TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt) - Page 2 Empty Re: Islam et pinard (dîner de lancement de la réforme de l’islam de Bajrafil et Marquardt)

Message par Abou Bilal Mar 22 Mar - 23:43

Mouslima78 a écrit:


Blablabla.....quand soutiens un égareur comme bidjrafil qui se réuni avec des ivrognes, on ferait mieux de se taire......jahil oui rien a dire!..dire que les salafis c'est satanique et que le costume cravate assis autour d'une bouteille de vin est un bon exemple faut être jahil....TOI TU MELANGE L'EAU ET LE VIN.....
Encore une fuite pour ne pas repondre .
Comme d'habitude avec les Wahhabite: couper les peopos , deformer les propos de leur opposants,
J'ai tactique satanique et non les salafis sataniques.
je ne sUis pas comme les wahabites qui  disent que les FM sont plus dangereuxque les sionistes , les laicards , et dire Sissi mieux que morsi, non moi, je sais  et je fait la difference entre un groupe de personne avec qui je ne partage pas certains avis et  les ennemis de l'islam
Maintenant si t'as une reponse á  ma question , réponds y
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6379
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum