TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone

Aller en bas

Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone  Empty Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone

Message par Invité Jeu 1 Jan - 19:26

Ma mère a reçu un coup de téléphone de la part d'une personne avec un fort accent du bled  lui disant qu'elle avait gagné 2 places pour une 3omra et une Roqya Cha3ria .Bon ma mère n'est pas dupe elle a raccroché de suite , ce que je ne comprend pas c'est comment ces personnes procèdent pour avoir votre numéro de téléphone il n'y a pas 1000 façons j'imagine... on prend le bottin et on trie les noms à consonance "arabe" et là ça prendra des lustres ou bien on achète des listings à des sites commerciaux islamique ??? Dans tout les cas ceci est illégal c'est une arnaque sous couverture de la religion !

Mais qui vend ces listing ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone  Empty Re: Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone

Message par Invité Jeu 1 Jan - 19:32

Salam aleykoum

franchement tellement de familles atteintes que sur 10 familles.Ils peuvent au moins en avoir quelques une surtout avec les mamans ignorantes et déspérés pour leurs enfants...



Conformément à sa mission de défense des consommateurs, l’UFCM attire vivement votre attention sur une pratique ayant cours depuis un certain temps et dont nombre de musulmans ont été victimes.

Comment cela se passe-t-il ? Des personnes vous appellent et vous font croire que vous avez été tirés au sort pour bénéficier d’une séance de roquiya gratuite avec un éminent imam.

Il n’en est rien en réalité car vous appelez un numéro surtaxé. Et étant donné qu’il y a de nombreuses coupures de communication, vous devez, à chaque fois, rappeler. La durée de ces soi-disant séances de roquiya gratuite pouvant être de plusieurs heures, certaines personnes se sont retrouvées avec des factures téléphoniques de plusieurs centaines d’euros.

Il appartient donc à tout un chacun d’être vigilant en ne donnant pas suite à ces appels. La roqya est un acte de guérison de maladies diverses par la récitation du Coran qui obéit à des règles précises en islam. Celles-ci ne sont pas respectées en l’espèce.

Nous invitons à prendre connaissance de notre dossier spécial Roqya pour savoir comment réagir si vous êtes victimes d’une arnaque et savoir à quoi correspond réellement la roqya en Islam.

http://ufcm.fr/arnaque_roqya/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone  Empty Re: Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone

Message par Safwan Jeu 1 Jan - 19:37

salam

méme ma belle sœur algerienne vivant en France c est fait avoir avec une roqia par téléphone

stupide elle reste plusieurs heures au tél

alors que mon frére peine a payer toute ces factures

ca remonte a environ 2 ans ou un peu moins

méfiez vous et informez votre entourage ....


Dernière édition par Safwan le Jeu 1 Jan - 19:38, édité 2 fois
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7601
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone  Empty Re: Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone

Message par Invité Jeu 1 Jan - 19:37

Pourquoi ne font il pas le nécessaire pour que les sites commerciaux ou même les réseaux sociaux muslim ne divulguent pas nos coordonnées ?
dénoncer c'est bien mais agir c'est mieux (slogan by moi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone  Empty Re: Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone

Message par Invité Ven 2 Jan - 15:49

Ce que je trouve bizarre est le fait de gagner 2 places pour la 'omra comme si c'était 2 places de cinéma..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone  Empty Re: Roqya et 2 places pour une 3omra par téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum