TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Invité Sam 2 Mai - 14:44

Vin rouge sur les tables pour le dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Bajrafil-vin-21

Depuis quelques semaines, Islam&Info vous évoque la cas du lobbyiste Félix Marquardt, ami de l’imam Mohamed Bajrafil, avec qui il a lancé un « Davos de l’islam » , qui réunira tous « les musulmans démocrates, modérés et éclairés ». Un projet de “réforme de l’Islam” qui provoque incompréhension et rejet au sein de la communauté.

Récemment, Islam&Info vous informait d’une soirée gala dont le thème était “Islam et démocratie au 21ème siècle” présentée par Félix Marquardt et Mohamed Bajrafil accompagnés par le “progressiste” Ghaleb Benchikh, l’islamophobe sioniste Alain Finkielkraut, l’imam crypto chiite de Vienne Adnan Ibrahim ou encore le sociologue proche des lobbys LGBT Omero Marongiu-Perria.

Beaucoup se sont interrogés sur la démarche d’un néo-converti proche “des puissants de ce monde” qui, à peine entré dans l’Islam, veut déjà le réformer ou encore sur la présence d’un personnage sulfureux comme Alain Finkielkraut.

Une nouvelle affaire vient frapper les organisateurs déjà destabilisés par les nombreuses critiques qui ont afflué sur les réseaux sociaux. Sur certaines photos et notamment sur la vidéo du prédicateur d’Ivry Mohamed Bajrafil intitulée “quel pays applique mieux la sharia que la France ?”, on peut apercevoir des bouteilles de vin sur les tables. Interrogé par des internautes, Félix Marquardt s’est défendu en expliquant que “les musulmans du 21ème siècle sont assez sereins dans leur foi pour ne pas imposer à tous leurs choix personnels”. Une explication qui n’a pas satisfait les internautes qui depuis n’hésitent pas à lui rappeler l’interdiction de boire, vendre ou proposer de l’alcool.

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Bajrafil-vin-22

http://www.islametinfo.fr/2015/05/02/vin-rouge-reforme-islam-bajrafil-marquardt/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Sam 2 Mai - 23:42

Bajrafil est un pure soufi adorateur des tombes , combien je le déteste , le guignol de la république française

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Lalgeriemonamour Dim 3 Mai - 19:41

Adnan Ibrahim des infos sur lui???
/
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6965
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Invité Dim 3 Mai - 22:05

Lalgeriemonamour a écrit:Adnan Ibrahim des infos sur lui???
/


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Mer 13 Mai - 23:19

Lalgeriemonamour a écrit:Adnan Ibrahim des infos sur lui???
/

un zindiq , ahl sunna l’appelle l’âne des rawafidhs
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Ven 4 Mar - 22:33

c'est ça la démocratie  des FM 's
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Sam 5 Mar - 22:29

Halim a écrit: Bajrafil  est un pure  soufi adorateur des tombes , combien je le déteste  ,  le guignol de la république française  



Un coeur remplit de haine comme le tient  ne peut etre juste .

Rappel de quelque un de tes messages


je veut dire les Mfr 's méritent les crashas et l'humiliation  Voila







Salut 
on reparlera quand tu (min twali rajel) OK ?  

Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Dim 6 Mar - 17:50

bien sur  je déteste  ce que Allah déteste et j'aime ce que Allah aime , l'amour et le bon comportement c'est votre nouvelle religion  

le Soufi Hasan al banna 

"Le groupe des "frères musulmans" ne s'oppose à aucun autre dogme, ni religion, ni aucun groupe, car la priorité actuelle est que les fondements de l'ensemble des religions est sous la menace de l'athéisme, Il incombe donc aux adeptes croyants de ces religions de se solidariser et d'unir leurs forces dans le but de préserver l'être humain de ce danger!!!...




La groupe des "frères musulmans" ne voit aucune objection que ces religions se côtoient entre elles dans les pays arabes et mouslim et qu'aucun mal ne leur sera fait. Les relations islamo-judaistes seront très bonnes.

"Je le répète, la divergence existante entre nous et les juifs n'est aucunement religieuse, car le Coran nous exhorte à être droits et à entretenir de bonnes relations avec eux, l'islam est avant tout une religion humanitaire avant d'être une religion nationaliste, de plus, Allah fait leur éloge dans le Qorâne et a établi des accords entre nous:



votre vrais enemies c'est l'islam tout simplement


Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Dim 6 Mar - 22:43

Montre nous encore ta haine aux musulmans[/size]
rappel de ton coprtement .

Rappel de quelque un de tes messages



Ceci est une citation :je veut dire les Mfr 's méritent les crashas et l'humiliation  Voila




[sCeci est une citation :Salut 
on reparlera quand tu (min twali rajel) OK ?  
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Lun 7 Mar - 18:08

le sujet svp 

L'islam et la démocratie sont elles compatibles ?

c'est quoi cette bouteille ?  du jus d'orange nta3 tchina ? 


Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Bajrafil-vin-21
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Lun 7 Mar - 22:26

Halim a écrit:le sujet svp 

L'islam et la démocratiesont elles compatibles ?
c'est quoi cette bouteille ?  du jus d'orange nta3 tchina ? [/font][/color][/size]


Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Bajrafil-vin-21



Si c'etait  un laicard  qui  disait  ça ok.

prouve moi que ce vin est  pour Bajrafil?

j'attends
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Lun 7 Mar - 22:40

L'islam et la démocratie sont elles compatibles ?
Bien  sur sont compatible,memec'est  une  valeur de l'islam  volée par l'occident .
c'estl'islam  qui  a imposé  que  le gouverneur doit  etre  choisi  et non imposé ,  mais toi&co  voulait  queles  peuples musulmans restent  des esclaves  pour  leur   gouverneur  injuste .

Voilà   unhadith   que  tu risque  pas de  l'avoir  lu ou entendu:


من بايع رجلا عن غير مشورة من المسلمين فلا يبايع هو ولا الذي بايعه، تغرة أن يقتل


Sahih boukhari.

oute  personne    qui prete allegeance   à une autre  personne  pour   le placer  comme gouverneur , ni lui ,ni l'autre nedoit etre  un gouverneur



je te met  en  defi  de   me repondre:

Bouteflika viente  voir  et    te  dira  je  suisle point de mourir   dis  moi  on choisit   le  gouverneur en   islam ?  donne   moi  une   solution  pratique   et non des slogans  ?


j'attends   ta réponse
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Ven 18 Mar - 20:20

La France applique la charia plus que tous les pays au monde 




Mohamed Bajrafil le  zindiq adnan ibrahim  et le vin  Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) 1f602 



la chanson 
on n y ira tous au paradis sauf les musulmans ,,,,,
           on n y ira tous au paradis  sauf les wahabiste  ,,,   
                         meme les laïc et les athées sauf  les salafistes 
                                   on n y ira tous au paradis  meme les chrétiens et juifs 
tout les combats des sectaires est contre monothéisme les messages de tout les prophets alayhim salam 
                     


     
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Sam 19 Mar - 12:02

Halim a écrit:La France applique la charia plus que tous les pays au monde 




Mohamed Bajrafil le  zindiq adnan ibrahim  et le vin  Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) 1f602 



la chanson 
on n y ira tous au paradis sauf les musulmans ,,,,,
           on n y ira tous au paradis  sauf les wahabiste  ,,,   
                         meme les laïc et les athées sauf  les salafistes 
                                   on n y ira tous au paradis  meme les chrétiens et juifs 
tout les combats des sectaires est contre monothéisme les messages de tout les prophets alayhim salam 
                     


     


Au lieu de poster une video,sans vraiment l'ecouter , et contre sans argumenter,  ecoute bien ce qu'il a dit en totalité (non couper comme souvent font les (...) ) ses arguments si t'es pas d'accord , prouve le contraire avec argument et non des slogans
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Sam 19 Mar - 12:04

Halim
j'attends tjs ta reponse sur ma question
e te met  en  defi  de   me repondre:


Bouteflika vient te  voir  et    te  dira  je  suisle point de mourir   dis  moi  on choisit   le  gouverneur en   islam ?  donne   moi  une   solution  pratique   et non des slogans  ?



j'attends   ta réponse
montre nous ton savoir
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Sam 19 Mar - 21:45

j’espère vous ete un jahil ( ignorant  ) , ces perverses  adnan ibrahim , tariq ramadan , bajrafil  diams , abou rien  ect , vous guide a l'enfer 
bon chance
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Lun 21 Mar - 17:04

Halim a écrit:j’espère vous ete un jahil ( ignorant  ) , ces perverses  adnan ibrahim , tariq ramadan , bajrafil  diams , abou rien  ect , vous guide a l'enfer 
bon chance
comùme d'habitudes les wahabites melanges tous , le vrai et le faux pour induire les gens en erreurs
adnam ibrahim n'a rien à voir avec les autres
que fait diams dans ta liste

cette tactique satanique n'est pas la premiere, je suis habitué à lire ce genre de propos des wahabites pour tromper les gens jahil.

sinon j'attends tjs ton savoir : repond moi à ma question
Bouteflika vient te  voir  et    te  dira  je  suis le point de mourir   dis  moi  on choisit   le  gouverneur en   islam ?  donne   moi  une   solution  pratique   et non des slogans  ?
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Halim Lun 21 Mar - 21:22

des frères musiciens  
voulez  vous prouvez vos passions par des hypothèses a chaque fois le mécréant  vous compresse vous y renoncé   , la pressions des occidentaux  
aboi wahabiste Mr le philosophe
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Lun 21 Mar - 22:32

Halim a écrit:des frères musiciens  
voulez  vous prouvez vos passions par des hypothèses a chaque fois le mécréant  vous compresse vous y renoncé   , la pressions des occidentaux  
aboi wahabiste Mr le philosophe
 j'attends tjs ton savoir : repond moi à ma question
Bouteflika vient te  voir  et    te  dira  je  suis le point de mourir   dis  moi  on choisit   le  gouverneur en   islam ?  donne   moi  une   solution  pratique   et non des slogans  ?
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Mouslima78 Mar 22 Mar - 16:50

Abou Bilal a écrit:
comùme d'habitudes les wahabites melanges tous , le vrai et le faux pour induire les gens en erreurs
adnam ibrahim n'a rien à voir avec les autres
que fait diams dans ta liste

cette tactique satanique n'est pas la premiere, je suis habitué à lire ce genre de propos des wahabites pour tromper les gens jahil.

sinon j'attends tjs ton savoir : repond moi à ma question
Bouteflika vient te  voir  et    te  dira  je  suis le point de mourir   dis  moi  on choisit   le  gouverneur en   islam ?  donne   moi  une   solution  pratique   et non des slogans  ?


Blablabla.....quand soutiens un égareur comme bidjrafil qui se réuni avec des ivrognes, on ferait mieux de se taire......jahil oui rien a dire!..dire que les salafis c'est satanique et que le costume cravate assis autour d'une bouteille de vin est un bon exemple faut être jahil....TOI TU MELANGE L'EAU ET LE VIN.....
Mouslima78
Mouslima78
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5922
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum