Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

default L'immaturité des gens d'aujourd'hui

le Lun 1 Déc - 7:04
Nous somme à l'ère "forever young", la surprise de voir des gens avec des enfants aussi immatures. On le voit au travers du syncrétisme des réponses à un sujet, des mots utilisés, de l'humour, de l'écriture.. L'idiotie de certains et certaines est incroyable et cela passe comme une lettre à la poste et au contraire ils sont mis en valeur et en avant.

La vulgarité est parfaitement acceptée au contraire avoir de la rigueur et une certaine morale vous exclut, vous étiquette comme coincé.

La mauvaise éducation est mise en avant, rien ne choque et tout est permis.

Drôle et triste époque.

Le pire est de voir des soi disant soeur avec une gestuelle des plus choquantes et une façon de parler racaille, le contraste et l'hypocrisie.. Où allons, vous ne trompez que vous même. Faire semblant, jouer aux musulmans, la religion est devenue un jeu d'ailleurs le Coran cite ceux qui prennent leur religion pour un jeu.

Certaines ont 2,3, 5 enfants et lorsqu'on les commentaires ou la la, on remarque que cela ne va pas.

Ici nous avons nos salafiyettes "hé pist les frères clochards on joue avec les soeurs", qu'est-ce que ce langage ? Elle est où la religion dans ces paroles ?

Voilà bien un sujet anti-planète clowns et cela me vaudra une colère terrible des membres qui s'attaquent encore avec des crottes de nez (je vous assure que je l'ai lu sur P. de clowns et s'était un père de famille "discutant" avec une mère de famille.

Voilà pourquoi le monde va si bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum