TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Mer 31 Déc - 17:24

salam aleykoum

ah c'est pourri la France qu'est ce que vous connaissez du bled!

salle d'attente


http://www.bladi.net/scandale-hopitaux-marocains,40884.html

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Salle-dattente-6a19f

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Vous-avez-dit--f3d43

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Materiel-medical1-074bc

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Ambulance-a-la-marocaine-a264f

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Mer 31 Déc - 17:24

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Bloc-operatoire-maroc-845e7

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Maroc-hopital1-56402
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Mer 31 Déc - 17:30

Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Mer 31 Déc - 17:34

oummsalih a écrit:Merci !

je me suis fait circoncire dans un des hôpiteaux d'Alger,je suis passé par pas mal d'hôpital.
J'avais les larmes aux yeux devant certaines scènes.
Et j'étais prêt à mourir quand j'ai vu ou j'ai mis les pieds.

Mais cela m'a permit d'ouvrir les yeux par rapport aux baratins ressassé par la communauté de France.

Attention aux beaux parleurs la réalité est cruelle au bled!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Jeu 1 Jan - 6:57

Abdallah05 a écrit:
oummsalih a écrit:Merci !

je me suis fait circoncire dans un des hôpiteaux d'Alger,je suis passé par pas mal d'hôpital.
J'avais les larmes aux yeux devant certaines scènes.
Et j'étais prêt à mourir quand j'ai vu ou j'ai mis les pieds.

Mais cela m'a permit d'ouvrir les yeux par rapport aux baratins ressassé par la communauté de France.

Attention aux beaux parleurs la réalité est cruelle au bled!


Pourquoi toujours dans l'invective ?

Les hôpitaux en Algérie ne sont pas bien du tout, même privés et les gens payent chers. Ils ne peuvent dire aucun barratins, les Algériens s'en plaignent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Jeu 1 Jan - 11:56

les gens de France qui vivent dans le confort justement n'ont pas ce discours là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Jeu 1 Jan - 14:03

Abdallah05 a écrit:les gens de France qui vivent dans le confort justement n'ont pas ce discours là.

Côté médical Carita comme on dit. On a aussi les médecins qui aiment l'argent et nous avons quand même des médecins compétents.

Le manque d'hygiène, d'organisation, les gens se plaignent du système médical.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Jeu 1 Jan - 17:10

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres 1013869_1524430737823165_2195068075237678913_n

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres 10891509_1524518541147718_6019995863662855901_n

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres 10898328_1525066051092967_3812611018570684751_n
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Jeu 1 Jan - 17:10

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres 10402948_1525070327759206_9076845184530759256_n

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres 10430504_1525126647753574_4713443535213834751_n
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Safwan Jeu 1 Jan - 18:27

salam alaykum wa rahmatullah

ca il le montre pas sur 2M ;;;;
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7621
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Jeu 1 Jan - 18:38

salam aleykoum

effectivement perso je savais pas la réalité des hôpiteaux du bled avant de moi même y avoir subi une opération mineure.Les hôpiteaux que j'ai fais à Alger était quand même plus propre c'était pas le top non plus et je suis passé prioritaire car connaissant les médecins que j'ai invité à un excellent resteau indien je vous le recommande, là c'est vraiment un truc de fou!

Mais bon ça colle à la réalité d'autres retours que j'ai eu.Ou même dans des cliniques privés faut mieux éviter de subir une intervention sérieuse un frère que je connais.Ils ont tué sa grand mère et pris 10 000 euros.

Y a deux choses qui sont importante à regarder avant de s'installer dans un pays:

_l'état de la justice

_l'état des services de soins

Là y a un frère qui a fait une quête d'argent pour payer les billets d'avion car son fils était entrains de mourir en Egypte...

Avec le monde comment il évolue pour ma part c'est de l'inconscience de dire "je jettes tous mes papiers et je m'installe au bled" faut garder un pieds dans un pays civilisé car la civilisation musulmane elle est morte avec la reconquista de l'Espagne.Aujourd'hui ces pays sont des pays rongés par divers meaux.

Et là je viensde voir qu'ils flippent de l'EI et pas mal d'arrestations ou certainement lesfrères n'avaient rien à voir avec ça.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Safwan Jeu 1 Jan - 19:16

salam

qu Allah facilite aux besogneux et nécessiteux

c est clair que quand tu voit ce genre de photos ca fait très peur , ne serait ce que pour les infections bactérienne etc

faut pas s étonner, ont est dans une corruption mondiale généralisé , alliance contre nature
y as plus de conscience et de morale

voir les signes de la fin des temps ...


Dernière édition par Safwan le Jeu 1 Jan - 20:09, édité 1 fois
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7621
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Invité Jeu 1 Jan - 19:55

On écrit hôpitaux et maux, je pensais que ce n'était que des erreurs mais bon vous le répétez.

Qu'est-ce qu'un pays civilisé ? Là où on utilise le papier toilette au lieu de se laver ?

Le problème est le travail sans la conscience, sans humanisme et sans crainte d'Allah.

Le manque de moyens et une hiérarchie ferme.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres Empty Re: hopiteaux du bled...une pensée pour les franchoubeurres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum