TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Aller en bas

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite  Empty Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Message par Invité Jeu 11 Déc - 21:44

Élu FN musulman exclu du parti tandis que les LGBT sont admis…
Posté le Jeudi 11 décembre 2014 | Commentaires fermés

Le front patriotique traditionnel nouveau est arrivé : plus de frères la truelle, un maximum de LGBT, des sionistes de la LDJ à profusion… Mais de musulmans, point !
Maxence-ButteyD’abord suspendu, puis réintégré dans ses fonctions, l’élu FN Maxence Buttey qui s’était converti à l’islam a finalement été définitivement démis de ses fonctions départementales au sein de la section Front national de Seine-Saint-Denis.
Maxence Buttey, élu Front National en Seine-Saint-Denis qui s’était converti à l’islam et avait ensuite été temporairement suspendu par le parti qui l’accusait de prosélytisme, a été démis de ses fonctions départementales dans le parti, a-t-on appris, mardi 9 décembre, auprès du FN local, confirmant une information du « Point ».
Conseiller municipal FN à Noisy-le-Grand, Maxence Buttey avait été suspendu fin octobre par le secrétaire départemental du parti, Jordan Bardella, qui lui reprochait « non pas sa religion » mais d’avoir fait « ouvertement du prosélytisme en envoyant une vidéo qui vantait l’islam » à une dizaine de cadres locaux.
Entendu par le « bureau exécutif du parti réuni en commission des conflits » le 31 octobre, Maxence Buttey avait vu sa suspension levée avec un simple « rappel aux devoirs », mais depuis, plusieurs responsables FN avaient critiqué le comportement de l’élu qui s’était expliqué dans plusieurs médias. Marion Maréchal-Le Pen avait notamment demandé à nouveau qu’il soit suspendu.
Jordan Bardella a expliqué à l’AFP, mardi 9 décembre, avoir réorganisé son bureau départemental « avec deux entrées, trois sorties et quelques changements de mission » en vue des élections départementales de mars.
Maxence Buttey est un « garçon instable, timoré et avec une capacité limitée au travail en groupe », a expliqué le secrétaire départemental du FN, pour qui la vidéo vantant l’islam a été « la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La relation de confiance s’est perdue et j’ai besoin de personnes avec qui travailler en sérénité. »
Jordan Bardella a rejeté l’idée que cette décision viendrait d’une instruction du siège du FN, rappelant qu’il avait suspendu l’élu qui a été réintégré ensuite par la direction nationale du mouvement.
L’élu sanctionné, qui n’a pu être joint par l’AFP, a appris cette décision par email. « Il y a au sein du FN beaucoup d’islamophobes, je ne les juge pas, c’est un fait », a-t-il déclaré au « Parisien ».
« Ce n’est pas le cas de Marine Le Pen et de nombreux responsables nationaux qui savent faire la différence entre la vie privée et la vie publique. En revanche, dans le département, certains n’y arrivent pas. Depuis l’affaire de la vidéo, je n’ai rien dit, rien fait pour mettre en avant ma religion. Je fais mon travail d’élu, j’arpente le terrain, bref on ne peut rien me reprocher. On me sanctionne donc bien pour mes convictions religieuses », pense Maxence Buttey.
Avec AFP
Source :
http://www.france24.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite  Empty Re: Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Message par Invité Jeu 11 Déc - 21:47

C’est la première fois en France qu’un homme politique subit ce sort de la part d’un média. Une révélation qui peut faire quelques remous au FN.
phillipotEn 2006, Closer publiait pour la première fois en une d’un magazine people les premières photos d’une personnalité politique dans sa vie privée. Ségolène Royal en maillot de bain à la plage en fit les frais.
Vendredi, le journal, propriété du groupe Mondadori, révèle le week-end amoureux de Florian Philippot avec son petit ami, un journaliste connu pour militer en faveur des droits des homosexuels. Une semaine après le congrès de Lyon, Philippot s’est envolé à Vienne avec son petit ami. Dans le magazine, on les voit côte à côte, se prenant en photo l’un l’autre comme deux amoureux. C’est la première fois qu’un journal révèle au grand public l’existence d’un couple gay dans le milieu politique.
Critiqué et peu apprécié des militants, Florian Philippot, ex-chevènementiste découvert par Paul-Marie Coûteaux, risque d’être regardé de travers ce même vendredi, lors du premier bureau politique du FN depuis l’élection de Marion Maréchal-Le Pen, sa grande rivale, au sein de l’exécutif du parti d’extrême droite. Étant donné ses positions peu favorables aux anti-mariage pour tous, Philippot risque d’être accusé de communautarisme par ses détracteurs.

Source :
http://www.lepoint.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite  Empty Re: Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Message par Invité Ven 12 Déc - 6:29

hijra a écrit: FN.


Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant ? C'est encore de la publicité pour les convertis.. A quel Islam s'est-il converti ? Aujourd'hui notre religion a multi-visage mais ce n'est pas celle du Prophète Mouhammed 'alayhi assalat wa salem.

Et puis il ne faut pas être c. il est normal que le FN le vire, on ne pas être musulman et être du côté des non musulmans. Le FN le sait mais apparemment les musulmans ne le savent pas.

Mais alors que beaucoup ont profité de cette nouvelle pour étaler une fois de plus leur islamophobie, à l’image de Gilbert Collard qui accuse Maxence Buttey d’avoir eu «  des propos favorables à Merah et au djihadisme  » ; d’autres, et notamment des militants FN, ont annoncé leur proximité avec l’Islam.

Il s'appelle Karim mais il ne savait pas qu'il était musulman, franchement je rêve..

En effet, le site Canalfrance.info a rencontré un autre militant FN, Michel Chambard, étudiant en droit, qui a expliqué qu’il a été véritablement séduit par l’Islam.

«  C’est grâce à un ami d’université que j’ai eu la chance de découvrir l’Islam. Au début, comme tous mes camarades du Front National, j’avais des aprioris et j’avais surtout peur d’approcher les musulmans  » ; raconte sereinement Michel.

«  Il faut dire que mon ami m’a bien eu car il n’avait rien de musulman. Il n’a jamais voulu exposer son appartenance en public et a extraordinairement réussi son intégration en France. Il n’a jamais tenu des propos injurieux et est plus français que moi. Un jour, je suis allé le voir chez lui. On a joué au PlayStation avec ses potes. Un moment, mon pote Karim a interrompu le jeu pour aller prier. Imaginez la surprise lorsque j’ai su que mon ami était musulman.  »http://www.halalbook.fr/actufiche-15-3729.html?Apr%C3%A8s-la-conversion-de-Maxence-Buttey-d%E2%80%99autres-militants-FN-assument-leur-amour-pour-l%E2%80%99Islam


Dernière édition par unesimplepersonne le Ven 12 Déc - 6:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite  Empty Re: Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Message par Invité Ven 12 Déc - 6:35

Il y a trop de bizarrerie mais pour le moment je vois toujours les conversions d'un mauvais oeil. Je n'ai aucune confiance et je ne les crois pas car je suis lucide et j'ai la tête sur les épaules et on ne change jamais.

J'ai trouvé ce commentaire et je suis contente que certains restent lucides. stratégie électorale..


Äaber sabil - 1er novembre 2014 10:22 - La stratégie électoraliste poursuit son chemin
- De toute façon FN, UMP, Hollande, Fabuis Valls... ont tous le même objectif éradiquer l’ISLAM non seulement en France mais par tout où ils passent. Nous avons intérêt plus que jamais à RESTER UNI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite  Empty Re: Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Message par Invité Ven 12 Déc - 10:00

Salam aleikoum

Maxence Buttey est un « garçon instable, timoré et avec une capacité limitée au travail en groupe » haaaa c'est avant ou après sa conversion qu'ils ont constaté son état?
Tout a coup il est débile et incapable de bosser. Ils sont incorrigibles au FN. La maladie des s*****tes les dérange plus maintenant. Mais un musulman....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite  Empty Re: Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Message par Invité Jeu 18 Déc - 23:20

Soyons clair. Si ce qui est sous-entendu par "prosélytisme" c'est contraindre quelqu'un à entrer dans l'islam, alors ce n'est pas permis.

Mais si ce qui est sous-entendu c'est inviter quelqu'un à l'islam authentique (par écrit ou audio), alors c'est une obligation. Et pourquoi nous invitons les gens à l'islam ? Parce que nous voulons le bien pour eux, ici-bas et dans l'au-delà, et non pas le mal, ni de l'argent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite  Empty Re: Au FN on dit non à l'islam oui à l'homosexualite

Message par Invité Ven 19 Déc - 8:23

salam aleykoum

il a tous dis en direct.(je ne suis pas fan de soral et je le conseils pas mais là il a raison)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum