Les macarons

default Les macarons

Message par Invité le Sam 6 Déc - 18:29

:GGGGG:

J'aime bien les macarons et particulièrement ceux à la fleur d'oranger, cette délicieuse odeur de nos gâteaux traditionnels.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les macarons

Message par Hanna le Sam 6 Déc - 19:51

Moi je n'aime pas la fleur d'oranger ni l'eau de rose d'ailleurs je préfère l'odeur de l'anis nafah, ça me fait penser au ricard ou au pastis.

Tes macarons ont une sale tête!! On dirait des batbout coloré... Il y en a de beaucoup plus beau que ça.
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 4022
Merci : 45
Féminin

Message par Invité le Sam 6 Déc - 19:55

@Hanna a écrit:Moi je n'aime pas la fleur d'oranger ni l'eau de rose d'ailleurs je préfère l'odeur de l'anis nafah, ça me fait penser au ricard ou au pastis.

Tes macarons ont une sale tête!! On dirait des batbout coloré... Il y en a de beaucoup plus beau que ça.

ha ha ha ha ha t'es folle tu ma tuée de rire
tu es vache avec les pauvres macarons :BVCCX:
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Déc - 20:24

@Hanna a écrit:Moi je n'aime pas la fleur d'oranger ni l'eau de rose d'ailleurs je préfère l'odeur de l'anis nafah, ça me fait penser au ricard ou au pastis.

Je ne vois pas où est l'humour, désolée. Si vous avez l'habitude des bars ce n'est pas de ma faute (ça c'est drôle)
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Déc - 12:23

C'est un de mes gâteaux prefere ,mais à l'origine ce gateau est arabe c'est peut être pour cela qu'il est si bon...
Celui à la pistache est délicieux !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé