TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour rire

2 participants

Aller en bas

Pour rire  Empty Pour rire

Message par Halim Jeu 14 Mai - 20:09

leurs mères ont passé toute leurs vis a frotter les toilettes de Bernard et Stéphanie pour les nourrisse ,et mnt ils-elles vient moquer de nous , pour satisfaire leurs seigneurs les mécréants .



on rigole ça va ,  accepter les règles , ou nous somme des africains juste pour rire ?

ma parole , Stéphanie trop  forte , je t'invite a l'islam   , il y'a plein des maghrébins :) , et toi Pedro  je t'invite aussi , il y'a plein maghrébines ;) en islam  , porter vous bien

have nice week  mes amis , see you next time ^^
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Halim Dim 17 Mai - 19:15

wèch le halouf beur ,  une vidéo sur Bernard et Stéphanie Non ?  

ah  ok  Bernard a rendu vos femmes beurettes toute des P****   ,  vous ne pouvez pas

le faire mais les musulmans sont des porte ouvertes sale halouf

mais c'est du l'humour mes chères beurettes con-verties et les dayouth  ^^  ,  c'est du rigolage bèl fromage

see you
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Hanna Lun 18 Mai - 17:07

Le seul halouf que je vois ici c'est toi avec toutes les obscénités qui sortent de ta bouche!
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8126
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Halim Mer 20 Mai - 0:01

Hanna a écrit:Le seul halouf que je vois ici c'est toi avec toutes les obscénités qui sortent de ta bouche!

laisse le forum des halouf tranquille et reviens a ton forum des P**** et les P* a (P)lanet de la drague , toujours le P PP

on vira chez le plus haut (Allah ) qui est le halouf moi ou vous ?

celle qui cherche un mec en publique ? , celle qui passe son temp a allumer les hommes ? , celle qui défend les perverses ? , celle qui aime jouer avec les barbes des hommes ?

Allah will be le grand juge entre nous et on vira qui est le halouf , celui qui défend l’honneur de la Oumma ou qui pointe les doigts pour justifier ses passions

on vira allumeuse toi et ta bande de clan qui gagnera la satisfaction d'Allah aajawazel , celui qui aime Allah , le prophet et les musulmans ou qui lèche les bottes des mécréants et loue le mécréant et blesse les musulmans parce que nous sommes des africains

le matin selon abduAllah ibn Omar et la nuit les Hot discutions privé

le muslim se base sur l'islam et l'hypocrite argumente ses passions par les péchés d'autre

pour finir ya khanza le clan ne vous rend jamais ahl al haq même si je suis seul , j'ai pas voulais quotè deux membres qui 'ils étaient d'accord avec moi pour qu'elle n'y sentirai pas (l'autre qui rase le moustache) entouré d'un clan , Hamdolillah ptite vibreuse j'ai des principes Allah yal3ankum ya 3abide roume
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Halim Mer 20 Mai - 0:20

Allah  a dit   ?   NON  

le prophet  a dit ?   NON  

sahaba  ?  NON  

coucou  la convertie a dit  ? ,  et wèèèèèèèèèèè    qu'Allah te préserve  OKHTY , viens on conquérir la constantinople  en privé :'(
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Halim Mer 20 Mai - 1:13

c'est di l'humour pour rire

bonne nuit
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Halim Mer 17 Juin - 21:04

personne !!  au moins une vidéo sur Pedro ou Géraldine ???   se moquer d'eux c'est haram  avec houja et bourhane (preuve) selon abdel Allah  ibn Omar  :'(  ,  

Oui  masha Allah  vous avez un bon comportement  , selon abdel Allah  ibn Omar fonctionne pas avec nous les africains ?

jazak Allah oukhty mdr  , un  rappel masha Allah  lol qu'Allah préserve la Oumma xpmdrr

bonne journées les athées
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Halim Ven 24 Juil - 10:12

ça y'est c'est fini le ‪‎ramadan‬ ,la chicha et le rap de retour les banlieusardes tourne ta casquette mon pote ‪‎beur‬ beurette , allez les clochards d'occidents revenez a la vrais vie c'est fini les vacances religieux

en cas we are are
je pratchique bien religieux ;)

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Halim Jeu 13 Aoû - 17:24

Wech les pieuses du net ^^ ça va les rappeles
La drague
J'espère au moins vous êtes vierge bon Stéphanie surment non mais il faut enrouler le taper rouge
Madame coucou
BJ
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8520
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour rire  Empty Re: Pour rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum