Partagez
Invité
Invité

default Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

le Jeu 5 Fév - 9:40
t'es un insensé à partir de là pas possible d'avoir une discussion claire et logique avec toi...
Invité
Invité

le Jeu 5 Fév - 18:23
Bon Halim est un Algérien d'Algérie, et 'AbdAllah aslama lorsqu'il était malade en faisant des recherches, donc rien à voir avec les filles.

Halim, vous avez été malmené sur le net et vous en avez gardé une rancoeur et 'AbdAllah a eu des mauvaises expériences avec des maghrébins de France et en voyageant et il a gardé une certaine rancœur aussi.

Ensuite l'Algérie ou la France il faut être juste.

Entre moi et Hijra que je salue, c'est une histoire de Fromage algérien.
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Points cumulés : 3984
Merci : 26
Masculin

le Jeu 5 Fév - 21:05
des acteurs
Allah yakchafkoum amin
Invité
Invité

le Jeu 5 Fév - 21:36
salam

ce soir au kebab je discutais avec des frères ayant grandi au bled Algérie Maroc.On a rigolé sur les jeunes de France croyant connaître la vie au bled.

Comme je leur disais quand je veux des infos sur le bled je discutes avec des frères ayant grandi là bas.

En France la jeunesse musulmane pour beaucoup ne sait pas ce qu'est la vie au bled.Et elle est dans un monde imaginaire.

Invité
Invité

le Ven 6 Fév - 7:11
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les menteurs.. Moi j'aimerai juste comprendre à quoi leur sert leur mensonge? . Entre ceux qui mentent sr la France, ceux qui mentent sur l'Algérie, ceux qui mentent sur les conversions et les pires ceux qui mentent sur les savants.

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi je dois changer ce qui se fait, dit, passe, en Algérie.

C'est des gens non fiables, dont je rejetterai n'importe quel témoignage.

Je dois que "l'algérie est un pays de gens très honnêtes et très pieux, ils sont tellement doux que les moutons se promènent en liberté sans être mangé. Ce sont des gens très hospitaliers, ils vous accueillent les bras ouverts et leur table est toujours rempli. Vous ne devez rien craindre et dormir sur vos deux oreilles. C'est le Paradis.. Ce sont des gens compétents dans tous les domaines, les soins y sont gratuits et personne ne ferme l'oeil si une seule personne du peuple est malade. Pour les transport ce sont des gens très courtois, ils possèdent les dernières technologies qui dépassent de loin le métro et rer de France. L e racisme, ils n'en ont jamais entendu parlé, ils vivent en frère, et une mouche vous embrasse lorsqu'elle vous voit et fait moins de bruit lorsque vous dormez"

Voyez c'est merveilleux de mentir.
Invité
Invité

le Ven 6 Fév - 7:13
Abdallah05 a écrit:salam

ce soir au kebab je discutais avec des frères ayant grandi au bled Algérie Maroc.On a rigolé sur les jeunes de France croyant connaître la vie au bled.

Comme je leur disais quand je veux des infos sur le bled je discutes avec des frères ayant grandi là bas.

En France la jeunesse musulmane pour beaucoup ne sait pas ce qu'est la vie au bled.Et elle est dans un monde imaginaire.

Apparemment ce n'est pas les seuls qui vivent dans un monde imaginaire..
Invité
Invité

le Ven 6 Fév - 9:01
banadora a écrit:Moi ce qui m'énerve le plus c'est les menteurs.. Moi j'aimerai juste comprendre à quoi leur sert leur mensonge? . Entre ceux qui mentent sr la France, ceux qui mentent sur l'Algérie, ceux qui mentent sur les conversions et les pires ceux qui mentent sur les savants.  

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi je dois changer ce qui se fait, dit, passe, en Algérie.

C'est des gens non fiables, dont je rejetterai n'importe quel témoignage.

Je dois que "l'algérie est un pays de gens très honnêtes et très pieux, ils sont tellement doux que les moutons se promènent en liberté sans être mangé. Ce sont des gens très hospitaliers, ils vous accueillent les bras ouverts et leur table est toujours rempli. Vous ne devez rien craindre et dormir sur vos deux oreilles. C'est le Paradis.. Ce sont des gens compétents dans tous les domaines, les soins y sont gratuits et personne ne ferme l'oeil si une seule personne du peuple est malade. Pour les transport ce sont des gens très courtois, ils possèdent les dernières technologies qui dépassent de loin le métro et rer de France. L e racisme, ils n'en ont jamais entendu parlé, ils vivent en frère, et une mouche vous embrasse lorsqu'elle vous voit et fait moins de bruit lorsque vous dormez"

Voyez c'est merveilleux de mentir.

hier c'est ce que je disais en plaisantant les frères et soeurs de France se pointent et disent "ah on me dit "salama aleykoum ici! ah! un frère en khamiss avec la barbe! ah l'adan!".

Et au bout d'un an voir moins des fois plus c'est retour direct en France.

Le gros problème c'est que les musulmans en France ne connaissent pas la réalité du bled.Ils la connaîtraient ils arrêteraient de tomber dans le jeux des sionistes qui consiste à cracher sur la France.
Je ne dis pas que la vie en France est parfaite surtout pour l'éducation des enfants.Une horreure la culture "islamo racaille" avec le rap et culture banlieue.

Là y a une soeur qui vend tous et part avec son gosse faire hijra seule.Bien entendu avec le rsa etc.
Encore elle aurait un métier entre les mains...

Invité
Invité

le Ven 6 Fév - 14:57
Abdallah05 a écrit:

hier c'est ce que je disais en plaisantant les frères et soeurs de France se pointent et disent "ah on me dit "salama aleykoum ici! ah! un frère en khamiss avec la barbe! ah l'adan!".

Et au bout d'un an voir moins des fois plus c'est retour direct en France.

Le gros problème c'est que les musulmans en France ne connaissent pas la réalité du bled.Ils la connaîtraient ils arrêteraient de tomber dans le jeux des sionistes qui consiste à cracher sur la France.
Je ne dis pas que la vie en France est parfaite surtout pour l'éducation des enfants.Une horreure la culture "islamo racaille" avec le rap et culture banlieue.

Là y a une soeur qui vend tous et part avec son gosse faire hijra seule.Bien entendu avec le rsa etc.
Encore elle aurait un métier entre les mains...

Je vais in shaa Allah essayer de rester juste. Si je prends à titre d'exemple ceux qui viennent d'Algérie vers la France, ils se rendent compte aussi de la dureté de vivre en France, rien n'est facile. Ceux qui habitent en Algérie, travail ou pas travail, il mange comme les autres. Aucun pays au monde n'offre l'équivalent de l'ANSEJ algérien. Obtenir un appartement est de plus en plus difficile en France et le racisme n'en parlons pas.

Les taxes, charges, impôts, l'éducation des enfants, manger halal, n'est pas facile.

La racaille n'a pas de lien avec l'Islam mais avec la culture du pays d'origine et la France. S'ils respectaient l'Islam, ils n'agiraient pas de la sorte.
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 9:22
Je vais in shaa Allah essayer de rester juste. Si je prends à titre d'exemple ceux qui viennent d'Algérie vers la France, ils se rendent compte aussi de la dureté de vivre en France, rien n'est facile. Ceux qui habitent en Algérie, travail ou pas travail, il mange comme les autres. Aucun pays au monde n'offre l'équivalent de l'ANSEJ algérien. Obtenir un appartement est de plus en plus difficile en France et le racisme n'en parlons pas.

Les taxes, charges, impôts, l'éducation des enfants, manger halal, n'est pas facile.

La racaille n'a pas de lien avec l'Islam mais avec la culture du pays d'origine et la France. S'ils respectaient l'Islam, ils n'agiraient pas de la sorte.

Salam aleykoum

les taxes impôts etc tu les retrouves dans les soins de santé/aides sociales chômage,femme seule avec enfant n'est pas laissé à la rue et toute les infrastructures.

Manger Hallal j'ai plus confiance en France que dans des pays musulman.Qui importent la viande et la viande est souvent pas hallal.J'ai de nombreux ex on a des usines agros qui fournissent le moyen orient etc.

Ici on a des organismes de certifications les plus sérieux avs et ashahada.Je connais des frères qui bossent en boucherie et en abattoir
ils sont très très stricte.Et de la viande certifié avs j'en ai au carrefour en surgelé charcuterie etc c'est pas un problème et je connais les snacks qui bossent avec.

http://www.halal-avs.com/

Après pour l'éducation des enfants je déconseils la France.Pkoi?
Ils sponsorisent les groupes de rap et cette mentalité banlieue.
Dans les cités niveau sirh jalousie cela n'a rien a envié aux quartiers populaires du bled.

Autre problème pour une femme bosser avec son hijab.Ou encore faire sa prière au travail encore plus compliqué avec les attentats.

Les racailles se revendiquent musulmanes.Là est le problème et souvent maghrébine.Je te prends un ex un frère a fait venir sa femme d'Algérie.Quand elle a vu les racailles rebeux emmerdé les femmes et boires de l'alcool dans une rue du centre de ville etc.Elle a dit qu'elle voterait FN.
Pour dire et ces mecs loosers qui font rien de leurs vies.Vont rentrer au bled et diront la France c'est pourri.Ils dealaient de la drogue mais ne mangeaient que les miettes.A contrario j'ai vu des bledards bien réussir.

Il est plus facile de réussir en France ou les gens touchent 40 euros/jours.Qu'en Algérie ou les gens touchent 7 euros/jours...

La vie est plus Facile en France il faut aussi choisir bien sa région.Marseille c'est la merde comme Roubaix par ex
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 10:28
Ce n'est pas faux ce que vous dites AbdAllah, mais les femmes à la rue et principalement des femme fr converties, il y en a de plus en plus, c'est elles les "meufs" des racailles, il ne faut pas l'oublier... Elles en ont autant dans le crâne que nos racailles.

Justement j'ai toujours parlé de ça. Avant les racailles ne se revendiquaient pas musulmans, ni eux, ni leurs compagnons, hommes et femmes. Aujourd'hui on eu droit la starisation du religieux, le footballeur, le rappeur, le danseur, tous se convertissent et se réclament de l'Islam et eux suivent leurs idoles, donc avant les choses étaient à leur place plus maintenant.

Aujourd'hui ils insultent les savants sans avoir le niveau et font les éloges des "stars".

On peut très bien vivre aux bleds, à condition de bien s'organiser et bien se protéger, car pour te voler et manger ton fric, les Algériens répondent présents. Tout comme en France il faut se protéger de quelques gens.

En France pour éduquer ses enfants, ils ne faut pas se mélanger, l faut leur donner de solide base. J'ai bien été éduqué en France mais pas parmi les cités et stricte éducation.

Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 10:33
Et niveau sihr que Allah Tabaraka wa Ta'ala nous en préserve, que voulez-vous faire ?
Halim
Très bon poster
Très bon poster
Points cumulés : 3984
Merci : 26
Masculin

le Mar 10 Fév - 21:41
pauvre Alex ,mais comment il est devenu un musulman ce idiot ? , sans doute un brown clin d'œil d'une maghrébine , ya latif ,
Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 11:35
Et que deviennent les sacs poubelles noirs lancés par les fenêtres tels des missiles et les forêts brûlées, dans lesquelles sont retrouvées des bouteilles d'alcool et sacs poubelles ? Arrêtez vos mensonges,

Et ces rues où tout le monde jette n'importe quoi...

A qui profite votre mensonge.

Et ce camion rempli de bière sur l'autoroute, qui prenaient les bouteilles de bière ?

Vous mentez tous. Aussi bien ces conversions couples harams, que ces footballeurs rappeurs danseurs pour la notoriété, que les salafis qui vivent en concubinage et sont concubins de ces convertis, que vous sur l'Algérie.
Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 13:19
Le gouvernement leur loue de HLM et que font les algériens, ils les vendent comme si ils en éaient propriétaires.

Ils font des crédits ansej qu'ils ne rendent jamais et vendent des biens qui ne leur appartiennent pas.

Khoubata et tous les deux en plus.

Ils trafiquent tout ce qu'ils peuvent. Qu'est-ce que vous venez parler Halim, les sans papiers, ces blédards combien payent-ils pour des mariages blancs ou gris combien sont avec des femmes dans le haram qu'ils convertissent ?

Vous êtes menteur et menteuse.

Il suffit d'avoir une connaissance pour faire des choses hors la lois en toute tranquillité.

Fermez là un peu.
Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 13:21
Les orphelinats regorgent d'enfants nés hors mariage.

Rien ne va nul part, que cela soit en France en Algérie ou ailleurs.

Bienheureux celui est réellement guidée par ALLAH, il n'est ni salafi, ni converti, ni soufi, ni chi'i, il est muslim et c'est tout.

Taban lakoum
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 17:13
Côté transport ça continue. Il devrait mettre plus de bus surtout aux heures de pointes. Sachant qu'il n'y a que le bus que nous pouvons prendre. Les gens se marchaient dessus, tout le monde râlait. Le receveur lui, était pratiquement dehors et porte ouverte alors que bus était en marche.
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 21:05
Le temps d'adaptation dans un pays est long, même si c'est le vôtre.

Sur Alger, il n'y a qu'une seule ligne de métro (pour halim et hijra y'en a 20) et elle dessert les abords de la capitale. Il y a aussi une ligne de tramway (pour H&H y'en a 15), les usagers la trouve utile car elle va jusqu'à Café Chergui qui était très limité côté transport. Un vieillard nous disait que le métro avait été fait pour les anoush et non pas les travailleurs. Les prix du transport restent bon marché.

Tout le monde attend avec impatience l'agrandissement des lignes tram et métro (pour H&H nous avons le meilleur réseaux de transport à travers le monde).
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 21:21
Parlons nourriture...

L'Algérie de manque de rien, on y trouve tout. Les produits d'importation sont plus chers et jugés plus qualitatifs. Sur Alger, je crois qu'il y a trois grands centres commerciaux. Très bien construit. On peut y trouver des magasins de marque française, anglaise, et divers produits de luxe.

Je trouve les produits locaux pas si mal, d'ailleurs je privilégie le local.

à suivre...
Invité
Invité

le Ven 13 Fév - 13:18
Parlons animaux plus particulièrement les chats...

Je trouve que les chats sont comme les habitants, sans gènes et se croient vraiment tout permis ! Pas plus tard que ce matin je nettoyais mon poisson frais d'environ un kilo dans ma cuisine un fois terminée je m'en vais vers d'autre occupation, je retourne dans ma cuisine le poisson n'y était plus!
Combien de cas comme celui sont passe sous silence ?pourquoi la presse algérienne n.accorde pas plus d'intérêt a ce phénomène qui devient de plus en plus reccurent en Algérie?

Je ne me tairai plus dénonçons cette mafia qui doit sûrement agir en bande organisée!

Invité
Invité

le Ven 13 Fév - 19:40
La politique de l'autruche est "j'en ai rien à faire". Le pire est qu'ils veulent que vous soyez comme eux, comme s'ils étaient des exemples. Servir ma société, avoir un regard auto-critique est un signe de bonne santé et d'intelligence.

Ils attaquent de pleins droits. Si au moins j'appartenais à un autre groupe on aurait pu m'accuser de maintes intentions. Voir et réparer est bien mieux que de fourrer sa tête dans le sable et vivre de fausse illusion.

Mais pour voir il faut déjà être différent. Un voleur accepte un autre voleur et jamais ne parlera... A bon entendeur.

Parler pour corriger est déjà un pas. C'est comme si un élève venait montrer à son prof. j'ai l'impression d'avoir à faire au même genre de personne.

Il fallait encaisser leurs idioties. Ils rendent service à qui ?
Contenu sponsorisé