TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'Algérie, un pays loin d'être évolué

4 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:01

...


Dernière édition par banadora le Ven 20 Mar - 2:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 20:09

ok ok


Dernière édition par Lalgeriemonamour le Mar 21 Avr - 14:05, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:13

Ha oui les mauvaises habitudes sont sacrées en Algérie, pas touche on est pas des gwers nous. La fahisha est sacrée sur notre territoire, personne ne doit en parler. On vole tranquillement en Algérie, sacré aussi. On insulte en haut, en basn à droite, à gauche, ha oui pas touc c'est sacré, t'a pas le droit d'en parler.

Bah oui on travail mal, on n'est pas des gwers nous, on est pas maniaque, on a l'amour du travail mal fait ici et c'est sacré personne ne doit parler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:14

3ich tchouf ma3a elmajyeh wa raissan elfarghine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:32

hijra a écrit:vraiment tbahdil même un vendredi ça lance des jurons à tout va, craignez ALLAH azawajal et tenez vos langues !

Banadora je peux comprendre votre  déception de l’Algérie et des algériens, vous vous êtes fait trop d'illusion sur un pays un peuple l’Algérie ce n'est pas Uk ou misr le fief des qutbiste de votre trempe laissez l’Algérie à la salafya et aux salafyoun et retournez de la ou vous venez, laissez nous nous et nos zeblè nos rue mosskhine et nos enfants mal éduqués !

A bah bravo j'avais pas lu cette imbécilité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Ven 13 Mar - 20:38

Prépare toi a finir seul avec ta mentalité même un kahlouche ne voudras pas de toi,tu me fait plus pitier ,qu envie
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:40

En réalité analyser et l'instruction n'est pas donné à tout le monde. Au lieu de commenter, ça n'a été qu'insulte et commérage. Je ne connais pas l'intention des 3 idiots mais zéro pointé pour l'expression et le langage ordurier. Vous n'avez pas le niveau pour débattre. Je suis surprise de la cruche à qui il faut laisser le pays et partir, fallait aussi la sortir celle-là. Elle me fait penser à didier campon des inconnus, lorsqu'il met un fichu 'banadora tu quittes le pays".

Les trois idiots, je vais faire une hikaya de vous. Rira bien qui rira le dernier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:41

Lalgeriemonamour a écrit:Prépare toi a finir seul avec ta mentalité même un kahlouche ne voudras pas de toi,tu me fait plus pitier ,qu envie

Je savais qu'il y avait derrière ces insultes une grande souffrance d'une maladie appelée JALOUSIE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 20:55

...


Dernière édition par banadora le Ven 20 Mar - 2:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:02

banadora a écrit:En réalité analyser et l'instruction n'est pas donné à tout le monde. Au lieu de commenter, ça n'a été qu'insulte et commérage. Je ne connais pas l'intention des 3 idiots mais zéro pointé pour l'expression et le langage ordurier. Vous n'avez pas le niveau pour débattre. Je suis surprise de la cruche à qui il faut laisser le pays et partir, fallait aussi la sortir celle-là. Elle me fait penser à didier campon des inconnus, lorsqu'il met un fichu 'banadora tu quittes le pays".

Les trois idiots, je vais faire une hikaya de vous. Rira bien qui  rira le dernier.

lol didier bourdon mehboula tu vois tu ne connais même pas tes classiques
Misr c'etait comment coté propreté ça va? Sinon les hommes ils collent pas trop?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:06

...


Dernière édition par banadora le Ven 20 Mar - 2:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:10

y'a une femme comme ça là ou j'habitais avant j'avais le malheur de prendre tout les soirs le bus avec elle du temps ou j’étais étudiante elle rabâchait rabâchait sans cesse
une maghrebine en plus les jurons ça y allait tout le monde y passait les fr les arabes les noirs elle nous sortait des hikayate des années 80

vous me faites vraiment pensé à cette pauvre femme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:19

banadora a écrit:



Et vous Pigalle s'était comment, vous aviez beaucoup de client ? apparemment c'est votre milieu et votre seul registre de conversation ainsi que celui de vos compères.

En effet les inconnus font parties des classiques. Vraiment.


Vous qui vous plaignez du niveau de vos détracteurs vous voilà bien en dessous d'eux!
Pigalle c'est une des plus grande ville touristique, si vous faites référence aux filles de joie il n'y en a pas les cabarets ont pignon sur rue mais surement pas les catins !
Vous ne connaissez ni l’Algérie et encore moins Paris

Bon moi je m'en vais j'étais juste venu faire un coucou à ma coupine
j'ai pas trop aimé comment vous la traitiez c'est une femme on ne se comporte pas de la sorte avec la gente féminine


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Ven 13 Mar - 22:21

banadora a écrit:
Vous êtes la pire espèce d'homme que l'on puisse trouver, même Bernard a plus de classe et d'éducation que vous. Vous êtes pire.

le chien toujours fidèle a son éducateur , la même phrase de la princesse des parcs rebelle , Bernard le seigneur , bref la fausse turque de france joue la fr bien éduqué par Bernard en Algérie

bonne continuation la fille de bènt halouf Bernard , vos mère on bcp soufrert chez missyou bernard qui sais peut être demain il se convertira
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8440
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Sam 14 Mar - 4:17

En France vous regarder vos sœur,cousine,mère,tante faire le haram,le zina,le nudisme,la fahicha,mais c est normal pour vous ya kilab franssa.Le viol constant de vos cerveaux devenue franco francais
L Algérie c est le pays de 1.5 millions de chahid pas de harki comme vous.
Même les harki fessait salat et ramadhan mais leurs kibla c est paris

https://www.google.com/search?q=beurette&ie=utf-8&oe=utf-8



Safwan a écrit:salam

le mieux serais de laisser la parole aux Algériens de naissance

ce serais intéressant de connaitre leur avis sur le pays ,

ces points forts et ces points faibles ...

pas seulement le membre "Halim"
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Sam 14 Mar - 4:33

le beur francise parti prenante de la theoriie des 3L,Loyale au harki,lLoyale a franssa laicite,Loyale a la caf,alloc,Apl, est tout aussi ignorant de la production des grands hommes de lettres qui ont donné à la culture algérienne toute sa noblesse, du « Prince des poètes » algériens Mohamed Al Id Al Khalifa à l’auteur de l’hymne algérien Moufdi Zakaria, sans occulter Malek Haddad et Ahmed Rida Houhou, le premier romancier algérien la langue arabe. De la même manière, les écrits des grands intellectuels algériens Malek Bennabi, Mohamed Cherif Sahli, Abdelmadjid Meziane….lui sont inaccessibles. Le beur face à tout cela, n’a d’autre alternative que de faire adouber Karim du 113, théoricien du Maghreb United, comme simple apôtre de sa culture, ou encore la romancière Faïza Guene consacrés, non sans déraison, par la presse « algérienne », comme les ambassadeurs du mouvement culturel beur, traits d’union des deux rives, et aspirant à la francité,a lislam de france,a l integrationcharlo-charli pour mieux manger et etre accepter.


banadora a écrit:J'ai même envie de dire que nous pratiquons mieux en France qu'en Algérie. Allah Tabaraka wa Ta'ala est présent partout.

Il y a beaucoup de mensonges sur ses pseudos hijra, que cela soit en Algérie, au Maroc, en Egypte... et leur racisme est pire que celui des Français.

L'Algérie et les algériens sont loin derrières, désolée.
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Sam 14 Mar - 4:35

Parle nous de tes bof les franci


Safwan a écrit:et pourtant a chaque fois que je souléve un défaut on me dit " wech dakhlek " lol


Dernière édition par Lalgeriemonamour le Lun 27 Avr - 7:37, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Sam 14 Mar - 4:41



En Algérie ont ces de quoi vous vivez en France,chez papa, maman qui touche la caf,ou une retraite de merde après s être casser le dos dans le btp
Tu acompagne ta soeur ,tes cousine chez ces copain en voiture et tu la ferme,elle fait un bastar et vous touchez la caf,et tu pourras allez dormir chez elle a l oeilmelle te preteras des sous.
En Algérie ca n existe pas c est pour ca que vous haisser l Algérie


Safwan a écrit:salam

en Algérie tout le monde la ferme , toi le premier qui aboie ..
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Sam 14 Mar - 4:44

Votre excellence le Président de France, : dit l’âne neo-musulman français Charlo si doux
-Je viens humblement de mille lieux, vous présentez mes douloureuses jérémiades.
-Exploité sans quérulence, pas de répit,je doit critique ,des pays Arabe,de l Algerie et les coups durs,télé,journaux,racistes, sans cesse me font bien trop mal.
-Tout ce supplice, parce je suis un âne neo-musulman français Charlo.
-Je suis bien conscient Votre excellence le Président de France, que révolution neo-musulmane française Charlo est bien difficile, même pacifiste en France et mes ruades ne font que m’enlisaient dans plus de misères,d isolement,De racismes.
-Je vous implore, votre excellence le Président de France, de bien vouloir effectuer une interversion de ma dénomination, afin que l’homme et l’animal en France me procurent un répit pour le reste de ma vie.
Sont excellence le Président de France, :
J’estime que le cryptonyme « poisson musulman Français Charlo» me convient pour la paix du monde.
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Sam 14 Mar - 4:44

Solennellement, devant la grande assistance animale, Sont excellence le Président de France, annonce la promulgation et l’exécution de la nouvelle loi de l’état animal neo-musulman françaisCharlo qu’à partir de cette date, le nouvel patronyme de « l’âne neo-musulman françaisCharlo» devient « poisson neo musulman FrançaisCharlo »
Très fier et très content que Sont excellence le Président de France lui a décerné son vœu, c’est la fin d’un calvaire et le début d’une nouvelle belle vie
Allant trottant, tout contant d’avoir cette aubaine d’être enfin et au moins entendu par un grand patron, sa nouvelle vie va se transformer en délivrance.
Errant gaiement au milieu de foret, rencontra par hasard le renard.
Ce dernier le salua très amicalement et lui dit: bonjour Monsieur le poisson neo musulman FrançaisCharlo.
Le poisson neo musulman Français très heureux et sur de lui comme il n’a jamais été
Lui rétorque : Bonjour Monsieur le renard.
Le renard : grand honneur pour toi d’avoir un nouvel substantif « poisson neo musulman Français», mais au fait, sais-tu nager au moins.
Le nommé « poisson neo musulman FrançaisCharlo» répond He ! ben non !
Le renard répond sans hésitation :
-Alors tu es un âne.Rentre dans ton pays Sale ar*****




Dernière édition par Lalgeriemonamour le Sam 14 Mar - 4:53, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6907
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 10 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum