TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:21

Salam'aleykoum

Voila un CAS DE LACHE PERVERS!!

Message d'une soeur victime d'un pervers de notre communauté!!

Je tiens à mettre en garde mes contacts féminims de facebook concernant un homme qui sévit sur facebook depuis plusieurs années auprès des jeunes femmes pour les collectionner et profiter de leurs faiblesses.
Nous sommes plusieurs femmes à nous être rendu compte des stratagèmes de cet homme, ce qui a pu permettre de dévoiler ses mauvaises intentions.
En effet cet homme m'a contacté par MP a plusieurs reprises depuis le mois de novembre en insistant lourdement afin que j'accepte de lui répondre et de le connaitre mais surtout de le voir, chose que j'ai refusé. J'ai eu la très mauvaise idée de ne pas le bloquer, ce que je regrette puisque par la suite, il m'a de nouveau relancé par MP au moment ou j'étais affaibli moralement, suite à divers problèmes personnels. Malheureusement j'ai accepté de lui répondre et de discuter avec lui, et il s'est donc servit de cette ouverture afin de jouer un jeu de manipulation et de séduction, auprès de moi (sans que je sache qu'il faisait la même chose et en même temps auprès de nombreuses femmes dont certaines sont dans mes contacts ) Cet homme est particulièrement doué pour mettre en confiance très rapidement les femmes qu'il vise afin de les amadouer notamment avec des sujets très sensibles comme la religion ou les enfants. C'est la technique qu'il a employé auprès de moi. Sa cible de prédilection sont les femmes divorcées qui ont des enfants.
Cet homme dont je donne seulement les initiales (M.Z) est d'origine tunisienne, de Zarzis et résidant à Massy, soit disant célibataire, jamais marié et âgé de 39 ans et surtout musulman très pratiquant. Il se dit président de plusieurs associations à Massy, et en formation comme auditeur auprès de l' Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationales (IHEDN). Il se dit vouloir œuvrer pour la communauté musulmane et avoir des objectifs politiques très importants pour la France. Il prétend soutenir les femmes musulmanes et vouloir changer la situation des musulmans en France.
Il se sert d'un discours très religieux afin de mettre en confiance les femmes sur sa droiture et ses bonnes intentions.
Malheureusement j'ai cru à son discours car cet homme est extrêmement fort en séduction et en manipulation mentale car son discours et très bien rodé.
Je me suis aperçue qu'en réalité cet homme est un vrai manipulateur pervers narcissique et un prédateur dangereux pour les femmes qu'il considère comme des proies dans le virtuelle, comme un jeu pour lui, il se sert de se moyen pour attirer les femmes afin de satisfaire ses besoins bestiaux sans aucun scrupule. Il reconnait lui même avoir une très grande quantité de conquêtes féminines par ce moyen et soi disant le regretter et vouloir se repentir.
Malgré ses nombreux messages depuis le mois de novembre, j'ai refusé ses avances mais par la suite en le côtoyant de plus près, il a avoué avoir des très grands besoins sexuels et par conséquent être polygame, et exige la polygamie à toutes les femmes qui pourraient s’intéresser à lui. Il dit être très récemment fiancé à deux femmes qu'ils compte épouser incessamment sous peu, dont l'une en Tunisie et l'autre en France. Hors en côtoyant cette personne j'ai réalisé qu'il mentait et manipulait terriblement, j'ai donc compris qu'il était un réel danger pour les femmes car malgré le fait qu'il soit fiancé à deux femmes en même temps il continuait à relancer des femmes (dont une de mes contacts) sur facebook en proposant des rendez vous près de chez lui dans sa ville à Massy.
Je conseille à toutes les femmes de rester vigilantes sur ce genre de manipulateur dangereux malade qui cherche à tout prix à satisfaire ses besoins bestiaux, et considère les femmes comme des objets avec qui il peut se lâcher et s'amuser sexuellement malgré le fait que contradictoirement il déclare être un musulman pratiquant et ne pas vouloir commettre le péché de la fornication, celui ci est obsédé par les femmes et ne cesse d'en parler et de chercher des femmes partout ou il peut et agit de façon contradictoire car ses actes ne correspondent pas à ses paroles très religieuses. Il n'a aucun scrupule et ne respecte pas les femmes. Même celles qui se respectent...En essayant de les convaincre d'accepter ses invitations chez lui dans sa maison pour soi disant qu'elles puissent se reposer au calme. Il utilise des techniques très bien rodées qu'il maitrise parfaitement.
D'autres femmes qui sont dans ses contacts ont déjà eu affaire à ce spécimen et après discussion entre nous, nous nous sommes aperçus à notre grande surprise, qu'il utilisait toujours la même technique, le même discours, les mêmes phrases depuis des années en les draguant sur le net et en les invitant à venir dormir chez lui pour se reposer, les weekend dans sa maison dont il est propriétaire à Massy...
Je conseille à toutes les femmes qui ont eu affaire à lui ou à ce genre de pervers manipulateurs de se regrouper et signaler les actes de ces doubles facettes afin que cet homme cesse de sévir sur le net en prenant les femmes pour des objets sexuels ! Il faut signaler ce genre d'hypocrites qui font partis de la communauté musulmane afin de protéger nos sœurs surtout celles qui sont les plus fragiles notamment les femmes divorcées avec des enfants qui sont dans des situations difficiles et fragiles psychologiquement et sont par conséquent, une cibles plus faciles pour ces crapules. Il faut réagir et discuter entre femmes afin de déjouer leurs stratagèmes, en se solidarisant afin de se battre contre ce genre d’escrocs sentimentales qui jouent avec les femmes, en signalant ce genre de comportement dégoutant de la part d'hommes qui se disent musulmanes et utilisent la religion pour séduire les femmes et arriver à leur fins.
Il est évident que celui ci se reconnaitra en lisant mes propos en espérant que cela puisse servir à protéger les femmes de ce genre de spécimen.
Pour ceux et celles qui veulent plus d'informations vous pouvez me contacter en privé.
Cordialement.

https://www.facebook.com/hindi.ayari...906013?fref=nf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:29

sSalam alikoum


C'est triste a dire mais les soeurs ne devrais jamais répondre au contact de frère inconnus sur le net et en privé de surcroit. Je ne juge pas la soeur mais il faut vraiment que les soeurs prennent aussi leurs responsabilités et se prémunissent contre leur propre faiblesses.

Qu'Allah nous assiste et nous guide amin Rabi 3alamin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:39

miss mouslima cheba a écrit:sSalam alikoum


C'est triste a dire mais les soeurs ne devrais jamais répondre au contact de frère inconnus sur le net et en privé de surcroit. Je ne juge pas la soeur mais il faut vraiment que les soeurs prennent aussi leurs responsabilités et se prémunissent contre leur propre faiblesses.

Qu'Allah nous assiste et nous guide amin Rabi 3alamin

3aleyki'salam


Ukhty les soeurs ont tendances a faire confiance a un type qui joue avec le din enjolive les paroles et c'est de notre temps que ce genre de malade habillé de la souna de la tête aux pieds qui utilise les paroles d'Allah pour faire tomber les soeurs dans le péché Allah mousta3an!
Entre ceux qui divorce pour un oui ou pour un non et ceux qui chasse des soeurs sur le net, des supports qu'ils manillent a la perfection, notre communauté regorge de grand loups aux mal qu'ils infligent a leur propre soeurs dans la foi.
Ce qui pensent pas c'est qu'ont fera aussi ca a leur soeurs de sang et qu'Allah me pardonne amine, ils l'auront bien chercher!!
Y'en a marre de ces tarés pervers qui pensent qu'a leur plaisir et qui ne respect plus les femmes de la oumma!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:08

salam aleikoum


Ô Frère,
Pourquoi rabaisses-tu ta soeur ?
Ô Frère,
Pourquoi te crois-tu supérieur ?

Ne vois-tu pas que tu es dans l'erreur ?
Ne vois-tu pas qu'aucune lueur de foi sort de ton coeur ?

Pourquoi oses-tu blâmer ta soeur pour ce qu'elle est ?
Pourquoi oses-tu lever ta main devant l'amour et le respect ?

"Le musulman est celui dont les autres musulmans sont à l'abri du mal de sa langue et de sa main et l'émigrant est celui qui émigre abandonne ce qu'Allah a intedit"

Ô Frère,
Toi qui semble te perdre dans l'obscurité;
Cherche en toi la lumière pour te guider .

Ô Frère,
Toi qui n'a guère eu d'éducation basé sur la tendresse;
Cherche, trouve et adopter la douceur et la noblesse.

"O `A'icha, Allah est Doux et Il aime la douceur. Il rétribue pour la douceur ce qu'Il ne rétribue pas pour la violence et ce qu'Il ne rétribue pas pour quoi que ce soit".

Ne vois-tu pas que tu facilites la raison en accusant la soeur égarée ?
Ne vois-tu pas la différence entre l'influence de faire du mal et le silence d'écouter ?

Où sont tes paroles sage venant du coeur ?
Où est l'amour et la pudeur ?

"La foi comporte plus de 70 parties et la pudeur fait partie de la foi"

Ô Frère,
La colère prend de l'ampleur dans ta vie,
Choisis le bon comportement pour garantir ton Paradis.

Ô Frère,
Qui est-ce qui est plus important sur cette terre que ta mère ?
Comment aimes-tu ta soeur et ton frère ?

Il en est trois qualités, quiconque les possède, saura savourer la douceur de la foi: vouer un amour exclusif à Allah et à son Envoyé; si l'on aime quelqu'un d'autre, qu'il ne sera que par amour d'Allah; enfin de redouter le retour à l'incrédulité -condition de laquelle on a été sauvé par Allah- comme on redoute d'être précipité en Enfer".

k'Allah recoompence le frere qui aecrit se poéme!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Lun 2 Juin - 15:59

salam aleikoum


Faites attention mes soeurs hayakoum Allah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Lun 2 Juin - 16:29

AS SALAM ALAYKUM

 :( 

Une Française enterrée vivante au Maroc

/////, en voyage au Maroc, est décédée après avoir été enterrée vivante par un homme.

///// part au Maroc le 19 mai dernier, explique le quotidien La Provence. Depuis quelques mois, elle entretient une relation avec un homme, sur le réseau social Facebook. Elle décide d'aller à sa rencontre et pose ses valises dans un hôtel cinq étoiles à Fès.

La jeune femme est diabétique, et, d'après sa soeur: "Elle était même fatiguée ces derniers temps". Le soir de la rencontre, la jeune femme perd connaissance à la suite d'un malaise. "Paniqué, son ami, qui la croyait morte, aurait voulu se débarrasser au plus vite de son corps. L'idée de l'enterrer dans son jardin lui est apparue comme la meilleure", raconte le quotidien.

Seulement inconsciente, /////// est enterrée encore vivante. Mais elle est retrouvée morte, ensevelie sous des dizaines de centimètres de terre. "Le suspect, un Fassi, chez qui une pelle et un pantalon recouvert de boue ont été mis au jour, n'a pas nié longtemps, mercredi dernier", explique La Provence, d'après les informations du journal Al Akhbar et de l'agence de presse espagnole EFE. En attendant son jugement, le suspect a été placé en détention par le Procureur général de la cour d'appel de Fès.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Lun 2 Juin - 16:33

mélimélo a écrit:AS SALAM ALAYKUM

 :( 

Une Française enterrée vivante au Maroc

/////, en voyage au Maroc, est décédée après avoir été enterrée vivante par un homme.

///// part au Maroc le 19 mai dernier, explique le quotidien La Provence. Depuis quelques mois, elle entretient une relation avec un homme, sur le réseau social Facebook. Elle décide d'aller à sa rencontre et pose ses valises dans un hôtel cinq étoiles à Fès.

La jeune femme est diabétique, et, d'après sa soeur: "Elle était même fatiguée ces derniers temps". Le soir de la rencontre, la jeune femme perd connaissance à la suite d'un malaise. "Paniqué, son ami, qui la croyait morte, aurait voulu se débarrasser au plus vite de son corps. L'idée de l'enterrer dans son jardin lui est apparue comme la meilleure", raconte le quotidien.

Seulement inconsciente, /////// est enterrée encore vivante. Mais elle est retrouvée morte, ensevelie sous des dizaines de centimètres de terre. "Le suspect, un Fassi, chez qui une pelle et un pantalon recouvert de boue ont été mis au jour, n'a pas nié longtemps, mercredi dernier", explique La Provence, d'après les informations du journal Al Akhbar et de l'agence de presse espagnole EFE. En attendant son jugement, le suspect a été placé en détention par le Procureur général de la cour d'appel de Fès.


SobhanaLlah! Je suis choquée  :(  Allahou moustaan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Lun 2 Juin - 17:24

qu'Allah lui fasse miséricorde  :( :( :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Hanna Lun 2 Juin - 18:38

Salam aleykoum,

Allah y rahma.
J'ajoute le lien : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc_1548063.html#xtor=AL-447

Quand même, quelle idée d'aller dans un pays étranger afin d'y rencontrer un mec, un inconnu du net? Meskina, elle n'a que 25 ans...et part comme ça à l'aventure c'est vraiment triste.
Ce n'est pas pour rien que la femme n'a pas le droit de voyager seule.
Et lui, qui n'a pas sû faire la différence entre morte ou vive... Meskine, il va passer sa vie en prison pour le simple fait d'avoir voulu rencontrer une femme...
Mais c'était leur destineé... Enfin je crois.


Dernière édition par Hanna le Dim 8 Juin - 3:31, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8132
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Mar 3 Juin - 15:26

Salam

Choquant !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Invité Dim 14 Sep - 23:38

za3ma, comme si les femmes entre elles ne se faisaient pas assez de coup de crasse...
y'a pas longtemps je suis tombée sur un profil fb public, et comme par "hasard", j' y ai lu mon
blase, ma vie, postés en anonyme...Hallucinant...Surtout quand
on n'a pas de compte fb...De vraies folles quand elles s'y mettent :s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook Empty Re: Mise en garde pour les soeurs inscrits sur facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum