Partagez
Invité
Invité

default Re: Ce Forum doit-il fermer?

le Mar 13 Jan - 22:33
banadora a écrit:
@Halim a écrit:insoignable les pieu(ses) de net comme d'habitude  ,  okay  je vous laisse, ouvriez bien vos cœurs ^^  ,  qui sais !  peut être vous sauvez la communauté musulmane de la disparition en coulisses
ça sens le soufisme  ,  B8

Connaissiez-vous le forum Diwan ? Elle n'a jamais joué les pieuses sur net mais les intellectuelles ( moi je blablabla). Elle postait des vidéos du chanteur stromae et de danse celte. Elle était modérateur 3 et elle faisait beaucoup d'abus. Elle cachait qu'elle était modo. Tout ce qui ne l'arrangeait pas s'effaçait.

Ensuite elle est devenu admin et là, le fofo bye bye. Elle lynchait tout le monde sauf ses amis, elle bannissait, effaçait, muselait, au gré de ses envies.

Certains insultaient et menaçaient et hop un nettoyage de l'opprimé et rien à l'oppresseur.

Lorsque je vois son pseudo je pense à autre terme que "personne respectueuse"...

Tu ne nous pas révélé ton Pseudo sur "Diwan" pour voir....
Invité
Invité

le Mar 13 Jan - 22:37
@Halim a écrit:je connais la chanson diwan salhine ^^   ,  les Mfr   ga3 kif kif   , plus fort qu'eux , une arbre tal3a 3,awja  tafret

Je ne comprends même pas pourquoi tu interviens dans un sujet que tu ne connais guère......

Rends toi utile et essaie d'être classe....
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Points cumulés : 3984
Merci : 26
Masculin

le Mar 13 Jan - 22:50
Invité
Invité

le Mer 14 Jan - 4:32
@Halim a écrit:je connais la chanson diwan salhine ^^   ,  les Mfr   ga3 kif kif   , plus fort qu'eux , une arbre tal3a 3,awja  tafret

Idrisside n'est pas un immigré mais un habitant du Maroc. Franchement Halim..
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Masculin

le Mer 14 Jan - 18:37
c'est un soufi , il adore le shirk bi Allah , cali6 a remercié idrissie plusieurs fois

je me souvient d'un commentaire ( les saoudiens des porcs ) , bien sur il visait le minhaj salafi avec sa sœur la beurette belge , elle était toute heureuse
Invité
Invité

le Mer 14 Jan - 19:28
@Halim a écrit:c'est  un soufi , il adore le shirk bi Allah  ,  cali6  a remercié  idrissie  plusieurs fois

je me souvient d'un commentaire  ( les saoudiens des porcs )  , bien sur il visait le minhaj salafi  avec sa sœur  la beurette belge   , elle était toute heureuse

Les idrissides sont une confrérie au Maroc je crois. Il a dit ça ? Cali6 n'est pas une beurette mais une métisse , sa mère est belge ou française je ne sais plus.

Les Arabes d'Arabie sont des musulmans. Arabie d'accord mais saoudite 'lah ? Enlever le soudite tabqa baled el'arab. Wa hada el baladi el amine.
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Masculin

le Mer 14 Jan - 20:57
il peut se défendre , we are not in planet des perverses , ou les foussaq vous coince , et il suffis une des beurette se crier , hey hey   la modération  , banni le banni  , et  c'est fait
idrissie tu peut me dévoiler si je ment ou jouer le bon comportement de FM ,  vous avez la classe ^_^
Invité
Invité

le Jeu 15 Jan - 15:21
@Halim a écrit:c'est  un soufi , il adore le shirk bi Allah  ,  cali6  a remercié  idrissie  plusieurs fois

je me souvient d'un commentaire  ( les saoudiens des porcs )  , bien sur il visait le minhaj salafi  avec sa sœur  la beurette belge   , elle était toute heureuse

Premièrement je ne connais pas Cali6 et si elle m'a remercié cela la regarde.

Deuxièmement qui t'a dis que je suis soufi car je ne suis aucune tariqa.

Troisièmement le Soufisme fais partie de la vie religieuse du Maghreb mais non pas selon ce que l'on voit maintenant chez certains. Révises tes cours....

Quatrièmement, qui t'as dis que j'adore Achirk Billah et cette accusation est grave et mérite une sanction......

Cinquièmement, moi je n'ai jamais traité Aal Saoud de Porcs, mais ils n'ont aucune sympathie pour moi et ce sont des Najdistes de la Corne du Diable qui ont pris l'Islam en Otage et ont massacré du monde et pille la richesse du pays avec la compagnie Américaine ARAMCO....et veulent propager le Wahhabisme coûte que coûte......

Sixièmement, je vois que tu n'as pas de classe, juste quelqu'un qui se croit plus moslem que les autres et qui n'a aucun respect pour quiconque.

Septièmement, puisque que tu ne connais pas les Idrissides qui ont constitué la 1ère Dynastie qui a régné au Maghreb, on te rappellera un peu l'Histoire tout en sachant qu'il y a des Idrissides dans tout le Maghreb.

Enfin, quand on ne peut être Classe, on ne peut rester q'un Minus grincheux..
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Masculin

le Jeu 15 Jan - 16:55
Idrisside a écrit:
Premièrement je ne connais pas Cali6 et si elle m'a remercié cela la regarde.

elle remercie tout les insulteurs de la terre musulmane , précisément les racistes  

Deuxièmement qui t'a dis que je suis soufi car je ne suis aucune tariqa.

vous avez la même croyance mon amis , chiiste , soufi  , are  the same

Troisièmement le Soufisme fais partie de la vie religieuse du Maghreb mais non pas selon ce que l'on voit maintenant chez certains. Révises tes cours....
le soufisme est un  cancer basé du chiisme
Quatrièmement, qui t'as dis que j'adore Achirk Billah et cette accusation est grave et mérite une sanction......
l'adoration des tombes , invoquer les morts c'est du cyclisme ?

Cinquièmement, moi je n'ai jamais traité Aal Saoud de Porcs, mais ils n'ont aucune sympathie pour moi et ce sont des Najdistes de la Corne du Diable qui ont pris l'Islam en Otage et ont massacré du monde et pille la richesse du pays avec la compagnie Américaine ARAMCO....et veulent propager le Wahhabisme coûte que coûte......
non tu a dit (les saoudiens des porc et la beurette cali 6 a remercié ton com ^^ ,  pour le corne d diable tien ptit sectaire clique ici

Sixièmement, je vois que tu n'as pas de classe, juste quelqu'un qui se croit plus moslem que les autres et qui n'a aucun respect pour quiconque.

mon respect est contraint par wala'a et bara'a

Septièmement, puisque que tu ne connais pas les Idrissides qui ont constitué la 1ère Dynastie qui a régné au Maghreb, on te rappellera un peu l'Histoire tout en sachant qu'il y a des Idrissides dans tout le Maghreb.

Oui y'est compris  les arabes le peuple elu , en occidents  les converties  le peuple elu  ,   distribuez les ètoiles  , muslim  1 degree , 2  et  3  

Enfin, quand on ne peut être Classe, on ne peut rester q'un Minus grincheux..
كان رسول الله صلى الله عليه وسلم يغضب لحدود الله

la caravane (salafiya) passe et les sectaires (soufi , chiiste , batini , athès , chritiens , juifs ect )  aboient wahabiste
Invité
Invité

le Jeu 15 Jan - 17:50
Dès que nous ne sommes pas d'accord avec vous Halim vous criez au chiisme et soufisme. Je ne suis ne soufi, ne salafi, ni chi'i maus musulmane comme le dit le Qooran.

L'Arabie saoudite a une histoire et le saoudite est un tournant ou la main américaine a pris le pays.

Autre chose les gens sont des peuples, la musulmanie n'existe pas donc oui chacun son peuple. Les Arabes sont un peuple et demande du respect comme les autres.

Je ne pense absolument pas que vous fassiez elwala wel baraa.
Invité
Invité

le Dim 18 Jan - 11:49
C'est cheulou votre ambiance ici
Invité
Invité

le Dim 18 Jan - 14:08
@Halim a écrit:
la caravane (salafiya) passe et les sectaires (soufi , chiiste , batini , athès , chritiens , juifs ect )  aboient wahabiste

Commence déjà par la boucler toi même en premier au lieu de faire le Guignol et de chercher querelle à tout le monde.
Invité
Invité

le Dim 18 Jan - 20:25
En réalité ce forum est pas mal du tout lorsqu'on le compare à des forums de grandes influences. Nous avons au moins la tranquillité de ne pas avoir de grande dispute, l'effet meute, même s'il y a désaccord cela se fait entre deux membres et non pas par clan.

C'est aussi une très bonne chose de ne pas avoir la modération sur le dos h24.

Halim
Très bon poster
Très bon poster
Masculin

le Jeu 23 Avr - 12:23
Idrisside a écrit:
****** a écrit:ça commence bien, toujours dans la droiture et loin de la fourberie. Ouvrez tous vos boites MP..

A Lalla ******

On garde toujours une Bonne Impression des Personnes "Respectables" et "Respectueuses", Mures et Posées.

Quand on connait bien ces Personnes. On leur ouvre beaucoup mieux q'une Boite de MP : on leur ouvre le coeur et on leur témoigne de la sympathie et de la considération.....

Oui  selon vous les soufi-chiite tout est halal  , vous pouvez posez dans un seul lit  sans arrière pensez , puisque vous chouyoukhs donne baraka aux femmes , et la mout3a (zina)  , la sorcellerie , la danse a la haw haw  au nom de la religion
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Masculin

le Dim 26 Avr - 11:59
Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

ou es passé la modista lol , morte ? ahh elle a trouvé un marri comme sa copine lol

toute façon les MFR la nouvelle secte , la bas chez nous bernard se comporte bien

et hamdolillah vous êtes éduqué par le mangeur du porc ,

dommage pour les sahabi et tabi3ine , ils n’étaient pas

Oui les fils des femmes de ménage la bas chez vous , on comprend votre souffrance ,

نحن صلب الدين ياعبيد الروم
Hanna
Très bon poster
Très bon poster
Points cumulés : 3590
Merci : 45
Féminin

le Lun 27 Avr - 0:19
t'es vraiment un comique toi Halim, heureusement que c'est de l'humour...lol
Les forum sont au ralenti. Plus personne ne participe que ce soit ici ou ailleurs.
Il serait peut être temps de le fermer.
Cela fait plus de 1 an qu'il a été crée, et il n'y a que 212 membres.
Les gens ne participent plus, c'est dommage. Moi même je n'y viens plus.
C'est la fin...
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Masculin

le Lun 27 Avr - 0:46
avant la fin tu a testé combien de pompier ?

reviens a ton discothèque PI , rabi ykhallass fikum un par un , on vira

bonne nuit les ...... ;)
Hanna
Très bon poster
Très bon poster
Points cumulés : 3590
Merci : 45
Féminin

le Lun 27 Avr - 2:03
J'ai testé 0 pompiers si tu veux savoir alors arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ¿entiendes?
Je suis aussi pure qu'un diamant :NBG:
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster
Points cumulés : 2451
Merci : 7
Masculin

le Lun 27 Avr - 9:01
:BBBBVCC:
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Masculin

le Lun 27 Avr - 23:16
@Hanna a écrit:J'ai testé 0 pompiers si tu veux savoir alors arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ¿entiendes?
Je suis aussi pure qu'un diamant :NBG:

ha ha ha ha ha fou rire avant la fin

je paris , les loups pompiers des coulisses t'ont disais ça

bonne chance fausse souche

Contenu sponsorisé