TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La gravité de la fornication

3 participants

Aller en bas

La gravité de la fornication  Empty La gravité de la fornication

Message par Oumzeineb Mer 13 Avr - 15:51

Oumzeineb
Oumzeineb
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6310
Merci : 10
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La gravité de la fornication  Empty Re: La gravité de la fornication

Message par Hanna Ven 22 Avr - 10:26

[size=57]Salam aleykoum [/size]

[size=57]Sujet très intéressant car beaucoup oublient la gravité de ce grand peu pêcher tellement il est banalisé!![/size]

[size=57]Par contre dans le dernier paragraphe, je ne suis pas d'accord qu'il faille cacher voir mentir à son conjoint que l'on a fornique´.[/size]
[size=57]Je trouve que c'est de la tromperie. [/size]
[size=57]Moi si je demande à un homme s'il a commis le pêcher de fornication et qu'il me dit non sous prétexte qu'on ne doit pas divulguer ses pêchers et que par la suite j'apprends qu'il m'a menti je pourrais mettre fin à mon mariage rien que pour ça.[/size]

[size=57]Pourquoi rester chaste ou se préserver si on a une chance sur deux d'épouser une personne qui a forniquer??[/size]
[size=57]Pourquoi celui qui s'est préservé à réussi son combat contre les tentations du Diable et d'autre se laisse éblouir?[/size]
[size=57]Les fornicateurs même repenti devraient se marier entre eux et laisser les personnes chastes ou qui se préservent se marier entre eux.[/size]


[size=57]Ps: ne faite pas attention au size 56 c'est une erreur technique, impossible à modifier.[/size]
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La gravité de la fornication  Empty Re: La gravité de la fornication

Message par Oumzeineb Ven 22 Avr - 18:24

JJJJKK

Les oulémas n'ont jamais dit de  mentir sur sa virginité...Ils disent que,puisque tu aimes les détails croustillants,que si la mariée n'a pas saigné la nuit de ses noces hashek ,et que le mari voit cela dun mauvais oeil alors qu'elle n'a rien fait de mal,qu'elle dise que c'est en faisant du sport ou en jouant à un jeu violent qu'elle a perdu sa virginité, hashek
Oumzeineb
Oumzeineb
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6310
Merci : 10
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La gravité de la fornication  Empty Re: La gravité de la fornication

Message par Hanna Ven 22 Avr - 23:07

Vraiment n'importe quoi ici, j'aime les détails croustillants.
En plus tu me prend pour une beuleuleu. Je ne te parle pas de sang de virginité je te parle du mensonge sur la fornication.

Le sheikh dit bien et c'est écrit noir sur blanc que la femme ne doit pas révéler son pecher de fornication donc si c'est pas un mensonge t'appelle ça comment? En plus c'est prendre le futur mari pour un con car il dit qu'elle doit dire qu'elle a perdu sa virginité en batifollant mdr.
C'est de la tromperie sur la marchandise. 
De toute façon les hommes ne sont pas dupe, qu'ils soient puceau ou fornicateurs ils sauront différencier la vierge de la fornicatrice repenti ou pas...


[size=46]"Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant)."[/size]
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La gravité de la fornication  Empty Re: La gravité de la fornication

Message par Oumzeineb Sam 23 Avr - 9:33

L'Islam n'est pas là pour proteger les vicieuses,ils parlent de celles qui sont nés sans hymen mais pour riposte à ton hadith ,voilà un autre hadith qui corrobore  ce que dit les oulémas: un jour un hommes est venu voir Omar ibn HAttab pour lui dire que sa fillev  a vu son prétend la refuser parcequ'elle a forniqué,Omar Ibn Hattab lui a répondu:Si tu dévoile encore cela ,je te tue
 Il ne fait aucun doute que cette jeune femme a forniqué avant sa conversion à l'Islam ;Les oulémas parlent  de cas spéciaux et Allah est plus Savant
Oumzeineb
Oumzeineb
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6310
Merci : 10
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La gravité de la fornication  Empty Re: La gravité de la fornication

Message par oumzeineb1 Lun 25 Avr - 12:30

Hanna a écrit:Vraiment n'importe quoi ici, j'aime les détails croustillants. Ok excuse-moi
En plus tu me prend pour une beuleuleu. Je ne te parle pas de sang de virginité je te parle du mensonge sur la fornication.

Le sheikh dit bien et c'est écrit noir sur blanc que la femme ne doit pas révéler son pecher de fornication donc si c'est pas un mensonge t'appelle ça comment? En plus c'est prendre le futur mari pour un con car il dit qu'elle doit dire qu'elle a perdu sa virginité en batifollant mdr.
C'est de la tromperie sur la marchandise. 
De toute façon les hommes ne sont pas dupe, qu'ils soient puceau ou fornicateurs ils sauront différencier la vierge de la fornicatrice repenti ou pas...


[size=46]"Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant)."[/size]
oumzeineb1
oumzeineb1
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5900
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La gravité de la fornication  Empty Re: La gravité de la fornication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum