TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sujet fermé!

5 participants

Aller en bas

Sujet fermé! Empty Sujet fermé!

Message par Tharwi Ven 18 Mar - 16:00

 ........................
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Ven 18 Mar - 16:15

Serieu ce forum algerie donne froid dans le dos il se passe des bizareries  jen doute pas que (...) nagh rode encore dans ses eaux troubles ;)
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Oumzeineb Sam 19 Mar - 8:31




je ne sais vraiment pas ce que mon pseudo vient faie dans cette étrange discussion,à moins qu'il s'agisse d'une autre oumzeineb
Oumzeineb
Oumzeineb
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6288
Merci : 10
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Sam 19 Mar - 9:09

Oumzeineb a écrit:
je ne sais vraiment pas ce que mon pseudo vient faie dans cette étrange discussion,à moins qu'il s'agisse d'une autre oumzeineb
http://www.terre-islam.com/t1245-je-suis-parti-plus-de-trois-fois-a-la-mecque-rien-a-dire-mashallah#10044

Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Hanna Sam 19 Mar - 13:24

Oumzeineb a écrit:
je ne sais vraiment pas ce que mon pseudo vient faie dans cette étrange discussion,à moins qu'il s'agisse d'une autre oumzeineb


Salam aleykoum,


c'est juste un malentendu.
Toi tu as crû que Tharwi était la soeur Kdadij. (Je ne vois pas de point commun à part une sensibilité exacerbé).
Et Tharwi a mal interprété tes dires, pensant que Khdadij était une victime de (...).

Donc non Tharwi n'est pas la Kdadij que l'on connaît. Khdadij était juste dans le même forum que cet homme
Et Tharwi et (...) se sont connu sur un autre forum. 

Il faudrait éclaircir les choses car ça pourrait porter atteinte à une soeur qui n'est pas la pour se défendre.
Et Tharwi est une soeur qui était inscrite ici et sur PI ou elle a raconté son histoire avec un homme avec qui elle était en contact virtuellement. Puis elle a été banni sur ces forum.
Donc la soeur s'amuse à copier des messages du forum Algérie ou cette affaire a commencé et à les poster. Toute cette histoire concerne celui avec qui elle était en contact. 

Je pense Tharwi que tu ne dois pas ouvrir ce genre de fil qui n'ont ni queue ni tête. De plus tu enfreinds la charte parce que tu attaques une personne qui ne te réponds pas pour éviter que tout cela s envenime et pour éviter que tu t enfonces dans ton mal être.

Mon conseil faire supprimer ce fil et ne plus jamais parler de (...) en l interpellant dans le forum. Essaie de trouver un autre exutoire.


Dernière édition par Hanna le Sam 19 Mar - 16:16, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8126
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Sam 19 Mar - 13:56

J adore cet exutoir 
si je trouve un autre forum ou (...) fait ses 36000coups j hesiterais pas a creer des topics a la (...)
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Hanna Sam 19 Mar - 14:18

Ok fais ce que tu veux.  Seulement quand on a un regard extérieur en te lisant on pourrait penser que tu es un chouiya mahboula.
Moi je ne pense pas que tu es mahboula car je connais ton histoire. Et je sais combien une femme peut souffrir quand elle a le coeur brisé ou quand une personne brise ses rêves.
Mais ceux qui te lisent et ne connaissent pas ton histoire pourraient penser que tu es une déséquilibré.

Attention je ne dis que tu l'es mais c'est une vision extérieure que les gens pourraient se faire de toi.
Si la modération te laisse faire et si ça reste dans la section café pas de problème, continue à te défouler. Si ça te permet de te desintoxiquer de cet homme.

De doute façon seul Allah sait ce qu'il s'est passé entre vous et qui à fauté. Nous on est juste des spectateurs. 
Alors show girl lol.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8126
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Sam 19 Mar - 14:42

Mais je suis desequilibree 
Oue j me defoule ici 
merci a halim pour cet espace! 
Tout me plait en plus jadore la couleur moche ocre du site elle est reposante ca change du bleu 
en plus ya que deux filles qui rodent en rose bonbon 
et bien sur oumzeinb et lautre oumzeineb heu qui ma parle de khadidj
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Hanna Sam 19 Mar - 16:27

Pourquoi Halim? Tu voulais dire l admin?
Oui il n'y a pas beaucoup de filles... dommages. Il n'y a pas beaucoup de participation, c'est toujours les mêmes lol et heureusement qu'il y en a.

Par contre j'ai un peu de mal avec ton avatar, il est assez suggestif.
Je ne sais même pas si c'est la bouche d'un homme ou d'une femme mdr. En tout cas c'est pas très appétissant...
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8126
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Hanna Sam 19 Mar - 16:39

As tu pensé à faire une hijama suivis d'une bonne roqya?
Je pense que ça te fera un bien fou. 
Et c'est pas seulement pour des gens qui ont des maux occultes ou des wes wes c'est aussi pour se requinquer et avoir toutes nos facultés pour faire face à certain troubles.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8126
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Sam 19 Mar - 16:43

Non jy ai pas pense 
le jour ou jy penserais me soigner un psy fera laffaire
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Hanna Sam 19 Mar - 17:48

Un psy? Surtout pas il deviendrait fou avec toi :D
Franchement la médecine prophétique c'est mieux que la médecine occidentale. 
Évite de nommer la personne, tu as remarqué que ça a été modéré?  Donc respecte le travail du mode et remplace son prénom par je ne sais pas l arnacoeur ou serial lover mais évite de nommer la personne.
Et surtout évite la vulgarité...
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8126
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Sam 19 Mar - 18:17

Anna 
c pas le forum de halim?
 Mon avatar c est une bouche de fille et le canard cest du gloss rose
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Sam 19 Mar - 19:09

Pfffff


Dernière édition par Tharwi le Sam 19 Mar - 20:37, édité 1 fois
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Mounir Sam 19 Mar - 19:21


pauv'malade maintenant t'es reduite a faire du copie colle d'echange purement forumesque  pour les collé a l'image que t’essaie de me fabriqué depuis plus d'une annee et demi ..et tout ca d'ou ? pourquoi ?
tu fais passé Fa pour un endroit chlou alors que t'y a passé minimum cinq ans a y faire tes singeries et distribué tes "CV" sous tes mille et un pseudos et ce jusqu'a ce que ca tombe sur moi :
Sujet fermé! 8501995611
2012 c'est bien plus loin que l'echange avec l'etrangere et sans doute plus interessent .. mais ca se comprend .. la malade que t'es essaie d'oublier ces maux en les projetant sur celui qui a tout simplement refusé de prendre en consideration ta "demande" et oh combien insistante !

t'ai je pas dire pas plus qu'hier que tu n’arrêtera pas tes singerie et que ce n'est que ton millionième mensonge ? t'ai je pas dit que tu continuera a pousser encore et encore le bouchon plus loin ?
tu fais passé le Fa et les forums pour des endroits chlou alors que ton dernier "CV" remonte a peine a quelque jrs et encore rien que pour ceux que je connais .. tu te fais passé pour le zoro et sait et qui decouvre des choses alors que depuis un an et demi tu ne cesse de démontré que t'es en dessous du zero .. combien de fois ils t'on envoyé baladé quand t'es aller faire la conciérge ? combien de fois tu t'es fait passé pour le singe de service ? combien de fois tu t'es rendu compte que ta zero trouvaille a ton compte depuis maintenant plus d'une annee et demi ? c'est a un point ou t'es reduite a faire des allusions basse la bassesse de ton esprit .. et tout ca pourquoi ? parce que je t'ai envoyé paitre sans prendre en compte ton insistance a me connaitre de prés pour ne pas dire autre chose et t’épargner de descendre encore plus bas .. c'est le quatrieme forums ou tu passe ton temps a faire passé une fausse image de ma personne sous ton millième pseudos pensant m'atteindre mais surtout racheter avec une dignité perdu en cour de route ..a tu atteint ton but ? sans doute que non et pas de doute que ca puisse arriver un jour .. chercher l'erreur ...

continu a faire ta victime ici et a envoyé tes cochonneries en mp .. continu a faire ta victime ici et a faire le diable en parallèle mais tout a une fin tout a un prix .. gare au réveille car je ne cesserai de te le dire tu t'en mordra les doigts ..
avatar
Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 7521
Merci : 1
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Tharwi Sam 19 Mar - 20:37

Pffffffffg
Tharwi
Tharwi
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6014
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Admin Sam 19 Mar - 21:15

As salam alaykoum

Bon Tharwi je vous est prévenue en MP, ça ne marche pas à ce que je vois. Pensez à allez vous soigner ma soeur vous êtes malade pas un doute là-dessus.

Qu'Allah vous accorde la clairvoyance de votre mal et vous accorde shifa amine.


Ma'asalama
Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8307
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fermé! Empty Re: Sujet fermé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum