TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Hanna Sam 22 Mar - 12:18

Algerienne a écrit:alkm salaam

c'est encore tout beau tout rose la femme doit se sentir comme une  :queen: et pense que son zawji est un  :king:  bientôt viendra le temps des oignons et shleka en plastique  mouhahahaha

j'rigole :P
lol!
Bon on va éviter de trop parler d'eux sinon je vais me faire taper sur les doigts lol. Et vous allez les 3aynn!!! Lol.
Et puis le mariage, même au début ce n'est jamais tout beau tout rose vu que souvent la cohabitation peut être difficile lol donc s'il n'y a pas le temps des oignons c'est que ce n'est pas normal lol.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8128
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:22

Hanna a écrit:
fleurs85 a écrit:Salam'alaykoum

Je ne sais pas faudrait qu'il m'est fait un grand éffet et ca passe par ses écrits sur le forum, sa façon d'échanger, sa pertinence intellectuelle. Et bien sûr si il est célibataire et cherche a se marier. Cela ne m'est jamais arrivé mais pourquoi pas, on ne sait pas ou se trouve notre moitié.
Waleykoum salam,

oui exactement, je suis d'accord avec toi. De toute façon même si on se base sur les écrits d'une personne, un jour ou l'autre si cette personne a jouer un rôle afin de donner une meilleure image d'elle et de tromper les autres, elle sera dévoilé!!


Bien sûr un jour ou l'autre dans le réel si il y a eu duperie, le masque tombera. Après tout qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:25

maintenant hanna on veut savoir sur quel forum de conte de fée nos deux tourtereaux se sont rencontré  :bounce:  :bounce:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:40

Hanna a écrit:
oummati a écrit:vous faites trop pitié avec vos délires de mariages en restant sur les forums a raconter votre vie
Déjà, le mariage c'est très sérieux et ce n'est pas un délire. Si tu le vois comme ça c'est que c'est toi qui délire lol alors si tu as quelque chose à dire de plus intéressant je t'écoute.
Et il vaut mieux être sur un forum à raconter sa vie que d'être dans la rue à jouer les 3afrit ou 3afritatate...

Vous êtes des kinder surprise voila mlih3 comme sa?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:59

Salam alaykoum

Pas croyable....IL est revenu......catastrophe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:03

prouuuut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:09

...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:00

Hanna a écrit:
عبد الرحما a écrit:
assalam'aleykoum

Je pourrais pas épouser une soeur qui vient d'un forum ca s'explique pas c'est comme ça. Qui me dis qu'elle allait pas en MP parler aux frères et après finir avec moi? Impossible.
Waleykoum salam,

je comprends mais parler en MP ou en public crois tu qu'il y ait une différence? lol pour moi c'est kif kif.

Admettons que tu rencontres ta future femme sur un forum et qu'elle ait parlé avec des frères en MP, comment peux tu certifier que celle que l'imam ou une personne de ta famille t'a présenté n'a pas aussi été sur des forum et discuter avec des frères en MP?? Crois tu que cette femme te dira "eh chéri, tu sais qu'avant de te rencontrer j'allais sur des forum ou des sites de rencontre? Et que je kiffais parler avec des mecs en mp!!!" Mdr!

Vous les frères, rêveillez vous lol, que vous rencontrais une femme sur le net, dans la rue ou dans les dourous ou mosqué, tout ce qu'elle fait dans l'intimité personne ne le saura à part Allah...
Donc rien ne vous le garantira...même pas sa parole lol, parce que beaucoup de femme sont prêt à mentir pour se donner une bonne image, pour se faire passer par la plus pieuse du village...


Ha ba quand même oui il y a une différence ma soeur. Pour toi non et c'est ta liberté mais moi une soeur qui va en MP avec un frère c'est niet. En public les écrits sont vu et tant qu'ils restent dans les limites a ne pas dépasser pour moi c'est ok.
Les péchés dans le privé sont pas a relater, alors ce qu'a fait ma "futur femme" reste entre elle et Allah. Je vais pas lui faire subire un intérogatoire si elle était sur un forum et patati patata. Alors qu'une soeur sur le forum moi je saurais qu'elle vient du forum. C'est totalement différent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:30

Salam alaykoum

Je pourrais si c'est un homme sérieux et qui est transparent. L'important c'est de ne pas fermer les portes aux personnes SOIS disant il ou elle vient de tel ou tel endroit donc forcément c'est un ou une mauvaise personne. Un musulman doit faire preuve de bons soupçons envers ses frères et soeurs et ne pas jetter l'anathème sur une catégorie de musulmans injustement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:56

oummati a écrit:
Vous êtes des kinder surprise voila mlih3 comme sa?

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Foot-carton-jaune  le seul kinder surprise ici c'est moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 15:06

Kinder Surprise a écrit:
oummati a écrit:
Vous êtes des kinder surprise voila mlih3 comme sa?

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Foot-carton-jaune  le seul kinder surprise ici c'est moi

au moins toi tu l'avoue continu comme ca je peut t'aider
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 16:11

Salam alaykoum wwb

Un conseil a toutes et a tous: Ignorez Oummati pour le bien de tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Hanna Sam 22 Mar - 17:48

Algerienne a écrit:maintenant hanna on veut savoir sur quel forum de conte de fée nos deux tourtereaux se sont rencontré  :bounce:  :bounce:
Quel forum de conte de fée? ça avait plus l'air d'un forum des contes de la crypte (je ne sais pas si vous avez connu...) lol,
il y en a un c'est sur mejliss forum (pas mej mariage) et l'autre couple c'était sur un autre forum, mon amie n'a pas voulu me dire lequel (elle avait peur que je la trouve lol).
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8128
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Hanna Sam 22 Mar - 18:00

عبد الرحمان a écrit:
Ha ba quand même oui il y a une différence ma soeur. Pour toi non et c'est ta liberté mais moi une soeur qui va en MP avec un frère c'est niet. En public les écrits sont vu et tant qu'ils restent dans les limites a ne pas dépasser pour moi c'est ok.
Les péchés dans le privé sont pas a relater, alors ce qu'a fait ma "futur femme" reste entre elle et Allah. Je vais pas lui faire subire un intérogatoire si elle était sur un forum et patati patata. Alors qu'une soeur sur le forum moi je saurais qu'elle vient du forum. C'est totalement différent.
Si on reste clean, pour moi il n'y a pas de différence. Qui te dis qu'en MP les gens commettent des pêchers? Tout le monde n'est pas pareil.
Déjà, on sait que c'est interdit c'est peut être pour ça que tu y vois un grand mal, que tu n'accepterais pas d'une femme qui ait discuté en mp avec un homme.
D'ailleurs, comment pourrais tu savoir qu'elle discutais en MP,? tu ferais une enquête intraforum? Lol.
C'est vrai que je ne l'ai pas vu de cette maniére, si les deux viennent du même forum, il sera facile de savoir des choses dites en privée et en public. Mais il faudra savoir faire la part des choses entre le réelle et le virtuel.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8128
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Hanna Sam 22 Mar - 18:03

johanna11 a écrit:Salam alaykoum

Je pourrais si c'est un homme sérieux et qui est transparent. L'important c'est de ne pas fermer les portes aux personnes SOIS disant il ou elle vient de tel ou tel endroit donc forcément c'est un ou une mauvaise personne. Un musulman doit faire preuve de bons soupçons envers ses frères et soeurs et ne pas jetter l'anathème sur une catégorie de musulmans injustement.
Waleykoum salam,
oui exactement, des gens bien on peut les trouver partout donc ne pas fermer la porte!
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8128
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Sam 22 Mar - 19:44

oummati a écrit:au moins toi tu l'avoue continu comme ca je peut t'aider

as-salam alaykoum

tu m'as l'air un peu sur de toi on dirai  :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Dim 23 Mar - 17:05

Kinder Surprise a écrit:
oummati a écrit:au moins toi tu l'avoue continu comme ca je peut t'aider

as-salam alaykoum

tu m'as l'air un peu sur de toi on dirai  :lol:


je suis pas un fachal toi oui?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Dim 23 Mar - 17:23

oummati a écrit:je suis pas un fachal toi oui?
as-salam alaykoum

je suis ta binti ou un fachal, faudrait savoir. C'est le propre même d'une personne pas sur d'elle-même que de se vanter sur le net
Tu serai pas le Michael Vandetta musulman ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Dim 23 Mar - 17:29

Kinder Surprise a écrit:
oummati a écrit:je suis pas un fachal toi oui?
as-salam alaykoum

je suis ta binti ou un fachal, faudrait savoir. C'est le propre même d'une personne pas sur d'elle-même que de se vanter sur le net
Tu serai pas le Michael Vandetta musulman ?


non une fachla pour toi MICHAEL vandetta wachkoun?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Invité Dim 23 Mar - 18:15

As salam alaykoum wa rahmatouLLAH


Un peu de respect entre vous mes frères et soeurs. Ne tombons pas dans les sobriquets et le rabaissement gratuit. Kheir incha Allah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum? - Page 2 Empty Re: Pourriez vous épouser une personne rencontré sur un forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum