TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Scène déchirante

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scène déchirante Empty Scène déchirante

Message par Stitten32 Dim 31 Jan - 19:31

Un photographe a immortalisé le moment où la maman kangourou était en train de mourir, à l’ombre d’un arbre. Son compagnon mâle lui a alors tenu la tête et l'a tournée vers leur bébé kangourou, pour qu’elle puisse voir sa progéniture avant de mourir.  un jeune kangourou en train de toucher une dernière fois sa mère, qui est en train de mourir.  

Scène déchirante Czqi_512
Le bébé kangourou a regardé sa mère et l’a touchée tendrement avant de se placer près de son corps, comme pour la protéger.

Scène déchirante 65cf2412

J’ai vu le mal prendre la tête de la femelle. On aurait dit qu’il essayait de la relever après avoir remarqué qu’elle n’allait pas bien. Il essayait de la soulever mais elle ne tenait plus sur ses pattes et elle retombait au sol. Il restait près d’elle pour la soutenir…c’était quelque chose de spécial. Il était juste endeuillé par la perte de l’un de ses semblables”, raconte le photographe.

Scène déchirante 7b375d11

Après que la maman kangourou soit morte, le male est resté près du corps, comme pour le garder et a chassé tous les autres kangourous qui se sont approchés, alors que le petit bébé semblait complètement perdu, ne sachant pas quoi faire sans sa maman

Ces images fendent vraiment le cœur ! Mais elles montrent à quel point les animaux sont capables de ressentir les mêmes émotions que les humains.
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6307
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Lun 1 Fév - 14:40

:GGGGG:



Ces images fendent vraiment le cœur ! Mais elles montrent à quel point les animaux sont capables de ressentir les mêmes émotions que les humains.


J espere que tu exclus les musulmans des humains dans ta phrase en gras
Aucun musulman n est capable de sensibilite aucune. Aucun!
Car a un moment ,etre humain c est etre capable de sensibilite, de facon innee, naturelle, instinctive

Le musulman est trop endoctrine, reagissant ou interagissant avec ses semblables selon le seul code islamique : halal, haram.
A part le licite et   l lilicte , le musulman/e  ne connait  que le sexe.

La preuve : la femme au temps du prophete, qui une fois son fils mort a la maison, lorsque son mari arrive du travail, prefere lui donner une nuit d amour torride, avant de lui apprendre, une fois qu il a bien pris son pied , que son fils n est plus.

A bien des egards, il est legitime de se demander si les musulmans sont humains, ou  s ils ont simplement un coeur.

Le kangouroru a fait preuve de plus d humanite que ne fera jamais un musulman.jamais
Pour lui sa femelle, est a lui, fait partie de sa famille. Elle est la personne la plus importante ses yeux, avec LEUR enfant

Pour le musulman, , sa femme est une boniche , une simple genitrice. , une piece rapportee a sa vie. Sa mere et sa famille, sont plus importantes pour lui que sa femme, qui n est interessante que pour le lit. Car elle n est pas sa famille de sang, donc pas sa famille tout cout.

Dans pareille situation, un musulman aurait envoye jouer le gamin, l aurait eloigne de sa mere
La mort est une affaire serieuse, une question d adulte.
IL aurait ensuite, insulte sa femme agonisante , d etre ciuante , un boulet, jusqu au  bout , meme au moment de rendre l ame. Mais qu a t il donc  fait pour meriter une telle plaie, un tel fardeau , une telle epreuve !
Elle peut pas mourir seule ef en silence, pour une fois . Faut absolument qu elle fasse chier son monde jusqu a son dernier souffle......


Les seules marques d affection et d humanite dont faut preuve le musulman lui viennent de l occident laic et mecreant, debauche, que ce soit , prendre sa femme oar la main, iu sin enfant dans les bras, lui changer sa couche

Partant de ces exempkes simples et concrets , du quotidien, on pourrait traiter du fond et poser une question importante, voire meme essentielle, d ordre thelogique, A savoir..:


L ISLAMITE NE GOMME T ELLE PAS L HUMANITE ?

Y A T IL VRAIMENT UNE EGALITE D HUMANITE ENTRE LES MUSULMANS ET LES AUTRES, NOTAMMENT LES CHReTIENS , LES JUiFS ETANT SATANISTES TALMUDISTES ET LE RESTE DU Monde , athee ou paien paganiste

Y A T IL UNE OU DES HUMANITES. LESQUELLES. A LISTER ET DEFINIR.

:GGGGG:


Dernière édition par Courgette le Lun 1 Fév - 15:45, édité 1 fois
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Lun 1 Fév - 15:15

Courgette a écrit::GGGGG:
Ces images fendent vraiment le cœur ! Mais elles montrent à quel point les animaux sont capables de ressentir les mêmes émotions que les humains.

J espere que tu exclus les musulmans des humains dans ta phrase quotee.
Aucun musulman n est capable de sensibilite aucune.
Car a un moment ,etre humain est etre capable de sensibilite, de facon innee, naturelle, instinctive
Le musulman est trop endoctrine, reagissant ou interagissant avec ses semblables selon le seul code islamique : halal, haram.
A part le licite et   l lilicte , le musulman/e  ne connait  que le sexe.
La preuve, la femme au tempa du proohete, qui une fois son fils mort a la maison, lorsque son mari arrire, prefere lui donner une nuit x amour torride, avant de lui apprendre, une fois qu il a buen pris sin pieds , que sin fila n est plus.
A bien dey egards, il est legitime de se demander si les musulmans yint humains, ou  s ila ont simplement un coeur.
Le kangouroru a faut prueve de plus d humanute que ne fera jamais un musulman,
Pour lui sa femellle, est a lui, fait partie de s famille. Elle est la personne la plus importante pour lui
Pour le musulman, , sa femme est une bonciche , et une simple genjtrice. Sa mere et sa famille, sont plus importantey qu elle1, car sa famille de sang
Dans pareil situation, un musulman aurait envoye jouer le gamin, l aurait eloigne, et aurait insukte sa femme agonisante , d etre chuante , une plaie, juyqu au  bout , meme au moment de rendre l ame. Maiy qu a t ik din  faut iur meriter une telle plaie, un tek supplice , une telle epreuve !
Elle peut pas mourir seule ef en silence, pour une fois . Faut absolument qu elle fasse chier son monde jusqu a son dernier souffle1

Vous parlez avec dureté envers les hommes musulmans, je peux aussi en faire autant pour les femmes dominantes qui ne laissent aucun repit à leur homme
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6307
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Lun 1 Fév - 15:51

Stitten32 a écrit:
Courgette a écrit::GGGGG:
Ces images fendent vraiment le cœur ! Mais elles montrent à quel point les animaux sont capables de ressentir les mêmes émotions que les humains.

J espere que tu exclus les musulmans des humains dans ta phrase quotee.
Aucun musulman n est capable de sensibilite aucune.
Car a un moment ,etre humain est etre capable de sensibilite, de facon innee, naturelle, instinctive
Le musulman est trop endoctrine, reagissant ou interagissant avec ses semblables selon le seul code islamique : halal, haram.
A part le licite et   l lilicte , le musulman/e  ne connait  que le sexe.
La preuve, la femme au tempa du proohete, qui une fois son fils mort a la maison, lorsque son mari arrire, prefere lui donner une nuit x amour torride, avant de lui apprendre, une fois qu il a buen pris sin pieds , que sin fila n est plus.
A bien dey egards, il est legitime de se demander si les musulmans yint humains, ou  s ila ont simplement un coeur.
Le kangouroru a faut prueve de plus d humanute que ne fera jamais un musulman,
Pour lui sa femellle, est a lui, fait partie de s famille. Elle est la personne la plus importante pour lui
Pour le musulman, , sa femme est une bonciche , et une simple genjtrice. Sa mere et sa famille, sont plus importantey qu elle1, car sa famille de sang
Dans pareil situation, un musulman aurait envoye jouer le gamin, l aurait eloigne, et aurait insukte sa femme agonisante , d etre chuante , une plaie, juyqu au  bout , meme au moment de rendre l ame. Maiy qu a t ik din  faut iur meriter une telle plaie, un tek supplice , une telle epreuve !
Elle peut pas mourir seule ef en silence, pour une fois . Faut absolument qu elle fasse chier son monde jusqu a son dernier souffle1

Vous parlez avec dureté envers les hommes musulmans, je peux aussi en faire autant pour les femmes dominantes qui ne laissent aucun repit à leur homme

:GGGGG:

Mais je vous en prie. Faites seulement. J adorerais en debattre avec vous.

Je ne suis pas feministe. Je fais le proces de toute la communaute, les musulmans et les musulmanes. Pour qu il n y ait  pas d ambiguite. Je ne dis pas qu elles sont meilleures ou epargnees par la mediocrite et/ ou la deshumanusation qui a frappe l islam.

Ce ne sont pas mes mots qui sont durs mais la realite du monde musulman qui est dure
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Lun 1 Fév - 19:47

NISIBIS a écrit:al Fath : Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.

مُّحَمَّدٌ رَّسُولُ اللَّهِ وَالَّذِينَ مَعَهُ أَشِدَّاء عَلَى الْكُفَّارِ رُحَمَاء بَيْنَهُمْ  .   محمد رسول الله والذين معه من الصعب على الكفار رحماء بينهم

C'est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les coeurs des croyants afin qu'Il fasse entrer les croyants et les croyantes dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux et afin qu'Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d'Allah. Qu'un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination ! et Allah est Omniscient et Sage ! (48.29,4-6)

Coucourge a écrit:L'ISLAMITE NE GOMME-T-ELLE PAS L'HUMANITE ? Y A-T-IL VRAIMENT UNE EGALITE D'HUMANITE ENTRE LES MUSULMANS ET LES AUTRES. Y A-T-IL UNE OU DES HUMANITES. LESQUELLES.


Il aurait fallu que je precise que je parle des musulmans du 21 eme siecle.
Donc pas de mohammed pbsl et ceux qui l accompagnent........

Ce verset ne s appliquant pas aux musulmans de ce siecle, ma question reste posee.

Et quand bien meme, il n y  aurait eu au depart qu une seule humanite, que s est il donc passe, pour que les musulmans de notre epoque, soient a ce point si deshumanises?

L auteur du post ne cite jamais ses sources mais le jour ou un musulman ecrira un article similaire, on me fera croire a une humanite identique a celle des occidentaux...

Pour l instant je crois a l existence/ presence de plusieurs humanites

Nb: les 2 morceaux, sont senses me faire peur? Cestbune menace? Vous ne savez don faure que ca les musulmans? Terroriser par l enfer et le chatiment divin?

Bref!


.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 12:12

NISIBIS a écrit:
Coucourge a écrit:Les 2 morceaux sont censés me faire peur ? C'est une menace ? Vous ne savez donc faire que ça les musulmans ? Terroriser par l'enfer et le châtiment divin ?

Ce verset ne s'appliquant pas aux musulmans de ce siècle, ma question reste posée.

Ces deux morceaux sont très scencés, mais pas te faire peur, ma brave coucourge. Terroriser une pauvre courgette bien innocente serait lâche, hypocrite et autant dire, idiot. Il faudrait pour cela avoir ben compris, comme se doit un bon croyant sincère, que tout verset du Livre s'applique au musulman pour les siècles des siècles, sans contextualiser ni relativiser :

Un Coran en arabe, dénué de tortuosité, afin qu'ils soient pieux ! Ceci, c'est le Seigneur de l'univers qui l'a fait descendre, en une langue arabe très claire. Un Livre dont les versets sont détaillés et clairement exposés.  (39.28,26.192,41.2)
..


:GGGGG:

Comme dirait coluche, les musulmans, quand tu entends / lis leur reponse , tu ne comprends plus ta question.....

Je la reitere donc

Y a il une humanite , ou des humanites
Y a t il une humanite piur les musulmans, une autre pour les gens du livres et une 3 eme pour le reste du monde

Si oui, pourquoi ? Quel interet ? Quel mecanisme , genetique, antropologique, mutation ou a autre a conduit a cette difference?

Il est evident que les chretiens pour les citer sont autrement plus humains que les musulmans qui semblent ne meme pas savoir le sens du mot...

Pour le morceau de mozart propose, je hais ce type de musique lithurgique

Voila ce que j aime entendre comme musique classique   :

 la marche de radesky et
le bolero de ravel.

Je n arrive pas a mettre les videos

:GGGGG:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Invité Mar 2 Fév - 12:24

vous êtes chelou tout les 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 12:46

Islamforever a écrit:vous êtes chelou tout les 2
:GGGGG:

Non je ne suis pas chelou.
Je pose des questions d ordre philosophique partant d observations de la vie reelle dans le quotidien et j avoue ne pas comprendre ses reponses.
Ma foi... c est les joies des musulmans.
Bientot , tu demandes un cafe on te repondras avec un hadith agremente d un morceau de musique classique.
Lol

Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mar 2 Fév - 13:49

\"Courgette" /quote a écrit:
:GGGGG:
Non je ne suis pas chelou.
Je pose des questions d ordre philosophique partant d observations de la vie reelle dans le quotidien et j avoue ne pas comprendre ses reponses.
Ma foi... c est les joies des musulmans.
Bientot , tu demandes un cafe on te repondras avec un hadith agremente d un morceau de musique classique.
Lol

Je ne veux pas me moquer mais vraiment comment les gens peuvent-t ils se laisser manipuler à ce point en écrivant ce genre de raisonnement pour trouver les incohérences dans le monde des musulmans, (Refrain trop souvent répété)

Veulent-ils nous faire croire que les autres sociétés sont parfaites ?

Il n »y a rien de philosophique dans vos commentaires, comme toujours vous cherchez uniquement à faire des reprochent a l'Islam et aux musulmans, ce n'est justement qu'un plat purement occidental et je trouve que votre égoïsme apparaît dans toute sa teneur. Alors puisque nous y sommes, dans la critique de société, il y a effectivement des maîtres mais aussi des serviteurs, alors on applique quoi pour vous. Le Role de serviteur vous ira également bien.

Non et sûrement pas, vous n’etes pas ouverte aux débats, Il n’y a rien de pire comme défenseur des valeurs humanistes et racistes que les *médiocres* chantres du socialement correct., alors s’il vous plait Ne jouez pas le parfait connaisseur et ne perdez pas de temps avec les évidences

Quelle belle leçon, il a un proverbe de chez moi qui dit ;

‘’J'ai amené le borgne pour me tenir compagnie, il a ouvert son œil et m'a fait peur’’
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6307
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 15:47

Stitten32 a écrit:
\"Courgette" /quote a écrit:
:GGGGG:
Non je ne suis pas chelou.
Je pose des questions d ordre philosophique partant d observations de la vie reelle dans le quotidien et j avoue ne pas comprendre ses reponses.
Ma foi... c est les joies des musulmans.
Bientot , tu demandes un cafe on te repondras avec un hadith agremente d un morceau de musique classique.
Lol

Je ne veux pas me moquer mais vraiment comment les gens peuvent-t ils se laisser manipuler à ce point en écrivant  ce genre de raisonnement pour trouver les incohérences dans le monde des musulmans, (Refrain  trop souvent répété)  

Veulent-ils nous faire croire que les autres sociétés sont parfaites ?

Il n »y a rien de philosophique dans vos commentaires, comme toujours vous cherchez uniquement à faire des   reprochent a l'Islam et aux musulmans, ce n'est justement qu'un plat purement occidental et je trouve que votre égoïsme apparaît dans toute sa teneur. Alors puisque nous y sommes, dans la critique de société, il y a effectivement des maîtres mais aussi des serviteurs, alors on applique quoi pour vous. Le Role de serviteur vous ira également bien.

Non et sûrement pas, vous n’etes pas ouverte aux débats, Il n’y a rien de pire comme défenseur des valeurs humanistes et racistes que les *médiocres* chantres du socialement correct., alors s’il vous plait Ne jouez pas le parfait connaisseur et ne perdez pas de temps avec les évidences

Quelle belle leçon, il a un proverbe de chez moi qui dit ;

‘’J'ai amené le borgne pour me tenir compagnie, il a ouvert son œil et m'a fait peur’’

:GGGGG:

Je ne veux pas me moquer mais il faut etre mentalement deficient pour croire que quelqu un essaie de  vous faire croire que les societes non musulmanes sont parfaites ou que l occident a une societe parfaite

Bien au  contraire , il y a que les musulmans pour chanter la pefection des societes musulmane alors que la realite est tout le contraire a tel point qu ils preferent vivre en occident. Cherchez l erreur.

Qui   c est qui dit que l epouse est consideree comme une reine en islam, bla bla, alors qu en fait ,   c est une boniche qui ne dispose pas de l argent de son mari, a qui elle doit  meme demander l autorisation de rendre  visite a  sa propre famille.

Elle est ou la manipulation  selon toi ?

C est la fin de l occident c est certain. Mais c est pas mieux en islamie.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 16:26

:GGGGG:

Autrement c est toi qui ne cherche pas le debat.

Tu agis comme un precheur du vendredi dans une mosquee:  ah mais mais comme l islam est merveilleux......comme les musulmans sont merveileux.....comme la femme musulmane est heureuse , en couple et en famille...Big LOL

Non mais serieux, qui veux tu convaincre?
Des occidentaux qui en savent plus sur ta mere que ton pere, merci le flicage , l islamophobie et big brother.?  Ou bien des musulmans qui endurent leur calvaire en silence. Dignement?

Pour finir, en bon musulman, quand tu ne sais pas repondre , tu ne fais qu insulter

Aucune societe n est parfaite aujourd hui. Pas plus la societe occidentale que la societe musulmane

Mes questions philosophiques restent posees.
Mais ce n est pas un voleur de textes comme toi qui ne cites pas tes sources et violes la propriete intellectuelle, musulman exemplaire que tu es,  qui va y repondre . Je ne l  attends pas!
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mar 2 Fév - 17:52

Courgette a écrit::GGGGG: Autrement c est toi qui ne cherche pas le debat.
Tu agis comme un precheur du vendredi dans une mosquee:  ah mais mais comme l islam est merveilleux......comme les musulmans sont merveileux.....comme la femme musulmane est heureuse , en couple et en famille...Big LOL
Non mais serieux, qui veux tu convaincre?
Des occidentaux qui en savent plus sur ta mere que ton pere, merci le flicage , l islamophobie et big brother.?  Ou bien des musulmans qui endurent leur calvaire en silence. Dignement?
Pour finir, en bon musulman, quand tu ne sais pas repondre , tu ne fais qu insulter
Aucune societe n est parfaite aujourd hui. Pas plus la societe occidentale que la societe musulmane
Mes questions philosophiques restent posees.
Mais ce n est pas un voleur de textes comme toi qui ne cites pas tes sources et violes la propriete intellectuelle, musulman exemplaire que tu es,  qui va y repondre . Je ne l  attends pas!

Prendre en considération le cas des femmes qui se sentent mal à l'aise dans une société musulmane comme étant une généralité dans la majorité des sociétés musulmanes est totalement aberrant était surtout basé sur des clichés et sur des conditions qui n'avaient rien à voir avec l'Islam,
Une vision limitée de la grandeur de la femme a l'image des pays civilisés, car contrairement a tout cela le Coran a clairement établi un système de lois visant à rendre harmonieuses les interactions entre les deux sexes. « Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. » (Coran 2:187)

Chaque époux en Islam est donc plutôt perçu par l'autre de la même façon. Et tout est à l'honneur de la femme

Vous voyez, ce qui est ridicule dans ce genre de débats, c’est que l’interlocuteur utilise des axiomes, spécifiques sont comprendre ni le sens ni le mode d’emploi, mais il est toujours salutaire d’utiliser les bons termes lorsque l’on veut impressionner.
Alors je précise, je n’ai rien volé comme texte et je ne manquerai jamais pour citer mes sources, mais si vous avez des doutes citer moi un cas d’un vol. c’est le cas de votre vérité afin de pouvoir jouer la provocation et surtout de radicalité du discours.

Enfin et surtout, je réaffirme encore une fois que la position de la femme musulmane est beaucoup plus meilleure que celle des chrétiennes et largement meilleure que celles des juives. Ceci n’est nullement une prêche mais un constat véridique et vérifiable.

Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6307
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 18:16

Stitten32 a écrit:
Courgette a écrit::GGGGG: Autrement c est toi qui ne cherche pas le debat.
Tu agis comme un precheur du vendredi dans une mosquee:  ah mais mais comme l islam est merveilleux......comme les musulmans sont merveileux.....comme la femme musulmane est heureuse , en couple et en famille...Big LOL
Non mais serieux, qui veux tu convaincre?
Des occidentaux qui en savent plus sur ta mere que ton pere, merci le flicage , l islamophobie et big brother.?  Ou bien des musulmans qui endurent leur calvaire en silence. Dignement?
Pour finir, en bon musulman, quand tu ne sais pas repondre , tu ne fais qu insulter
Aucune societe n est parfaite aujourd hui. Pas plus la societe occidentale que la societe musulmane
Mes questions philosophiques restent posees.
Mais ce n est pas un voleur de textes comme toi qui ne cites pas tes sources et violes la propriete intellectuelle, musulman exemplaire que tu es,  qui va y repondre . Je ne l  attends pas!

Prendre en considération le cas des femmes qui se sentent mal à l'aise dans une société musulmane comme étant une généralité dans la majorité des sociétés musulmanes est totalement aberrant était surtout basé sur des clichés et sur des conditions qui n'avaient rien à voir avec l'Islam,
Une vision limitée de la grandeur de la femme a l'image des pays civilisés, car contrairement a tout cela le Coran a clairement établi un système de lois visant à rendre harmonieuses les interactions entre les deux sexes. « Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. » (Coran 2:187)

Chaque époux en Islam est donc plutôt perçu par l'autre de la même façon. Et tout est à l'honneur de la femme

Vous voyez, ce qui est ridicule dans ce genre de débats, c’est que l’interlocuteur utilise des axiomes, spécifiques sont comprendre ni le sens ni le mode d’emploi, mais il est toujours salutaire d’utiliser les bons termes lorsque l’on veut impressionner.  
Alors je précise, je n’ai rien volé comme texte et je ne manquerai jamais pour citer mes sources, mais si vous avez des doutes citer moi un cas d’un vol. c’est le cas de votre vérité afin de  pouvoir jouer la provocation et surtout de radicalité du discours.

Enfin et surtout, je réaffirme encore une fois que la position de la femme musulmane est beaucoup plus meilleure que celle des chrétiennes et largement meilleure que celles des juives. Ceci n’est nullement une prêche mais un constat véridique et vérifiable.


A  moins d habiter sur mars et encore, personne n ignore la situation desastreuse de la femme dans les societes musulmanes actuelles. Note bien que je nai pas dut dans les textea coraniques.

La femm est malheureuse et vut un calvaire uinfernal. C est une verite connue ef reconnue. Je sais pas s il vazg etre un musulman pour le nier, ou etre particulierement bete ou idiot.

Dans mon patelin, ont dit :  on ne cache pas le soleil avec un tamis.

Je suis une musulmane et je temoigne que la majorite des musulmanes sont malheureuses et opprimees. C est une realite. Une generalute. Non pas un axiome ou un cliche.

Mais bien sur du cote de l homme musulman, tant que le repas est sur la table et que le service conjugal est assure, la femme est comblee et tout va pour le mieux au pays de candy.

Tu peux faire ta victime si tu veux, mais dans ce cas prends des cours. Il y a des maitres dans le domaine. La tu fais justw pitie.

Mais commence deja par citer tes sources pour nius dinner un bel exemple de ces merveileux musulmans, parfaits et exemplaires.


Dernière édition par Courgette le Mar 2 Fév - 18:46, édité 1 fois
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 18:26

Stitten32 a écrit:
Courgette a écrit::GGGGG: Autrement c est toi qui ne cherche pas le debat.
Tu agis comme un precheur du vendredi dans une mosquee:  ah mais mais comme l islam est merveilleux......comme les musulmans sont merveileux.....comme la femme musulmane est heureuse , en couple et en famille...Big LOL
Non mais serieux, qui veux tu convaincre?
Des occidentaux qui en savent plus sur ta mere que ton pere, merci le flicage , l islamophobie et big brother.?  Ou bien des musulmans qui endurent leur calvaire en silence. Dignement?
Pour finir, en bon musulman, quand tu ne sais pas repondre , tu ne fais qu insulter
Aucune societe n est parfaite aujourd hui. Pas plus la societe occidentale que la societe musulmane
Mes questions philosophiques restent posees.
Mais ce n est pas un voleur de textes comme toi qui ne cites pas tes sources et violes la propriete intellectuelle, musulman exemplaire que tu es,  qui va y repondre . Je ne l  attends pas!

Prendre en considération le cas des femmes qui se sentent mal à l'aise dans une société musulmane comme étant une généralité dans la majorité des sociétés musulmanes est totalement aberrant était surtout basé sur des clichés et sur des conditions qui n'avaient rien à voir avec l'Islam,
Une vision limitée de la grandeur de la femme a l'image des pays civilisés, car contrairement a tout cela le Coran a clairement établi un système de lois visant à rendre harmonieuses les interactions entre les deux sexes. « Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. » (Coran 2:187)

Chaque époux en Islam est donc plutôt perçu par l'autre de la même façon. Et tout est à l'honneur de la femme

Vous voyez, ce qui est ridicule dans ce genre de débats, c’est que l’interlocuteur utilise des axiomes, spécifiques sont comprendre ni le sens ni le mode d’emploi, mais il est toujours salutaire d’utiliser les bons termes lorsque l’on veut impressionner.  
Alors je précise, je n’ai rien volé comme texte et je ne manquerai jamais pour citer mes sources, mais si vous avez des doutes citer moi un cas d’un vol. c’est le cas de votre vérité afin de  pouvoir jouer la provocation et surtout de radicalité du discours.

Enfin et surtout, je réaffirme encore une fois que la position de la femme musulmane est beaucoup plus meilleure que celle des chrétiennes et largement meilleure que celles des juives. Ceci n’est nullement une prêche mais un constat véridique et vérifiable.


A  moins d habiter sur mars et encore, personne n ignore la situation desastreuse de la femme dans les societes musulmanes actuelles. Note bien que je nai pas dit dans les textes a coraniques.

La femm est malheureuse et vit un calvaire infernal. C est une verite connue ef reconnue. Je sais pas s il faut etre un musulman pour le nier, ou etre particulierement bete ou idiot.

Dans mon patelin, ont dit :  on ne cache pas le soleil avec un tamis.

Je suis une musulmane et je temoigne que la majorite des musulmanes sont malheureuses et opprimees. C est une realite. Une generalite. Non pas un axiome ou un cliche.

Mais bien sur du cote de l homme musulman, tant que le repas est sur la table et que le service conjugal est assure, la femme est comblee et tout va pour le mieux au pays de candy.

Tu peux faire ta victime si tu veux, mais dans ce cas prends des cours. Il y a des maitres dans le domaine. La tu fais juste pitie.

Mais commence deja par citer tes sources pour nous donner un bel exemple de ces merveileux musulmans, parfaits et exemplaires...

Nb.. la position de la musulmane est certes meilleure mais au paradis. Un paradis cherement paye par un enfer conjugal sur terre.

Les gens du livre vivent leur paradis sur terre. Leurs femmes sont donc  forcement plus heureuses que les musulmanes qui atendent leur heure et revanche au paradis.

De memoire il  y un hadith qui dit que la musulmane est prisonniere chez son mari, cest pourquoi il faut la menager

Comment oser dire dans ce cas que la prisonniere est plus heureuse que la femme libre et emancipee.?

:GGGGG:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 18:48

:GGGGG:

J aime bien le fortuna.....
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mar 2 Fév - 19:49

]
Courgette a écrit::GGGGG:
A  moins d habiter sur mars et encore, personne n ignore la situation desastreuse de la femme dans les societes musulmanes actuelles. Note bien que je nai pas dit dans les textes a coraniques.
La femm est malheureuse et vit un calvaire infernal. C est une verite connue ef reconnue. Je sais pas s il faut etre un musulman pour le nier, ou etre particulierement bete ou idiot.
Dans mon patelin, ont dit :  on ne cache pas le soleil avec un tamis.
Je suis une musulmane et je temoigne que la majorite des musulmanes sont malheureuses et opprimees. C est une realite. Une generalite. Non pas un axiome ou un cliche.
Mais bien sur du cote de l homme musulman, tant que le repas est sur la table et que le service conjugal est assure, la femme est comblee et tout va pour le mieux au pays de candy.
Tu peux faire ta victime si tu veux, mais dans ce cas prends des cours. Il y a des maitres dans le domaine. La tu fais juste pitie.
Mais commence deja par citer tes sources pour nous donner un bel exemple de ces merveileux musulmans, parfaits et exemplaires...

Nb.. la position de la musulmane est certes meilleure mais au paradis. Un paradis cherement paye par un enfer conjugal sur terre.
Les gens du livre vivent leur paradis sur terre. Leurs femmes sont donc  forcement plus heureuses que les musulmanes qui atendent leur heure et revanche au paradis.
De memoire il  y un hadith qui dit que la musulmane est prisonniere chez son mari, cest pourquoi il faut la menager
Comment oser dire dans ce cas que la prisonniere est plus heureuse que la femme libre et emancipee.?:GGGGG:[/quote]

Il y a un autre aspect.
Ne voyons nous pas que l’ennemi se déchaîne (et ce n’est que le début) ?

Pour cela on utilise l’ignorance crasse des gens persuadés de détenir la vérité ce sont des fausses humilités et un orgueil sans avenir.

Ensuite, il y a les non croyants ce qui au moment de mourir ne veulent pas partir parce qu’ils ont passés leur vie à se moquer et à détruire toute pensée de Dieu.

Surtout tu ne peux rien témoigné pour les femmes, tu ne représente aucun d’elles, mais surtout ne prends pas ton cas comme une conjecture, c’est très simple.

PS/Comme dirait Coluche, les musulmans, quand tu entends / lis leur réponse, tu ne comprends plus ta question.

Cette citation n’est pas de Coluche, alors vous vous faites menteuse et calomnieuse, qui savez que faire l’amalgame et apporter de la contradiction pour le plaisir de diffamer

Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6307
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mar 2 Fév - 19:54

NISIBIS a écrit:ذبح اليهود
StatenIsland a écrit:Quelle belle leçon, il a un proverbe de chez moi qui dit : "J'ai amené le borgne pour me tenir compagnie, il a ouvert son oeil et m'a fait peur."
Oui, quand il t'a décrit l'univers de l'Islam, tu as eu de quoi ; tu as préféré te moquer. Il t'a gentiment répondu : "il y a un proverbe de chez moi qui dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."
Coucourge a écrit:Y a-t-il une humanité, ou des humanités ? Y a-t-il une humanité pour les musulmans, une autre pour le reste ?
Si oui, pourquoi ? Quel intérêt ? Quel mécanisme, génétique, antropologique, mutation ou autre a conduit à cette différence?
Oui, l'humanité du mâle musulman. Le reste n'est que troupeau de chêvres, de femelles, de chameaux, de nègres et de mécréants qui doit être au mieux converti, au pire désossé, mais de toute façon asservi à la gamelle, aux morveux et au dégorgeage de pruneau de barbu.
L'Islam est parfait, nous sommes musulmans, donc nous sommes parfaits ..  (Malek Bennabi)
Rassure-toi, pas de mutation génétique, heureusement -le Coran est intraduisible en l'état et étant insoluble, il restera inbuvable- mais un mécanisme simple : le conditionnement atavique :
Sinon, entre la Marche de Radetzky et le Requiem, tu as le O Fortuna des Carmina Burana de Carl Orff  (jusqu'à 5'45")  
مذبحة النصارى


Le proverbe de chez moi disait : "J'ai amené le borgne pour me tenir compagnie, il a ouvert son œil et m'a fait peur."

Dès qu’il s’agit d’applaudir à la connerie, j’observe que l’on vous trouve toujours aux premiers rangs !

Félicitation pour votre pollution !
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6307
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 20:11

:GGGGG:

je n ai pas atrribue cette phrase a coluche, je l ai faite par analogie a une phrase celebre qu il a dite. Elle concernait les politiciens... :?NBBBV:

Toi tu dois avoir un qi d huitre et fait des etudes litteraire pour etre aussi defaillant question raisonnement et logique.
Tu devrais te  convertir dans la politique, t as deja le jargon et l etoffe de ce style de marionnetes

Sur ce, je te laisse. C est bien ce que je pensais. Tu sais copier debeaux textes. Mais tu n as rien dans le ventre. :?NBVG:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Courgette Mar 2 Fév - 20:16

Stitten32 a écrit:
NISIBIS a écrit:ذبح اليهود

Oui, quand il t'a décrit l'univers de l'Islam, tu as eu de quoi ; tu as préféré te moquer. Il t'a gentiment répondu : "il y a un proverbe de chez moi qui dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."

Oui, l'humanité du mâle musulman. Le reste n'est que troupeau de chêvres, de femelles, de chameaux, de nègres et de mécréants qui doit être au mieux converti, au pire désossé, mais de toute façon asservi à la gamelle, aux morveux et au dégorgeage de pruneau de barbu.
L'Islam est parfait, nous sommes musulmans, donc nous sommes parfaits ..  (Malek Bennabi)
Rassure-toi, pas de mutation génétique, heureusement -le Coran est intraduisible en l'état et étant insoluble, il restera inbuvable- mais un mécanisme simple : le conditionnement atavique :
Sinon, entre la Marche de Radetzky et le Requiem, tu as le O Fortuna des Carmina Burana de Carl Orff  (jusqu'à 5'45")  
مذبحة النصارى


Le proverbe de chez moi disait : "J'ai amené le borgne pour me tenir compagnie, il a ouvert son œil et m'a fait peur."

Dès qu’il s’agit d’applaudir à la connerie, j’observe que l’on vous trouve toujours aux premiers rangs !

Félicitation pour votre pollution !


Moi je constate qu on vous a bien appris a insulter dans vos etudes. Quelle plume.
Vous avez fait quoi ..lettre moderne ou histoire ?
:BBBBVCC:
.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6390
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Stitten32 Mer 3 Fév - 14:54

Courgette a écrit: :GGGGG:
je n ai pas atrribue cette phrase a coluche, je l ai faite par analogie a une phrase celebre qu il a dite. Elle concernait les politiciens... :?  
Toi tu dois avoir un qi d huitre et fait des etudes litteraire pour etre aussi defaillant question raisonnement et logique.
Tu devrais te  convertir dans la politique, t as deja le jargon et l etoffe de ce style de marionnetes
Sur ce, je te laisse. C est bien ce que je pensais. Tu sais copier de beaux textes. Mais tu n as rien dans le ventre. :? :

D’abord me traiter encore de faire du copiage pour trois petites phrases que j’avais écris, sachez ma chère petite dame, j’ai fait comme tout le monde des études pour savoir lire et écrire en français sans faire de fautes.

Quant à cette accusation trop souvent répéter pour impressionner le contradicteur, je pense que c’est trop mesquin et largement dépassée.

En effet, vous avez totalement raison, lorsque vous dites que je n’ai rien dans le ventre, mon intelligence se situe dans ma cervelle comme tout les êtres humains.
Vous dites encore que
je n ai pas attribue cette phrase a coluche, je l ai faite par analogie a une phrase célèbre qu il a dite. Elle concernait les politiciens..

Quelle bague !
Pourtant voila ce que vous avez écrit :

Comme dirait coluche, les musulmans, quand tu entends / lis leur réponse, tu ne comprends plus ta question.....
Je la réitère donc.
A votre place, j’aurai dit ;

Comme disait Coluche pour les Politiques,
moi j’ajouterai que les Musulmans etc…..

Enfin bref, revenons à sujet, je tiens à vous dire que je vis dans une ville et tout autour de moi, je vois ces femmes algériennes instruites et assez aisées dans la majorité,  

Elles sont très bien dans leurs peaux, vivent pleinement leurs vies, radieuses dans leurs tenues, qu’elles soient mariées ou célibataires elles sentent le bonheur dans leur état. Je suis assez fièr pour nos femmes musulmanes, car a vrai l’islam est venu pour honorer la femme, on voit aussi que le Coran fait une distinction entre le mariage qui honore la femme et le concubinage qui l’accable. La relation sexuelle conjugale est considérée comme gratifiante et la relation charnelle extra-conjugale dévalorisante.

Je disais que la position de la femme musulmane est beaucoup plus meilleure que celle des femmes juives  

Vous savez que les femmes juives se rasent complètement la tête et portent des perruques,  

Une femme juive raconte :
Pendant deux semaines, chaque mois, il ne peut pas vous toucher. Il ne peut pas vous remettre un verre, même si vos doigts ne touchent pas. Il doit le mettre sur la table, puis vous le ramassez. Des contacts désintéressés ne peuvent pas se passer. Si vous êtes assis sur un canapé, vous disposez d’un diviseur entre vous. Cela vous fait vous sentir tellement dégoûtante. Vous vous sentez comme un animal dans la salle.
S’il y a une question à propos de vos règles, vous prenez les sous-vêtements et le mettez dans un sac zippé, et le donnez à votre mari. Il le ramène à la synagogue et le pousse dans cette fenêtre spéciale et le rabbin regarde et se prononce elle est kasher ou non kasher. C’est tellement dégoûtant.


Salam et sans rancune.
Voici des photos de femmes juives à Tel Aviv.
[imgScène déchirante 35815810] [/img]
[imgScène déchirante 91129910       [/img]
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6307
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Scène déchirante Empty Re: Scène déchirante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum