction mais cela n'a pas changé........La Fille s'est mariée puis a disparu.....c'est la vie, on n'y peut rien. Résultat : le Forum a fermé faute de paiement.

Ce n'est pas facile de gérer un Forum, côté technique et même la surveillance qui demande du temps et un nombre suffisant de modérateurs aux vrais "modérateurs" au sens propre du terme.

On peut fermer c'est facile et pour continuer à créer l'espoir, il faut avoir de l'aide, faire de la publicité et ne pas cloitrer le Forum aux idées "fixes" et les avis "uniques". 

Si on est convaincu, il faut continuer et persévérer....

Assalamou'alaykoum

Croyez-vous que mettre un non musulman et un musulman comme admin dans un forum aurait été rentable ? Dans Diwan il n'y avait plus grande monde car il était mal géré et les modérateurs y sont pour beaucoup (toujours le même cinéma, on modère injustement). Je préférai Happy et Amarige

A propos des forums il y a une multitude de questions : A quoi sert un forum ? Quel est son but ? Quels sont les participants privilégiés ? Quels sont ceux censurés et pourquoi ?

Généralement dans un forum lorsqu'il y a une idée à conduire les admins et modos n'aiment pas ceux en sens inverse..

Wa alaiki Assalam

Pour ce qui est de Diwan Alkalam, il y avait au début une 30aine de personnes qui se sont retrouvées via E-mail et ont contribué à la création du Forum. Après vote, on a mis au point une charte précisant que le Site est à Vocation Musulmane, on a voté pour l'Appellation ainsi que pour la personne Responsable du Site qui est un Musulman. Pour la Personne Non Musulmane dont il est question, il s'occupait seulement des problèmes techniques, chose qu'il a mené à merveille pendant une année avant de demander à partir.

Pour payer l'hébergement, il y avait une quête faite au niveau des membres fondateurs à laquelle n'ont pas participé les personnes se trouvant en dehors de la France. Après le vote de l'Administrateur, on n'a jamais su qui étaient les Modérateurs.
Après une Année, l'Administrateur a demandé à partir et a été remplacé par une Administratrice sans attendre nos avis et le Résultat du vote. J'ai déjà dénoncé cela dans une Rubrique réservée aux "Fondateurs" et non visibles pour le public.

Un Site ne peut marcher convenablement, s'il n'y a pas du Monde pour gérer modérer avec finesse et impartialité.

Rien n'empêche de se faire aider d'un Non Musulman pour gérer un Site; beaucoup de Gouvernants Musulmans, à travers les temps, se sont fait aider de Non Musulmans (Chrétiens ou Juifs) pour des affaires de l'Etat.

Quand je vois le "Vouvoiement" tu me rappelles "Amarige" que je respecte et que j'aime bien mais n'étant pas d'accord avec elle sur un certain nombre d'idées. Et j'ai bien des fois condamné le fait qu'on la censure. Pour ce qui est de Happy, la "Réelle" ou la "Troll", je ne suis jamais arrivé à différencier entre les deux.

Un Forum set à discuter, tout en respectant les avis des autres et tout en respectant la Charte.

Rien ne permet à un Musulman de se considérer Meilleur Musulman que l'autre.

Un Forum ne peut marcher que s'il y a du Monde, assez pour lui permettre d'être reconnu et sponsorisé et bénéficier de Publicités.

Au lieu de demander si on veut fermer ou non le Forum, il faut demander comment on peut l'améliorer et faire la publicité pour lui amener du monde. Il faut s'aider aussi d'autres Modérateurs pour soulager les deux Existants. Il faut voir de près les Avis des Intervenants qui ont peut être des Idées "Utiles" ou "Innovatrices" qui peuvent améliorer beaucoup de choses....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 30 Nov - 18:38

Idrisside a écrit:

Wa alaiki Assalam

Pour ce qui est de Diwan Alkalam, il y avait au début une 30aine de personnes qui se sont retrouvées via E-mail et ont contribué à la création du Forum. Après vote, on a mis au point une charte précisant que le Site est à Vocation Musulmane, on a voté pour l'Appellation ainsi que pour la personne Responsable du Site qui est un Musulman. Pour la Personne Non Musulmane dont il est question, il s'occupait seulement des problèmes techniques, chose qu'il a mené à merveille pendant une année avant de demander à partir.

Pour payer l'hébergement, il y avait une quête faite au niveau des membres fondateurs à laquelle n'ont pas participé les personnes se trouvant en dehors de la France. Après le vote de l'Administrateur, on n'a jamais su qui étaient les Modérateurs.
Après une Année, l'Administrateur a demandé à partir et a été remplacé par une Administratrice sans attendre nos avis et le Résultat du vote. J'ai déjà dénoncé cela dans une Rubrique réservée aux "Fondateurs" et non visibles pour le public.

Un Site ne peut marcher convenablement, s'il n'y a pas du Monde pour gérer modérer avec finesse et impartialité.

Rien n'empêche de se faire aider d'un Non Musulman pour gérer un Site; beaucoup de Gouvernants Musulmans, à travers les temps, se sont fait aider de Non Musulmans (Chrétiens ou Juifs) pour des affaires de l'Etat.

Quand je vois le "Vouvoiement" tu me rappelles "Amarige" que je respecte et que j'aime bien mais n'étant pas d'accord avec elle sur un certain nombre d'idées. Et j'ai bien des fois condamné le fait qu'on la censure. Pour ce qui est de Happy, la "Réelle" ou la "Troll", je ne suis jamais arrivé à différencier entre les deux.

Un Forum set à discuter, tout en respectant les avis des autres et tout en respectant la Charte.

Rien ne permet à un Musulman de se considérer Meilleur Musulman que l'autre.

Un Forum ne peut marcher que s'il y a du Monde, assez pour lui permettre d'être reconnu et sponsorisé et bénéficier de Publicités.

Au lieu de demander si on veut fermer ou non le Forum, il faut demander comment on peut l'améliorer et faire la publicité pour lui amener du monde. Il faut s'aider aussi d'autres Modérateurs pour soulager les deux Existants. Il faut voir de près les Avis des Intervenants qui ont peut être des Idées "Utiles" ou "Innovatrices" qui peuvent améliorer beaucoup de choses....

Assalamou'alaykoum

Happy n'était pas un troll, elle avait beaucoup de répondant et d'humour. Pour les modos, ce n'était pas sorcier, Shamsarah, Issah, bon Daniel, vous (?), AbdelHalim, Soudous... (C'est elle qui est devenue Admin ou Shamsarah ?)

Un vrai gouvernement musulman ne peut introduire d'autre confession, le bras droit du Prophète 'alayhi assalat wa salem était-il d'une autre confession ? Ou des sahabas ? Allons il faut rester logique quand même. Il faut arrêter d'étaler le beurre à nos ennemis.

Je suis étonnée que des non-musulmans aient acceptés que forum soit présenté comme "musulman", c'était plutôt un endroit laïque. C'est vrai que certains avaient un bon niveau.

Malheureusement les forums dit musulmans tournent tous autour de mêmes idées et celui qui dit la vérité, il sera exécuté.. Haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 3 Déc - 2:50

unesimplepersonne a écrit:
Idrisside a écrit:

Wa alaiki Assalam

Pour ce qui est de Diwan Alkalam, il y avait au début une 30aine de personnes qui se sont retrouvées via E-mail et ont contribué à la création du Forum. Après vote, on a mis au point une charte précisant que le Site est à Vocation Musulmane, on a voté pour l'Appellation ainsi que pour la personne Responsable du Site qui est un Musulman. Pour la Personne Non Musulmane dont il est question, il s'occupait seulement des problèmes techniques, chose qu'il a mené à merveille pendant une année avant de demander à partir.

Pour payer l'hébergement, il y avait une quête faite au niveau des membres fondateurs à laquelle n'ont pas participé les personnes se trouvant en dehors de la France. Après le vote de l'Administrateur, on n'a jamais su qui étaient les Modérateurs.
Après une Année, l'Administrateur a demandé à partir et a été remplacé par une Administratrice sans attendre nos avis et le Résultat du vote. J'ai déjà dénoncé cela dans une Rubrique réservée aux "Fondateurs" et non visibles pour le public.

Un Site ne peut marcher convenablement, s'il n'y a pas du Monde pour gérer modérer avec finesse et impartialité.

Rien n'empêche de se faire aider d'un Non Musulman pour gérer un Site; beaucoup de Gouvernants Musulmans, à travers les temps, se sont fait aider de Non Musulmans (Chrétiens ou Juifs) pour des affaires de l'Etat.

Quand je vois le "Vouvoiement" tu me rappelles "Amarige" que je respecte et que j'aime bien mais n'étant pas d'accord avec elle sur un certain nombre d'idées. Et j'ai bien des fois condamné le fait qu'on la censure. Pour ce qui est de Happy, la "Réelle" ou la "Troll", je ne suis jamais arrivé à différencier entre les deux.

Un Forum set à discuter, tout en respectant les avis des autres et tout en respectant la Charte.

Rien ne permet à un Musulman de se considérer Meilleur Musulman que l'autre.

Un Forum ne peut marcher que s'il y a du Monde, assez pour lui permettre d'être reconnu et sponsorisé et bénéficier de Publicités.

Au lieu de demander si on veut fermer ou non le Forum, il faut demander comment on peut l'améliorer et faire la publicité pour lui amener du monde. Il faut s'aider aussi d'autres Modérateurs pour soulager les deux Existants. Il faut voir de près les Avis des Intervenants qui ont peut être des Idées "Utiles" ou "Innovatrices" qui peuvent améliorer beaucoup de choses....

Assalamou'alaykoum

Happy n'était pas un troll, elle avait beaucoup de répondant et d'humour. Pour les modos, ce n'était pas sorcier, Shamsarah, Issah, bon Daniel, vous (?), AbdelHalim, Soudous... (C'est elle qui est devenue Admin ou Shamsarah ?)

Un vrai gouvernement musulman ne peut introduire d'autre confession, le bras droit du Prophète 'alayhi assalat wa salem était-il d'une autre confession ? Ou des sahabas ? Allons il faut rester logique quand même. Il faut arrêter d'étaler le beurre à nos ennemis.

Je suis étonnée que des non-musulmans aient acceptés que forum soit présenté comme "musulman", c'était plutôt un endroit laïque. C'est vrai que certains avaient un bon niveau.

Malheureusement les forums dit musulmans tournent tous autour de mêmes idées et celui qui dit la vérité, il sera exécuté.. Haha

Wa Alaiki Assalam

C'est Shamsarah qui est devenue Administrateur. Je crois qu'elle s'est mariée et on la voit plus.

Moi, je n'ai jamais été Modérateur et je n'ai jamais eu le temps pour le faire.

Tu me rappelles "La Vérité" à l'Amarige, unique, la seule et l'indiscutable.

Peut être fallait-il et il faudrait respecter les avis des autres.

Je vois qu'aucun Forum Musulman ne peut te plaire car les Musulmans de nos temps, tu les trouves pas très à la hauteur.pour discuter.

Peut être devrons nous rechercher un Forum réservé aux "Anges".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 3 Déc - 8:55

Idrisside a écrit:

Wa Alaiki Assalam

C'est Shamsarah qui est devenue Administrateur. Je crois qu'elle s'est mariée et on la voit plus.

Moi, je n'ai jamais été Modérateur et je n'ai jamais eu le temps pour le faire.

Tu me rappelles "La Vérité" à l'Amarige, unique, la seule et l'indiscutable.

Peut être fallait-il et il faudrait respecter les avis des autres.

Je vois qu'aucun Forum Musulman ne peut te plaire car les Musulmans de nos temps, tu les trouves pas très à la hauteur.pour discuter.

Peut être devrons nous rechercher un Forum réservé aux "Anges".

Hacha lil Malaïka 'alayhum assalam..

Ça se voyait que c'était l'une d'elle, des cruches hahahaha. Au fait, s'est-elle mariée avec 'Issah le moine Bénédictin musulman, peut-êre qu'il l'a emmené en Indonésie (je ne me rappelle plus où il était parti)? Cependant il faudrait savoir, est-ce que cette prétendue Amarige était-elle censurée ou c'était elle qui censurait les autres, vous dites une chose puis son inverse. A-t-elle bannie quelqu'un ou effacée des messages ou l'inverse et dans ce cas là comme on dit chez nous hadithek massouss.

Les dessous des forums, Shamsarah détestait Happy et Amarige mais par la suite a fini par bannir Basma haha.. Elle a fait couler le forum en n'en faisant qu'à sa tête et sa méchanceté comme beaucoup de modos.

Ici nous avons le cas Hanna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Hanna Mer 3 Déc - 10:18

Hanna par ci Hanna par là, t'en a pas marre?
J'obscéde tes pensées à ce point lol?
Meskina, les ban des forum t'on rendu complétement barje...
Si tu as été banni des forum c'est que tu devais le mériter ;)
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8046
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 3 Déc - 10:25

Hahaha vous n'obsédez que vous même. Je vous compare à celle qui veulent faire la loi dans un forum.

Hé les modos fo nétwaillé, kho la la ha ouais le fofo est dan un états pas possible, jme dizai ossi. Fo la banir selle la. Bons soie yons cérieu, léçez-moi modairé. Franchement jbani ce que j'obssède et je nétoi ce fofo, yenna wesh save pas parlé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Hanna Mer 3 Déc - 10:40

C'est bien ce que je pensais...tu souffres de troubles de la personnalité.
Allah y chafik.

Quand je vois ton pseudo ça me fait penser à Simplet, l'un des septs nains.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8046
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 3 Déc - 10:46

Hanna a écrit:C'est bien ce que je pensais...tu souffres de troubles de la personnalité.
Allah y chafik.

Quand je vois ton pseudo ça me fait penser à Simplet, l'un des septs nains.

Au moins vous avez pensé vous avez fait un diagnostique, bravo.. Avec des références comme Blanche-neige, vous irez loin.

Haouais les dysney c'est pas du n'importe quoi, c'est comme les fofo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Hanna Mer 3 Déc - 11:04

Mdr des réferences comme blanche neige.
Toi tu sais parler aux femme, tant qu'on me fait rire c'est dans la poche lol.

Allez temps mort copine, j'ai un poulet dans le four.

Ce matin j'étais d'humeur taquin ;-) mais je t'aime bien quand même <3
Kiss and love, non peace and love.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8046
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 3 Déc - 11:12

Je suis une femme donc vous vous calmez..

C'est en lisant des commentaires comme les vôtres, qu'on souhaite être analphabète.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 2 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum