TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le cas de possession de Anneliese Michel

3 participants

Aller en bas

Le cas de possession de Anneliese Michel Empty Le cas de possession de Anneliese Michel

Message par yahia11 Ven 22 Jan - 16:55





As salam alaykoum wa


Anneliese Michel (1952 - 1976) est une jeune Allemande catholique sur laquelle furent pratiqués plusieurs dizaines d'exorcismes et qui mourut au bout de huit années de maladie pour certains, de possession pour d'autres, après avoir notamment cessé de s'alimenter. Sa vie a servi de modèle pour les films L'Exorcisme d'Emily Rose (film de Scott Derrickson sorti en 2005) et Requiem (film de Hans-Christian Schmid sorti en 2006).


Depuis sa naissance le 21 septembre 1952 à Leiblfing (Bavière), Anneliese Michel mena d'abord une vie normale, caractérisée notamment par une grande piété.

Un jour de 1968, elle commença à trembler violemment et à ne plus contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix et ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et elle fut admise à l'hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle vit des visages démoniaques, auquel elle attribua le nom de Fratzen, en train de grimacer lors de sa prière quotidienne. Elle entendait aussi des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Voir les videos sur youtub comme exemple



yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6169
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de possession de Anneliese Michel Empty Re: Le cas de possession de Anneliese Michel

Message par Invité Ven 22 Jan - 17:05

:GGGGG:

Allah most3ane en entendant la bande j'ai pas pu allez jusqu'au bout!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas de possession de Anneliese Michel Empty Re: Le cas de possession de Anneliese Michel

Message par Invité Sam 23 Jan - 13:28

:GGGGG:

KJGGV
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas de possession de Anneliese Michel Empty Re: Le cas de possession de Anneliese Michel

Message par Hanna Dim 24 Jan - 1:30

Salam aleykoum

Je me suis arrêté à la 6e minutes. Aoudou billah min shaytan rajim ça fait flipper.
Les cris sont insoutenable. Je me demande ce qu'il se dit sur la bande audio.
Si ça se trouve c'est peut être le fait de l'avoir exorciser plusieurs fois qui l'a rendu malade en plus des traitements qu'elle a pris sans oublier s'il lui ont pas fait des essais sur son cerveau ou son corps. Un cas intéressant pour les scientifiques.
J'ai jamais vu de film d exorcisme et ça ne m'intéresse pas de regarder.
Il y a déjà trop de gens atteint dans notre oumma lol.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8132
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de possession de Anneliese Michel Empty Re: Le cas de possession de Anneliese Michel

Message par Creponé Dim 24 Jan - 16:20

:GGGGG:

vous allez dans un cabinet de raqui c'est la même chose, faut pas être sensible
Creponé
Creponé
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 7377
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de possession de Anneliese Michel Empty Re: Le cas de possession de Anneliese Michel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum