TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Libertés ?!

Aller en bas

Libertés ?! Empty Libertés ?!

Message par Invité Mer 5 Nov - 13:34

Aldous Huxley, auteur du livre "Le Meilleur des Mondes" (Brave New World) a dit: "J'avais des raisons pour désirer que le monde n'ait pas de sens; par conséquent, je partis du principe qu'il n'en avait aucun et il ne m'a pas été difficile de trouver des raisons satisfaisantes à l'appui de ma supposition... Pour moi-même et sans doute aussi pour la plupart de mes contemporains, la philosophie du non-sens ("meaninglessness") fut essentiellement un instrument de "libération". La libération que nous désirions était simultanément la libération d'un certain système politique et économique (le capitalisme) et la libération d'un certain système de moralité. Nous récusions la morale parce qu'elle faisait obstacle à notre liberté sexuelle."

Plus clair encore, lors d'une émission télévisée, Julian Huxley petit-fils de Thomas Huxley, (connu comme "le bouledogue de Darwin") ancien président de l'UNESCO (United Nations Educational Scientific Cultural Organization) déclara:

"Nous avons tous sauté sur l'Origine (c’est-à-dire le livre: L'Origine des Espèces de Darwin) parce que la notion de Dieu faisait obstacle à nos mœurs sexuelles."

Et si l'homme renie l'existence même de son Créateur, alors il devient pire que les animaux qui ont été créé sans raison à l'origine. C'est une loi pire que la loi de la jungle qu'il va vouloir imposer dans la société. Comme par exemple, si il voit une femme voilée dans l'espace public, cela va lui rappeler que sa liberté sexuelle n'est pas totale. Il va se sentir offenser par ce vêtement "ostentatoire" selon lui, ce voile qui fait obstacle à sa liberté et qui contredit ses "valeurs". La pornographie et l'homosexualité ne le dérangera pas mais le voile dans les écoles, et dans les espaces public…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertés ?! Empty Re: Libertés ?!

Message par Invité Mar 11 Nov - 13:20

Sur Wikipédia: Un phénomène classique en Carnaval, la liberté momentanée de mœurs, existait aussi au Carnaval de Paris. Le goguettier Désaugiersen parle dans sa chanson V'là c' que c'est que l' carnaval, écrite entre 1800 et 1827 :
Au lever du soleil on dort,
Au lever de la lune on sort ;
L'époux, bien calme et bien fidèle,
Laisse aller sa belle
Où l'amour l'appelle :
L'un est au lit, l'autre est au bal...
V'là c' que c'est que l' carnaval.
En 1825, Jouslin de la Salle, écrit dans sa chanson " Le Carnaval " : « Nul mari ne songe à sa femme, En carnaval. » (!!)
Critiquant les femmes de Paris qui, selon lui, « se croient en droit de faire ce qu'elles veulent » et « ne s'occupent que de plaisir et de toilette », Eugène Delacroix écrit entre 1822 et 1863 : « L'adultère, qui dans le Code civil est un mot immense, n'est par le fait qu'une galanterie de bal masqué. Les femmes ont besoin d'être contenues dans ce temps-ci : elles vont où elles veulent ; elles font ce qu'elles veulent ; elles ont trop d'autorité. Il y a plus de femmes qui outragent leurs maris que de maris qui outragent leurs femmes. »

Ceci s'est passé dans cette vie éphémère puis la mort leur est venue. Et aucune d'entre elles n'a pu repousser la mort pour jouir un peu plus. Comparer leur situation et ce qu'Allah a promis aux croyants et aux croyantes comme plaisirs éternels dans le Paradis. Lisez les versets sur le Paradis. Ce n'est pas quelques années de jouissances médiocres mais une vie éternelle avec tout ce que l'âme et le corps veut.
Mais comme a dit le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) : « Le Paradis a était entouré de contraintes et l’Enfer a était entouré de désirs. »
Le type qui est à l'origine de la loi contre le niqab a dit: "la liberté de se vêtir n'est pas absolue." Mais nous n'entendons aucun projet de loi, ni aucun commentaire sur la liberté de s'exhiber en public alors que les limites sont dépassées…
Ceci dit, il faut être patient et miséricordieux envers eux comme l'a été la meilleur des créatures (صلى الله عليه وسلم).
Allah a dit à Son Prophète - صلى الله عليه وسلم - (selon le sens): {Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.} [Al Anbiya: 107]
Le Messager d'Allah est celui qui a été le plus persécuté mais il n'a pas joué le jeu de la victimisation, ni ne leur a demandé de faire une loi contre «l'islamophobie».

Allah nous a dit (selon le sens): {En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.} [Al Ahzab: 21]

Nous devons donc le prendre comme modèle et nous en remettre totalement à Allah Le Meilleur des juges, Lui qui a envoyé Son Prophète pour que Son droit soit respecté. Je ne connais pas de récits qui parle du droit des musulmans dans les pays non-musulmans, encore moins de preuve qui nous autorise à légiférer un régime politique séculier! Mais il faut expliquer l'islam avec sagesse.
{Il donne la sagesse à qui Il veut. Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c'est un bien immense qui lui est donné.} [Al Baqarah: 269]
Leur rappeler qu'Allah ne nous pas créé en vain et ne nous a pas abandonner à nous même. Mais il a dit dans son Livre (selon le sens):

{Et Je n'ai créé les Jinns et les Hommes que pour qu'ils m'adorent.} {Ô vous les gens, adorez votre Seigneur qui vous a créés ainsi que ceux qui vont ont précédés afin que vous le craignez.}
Et le décret d'Allah est vérité, Il a dit: {C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.} [As Saff: 9]

Même si c'est une femme hypocrite qui porte le voile, cela va les déranger car cela va leur rappeler la religion de vérité. Alors que dire si celle qui porte le voile est une croyante sincère qui ne cherche que l'agrément d'Allah. Elle a dans les meilleurs des femmes qui ont marche dans ce bas monde un bon exemple. Les persécutions et les nuisances qu'ont subies la vierge Marie et la mère des croyants 'Aicha - رضي الله عنها - ne leurs ont porté absolument aucun préjudice, bien au contraire Allah Le Tout Puissant a élevé leur rang ici-bas. Tout comme Il leur accordera une récompense immense et un statut privilégié dans l'au-delà.

Pour réaliser à quel point les français étaient dans le malheur sans l'accès à la connaissance de l'islam, il y a juste à se pencher sur les origines pas si lointaine de la république; les évènements de la révolution et la séparation entre la religion et l'Etat. Le terrorisme républicain a fait des centaines de milliers de victimes innocentes.
Robespierre qui était un des responsables de cela a dit:
« La Terreur n’est autre chose que la justice prompte, sévère, inflexible : elle est donc une émanation de la vertu ; elle est moins un principe particulier qu’une conséquence du principe général de la démocratie appliqué aux plus pressants besoins de la patrie. »

Voyez donc comment sans guide ni foi venant du Créateur, l'homme ne peut se débarrasser du mensonge. Au contraire le Créateur peut l'abandonné à lui-même jusqu’à qu'il perçoive le massacre de milliers d'innocents comme une "justice prompte" et "une émanation de la vertu".
En vérité le catholicisme est une injustice, mais sortir d'une monarchie catholique pour un sécularisme aveugle est peut être une injustice encore pire.

Ni l'un ni l'autre n'est le fruit de la raison saine. Il n'y a tout simplement pas de raison dans tout cela. Rien ne justifie le massacre de milliers de femmes et d'enfants innocents.
La foi et le droit chemin est toujours entre les extrêmes, loin d'eux. Pour sortir de l'injustice il y a juste à se repentir à Allah, le seul et unique Dieu qui pardonne l'injustice. Le seul et unique Dieu qui absout les péchés. Cela est facile pour celui à qui Allah le facilite… La foi en Allah et son amour est en réalité ce à quoi nous devons aspirer.

L'imam Sofiane ibn 'Uyene a dit: « Allah n'a pas accordé de bienfait plus grand aux serviteurs que de leur avoir fait connaitre La ilaha ilAllah (il n'y a de vrai dieu qu'Allah). »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum