TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Inde : l'effroyable calvaire d'une touriste japonaise

Aller en bas

Inde : l'effroyable calvaire d'une touriste japonaise Empty Inde : l'effroyable calvaire d'une touriste japonaise

Message par Invité Lun 5 Jan - 1:31

Inde : l'effroyable calvaire d'une touriste japonaise


MONDE - Dimanche, la police indienne a annoncé avoir arrêté cinq hommes, suspectés d'avoir escroqué, séquestré et violé une touriste japonaise pendant plusieurs semaines. La victime avait finalement pu s'échapper.

Elle a réussi à s'échapper des griffes de ses tortionnaires, mais son calvaire a duré trois longues semaines, peut-être même un mois. Dimanche, la police indienne a annoncé l'arrestation de cinq hommes suspectés d'un crime particulièrement sordide : la séquestration et le viol répété d'une touriste japonaise, aujourd'hui hors de danger.

Tout commence le 20 novembre dernier. A son arrivée à Calcutta, la jeune femme âgée de 22 ans, seule, rencontre trois hommes, dont un parle japonais. Elle se laisse alors convaincre de retirer l'équivalent de 1.200 dollars pour un périple qui, en compagnie des trois inconnus, doit notamment la conduire jusqu'au sanctuaire religieux de Bodh Gaya, dans l'État voisin de Bihar.

Peine de mort

Or, c'est à proximité de ce haut lieu touristique qu'elle est détournée de son but et livrée à deux frères, guides de profession, qui l'enferment dans le sous-sol de leur maison. Prise au piège, la jeune femme subit alors les violences sexuelles répétées de ses bourreaux, avant de, finalement, pouvoir s'échapper. Dans la ville de Varanasi, elle rencontre alors des compatriotes qui l'aident à entrer en contact, fin décembre, avec le consulat du Japon basé à Calcutta.

Selon le récit fait par la police de cette affaire et rapporté par l'AFP, les deux frères ont été arrêtés vendredi et transférés à Calcutta. Accusés de viols, ils ont comparu devant un tribunal samedi et ont été placés en détention provisoire jusqu'à la reprise de l'audience le 9 janvier. Les enquêteurs veulent que la victime participe à une séance d'identification.

Dans un pays régulièrement secoué par des affaires de viol collectif, désormais passibles de la peine de mort, cette nouveau cas visant une ressortissante étrangère a soulevé l'indignation. D'autant qu'il en rappelle d'autres : l'an dernier, au mois de mars, une touriste suisse avait été violée par cinq hommes, face à son mari ligoté et empêché d'agir. En juin, c'est une touriste américaine de 30 ans, forcée par un chauffeur de poids-lourd et deux complices, qui avait enduré le même calvaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inde : l'effroyable calvaire d'une touriste japonaise Empty Re: Inde : l'effroyable calvaire d'une touriste japonaise

Message par Invité Lun 5 Jan - 11:12

Salam aleykoum

c'est un pays de sorciers ou ils adorent les djinns.C'est des dingues même les flics sont tarés...

Ils n'ont aucune valeur pour la vie humaine.Quelqu'un meurt il le laisse sur le bord de la route,voir campagne de stérilisation sur les pauvres contre 20 euros


Une Marocaine de 23 ans a été violée pendant trois jours en Inde par des éléments de la police de ce pays. La jeune femme victime d’un réseau de trafic de jeunes filles, était partie en Inde pour travailler en tant "qu’éducatrice pour enfants de riches".

http://www.bladi.net/marocaine-violee-policiers-inde.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum