TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

2 participants

Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Admin Jeu 1 Mai - 16:40

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Unnamed-680x365


Sunna Mag : Salam aleykoum wa ramatoulah, une petite présentation pour nos lecteurs et lectrices ?

As Salafiyat du monde : Le forum As Salafiyat du monde (ASDM) est Exclusivement réservé aux sœurs! Il se veut basé sur le minhej as salafi suivi du Coran et de la Sunnah, selon la compréhension des pieux prédécesseurs …bi idhni Llah ta’ala ! Aussi, il se veut bi ‘awni Llah, un lieu d’entraide dans l’apprentissage de 3ilm, dans le respect, la douceur, la convivialité et la fraternité in sha Allah! Divers sujets s’offrent à vous, du rappel, en passant par les bons plans, tout en partageant de chouettes info entre sœurs côté activités et bien d’autres encore ! Nous effectuons aussi une vérifications vocale rapide avant de pouvoir accédé au forum!

Sunna Mag : Etes vous plusieurs sœurs à gérer le forum ?

As Salafiyat du monde : Oui, nous sommes : 4 administratrices, 2 modératrices et 1 animatrice.

Sunna Mag : Et quel est le concept de votre forum? et sur quel manhaj est-il basé?

As Salafiyat du monde : « As Salafiyat du monde » se veut être, bi’awniLLâh (avec l’aide d’Allah) un lieu d’apprentissage islamique dans la convivialité, l’entraide et la fraternité. Il suit la trame principale de l’Islam, à savoir : Le suivi du Coran et de la Sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs.

Sunna Mag : Combien de membres êtes vous à ce jour ?

As Salafiyat du monde : Nous sommes en tous 258 membres à ce jour.

Sunna Mag : Depuis quand a-t-il été lancé ce forum? Et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

As Salafiyat du monde : Le forum a été créer le 2 septembre 2012, mais pour des raisons personnelles j’avais arrêté cela fait quelque mois que nous avons repris, aussi non je l’ai créé car sa fait quelques années que j’aime propager la da3wa surtout depuis que je suis rentrée dans le minhaj hamdoulilah

Sunna Mag : Qu’est-ce qui peut attirer les sœurs vers votre forum?

As Salafiyat du monde : Ce qui peut les attirer c’est de pouvoir partager entre sœurs la da3wa sans fitna et avoir la sécurité de pas être mélangé dans la mixité . Ses pour cela nous fessons les vérifications vocales. Puisse ce modeste forum vous être profitable par La Grâce d’ALLAH Ta’ala تعالى .

Nous demandons à ALLAH Ta’ala de nous guider sur Son chemin clair de jour comme de nuit.
Qu’ALLAH Ta’ala nous pardonne et nous préserve du faux.

N’oublions pas, petit slogan chez ASDM : « Apprendre, c’est bien ! Mettre en application: c’est mieux ! »

Au plaisir de vous lire mes sœurs!
Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8315
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:20

As salam alaykoum

Je connais ce Forum, il est trés bien pour les soeurs qui ne souhaites pas de mixité. Qu'Allah récompense ces soeurs pour leur travail de propagation et d'enseignement de la dawa salafiyya.

amine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Invité Ven 2 Mai - 12:57

Salam alaykoum

C'est des soeurs en Or mashaAllah qu'Allah les élèves amin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Invité Ven 2 Mai - 21:30

un petit up pour ces soeurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Invité Mer 4 Juin - 6:50

salam alaykoum wwb

up pour les soeurs.

Toutes nos soeurs sont les bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par InconitosLevel Mar 30 Sep - 18:31

Assalam Alaykoum, (je suis nouvelle)
baarakaLlahou fikoum pour ce post, qu'Allah recompense les soeurs de ce forum.
InconitosLevel
InconitosLevel
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 7060
Merci : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Invité Ven 10 Oct - 16:09

oummsalih a écrit:As salam alaykoum

Je connais ce Forum, il est trés bien pour les soeurs qui ne souhaites pas de mixité. Qu'Allah récompense ces soeurs pour leur travail de propagation et d'enseignement de la dawa salafiyya.

amine

et qu'est ce qui prouve qu'il y a pas d'hommes qui se cache derriere le pseudo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Invité Ven 10 Oct - 16:11

est ce que je peux avoir le lien de ce forum? je ne le trouve pas en tapant sur google
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Invité Jeu 13 Nov - 22:31

liliia a écrit:est ce que je peux avoir le lien de ce forum? je ne le trouve pas en tapant sur google

salam alaykoum wwb

http://assalafiyatdumonde.forumgratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde » Empty Re: Interview de l’administratrice du forum « As Salafiyat du monde »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum