TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sorcelleries ou pas ?

3 participants

Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Sorcelleries ou pas ?

Message par Invité Ven 18 Déc - 15:16

Salamalikoum jai une question après avoir fait roqya rien ne cest passer on ma donner un traitement à suivre eaux coraniser avant de dormir et massage à l'huile d'olive coraniser sous les aisselles les jambe bras et tête avant de dormir cette nuit j'ai fait que tousser une toux sèche avec de léger glaire gluant vraiment léger et au réveil plus rien si ce n'est légèrement j'ai également un peut de fièvre en plus je me met à parler la nuit d'après mes proche la nuit dernière j'ai dit " il est la, il est la, attrape le " jai aussi des nausées quand je mange l'après midi mais au repas du soir c'est normal pensez vous que cela est dut au jin qui se manifeste ou je me fait des idée barakallah oufikoum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Re: Sorcelleries ou pas ?

Message par Courgette Lun 28 Déc - 15:28

:GGGGG:


Si tu reagis a l eau et huile coranisees. Il est legitime de penser que c est une manifestation de djinn wallahou aalem

Je te conseillerais dans ce cas de refaire une rokya et de consulter ton medecin traitant pour la fievre et la toux


:GGGGG:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6370
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Re: Sorcelleries ou pas ?

Message par Invité Lun 28 Déc - 16:39

Barakallah oufik
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Re: Sorcelleries ou pas ?

Message par Hanna Lun 28 Déc - 23:10

Salam aleykoum


Connais tu le forum maher?
Si non tu y trouveras plus de réponses.

http://maher.fr/forum-de-roqya-chariya/
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8108
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Re: Sorcelleries ou pas ?

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:19

Salem alaykoum

Moha9303, tu devrais placer ta confiance en Dieu seul puis aller consulter un médecin ou un psychologue et te faire suivre un peu médicalement.

Avec un problème neurologique ou autre alors avec l'eau, l'huile ou le raqui cela n'y fera rien..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Re: Sorcelleries ou pas ?

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:38

Je n'avais pas fais attention au titre mais sache que le sorcier et le magicien ne réussissent pas peu importe où ils se trouvent sur la Terre.

On peut utiliser pour eux la même image qui est utilisée dans le Coran au sujet des mécréants qui font des invocations. Ce n'est que vanité, c'est à dire futile et vide de sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Re: Sorcelleries ou pas ?

Message par yahia11 Ven 22 Jan - 17:11


As salam alaykoum wa


Ce sera bien d’expliquer plus ton cas pour voir le problème.En ce qui concerne la sorcellerie il y a qui se fait sans djinn et autre avec djinn.Qu’il y a plusieurs sortes de sorcellerie.

cheikh al Outhaymeen écrit:

« la sorcellerie a une existence réelle puisqu'elle affecte considérablement aussi bien les corps que l'esprit de la personne atteinte et peut meme sa entrainer sa mort ».


De même qu'il n y a pas un seul genre de sortilège mais plusieurs allant de celui de l'amour, en passant par la désunion et autres genres et terminant par celui de la mort de la personne ensorcelée. Donc dans une intention d'amour, ou de haine, un homme ou une femme dans le sens qu'il désire: se faire aimer d'une femme, tuer un ennemi, faire un mal quelconque.




yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6145
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sorcelleries ou pas ?  Empty Re: Sorcelleries ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum