TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le fiasco Diam's

Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 7:35

Depuis sa conversion à l'Islam, Diam's fait beaucoup d'elle, et pas vraiment pour sa musique...

Première femme voilée du showbizz, la rappeuse est depuis ce weekend face à un nouveau scandale : Aziz, son nouveau mari depuis à peine quelques semaines, serait en fait déjà marié à une autre femme ! C'est Closer dans son dernier numéro qui révèle cette incroyable affaire...

Farah, une jolie brune de 26 ans, qui se déclare aussi être l'épouse d'Aziz raconte en exclusivité au magazine comment elle a découvert le pot aux roses :"Une amie m'a appelée. Elle avait vu Paris Match et m'a dit 'Diam's s'est convertie à l'Islam et sur les photos à côté d'elle, il y a un homme qui est le portrait craché de ton mari (...) La veille encore, c'était un dimanche, on avait fêté les 30 ans d'Aziz. On avait organisé un anniversaire en famille avec notre petite fille de 4 ans. Le soir, il est sorti, il m'a dit qu'il allait fêter ça avec des amis" Et la jeune femme de préciser :"C'est mon mari et le père de ma fille. On continue à se parler et à se voir".

Voulant en savoir plus, celle qui travaille dans un centre pour ados est bien sûr allée chez Diam's, à Neuilly, lui demander des comptes :"Elle est descendue, elle était en survêt' (...) Je lui ai dit 'je suis la femme d'Aziz. On a une fille ensemble (Sana, 4 ans) et si tu es vraiment convertie à l'Islam, tu ne peux pas séparer un couple. Si tu respectes la religion musulmane, tu ne peux pas épouser un homme sans avoir eu le consentement de sa première épouse. Elle m'a dit :'pas de problème si il est marié, je lui pardonne" raconte à Closer la jeune femme.

Mais Diam's l'aurait aussi menacée :"Elle a commencé à toucher mon visage, j'ai eu peur (...) Aziz est arrivé au même moment en voiture et n'arrêtait pas de lui dire 'arrête, calme toi'", avant de lancer un :"Dégage ou je te mets un coup de boule (...) j'espère que tu n'es pas enceinte de lui".

Totalement dépassée par les événements, Farah avoue qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive.

On attend maintenant la réaction publique de Diam's.

http://www.marieclaire.fr/,diam-s-son-nouveau-mari-deja-marie-a-une-autre-femme,20122,37426.asp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 7:37

Il y a sa chanson SOS de lorsqu'elle était amoureuse de ce gas.
OS SOS
SOS SOS
SOS SO-est-ce que tu pleurs

Petite histoire d'une soirée calme
Dans la froideur de Décembre
Est-ce le fruit du hasard
Ou est-ce que Dieu était présent
Y a comme un arrière goût de larmes
Quand je parle de toi
C'est comme un appel aux armes
Mais j'ai envie de foutoire
Comme un désir de foutre en l'air
Chacune des soirées que je passe
Tu me torture, j't'ai dans la chaire
quand je les vois et qu'ils me chassent
Toi que j'admire de m'avoir laissé
Au profit de ta droiture
Dieu que ma plume aimerait te blesser
Si tu m'écoutes dans ta voiture

Je veux te toucher, je veux t'atteindre
Je veux que coules sur tes joue ces larmes
Et la crainte que je ressens chaque jour où tu n'es pas là
Toi, ton être, ton âme, ta voix de miel
Je sais que tu me regardes hier je t'ai vu dans le ciel
Je vois ton dos, je vois ta nuque,
Je vois tes lèvres dans mon ombre
Ton charisme et ta carrure
Qui étaient mes armures dans ce monde
Je les ai perdus
Dieu que la vie est terne sans mon

Que s'éteignent toutes les lumières
Car depuis toi je suis aveugle
Alors malgré le temps qui passe
L'amour, les hommes qui me chassent
Moi dans ma tête y en a que pour toi
Je marche sur tes traces quoi que je fasse
Je rends à l'être aimé ses lettres de noblesse
Où que tu sois sur la planète, je t'adresse ce SOS

SOS
SOS oh SO-est-ce que
SO-SOS SOS SOS SO-SO-est-ce que tu pleures dans le fond tout comme moi

SOS
SOS oh SO-est-ce que
SO-SOS SOS SOS SO-SO-est-ce que tu pleures dans le fond tout comme moi

A l'heure qu'il est je me demande
Si tu repenses à mon regard
Celui-là même qui te mangeais
Et qui te mettais en retard
Celui-là même que tu combattais corps et âme
SO-est-ce que tu penses à moi
Dans les bras de ta femme
Je l'espère, ouais c'est pêché
Mais c'est plus fort que moi
J'ai tente d'te détester
Mais moi la haine je ne sais pas
Tu me connais mieux que personne
Malgré mon passé chez les hommes
Je reste ta poupée
Celle qui t'aimais des heures au téléphone
Je n'aie pas changé non non
J'ai juste repris la route
Celle qui m'éloigne de nous
Celle qui me tue à coup de doutes
Aurais-je dû lutter et te bouger
Te forcer à m'épouser
Te pousser au divorce
Et mon amour te le prouver
Aurais-je dû mais tout cela est si délicat
Aurais-je supporter d'être celle qui te conduis chez l'avocat
Aurais-je pu vivre des amours
Sachant qu'elle pleure quand je t'aime

Que s'éteigne le temps
Je ne peux pas vivre en ces termes
Alors malgré le temps qui passe
L'amour, les hommes qui me chassent
Moi dans ma tête y en a que pour toi
jJe marche sur tes traces
Quoi que je fasse je rends à l'être aimé
Ses lettres de noblesse
Où que tu sois sur la planète
Je t'adresse ce SOS
http://www.parolesmania.com/paroles_diams_1974/paroles_sos_963320.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 7:46

Je ne vais pas aller par 36 chemins. Vous nous emmerdez avec vos conversions bizarres.

Pendant que nos peuples sont massacrés, pendant que nos savants sont wanted, pendant que nos dirigeants sont mis à morts, et et pendant...

Voilà ce que l'on nous propose, adorer des humains, les honorer alors que cela est mal ce qu'ils font.

Ne lisez pas mes propos mais regardez autour de vous et vous verrez ce que sont les conversions actuelles.

Vous verrez la mixité, que l'Islam n'est pas accepté, que la eligion est devenu un business, que l'arabe est méprisé,

Qu'il y a une recherche de la part de la femme occidentale à ne plus travailler et assumer ses responsabilités.

Cela ne concerne en rien croire en Allah Tabaraka wa Taala cela concerne des moyens de cette vie.

Je reste avec les miens, les arabes et croyants, je n'abandonnerai pas mon peuple pour vous convertis. Je ne suis pas à acheter et il m'est interdit d'avoir des idoles. Je n'en détournerai pas les sens pour me faire accepter.

Je suis du côté de nos savants que Allah Tabaraka wa Taala leur fasse Miséricorde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 7:53

Diam's n'avait vraiment pas besoin de cela. Sous les feux (nourris) des projecteurs malgré elle, qui fait profil bas et avouait récemment sa fébrilité psychologique, la chypriote de naissance, désormais installée à Neuilly-sur-Seine après avoir passé son enfance et fait ses armes dans l'Essonne, a été prise à parti lundi dernier.

Au coeur de l'effervescence médiatique, après la double nouvelle de son mariage avec Aziz et de sa conversion à l'islam (et le nouveau look qui accompagne cette confession), Diam's a reçu une visite peu amène quelques heures après avoir présenté pudiquement son nouvel album... impudique, SOS (sortie le 16 novembre), à la presse.

Le magazine Closer, dans son édition courante, révèle en effet, citant des témoins, que l'ex-femme de l'homme qu'elle vient d'épouser s'est présentée au bas de son immeuble vers 22 heures lundi 12 octobre, avec six filles, et l'a invectivée : "Descends !"

"Au bout de dix minutes, un homme est sorti de l'immeuble. Puis Diam's a suivi, raconte un voisin, témoin de l'empoignade. La discussion était houleuse. La femme qui avait demandé à cet homme de descendre lui hurlait à la figure 'Salaud ! Tu étais encore dans mon lit hier ! C'est là que j'ai compris que cette femme reprochait à l'homme de l'avoir quittée pour la chanteuse. Elle a dit à Diam's : 'Il va prendre ton argent', puis a lancé : 'Comment peux-tu me faire ça alors qu'on a un enfant ensemble !'."

Ainsi accusé, le mari de Diam's - qui a par ailleurs annulé sa participation au concert de la tolérance organisé aujourd'hui à Agadir, en présence de Rachida Dati - ne tarde pas à s'énerver et à hausser le ton. Une passante intervient, puis la police, qui met fin au déballage nocturne. Des informations qui nous ont été confirmées, de source judiciaire.

Le lendemain, Diam's, très gênée, présente ses excuses à son voisinage.

http://www.purepeople.com/article/diam-s-agressee-par-l-ex-de-son-mari-devant-chez-elle-les-voisins-temoignent_a42145/1#lt_source=external,manual
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 7:58

De nos jours et le plus souvent, toujours une histoire de

Autour de nous, personne ne comprend. Ses potes, sa famille, son entourage, tout le monde est choqué. Diam's n'est pas son genre, il aime les filles très féminines et puis Aziz n'a jamais été plus religieux que ça".

La réalité elle est dans la dernière phrase, ceux qui épousent ces kouffars ne sont pas religieux et c'est eux qui soi disant tirent d'eux des conversions.

Je n'ai pas réussi à comprendre cette mascarade qui aujourd'hui prend un autre tournant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 8:22

Aujourd'hui, le magazine Closer nous révèle un scoop : Diam's serait enceinte. Problème, c'est Farah, la première femme d'Aziz, le mari depuis peu de la star du rap au féminin, qui dévoile la nouvelle.

Très remontée contre Diam's, Farah balance dans la presse people. Même si elle avoue ne plus avoir de nouvelles d'Aziz, elle affirme que ce dernier lui a téléphoné à la fin du mois de novembre pour lui apprendre la presque heureuse nouvelle : Diam's serait enceinte de lui.

Farah raconte son sentiment à ce sujet : "C'est la moindre des choses qu'il m'informe la première. C'est mieux que je l'apprenne de cette façon plutôt que dans les journaux. Si je l'avais appris autrement que de sa bouche, j'aurais considéré ça comme une trahison supplémentaire."

D'après l'ex femme du mari de Diam's, cet évènement est beaucoup trop rapide et explique la conversion à l'Islam précipitée de Diam's : "Je trouve insupportable l'idée d'être liée à vie avec elle. Je suis une fille bien, je n'ai volé le mari de personne ... Elle n'exprime aucun remords. Fais ce que tu veux, mais ton comportement est totalement contraire à l'Islam : ou tu as mal compris, ou on te l'a mal appris."

Avec cette révélation, nous n'avons pas fini d'entendre parler de la vie privée de Diam's ! http://www.staragora.com/news/diam-s-enceinte-la-revelation-de-sa-rivale/371007
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 8:41

Voici l’un des titres phares de Closer ce matin: Diam’s serait enceinte de son mari Aziz. Et c’est Farah, l’épouse légitime de celui-ci, qui l’affirme. Entretien.

Tout d’abord, quelles sont les relations de Farah avec Aziz, son mari et père de sa fille, que l’on connaît comme le mari de Diam’s depuis la couverture de Paris Match les montrant tous les deux à la sortie d’une mosquée ? « Pratiquement plus aucune. J’ai changé de numéro de téléphone, je ne souhaite plus lui parler. »

Et que se sont-ils dit lors de leur dernière conversation ? « C’était au téléphone, un vendredi, le 27 novembre, je m’en souviendrai toute ma vie… J’étais en train de me coiffer, j’ai décroché. Aziz m’a dit : ‘Assieds-toi, j’ai un truc à t’annoncer…’ Je lui ai répondu qu’il n’avait pas d’ordre à me donner. Il m’a dit : ‘Diam’s est enceinte…’ J’avais le souffle coupé, je ne savais pas comment réagir. Il y a eu un blanc. Et puis j’ai pris sur moi et je lui ai dit : ‘C’est bien.’ Je comprends mieux maintenant la précipitation de leur mariage religieux et son envie de me quitter. Mais ce n’est pas pour ça que j’accepte la situation. »

Elle continue : « Maintenant qu’il va être à nouveau père, je souhaiterais que nos deux enfants n’aient aucune relation. Même si je sais que légalement, ce n’est pas possible. Aziz m’a demandé de divorcer. Je suis d’accord. »

Un petit mot à l’attention de Diam’s ? « Fais ce que tu veux mais ton comportement est totalement contraire à l’islam : ou tu as mal compris ou on te l’a mal appris. »

http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/le-mari-de-diam-s-deja-marie-51b7a750e4b0de6db985f9d2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 8:49

C'est toujours la même histoire, une histoire de ... enceinte ... et les voilà modèles. Vous n'avez honte de rien et vous avez raison di'am's vous symbolise à merveille.

Les valeurs sont totalement inversées, les femmes de mauvaises moeurs deviennent des femmes modèles et des mères de familles. Quelle génération allez-vous enfanter ?

Tout va mal et la seule consolation que j'ai est que le salut viendra des Arabes, wal hamduliLlahi Rabbi el 'alamine et que le groupe sont ceux de el Qods selon le hadith.

Je vous laisse ronger vos os et vous adorer. Gloire aux convertis a hummmmm lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 9:04

L'ex-icône d'un certain féminisme de banlieue a particulièrement réussi le lancement de son livre: bonnes feuilles dans Le Nouvel Observateur, interviews choisies dans L'Express, Le Parisien et sur RTL, entretien savamment préparé pour «Sept à huit» , sur TF1, où elle apparaît sous un voile quasi intégral qui ne laisse voir que l'ovale de son visage. L'éditeur se réjouit de ce succès et annonce le chiffre de 5000 exemplaires en une seule journée. Selon lui, Diam's va encore progresser la semaine prochaine et devrait se retrouver en troisième position de la catégorie «essai».

Hé bien en effet cela est la religion, cela a dépasser la biographie du Prophète 'alayhi assalat wa salem et même celle des autres Prophètes 'alayhum assalam.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 9:48

Salam aleikoum

Elle a une petite fille et elle est très heureuse, toutes ces histoires sont anciennes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 16:55

Saliha S a écrit:Salam aleikoum

Elle a une petite fille et elle est très heureuse, toutes ces histoires sont anciennes.

Oui Georges Bush aussi est très heureux et riche. La fin ne justifie pas les moyens, c'est la façon de les avoir et taqwa LLah qui compte, ce n'est ni la parenté, ni le bonheur, ni l'argent, ni la renommée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Ven 12 Déc - 17:14

En réalité je ne comprends pas le fait d'exposer sa vie de cette manière et je ne comprends pas non plus en quoi est-elle un modèle ? Par contre elle est à l'image des conversions actuelles.

Une connaissance me disait que les convertis qu'elle connaissait c'était des gens sans limite, ils avaient tout fait, un peu comme diam's, il fallait quelques choes pour les arrêter et ils ont trouvé la religion, ce qui est une bonne chose, mais il y a un mais, pourquoi taper sur les autres musulmans ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Halim Ven 12 Déc - 17:45

Saliha S a écrit:Salam aleikoum

Elle a une petite fille et elle est très heureuse, toutes ces histoires sont anciennes.

Non , elle est heureuse parce que c'est la mode ,( je suis une convertie et j'ai un dayouth maghrébin sous mes pied)

Voila la vie est belle

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8544
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Invité Sam 13 Déc - 10:48

salam alaykoum

Les erreurs tout le monde en a fait diam's est humaine chacun sa vie le principal c'est qu'elle soit musulmane c'est ce qu'on doit retenir en tant que ces frères en soeur en Allah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiasco Diam's Empty Re: Le fiasco Diam's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum