Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Aller en bas

default Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Invité le Sam 14 Mar - 14:37

'Omar Omsen poursuit son prêche satanique sur le net. Il a dit :
"Nous vous présentons cette petite vidéo en avant-goût du projet "Il était une fois Charlie" dont la sortie est prévue pour mars 2015.

"Il était une fois Charlie" reviendra sur les attaques de janvier 2015 qui ont ciblé le journal Charlie Hebdo, nous nous baserons sur les sources incontestées de l'Islam pour répondre aux nombreuses interrogations que se posent les croyants et les non-croyants au sujet des motivations mais aussi de la légitimité de l'attaque des frères Kouachi.

Ceci sera notre sujet principal, mais notre projet se voulant complet, il se penchera aussi sur l'Islam de France ainsi que sur ses portes-paroles, sur la France et ses valeurs, sur Charlie Hebdo et son combat, et pour finir, sur les frères Kouachi et leur mission.

Vous noterez que la censure contre nos projets est très active, raison pour laquelle nous vous encourageons à télécharger nos projets puis à les diffuser sur diverses plateformes autant que faire se peut.

Baraka LLahu fikum,
A très vite,
Wa sallamu 'aleikum wa rahmatu Llahi wa barakatuh.
"
[Omar Omsen]

Au sujet des attentats en France et de la position des musulmans : http://www.terre-islam.com/t836-la-position-de-l-islam-concernant-les-evenements-survenus-en-france#6960
Audio sur le sujet : http://www.mosquee-sounnah-toulouse.fr/content/attentats-paris-juste-position-adeptes-sounnah-entre-extremisme-laxisme

'Omar peut toujours se basé sur les "sources incontestées de l'Islam", il n'y a rien dans ces sources sur légitimité de l'attaque des frères Kouachi. Les musulmans n'ont pas le droit de faire des attentats en Europe. Cela n'est pas le chemin des sahabas, le seul chemin vers le Paradis.

Sur le net : " Le lieutenant jihadiste, qui affirme se battre pour Jabhat al-Nosra, la branche d'Al-Qaïda en Syrie, affirme notamment que les jihadistes français qui souhaiteraient rentrer en France en seraient empêchés. (...)
Né à Dakar, Omar Diaby a quitté le Sénégal pour la France à l'âge de 5 ans et a grandi dans la région de Nice. Selon l'hebdomadaire français Le Nouvel Observateur, il effectue plusieurs peines de prison sur la Côte d'Azur pour des réglements de comptes entre bandes rivales ou des braquages. Omar découvre alors l'islam radical en détention. À sa sortie, après des années de prédication dans les quartiers sensibles de Nice, il se rapproche du groupuscule salafiste Forsane Alizza ("Les Cavaliers de la Fierté") et se fait repérer par les services anti-terroristes qui le suspectent de vouloir, fin 2011, rejoindre l'Afghanistan.


En juillet 2013, il s'envole pour le Sénégal puis gagne Tunis, où il embarque sur un bateau à destination de la Turquie. Il traverse ensuite la frontière turquo-syrienne et s'installe dans la région d'Alep. Il compterait aujourd'hui des dizaines, voire une centaine, de combattants francophones sous ses ordres. " Fin de citation !

Mais dans les faits, tout comme Mohammed Achamlane (marocain, émir autoproclamé du groupe Forsane Al 'Izza), 'Omar Diaby dit "Omsen" n'a rien à voir avec le salafisme. Ce sont les ennemis des salafis. De même pour Mohammed Hassan et Oussamah Ben Laden, tous deux mient en avant dans la série de 'Omar "19 HH" comme de bons prêcheurs.

Voici maintenant un article du site du journal "Libération" :
En France, l’islam se mobilise contre la nébuleuse salafiste (c'est le titre !!)
BERNADETTE SAUVAGET 9 JUIN 2014 À 20:16

L’affaire est symptomatique du climat qui règne actuellement au sein de la communauté musulmane à propos du très complexe dossier de la radicalisation. Plusieurs spécialistes reconnus devaient intervenir sur cette question, samedi après-midi, dans l’une des principales mosquées parisiennes, la mosquée Adda’wa (XIXe arrondissement), dirigée par une figure historique de l’islam de France, Larbi Kechat. Un colloque pour comprendre les mécanismes d’endoctrinement et pour réfléchir à la manière dont pourraient se mobiliser désormais les responsables de mosquées et les imams face à ce phénomène.

Violemment prises à partie par le site salafiste Islam&info - qui par ailleurs ne cache pas une certaine sympathie pour le jihad en Syrie -, des personnalités ont décidé, au dernier moment, de ne pas participer à ce séminaire, considérant que leur sécurité n’était pas pleinement assurée. «Je devais venir avec deux familles pour qu’elles témoignent du parcours d’endoctrinement subi par leurs enfants, explique l’anthropologue Dounia Bouzar, fondatrice du Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam (CPDSI). Pour ces familles, c’était aussi une façon de chercher la solidarité de la communauté musulmane, un soutien qu’elles n’ont pas pu trouver lorsqu’elles ont commencé à alerter un certain nombre d’imams.» Chacun a dû renoncer à cause du climat délétère.

Diffamation. Le site salafiste s’en est pris à Tareq Oubrou, le recteur de la grande mosquée de Bordeaux, à Dounia Bouzar et à Bernard Godard, chargé du dossier islam au bureau central des cultes du ministère de l’Intérieur. Ce dernier, ancien flic des renseignements généraux, est l’un des meilleurs experts de l’islam en France. Le site salafiste (!!) a publié sa photo, avec pour légende : «Inviter le commandant Godard dans une mosquée pour parler de l’islam en France, c’est comme inviter le général Sharon à la mosquée Al-Aqsa pour parler de l’Etat palestinien.» Une plainte pour diffamation a été déposée. Si cette affaire est préoccupante, c’est qu’elle montre la pression en France qu’exerce la nébuleuse salafiste sur la communauté musulmane.

Le phénomène n’est pas nouveau. Depuis une quinzaine d’années, la tactique des groupes salafistes, pour s’imposer, a été de s’opposer frontalement aux composantes plus modérées de l’islam de France. L’enjeu : l’influence sur les jeunes générations ou les convertis, proies privilégiées de ces tenants d’un islam ultraorthodoxe, virant pour certains à la radicalité et au jihadisme. Beaucoup de leaders locaux ont vu débarquer, au sein même de leurs mosquées, de petits groupes salafistes venant contester publiquement le prêche du vendredi ou s’installant, après la grande prière, pour faire leur prosélytisme auprès des jeunes.

Des figures régionales en vue, comme Azzedine Gaci à Villeurbanne, Amar Lasfar à Lille ou Tareq Oubrou (lire ici sur son cas) à Bordeaux, ont été des cibles pour ces salafistes. (!!!) Ultimement, il s’agit de leur enlever toute autorité religieuse - et influence - auprès des jeunes. Cette tactique a été reprise dans une vidéo diffusée sur Internet, 19 HH, que beaucoup d’aspirants au jihad en Syrie ont visionnée. L’«œuvre» d’Omar Diaby (alias Omar Omsen), l’un des chefs jihadistes français en Syrie, vise des leaders musulmans, presque accusés de collaboration avec l’Etat, le Conseil français du culte musulman et même quelques chefs salafistes français pour leur mollesse. Le CPDSI de Dounia Bouzar confirme que beaucoup de mineurs entraînés dans le radicalisme ont vu la vidéo de Diaby.

Pistes. Jusqu’à maintenant, cette pression salafiste sur l’islam de France a paralysé les musulmans modérés. Face à l’ampleur des départs en Syrie, une prise de conscience et une mobilisation émergent. Un premier colloque sur cette question a eu lieu, fin mai, à la grande mosquée de Lyon, à l’initiative de Kamel Kabtane, son recteur, et de Bernard Godard, avec l’appui de la Place Beauvau. Le séminaire prévu samedi en était une sorte de prolongement. D’autres initiatives fleurissent, comme un colloque à l’automne par le Rassemblement des musulmans de France, proche du Maroc.

Les pistes d’action ? Une plus grande présence de l’islam modéré français sur Internet, des mouvements de jeunesse encadrant mieux la difficile période de l’adolescence, une extrême attention au parcours de conversion des jeunes à l’islam ou encore une formation théologique qui permettrait de contrer les discours religieux radicaux.
Fin de l'article.

Je jure par Allah que ces gens ne sont pas en lien avec les salafis de France, ni d'autres pays.
Larbi Kechat est un ikhwani pur (un membre des "Frères musulmans"). Oui, et ceci exatement comme Al-Khatabi Ben-Badis qui a dit sur son site ikhwani : «Inviter le commandant Godard dans une mosquée pour parler de l’islam en France, c’est comme inviter le général Sharon à la mosquée Al-Aqsa pour parler de l’Etat palestinien.»
Les preuves flagrantes que ce type est un ikhwani égaré (Al-Khatabi Ben-Badis), c'est qu'il fait les éloges de Hassan Al Banna le soufi, Mohammed Mourssy (ancien chef d'Egypte), Hassan Al Tourabi, Rached Ghanouchi, AboulHassan Banisadr, "Gulbuddin" Hekmatyar (afghan passé par Paris !), Fayçal Moulawi, Roger Garaudy (Al Franssy !), Youcef Al Qardawi (Youssouf !), Mohammed Saïd Ramadan Al-Bouti et d'autres de leur genre.

A suivre in cha Allah.


Dernière édition par 'Abd asSalam le Jeu 2 Juil - 16:29, édité 13 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Invité le Sam 14 Mar - 14:49

Je précise que ma responsabilité est déchargée puisque je suis allé sur le site des autorités françaises, mettant en garde contre le site et le forum "Ansar al Haqq", et voici la réponse :

Avis
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.


https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerBloquer!input.action

Allah mon Seigneur est Témoin et Il me suffit ! Les gens de ce site ("ansar al haqq") sont des khawarij, et non pas des salafis, même les autorités françaises sont averties. Alors qu'es qu'ils attendent pour faire fermer définitivement ce site et ce forum de ansar al battil ?
Si le site est belge, qu'es qu'ils attendent les belges pour le fermer ?

En savoir plus sur la secte des khawarij et sa vision du Jihad : http://www.terre-islam.com/t814-qui-sont-les-khawarij#6948
Au sujet d'une erreur connue des khawarij : http://www.terre-islam.com/t937-le-califat-n-est-pas-une-priorite-fatwa#7462
La situation en Iraq et en Syrie : http://www.terre-islam.com/t496-sur-les-khawarijs-en-iraq-et-au-cham#3896


Dernière édition par 'Abd asSalam le Ven 20 Mar - 8:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Invité le Sam 14 Mar - 16:30

Accablant : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140319.OBS0408/les-confidences-de-frere-diaby-recruteur-en-chef-des-fous-d-allah-en-syrie.html

Il y a un grand mensonge contre les savants salafis : "Les combattants français font des allers-retours entre l'un ou l'autre groupe, souvent sur un coup de tête, après avoir été séduits par tel ou tel discours de savants salafistes."

Aucun savant salafi n'a jamais fait appel aux musulmans en Europe pour le jihad en Syrie. Ou bien, ces jeunes ne savent pas qui sont les vrais salafis, ou bien ils ne comprennent pas les paroles des savants salafis... Ou bien les deux !

'Omar Diaby a dit :
"Les gens de l'EIIL sont en fait déjeunes ignorants sans formation religieuse sérieuse, théorise-t-il. Et puis ce sont d'anciens voyous dont le comportement déviant ressort dès qu'on leur met des armes entre les mains" !!

Oui, des jeunes ignorants anciens voyous exactement comme lui ! La voie du groupe Da-ech et de Jabhat al Nosra est exctement la même. Ils ont les mêmes erreurs mais s'entretuent par amour des choses de ce bas monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Invité le Sam 14 Mar - 17:51

Al hamdouliLlah, un des comptes "Youtube" attribué à 'Omar Diaby (ou Al Diaby?) a fermé, cependant il y en a d'autres.
Pourquoi a t-il choisi le pseudo Omsen (c'est le nom de son compte dailymotion) ?
Je pense que le "Om" est pour Omar, et "sen" pour Sénégal ou sénégalais puisqu'il est originaire de ce pays.
Pourqoui a t-il nommé sa série 19 HH ? Pour ce qui est de HH, c'est clair; cela signifie "Histoire de l'Humanité", mais il n'a pas voulu révéler pourquoi avoir choisi le nombre 19 (il a dit qu'il expliquerais cela mais je ne sais si il l'a fait). Alors pourquoi 19 ?!

Il faut savoir que 'Omar est un malféteur ignorant de l'Islam. Tout comme les soufis,  il ne semble même pas savoir que les anachids (chants) sont interdits en Islam. Dans sa série il ne s'est pas géné pour utiliser les paroles de Khalid Yassine, un américain ignorant qui a fait l'éloge des Talibans !

Pire encore, il reprend les paroles des égarés qui interprètent le Coran avec leurs passions (au sujet de l'élévation d'Allah -Ta'ala- au dessus de Son Trône, sans savoir ni guide.
Pire encore, il attribue au Messager d'Allah des paroles qu'il n'a jamais dit, en prétendant que c'est "rapporté" par Ibn Hajar Al-Asqalani (un savant ayant vécu de longs siècles après le Messager d'Allah).


Alors pourquoi le nombre 19 ?! Voici probablement la réponse :
http://www.3ilmchar3i.net/article-ahmed-deedat-et-son-livre-le-coran-miracle-des-miracles-112074526.html !!

Mais il y a une autre version ! " Comme l'explique le rapport de Dounia Bouzar sur les méthodes d'embrigadement de l'islam radical, le chiffre «19» fait ici référence aux «19 magnifiques», ces terroristes glorifiés par Oussama Ben Laden qui ont commis les attentats du 11 septembre, tandis que les 2 «H» représentent les deux tours du World Trade Center. " !!
Il y a aussi Heil Hitler (HH); le salut nazi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Invité le Sam 14 Mar - 21:39

'Omar dit au sujet de l'attaque contre les journalistes : "Et si tout ceci n'était qu'un complot visant les musulmans ?"

Oui, ce qu'ont fait les frères Kouachi étaient vraiment un complot. Un complot-commando préparait dans le secret. C'est une épreuve pour les musulmans, mais cela ne doit pas nous plonger dans une situation victimaire. Celui qui marche avec la vérité et la proclame ne doit pas se sentir en infériorité.

Notre modèle bien aimé, le Prophète Mohammed, n'a jamais fait de complot. Son comportement, sa vie et sa prédication était le Coran. Il n'a jamais perdu la patience face à ses ennemis, ni ne leur a fait d'injustice.

Pour comprendre qui est vraiment Oussamah Ben Laden : https://www.youtube.com/watch?v=WTGpFOmH1lA
Sur la guerre en 'Iraq et les erreurs de certains jeunes d'Arabie Saoudite : https://www.youtube.com/watch?v=hFpi7Gen2uw
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Abd El Salam le Mar 29 Mar - 10:11

Merci de m'avoir "Invité" .....
avatar
Abd El Salam
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 1706
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Abou Bilal le Mar 29 Mar - 23:54

Assalam alaykoum
L'invité  , excuse moi , soit que je n'ai pas compris ou tu a tout mélangé.
1-Je doute  tjs des gens qui se proclame jihadistes à la sortie de la prison, pour moi , ils sont manipulés.
des ex dealers , qui cottoient encore des discotheques, qui vivent en concubinage puisils sont des jihadistes.
2-Des femmes qui vont au jihad toute seule , , n'a jamais existé dans l'histoire de l'islmam.une autre question à se poser sur ce qui se cache derriere ces femmes jihadistes
3- 
Le site salafiste s’en est pris à Tareq Oubrou, le recteur de la grande mosquée de Bordeaux, à Dounia Bouzar et à Bernard Godard, chargé du dossier islam au bureau central des cultes du ministère de l’Intérieur. Ce dernier, ancien flic des renseignements généraux, est l’un des meilleurs experts de l’islam en France.
ce sont les 3 personnes qu'il ne faut intervenir , ou parler de l'islam
Tareq Oubrou , c'est le laxisme totale et prone une soumission du musulman au dominant.
si les jihadistes sont des extremistes d'un coté , lui est extremiste dans coté ., et donc ses interventons ne font que donner raison au jihadistes
Faire intervenir un flic de RG sur l'islam c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Dounia Bouzar , alors qu'elle etai bien au debut defendant les musulmanes , j'ai l'impression qu'elle moins active dans ce sens depuis qu'ils l'ont casé dans une structure administrative .A verifier.
4
-Les pistes d’action ? Une plus grande présence de l’islam modéré français sur Internet, des mouvements de jeunesse encadrant mieux la difficile période de l’adolescence, une extrême attention au parcours de conversion des jeunes à l’islam ou encore une formation théologique qui permettrait de contrer les discours religieux radicaux.
C'est qu'il fit depuis tjs UOIF et Tarik Ramadan , mais ils sont diabolisé par les hommes politique de France et les media Français .
Et je ne parle meme pas des salafistes madkhalistes qui pour eux les gens de UOIF et Tarik ramadans sont des égarés .

Larbi Kechat est un ikhwani pur (un membre des "Frères musulmans"). Oui, et ceci exatement comme Al-Khatabi Ben-Badis qui a dit sur son site ikhwani : «Inviter le commandant Godard dans une mosquée pour parler de l’islam en France, c’est comme inviter le général Sharon à la mosquée Al-Aqsa pour parler de l’Etat palestinien.

2 erreur graves :
- Larbi Kechat n'estpas ikwani dans le sens qu'il est un mebre de FM. ceux qui represente les FM en france c'est l'UOIF .
-L'autre accusation gratuite , et grave c'est dire que les FM pousse les jeunes au jihad.
Cite moi un de l'UOIF qui incite les jeunes aux jihad. Tarik ramadan incite il les jeunes au jihad en syrie?

Les preuves flagrantes que ce type est un ikhwani égaré (Al-Khatabi Ben-Badis), c'est qu'il fait les éloges de Hassan Al Banna le soufi, Mohammed Mourssy (ancien chef d'Egypte), Hassan Al Tourabi, Rached Ghanouchi, AboulHassan Banisadr, "Gulbuddin" Hekmatyar (afghan passé par Paris !), Fayçal Moulawi, Roger Garaudy (Al Franssy !), Youcef Al Qardawi (Youssouf !), Mohammed Saïd Ramadan Al-Bouti et d'autres de leur genre
Soit tu ne connait rien des personalités que tu cites ci dessus ou tu fais comme tous les wahabites madkhalistes , ils mettents tous les gens qui ne partagent pas leur avis  dans le meme sac pour les diaboliser .


Aucun savant salafi n'a jamais fait appel aux musulmans en Europe pour le jihad en Syrie.

Le problemes des savants est plus grave que ça ,c'est le minhaj lui meme . je m'explique et 
suit bien  .

 2 principes des wahabites qui sont sources des extremistes . c'est deux principes ont l'air correct et meme de bon principes , mais le mal est bien caché.Je ne dis pas que ces savants veulent du mal, non , ils n'ont pas vu la gravité de leur dire.
Le premier principe est : ils repetent tous: pour chaque sujet ,  nous suivons l'argument  de kitab et sunna . ceci en soi est bien, la gravité c'est aprés , qd tu dis  un salafiste tel savant a dit .., il te reponde moi je suis " kala Allah, Kala arrasoul" , Allah a dit , le prophete a dit 
Ceci pousse le jeune salafiste a denigré les avis des savants et pour lui , les paroles des savant ne vallent rien, c'est kala Allah, Kala arrasoul"
Le deuxieme principe ; c'est que les savant salafistent accuse d'egarement tout les savants qui ne sont pas de leur avis : les savants de azhar, de maghreb, de syrie, de mauritanie, de l'inde , sont des egaré car ils sont acharites, ou soufi ...etc . l'effet de ce principe c'est que le jeune salafiste se retrouve conditionné , il ne suit que les savant wahabite.

Le mal vient après
si un de ces jeunes wahabites se retrouve face un jihadistes qui parle bien et  qui utilise le coran et hadith pour passer ses idées , (donc il suit le principe N° un) , il lui parle  des gouverneurs qui ne pratique de charia et prouve par le coran et sunna q'ils sont donc kouffars (donc pour ce jeune , ce recruteur jihadiste respecte tjs le principe N°1)  , puis des injustices commises contres les musulmans dans le monde et comment les gouverneurs arabes ne defendent pas  comment les savants du courant wahabite ne disent riens , alors que les savant de salafs ont denoncer ouvertement  les mounkirs de leur gouverneurs,  (là il  a grillait au jeune salafistes ses savant salafistes de  de refrences ) 
là rentre le 2eme principe : ce jeune se retrouve entre un jihadiste qui manipule bien le dalil du coran et sunna , parle bien et lui montre que les savants salafistes , ne representent pas vraiment le savoir de salaf , et ce jeune ne pourra pas ecouter les autres savant car pour lui ils sont des egarés.
Le resultat est :ce jeune est tombé dans le jihadisme 
Ce n'est pas par hasard que ceux qui ont commis des actes jihadismes  sont des  salafia jihadiya 

PS : pour ce qui se passait en France et en Belgique , pour moi c'est autre chose pour les raison cités ci dessus , plutot des repris de justices manipulés
avatar
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 2129
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise en garde contre "Omsen"; Omar Diaby et d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum