Violente diatribe de Feghouli contre la France

default Violente diatribe de Feghouli contre la France

Message par Invité le Mar 20 Jan - 18:55

Violente diatribe de Feghouli contre la France

19/01/2015

Le joueur de l’équipe nationale Sofiane Feghouli n’a pas été tendre avec la France, ce pays où il a grandi et appris à jouer au football. Dans un entretien accordé au prestigieux quotidien sportif l’Equipe, Sofiane Feghouli a critiqué la France pour son racisme vis-à-vis des “Maghrébins” et “Africains”.

“Quand je vois l’état de la société française et ce qu’il s’y passe, je n’ai pas besoin de rentrer dans les détails… On constate les problèmes qu’il y a vis-à-vis des Maghrébins, des Africains… Nos grands-parents ont combattu pour la France, mais je ne ressens aucune reconnaissance. Il faut toujours faire le double ou le triple pour espérer acquérir un quelconque mérite”, confie sans aucun détour Sofiane Feghouli, le joueur de Valence qui explique clairement pourquoi il a choisi de défendre les couleurs de l’Algérie : “Avec tout ce que j’ai vécu, je ne me sens pas pleinement intégré au sein de la société française, et le choix de l’Algérie, c’est celui du cœur. Je me sens algérien, tout simplement”, a-t-il dit.

“Mes parents sont Algériens. Je suis né en banlieue parisienne mais j’ai grandi avec une culture algérienne à la maison. Cet attachement, il s’est fait de manière très naturelle”, a-t-il expliqué sur un ton très sincère.

Algérie Focus
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Violente diatribe de Feghouli contre la France

Message par Invité le Mar 20 Jan - 19:28

Ses grands parents ont combattu pour la France ?

Normal, personne n'aime la hogra et le racisme. Pour l'Algérie il déchantera.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 20:53

Super ce Soso un vrai DZ
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 21:04

Non mais le pire c'est que ce qu'il dit ne se passe pas uniquement dans le monde du sport mais dans tout les domaines d'activités et plus spécialement les postes style cadre sup etc
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan - 22:20

Est-qu'il joue dans des équipes européennes ? Je crois que oui.. Et puis le foot ça sert énormément.

footballeur international algérien qui évolue au poste de milieu de terrain au Valence CF
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Jan - 17:30

voilà le discours complètement immature et qui sert à mettre des bûches dans le feu des fachos.Qui au fur et à mesure arrivent à convaincre de plus en plus de monde...

La France a encore l'un des meilleurs systèmes sociales au monde.
Il faut prendre ce qu'il y a de bons à prendre et lâcher le reste.

C'est extrêmement difficile aujourd'hui d'être maghrébins noir ou encore musulman(ne)s en France.Pourquoi?

_les restes de la colonisation ravivé par la presse sioniste
_une jeunesse ou moins jeune abrutis par les sos racismes,parlent et se placent en victime d'une colonisation qu'ils n'ont pas vécue
_une jeunesse qui ne connaît pas grand chose du bled mise à part juillet/août dans la maison des parents les poches pleins d'euros
_une jeunesse paumé qui tombe dans tous les piéges tendus que ça soit du rap au manipulation djihadiste
et y en aurait encore beaucoup à écrire comme par ex le millier de voitures brûlés dans les quartiers pour le jour de l'an

Difficile avec des casseroles pareil de percer...
Des jeunes ont tous compris ils font leurs études et une fois les diplômes obtenus se barrent au lieu de schialler sur leur sort et de faire chier tous le monde.J'en ai rencontré qui bossé en Chine,asie etc etc.

Après pour l'Algérie c'est d'autres contraintes,le racisme là bas se manifeste autrement.Si t'es black tu le prend en pleine tête sinon c'est:
_est ce que tu connais du monde de la famille dans l'armée par ex?
_est ce que tu as du pognon?
_est ce que t'es un homme?

Si t'es dans aucun de ces points là tu seras moins bien traité qu'un maghrébin en France

Bref jusqu'au bout on aura droit à des déclarations qui se disent pas dans les médias.Bravo!

Quand on forcera les rebeux à rentrer au bled.Ils vont pleurer!
Perso je le dis vivre au bled dans les conditions que j'ai vu et que je connais.Je pourrai terminer par tuer quelqu'un.

qu'Allah nous protège amin
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Jan - 20:13

Non vous ne tuerez personne, car les Algériens ont la bonne humeur et partage. Le problème est si vous n'avez pas d'endroit où loger, les loyers sont chers.

Si vous avez votre propre maison, vous ferez votre confort, si vous avez un terrain, votre propre potager.

Si les Algériens rentrent, alors nous auront des médecins formés en France, des architectes, des enseignants, des comptables, des managers, des pharmaciens, des chimistes, des techniciens de laboratoire, etc.

Les Algériens sont fous de ne pas faire appel aux immigrés, nous se sommes pas tous bras croisés en niqab (hihihi)
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 9:17

je pensais à un truc que j'ai vécu au Maroc pas en Algérie.Après malheureusement dans ces pays ils mettent les gens dans la merde...Pour qu'ils se mangent les uns les autres.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Jan - 17:33

Non la baraka vient d'Allah Soubhanahou wa ta'ala. Vous partez d'un principe français et non pas musulman.

Les gens deviennent avides et envieux et le système de solidarité est oublié.

Pour en revenir à Feghouli, il oublie qu'il a été entraîner en France, sans cela jamais il n'aurait été pris. Qui crache dans la soupe ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé