TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Jeu 18 Déc - 21:38

Lui aussi il a compris comment il fallait attirer toutes les faveurs de la France
Crache sur l'islam et tu auras le prix Goncourt !

https://m.youtube.com/watch?v=2tyU-Do6p7U


Un imam salafiste, Abdelfatah Hamadache, chef du parti non autorisée du Front de la Sahwa islamique salafiste algérienne, a émis mardi 16 décembre 2014, sur sa page Facebook une « fatwa » contre l’écrivain et chroniqueur Kamel Daoud, qualifié d’ennemi de l’islam et de la langue arabe, d’écrivain « sionisé » qui insulterait Allah et le Coran. Le Front de la Sahwa, écrit-il, « considère que si la charia islamique était appliquée en Algérie, le châtiment contre lui aurait été la mort ...

Le Monde.fr

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Mar 30 Déc - 17:45

99.9999999% des Français dont moi ne connaissent pas ce monsieur kamel daoud et cet imam salafiste.
Et je pense que 99.99999§ des Français s'en foutent complètement des bisbilles entre ces deux personnes...


Attends attends! Ce nom de ce cheikh Hamadache c'est le même que j'ai découvert aujourd'hui et dont j'ai posté la vidéo? C'est la même personne?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Mar 30 Déc - 18:00

J'ai fais recherche et ce kamel daoud est soutenu par bhl et fourest ! ^^ D'un autre côté le pouvoir Algérien fln récupére ça en disant attention main mise de l'étranger sioniste pour renforcer son pouvoir face aux tensions à venir! Grâce à Bhl et Fourest, le Fln renfocé les muslims salaf villipendés à la fois par les sionistes et les nationalistes laicards! Alliance très subtil en se disant opposé ennemi!Très très fort!^^  

Purée cette histoire pue le billard à trois quatre cinq bandes! ^^ Me confirmer si c'est bien l'imam de la vidéo!Cette histoire est en faite super intéressante! Merci Hijra!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Mar 30 Déc - 18:16

Purée encore plus fort! Je cherche je cherche et je trouve!


Le salafiste Abdelfettah Hamadache : «Si je suis président en 2014, j'instituerai une police islamique»

ARTICLE | 23. AOÛT 2013 - 13:09

Abdelfettah Hamadache veut contrôler la vie des Algériens. D. R.


Dans un entretien paru sur le site web de la chaîne qatarie Al Jazeera, Abdelfettah Hamadache, chef d’un obscur parti islamiste, ne cache pas son rêve d’établir en Algérie un Etat islamique avec à sa tête, évidemment, un président islamiste qui ne serait personne d’autre que… Abdelfettah Hamadache, c'est-à-dire lui-même.

Son programme ne se distingue pas de ceux des autres partis islamistes, y compris sur la question du contrôle des comportements des Algériens dont il veillera à la conformité par rapport aux préceptes de la religion, telle qu’il la conçoit lui-même. Il s’appuiera pour cela sur une police islamique qu’il créera en priorité. Pour le moment, il reproche aux autorités algériennes de faire la sourde oreille à ses demandes d’agrément. Il est convaincu que les pouvoirs publics ne veulent pas de sa formation politique appelée «Front de la renaissance islamique salafiste», mais ne comprend pas pourquoi, en même temps, le ministère de l’Intérieur a accordé son agrément à une formation politique qui relève des Frères musulmans. Il trouve que c’est là une discrimination à l’égard des salafistes. Pourquoi Djaballah et pas nous ? dit-il. Il n’attend pas pour agir à travers la publication de communiqués qui marquent son activité et sa présence dans le champ politique algérien. Il s’en prend aux autres salafistes, «ceux de l’Etat» agréés par le ministère de l’Intérieur mais qui ne font pas de politique.

Les vrais salafistes, dit-il, ne sont pas ceux qui mettent le kamis, gardent la barbe et s’occupent uniquement de ce qui passe à l’intérieur de chez eux. Les vrais salafistes, tient-il à souligner, font de la politique.

Et sur la lancée, il commente la situation politique du pays, la santé du Président et annonce, dans la foulée, sa candidature aux prochaines élections présidentielles, en déclinant son programme dont la pièce centrale est justement la création de la police islamique qui veillera à la bonne conduite des gens et remettra sur le «droit chemin» ceux qui s’en écartent, selon ses critères. Sur la situation en Egypte, il soutient les Frères musulmans et condamne l’armée égyptienne. Il détruit une illusion en précisant qu’en dehors du parti Nour, aucune autre formation salafiste ne soutient les militaires et qu’au contraire tous les autres salafistes sont du côté des Frères musulmans.

Kamel Moulfi

Comment des gens peuvent se dire salafi et vouloir participer à une élection démocratique...ça me dépasse...La démocratie est devenue une religion le pouvoir au peuple alors que le pouvoir est à Allah et Allah seul selon les fondements islamiques! Même en Europe de + en + de gens commencent à remettre en cause la démocratie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Mar 30 Déc - 20:50

Ce n'est pas la démocratie qui est mise en cause en Europe mais le fait qu'il n'y en pas justement. Le peuple subit et ne choisit pas.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Ven 2 Jan - 11:32

hbnoppto a écrit:99.9999999% des Français dont moi ne connaissent pas ce monsieur kamel daoud et cet imam salafiste.
Et je pense que 99.99999§ des Français s'en foutent complètement des bisbilles entre ces deux personnes...


Attends attends! Ce nom de ce cheikh Hamadache c'est le même que j'ai découvert aujourd'hui et dont j'ai posté la vidéo? C'est la même personne?



Donc il y'a 99,9999 % d'incultes en fr par ce que cet écrivain
Est assez connu pour ses ouvrages qui lui ont permis de figurer dans la liste pour le prix Goncourt .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Ven 2 Jan - 18:37

hijra a écrit:
hbnoppto a écrit:99.9999999% des Français dont moi ne connaissent pas ce monsieur kamel daoud et cet imam salafiste.
Et je pense que 99.99999§ des Français s'en foutent complètement des bisbilles entre ces deux personnes...


Attends attends! Ce nom de ce cheikh Hamadache c'est le même que j'ai découvert aujourd'hui et dont j'ai posté la vidéo? C'est la même personne?



Donc il y'a 99,9999 % d'incultes en fr par ce que cet écrivain
Est assez connu pour ses ouvrages qui lui ont permis de figurer dans la liste pour le prix Goncourt .

lol la plupart des gens se fichent du prix Goncourt et ceux qui achètent car soit disant prix Goncourt sont des moutons. De plus ce prix est arrangé magouillé bidonné pour servir des intérêts malsains corrompus.
De toute façon je lis pas de roman et 99.9999999% de l'humanité ne connaît pas ce monsieur mais bon je doute que 99.999999% soit inculte.Si connaître kamel daoud fait quelqu'un d'intelligent ça se saurait... Enfin bon ce monsieur est soutenu par Bhl et Fourest. L'avenir est tout tracé pour lui! Il aura sa promotion! ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Invité Ven 2 Jan - 18:43

hbnoppto a écrit:
hijra a écrit:


Donc il y'a 99,9999 % d'incultes en fr par ce que cet écrivain
Est assez connu pour ses ouvrages qui lui ont permis de figurer dans la liste pour le prix Goncourt .

lol la plupart des gens se fichent du prix Goncourt et ceux qui achètent car soit disant prix Goncourt sont des moutons. De plus ce prix est arrangé magouillé bidonné pour servir des intérêts malsains corrompus.
De toute façon je lis pas de roman et 99.9999999% de l'humanité ne connaît pas ce monsieur mais bon je doute que 99.999999% soit inculte.Si connaître kamel daoud fait quelqu'un d'intelligent ça se saurait... Enfin bon ce monsieur est soutenu par Bhl et Fourest. L'avenir est tout tracé pour lui! Il aura sa promotion! ^^

Je sais par qu'il est soutenu dailleur j'ai posté la pétition
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud  Empty Re: Une fatwa à l'encontre KAmel DAoud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum