TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Maisons hantées

Aller en bas

 Les Maisons hantées Empty Les Maisons hantées

Message par yahia11 Lun 25 Jan - 16:38




As salam alaykoum wa



Dans un hadith rapporté par Muslim: Abi Saib est venu rendre visite à Abou Said Al-Khoudri chez lui. Il le trouva en train de prier. Tout à coup il vit un énorme serpent dans une pièce voisine. Il se prépara à le tuer, mais Abou Said par un signe de la main lui dit de s'assoir. Après avoir terminer la prière, Abou Said lui dit: Tu vois cette maison à coté de la mienne. Elle était habitée par un jeune homme qui était avec nous pendant la bataille des tranchées. Ce jeune demanda au prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) de lui permettre d'aller rendre visite à son épouse.

La permission lui fut accorder. En revenant,le jeune homme trouva sa femme en dehors de la maison il s'énerva mais sa femme lui dit de regarder ce qu'il y a dans la maison. En entrant il vit un énorme serpent sur son matelas. Il sortit son épée et frappa le serpent. A son tour le serpent l'attaqua aussi. Abou Said dit: On ne sait pas qui est mort le premier, le jeune homme ou le serpent. On appela le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) qui vit la scène .

Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) demanda à ses compagnons de demander la bénédiction d'Allah pour leur compagnon. Puis il leur dit: A Médine habite un communauté de djinns, si vous voyez chez vous quelque chose d'insolite, demandez lui de partir trois fois. S'il part c'est un djinn, mais s'il refuse de partir c'est un démon et vous avez le droit de le tuer, puis il leur demanda d'enterrer ce jeune homme.

Les savants musulmans disent: Quelquefois,les djinns provoquent des dégâts matériels dans les maisons. Ils peuvent même attaquer ses occupants.
Parmi leurs méfaits:

- Changer les effets de la maison de leur place.
- Jeter des pierres sur le toit de la maison.
- Casser les ustensiles de la cuisine.
- Ouvrir et fermer les portes pendant la nuit.
- Allumer le feu sur certains effets de la maison.
- Essayer de faire peur aux habitants de la maison par des rires bruyants ou des pleurs stridents.
- Attaquer les petits enfants pendant la nuit.

Les causes des attaques des djinns aux habitations:
- À cause d'un sortilège qui entoure cette habitation.
- L'appel des gens aux djinns par des méthodes faisant appel à la science occulte comme le spiritisme.
- Les maisons où le nom d'Allah n'est jamais mentionné.

Comment les chasser de la maison:

- En lisant la Sourate Al-Bakara (La Vache) ou en l'écoutant par audio. Les djinns n'approche pas une maison dans laquelle cette Sourate est lue.
Lorsque une personne pense qu'il y a un djinn dans la maison ,il y a une méthode rapporter par Imam Ibn Al -Quaim, qui consiste à prendre un récipient d'eau, à lire une invocation qui est bien connue: Les premiers versets de Sourate Safat, après, il faut jeter un peu de cette eau dans tous les coins de la maison.

Des exemples de maisons hantées:

Au Brésil: cela c'est passé en plein jour, des pierres volaient en l'air, des meubles sétaient retournés, des cuisines saccagées, des vêtements prennaient feu, des pièces étaient inondées, des objets que l'on a bien rangés ont été déplacés ou ont disparu. Il arrive même que l'on constate le déplacement de n'importe quoi, d'un bébé ou d'un camion de deux tonnes. De façon générale, cela perturbe fortement les gens.

Il y a aussi des données sur des personnes qui ont été blessées, voire tuées. Le mois de juillet 1972 a été un grand mois pour l'activité des démons au Brésil. L'un de ces deux cas se déroulait à Sorocaba, à 100 kilomètres à l'ouest de Sao Paulo. Un cas intéressant, en cela que le démon ne se contentait pas d'avoir chassé une famille hors de sa maison : il la poursuivait dans une autre maison, en brisant tout.

L'affaire avait commencé le 18 juillet dans la modeste habitation de Fernando Ribeiro, peintre en bâtiment de quarante-huit ans, qui vivait avec sa femme Alda et leurs six enfants.

Le point de départ avait été donné par des coups frappés très fort; puis les objets s'étaient mis à voler et se brisaient; presque tous les meubles de la maison s'étaient retournés, plusieurs fois de suite pour certains. Un lourd volet en bois s'était arraché de ses gonds. Un gros pneu, abandonné dans l'arrière-cour, s'était élevé à un mètre en l'air, restant en lévitation juste pendant le temps nécessaire pour affoler Fernando.

Un cas authentique de hantise, situé lui aussi en Californie, dans une fabrique de jouets, Des objets tombent, se déplacent tout seuls et viennent frapper les employés ; des étagères se salissent et se désorganisent en quelques heures.
yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6143
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 Les Maisons hantées Empty Re: Les Maisons hantées

Message par Invité Jeu 28 Jan - 21:31

Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum