TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'un bon forum ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Invité Lun 1 Déc - 18:25

:GGGGG:

Pour moi un bon forum, c'est un lieu de discussion constructive (les ma poule, les boussas, les messages sms, à proscrire), de débats, de convivialité si possible. Ce n'est pas un endroit de suprématie d'un clan, un lieu de lynchage, un forum de rencontre, de débauche, un confessionnal.

Être d'accord pas d'accord n'a aucune importance, du moment que l'argumentation est là. J'ai remarqué que ceux qui savent argumenter sont bannis.

Ils bannissent ceux qui ont des idées, qui pensent différemment, qui ne veulent pas être influencés. Je ne suis pas adepte de la pensée unique sauf lorsqu'il n'y a qu'une seule vérité.

Généralement les bons éléments sont bannis, on ne veut pas de personnes trop intelligentes sur les forums musulmans francophones sinon le message ne passerai pas.

Par exemple : Sujet sur la mixité, on devait tous dire la mixité c'est super, peace and love, cool, trop choux les différences. Moi mon petit loulou est métisse, quoi la religion wesh mdr xpt de rire, lol lol lol

Voilà en gros comment on veut nous faire écrire sur ce genre de forum. Ils ne veulent pas d'intellectuel coincé, aigri, moralisateur/trice, avec de la retenue, ils recherchent des "tfouuuuu" (franchement honteux), ils ne parlent pas Arabe mais utilise les plus bas vocabulaires.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Hanna Mer 3 Déc - 10:32

Et vas y que je me jette des fleurs...
Il y a un proverbe qui dit ''si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte''. Médite intellectuellement dessus lol.

Pour moi un bon forum c'est comme un panier de fruit, on y trouve toutes les variétés, toutes les couleurs, tout les gouts, du plus sucré au plus amer et du plus mure au plus pourris...
Chacun est libre de choisir le fruit qu'il veut même si c'est un fruit défendu ah ah ah.

Un bon forum c'est un forum ou on échange avec respect, ou on accepte les différences et les lacunes des autres. C'est un forum ou l'amitier peut se lier ou l'amour ;) qui sait.
C'est un lieu ou les grands et les petits esprits se rencontrent! Lol
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Invité Mer 3 Déc - 10:36

Hanna a écrit:Et vas y que je me jette des fleurs...
Il y a un proverbe qui dit ''si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte''. Médite intellectuellement dessus lol.

Pour moi un bon forum c'est comme un panier de fruit, on y trouve toutes les variétés, toutes les couleurs, tout les gouts, du plus sucré au plus amer et du plus mure au plus pourris...
Chacun est libre de choisir le fruit qu'il veut même si c'est un fruit défendu ah ah ah.

Un bon forum c'est un forum ou on échange avec respect, ou on accepte les différences et les lacunes des autres. C'est un forum ou l'amitier peut se lier ou l'amour ;) qui sait.
C'est un lieu ou les grands et les petits esprits se rencontrent! Lol

L'Hypocrisie est une maladie. Donc pourquoi la ramener tout le temps et ne vouloir garder que vos copines et vos semblables dans un forum ? Si vous manquez d'affection achetez un chien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Hanna Mer 3 Déc - 10:57

Ah non j'ai jamais dit ça.
Dans un forum, tant que les gens se parlent avec respect même s'ils sont en désacord je les garde tous.
Pour parler sérieusement je suis contre la censure, je trouve que dans un forumon devrais être libre d'exprimer nos pensées, nos convictions, nos valeurs même si ça déplait.
J'ai jamais aimé le fait qu'on banisse des personnes uniquement pour castrer leur pensée et les faire taire.

Je ne te connais pas et je ne sais pas pourquoi tu as été banni, même si tu nous l'a expliqué.
Ça m'étonne quand même que dans un forum on banisse des gens qui prônent certaine valeur ou qui font des rappels ou qui défendent leur religion.

Si c'est le cas je ne suis pas d'accord.
Je lis tes messages et je trouve que tu apportes des idées qui méritent qu'on en débattent. Seulement il te faudrait un interlocuteur à ton niveau (un peu de pomade pour réchauffer l'ambiance et adoucir ton coeur lol)

Ici tu peux t'exprimer autant que tu veux.
Les soeurs qui ont crée ce forum ne l'on pas crée pour rien...
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Invité Mer 3 Déc - 11:09

Pommade prend deux "m" Hanna donc il faudra une double couche..

Je suis un peu moqueuse..


Dernière édition par unesimplepersonne le Mer 3 Déc - 14:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Hanna Mer 3 Déc - 13:25

Ah oui ça prend un ''m'' pas grave tu auras la dose que tu veux en espérant que tu ne sois pas insatiable ;)
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8044
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Invité Mer 3 Déc - 14:09

2 "m"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Halim Mer 3 Déc - 18:35

Hanna a écrit:Un bon forum c'est un forum ou on échange avec respect, ou on accepte les différences et les lacunes des autres. C'est un forum ou l'amitier peut se lier ou l'amour ;) qui sait.

existe t'il l'amitié entre les deux sexe différent (H et F) ? , amitié innocente halal , Oui qui sait , demain la fornication halal
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Invité Ven 5 Déc - 14:50

Halim a écrit:
Hanna a écrit:Un bon forum c'est un forum ou on échange avec respect, ou on accepte les différences et les lacunes des autres. C'est un forum ou l'amitier peut se lier ou l'amour ;) qui sait.

existe t'il  l'amitié entre les deux sexe différent (H et F)   ?    , amitié  innocente  halal ,   Oui  qui sait  , demain  la fornication halal  

C'est ce qui se passe déjà et la communauté est très contente, grâce à ça nous avons ce qu'ils appellent des conversions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Halim Jeu 30 Avr - 12:08

Halim a écrit:
Hanna a écrit:Un bon forum c'est un forum ou on échange avec respect, ou on accepte les différences et les lacunes des autres. C'est un forum ou l'amitier peut se lier ou l'amour ;) qui sait.

existe t'il  l'amitié entre les deux sexe différent (H et F)   ?    , amitié  innocente  halal ,   Oui  qui sait  , demain  la fornication halal  

les soufi-chiites , les MFR , tout est halal mais a condition le bon comportement , main a main contre AL HAQ , brisé la Oumma , éteindre la parole d'Allah

bonne journées les musulmans light


Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8438
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un bon forum ?  Empty Re: Qu'est-ce qu'un bon forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum