TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'Hypocrisie des musulmans d'occident

+6
Tharwi
Abou Bilal
Lalgeriemonamour
Mohamed_
yahia11
Courgette
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Jeu 26 Nov - 20:15

As salam alaykoum wa

j'ai eu l'occasion de connaitre 2-3 forums musulmans depuis quelque temps et je suis frappée par l'hypocrisie qui y regne, du décalage qui existe entre la vie reelle et le discours proné en virtuel

La première chose qui me vient a l'esprit , c'est quand les gens disent qu'ils sont là pour apprendre leur religion!

Or un forum est avant tout et dans toutes les cultures, un lieu d'echange, de partage , pas d'apprentissage

Un forum musulman ce n'est pas du e-learning de l'islam, une medersa online.
Depuis quand on apprend t-on quoique ce soit du reste aupres d'amateur, de profane , sans aucune qualification du domaine . Aucune.

On doit etre la seule communauté a confondre un debat , une discussion, une information avec un enseignement de preceptes religieux aussi importants , grave et conséquents que l'islam.

Deuxièmement, les gens se prétendent attachés a la religion , mais on sait tous que dans la vraie vie, on prèfere tous l'amitié des occidentaux, leur douce indifférence qui empeche l'ingerence dans nos vies, nous rendant par la meme libres d'ETRE, etre nous , sans fard, sans complaisance, sans porter le masque d'une religiosité de facade , que l'on se doit d'afficher avec les siens , quelque soit ses ses convictions ou son degre de foi par ailleurs.

Membres des forums musulmans: pourquoi etes vous faux? Pourquoi meme sous couverts d'anonymat, vous vous sentez obligés de la jouer pieux, conservateurs, defendre le contraire de ce que vous etes et faites en verité ?

A vos plumes . Vos avis m'interessent.

:GGGGG:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par yahia11 Jeu 21 Jan - 12:06

Courgette a écrit:As salam alaykoum wa

j'ai eu l'occasion de connaitre 2-3 forums musulmans depuis quelque temps et je suis frappée par l'hypocrisie qui y regne, du décalage qui existe entre la vie reelle et le discours proné en virtuel

La première chose qui me vient a l'esprit , c'est quand les gens disent qu'ils sont là pour apprendre leur religion!

Or un forum est avant tout et dans toutes les cultures, un lieu d'echange, de partage , pas d'apprentissage

Un forum musulman ce n'est pas du e-learning de l'islam, une medersa online.
Depuis quand on apprend t-on quoique ce soit du reste aupres d'amateur, de profane , sans aucune qualification du domaine . Aucune.

On doit etre la seule communauté a confondre un debat , une discussion, une information avec un enseignement de preceptes religieux aussi importants , grave et conséquents que l'islam.

Deuxièmement, les gens se prétendent attachés a la religion , mais on sait tous que dans la vraie vie, on prèfere tous l'amitié des occidentaux, leur douce indifférence qui empeche l'ingerence dans nos vies, nous rendant par la meme libres d'ETRE, etre nous , sans fard, sans complaisance, sans porter le masque d'une religiosité de facade , que l'on se doit d'afficher avec les siens , quelque soit ses ses convictions ou son degre de foi par ailleurs.

Membres des forums musulmans: pourquoi etes vous faux? Pourquoi meme sous couverts d'anonymat, vous vous sentez obligés de la jouer pieux, conservateurs, defendre le contraire de ce que vous etes et faites en verité ?

A vos plumes . Vos avis m'interessent.

:GGGGG:

As salam alaykoum wa

En fait lorsqu'on cite un problème qui touche la communauté musulmane,ce serait aussi bénéfique de citer le remède.Sinon à quoi sert de critiquer sans montrer le remède qui aidera certains à se réveiller de leur sommeil.

Tomber dans le fatalisme ne fait pas parti de l'Islam,que pour le musulman chaque maladie dans la vie a un remède et cela dans tous les domaines.
yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6175
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Jeu 21 Jan - 16:26

Salam

:GGGGG:


La reponses est dans le post.
R
Un forum est un lieu dechange et de debat...un lieu pour adultes qui pensent.

Or les  forumeurs comme toi veulent qu on leur donne toutes les reponses....comme des enfants!

Mais n y a t il pas le coran pour ca ? Ne contient il pas la verite, rien que la verite, toute la verite?

Alors stp , trouve moi la reponse a la problematique dans le coran  vu que tu es verse dedans et donne la moi.     C est a  ce prix que ton interventiin aura de la  valeur

Car je le repete, un forum musulman n est pas une    medersa     online.......

On est sur un forum et j ai demande vos avis personnel, pas un jugement moralisateur de musulman comme le tien. C est ca qui nous a coule et pfait de nous une communaute qui traine a la queue des nations......
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Halim Ven 22 Jan - 23:24


En fait lorsqu'on cite un problème qui touche la communauté musulmane,ce serait aussi bénéfique  de citer  le remède.Sinon à quoi sert de critiquer sans montrer le remède qui aidera certains à se réveiller de leur sommeil.
مشكلة حثالة الغرب النِفاق, لقد شب فيكم, حتى التوبة إصتعصت عليكم وكأن الله ختم على قلوبكم
والله المستعان
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Mohamed_ Sam 23 Jan - 0:07

Courgette a écrit:As salam alaykoum wa

j'ai eu l'occasion de connaitre 2-3 forums musulmans depuis quelque temps et je suis frappée par l'hypocrisie qui y regne, du décalage qui existe entre la vie reelle et le discours proné en virtuel

La première chose qui me vient a l'esprit , c'est quand les gens disent qu'ils sont là pour apprendre leur religion!

Or un forum est avant tout et dans toutes les cultures, un lieu d'echange, de partage , pas d'apprentissage

Un forum musulman ce n'est pas du e-learning de l'islam, une medersa online.
Depuis quand on apprend t-on quoique ce soit du reste aupres d'amateur, de profane , sans aucune qualification du domaine . Aucune.

On doit etre la seule communauté a confondre un debat , une discussion, une information avec un enseignement de preceptes religieux aussi importants , grave et conséquents que l'islam.

Deuxièmement, les gens se prétendent attachés a la religion , mais on sait tous que dans la vraie vie, on prèfere tous l'amitié des occidentaux, leur douce indifférence qui empeche l'ingerence dans nos vies, nous rendant par la meme libres d'ETRE, etre nous , sans fard, sans complaisance, sans porter le masque d'une religiosité de facade , que l'on se doit d'afficher avec les siens , quelque soit ses ses convictions ou son degre de foi par ailleurs.

Membres des forums musulmans: pourquoi etes vous faux? Pourquoi meme sous couverts d'anonymat, vous vous sentez obligés de la jouer pieux, conservateurs, defendre le contraire de ce que vous etes et faites en verité ?

A vos plumes . Vos avis m'interessent.

:GGGGG:

Assalamou'alaykoum

Pour ta première partie, si une personne dans un débat ramène un article ou un cours audio/vidéo d'une personne sachante, çà peut toujours faire avancer le débat. Le forum n'est pas forcément un lieu d'apprentissage, mais on peut apprendre des choses durant nos échanges.
Pour ta seconde partie, es tu entrain de dire que tu préfère la compagnie des non musulmans aux musulmans parce que tu te sent obligé de porter un masque devant les musulmans et donc de ne pas paraître naturel devant eux ? Je crois qu'on appelle çà de l'hypocrisie.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6170
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Sam 23 Jan - 9:11

:GGGGG:
mohammed a écrit:
es tu entrain de dire que tu préfère la compagnie des non musulmans aux musulmans parce que tu te sent obligé de porter un masque devant les musulmans et donc de ne pas paraître naturel devant eux ? Je crois qu'on appelle çà de l'hypocrisie.

C est ce qu on appelle une attaque personnelle.

Or un un echange fructueux, intressant est un debat d idees avant tout.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par yahia11 Sam 23 Jan - 10:02




As salam alaykoum wa


Il n'y a rien qui pèse plus lourd dans la balance du serviteur le jour du jugement que le bons comportement, et celui qui a de bons comportements parvient grâce à ses bons comportements au degré de celui jeûne et prie toujours) rapporté par Ahmed, Abou Daawoud, et Al-Albaani a dit que c'est un hadith authentique.

Et il est rapporté dans un autre hadith, sa parole : (Ne vous informerai-je pas de celui d'entre vous que j'aime le plus et qui sera assis le plus proche de moi le jour du jugement…ceux parmi vous qui ont les meilleurs comportements) rapporté par Al-Boukhari dans "Al-Adab Al-Moufrad", et Al-Albaani a dit que c'est un hadith authentique.

Aicha rapporte que le prophète Salla-llah allahi wa salam a dit: : « Le croyant atteint par son bon comportement le degré de celui qui jeune [sans jamais rompre] et passe toutes ses nuits en prière [sans jamais s’arrêter] » [Authentifié par Cheikh Al Albani rapporté par Abu Dawoud dans ses Sunnane

Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As rapporte : "Le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam n'a jamais été grossier et n'a jamais voulu le paraitre. Il disait " Parmi vos meilleurs sont ceux d'entre vous qui ont le meilleur comportement ". [Rapporté par Bukhari et Muslim]


Par conséaquent, le musulman doit se comporter de la bonne manière lors d'une discussion comme il est rapporté par le Coran et la Sunna. Le bon comportement dont se prévalait nos pieux prédecesseurs.

De même ne pas perdre son temps dans des discussions stériles qui n'apportent aucun bienfait .Il est grand temps pour nous d'apporter quelque chose de positif aux musulmans qui ont une grande soif d'apprentissage de l'Islam .Sinon beaucoup de nouveaux musulmans seront déçus par notre mauvais comportement ils seront dégoûtés et risquent de dévier par conséquent.

Une discussion saine repose sur des basses saine dont il faut appliquer .Il faut savoir que les gens ignorants de l'Islam nous regarde nous les musulmans comme une personne qui reflète ce qui est dit dans le Coran et la Sunna .C'est à travers de nous qu'ils jugeront l'Islam .

On peut dire que d'une certaine façon on représente pour eux l'Islam.Ce qui fait que notre premier devoir consiste à ne pas être injuste à l'égard de nos frères ,à désirer pour eux ce que l'on désire pour soi-même.


Et pour terminer des exemples par ceux qui ont été les premiers à nous transmettre cette religion.

Un jour un homme insulta Ibn Abbes. Ce dernier lui dit :

1-Tu m'insulte moi qui possède trois bonnes qualités:Lorsque je comprend le sens d'un verset Coranique j'aurai aimé qu tous les musulmans aient connaissance de ce que j'ai appris.

2-Lorsque j'entend parler d'un gouverneur équitable qui juge selon la loi d'Allah je me réjouis de cela

3-Lorsqu'on me rapporte une nouvelle que la pluie est tombée dans un pays musulman je me sens content du fait que mes frères de cette région auront une bonne récolte.

Un autre exemple :Un jour un groupe d'homme entra chez Abou Djoujana qui allait mourir .Ils remarquèrent son visage qui brillait .Il leur répondit que la cause de cela est que je ne parlait jamais d'une chose qui ne me concernait pas et j'avais un coeur pur envers tous les musulmans.

Ibn Al Quaim Al Jouziya dit au sujet de Sheikh Al Islam Ibn Taymiya :

Il n'a jamais prononcé de mauvaises paroles contre ceux qui l'ont critiqué mais au contraire on le voyait faire des Dou'as pour eux afin qu'Allah leur montre l vrai chemin de la Vérité.

En conclusion les grands hommes parmi les musulmans dont l'histoire a retenu les noms avaient surtout un caractère de noblesse qui faisait en sorte que même leurs adversaires avaient pour eux un grand respect.
yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6175
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Mohamed_ Sam 23 Jan - 15:33

Courgette a écrit::GGGGG:
mohammed a écrit:
es tu entrain de dire que tu préfère la compagnie des non musulmans aux musulmans parce que tu te sent obligé de porter un masque devant les musulmans et donc de ne pas paraître naturel devant eux ? Je crois qu'on appelle çà de l'hypocrisie.

C est ce qu on appelle une attaque personnelle.

Or un un echange fructueux, intressant est un debat d idees avant tout.

J'ai juste décrit ce que tu as dit pour être sûr qu'on se comprenne. Tu voulais de la participation dans ta discussion ? ^^
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6170
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Sam 23 Jan - 16:06

Mohamed_ a écrit:
Courgette a écrit::GGGGG:


C est ce qu on appelle une attaque personnelle.

Or un un echange fructueux, intressant est un debat d idees avant tout.

J'ai juste décrit ce que tu as dit pour être sûr qu'on se comprenne. Tu voulais de la participation dans ta discussion ? ^^

Soit.
Alors, non, je ne porte pas de masque devant les musulmans. Je ne suis pas voilee.
Mais je  prefere quand meme et de loin l amitie des non musulmans car ils sont honnetes en amitie , une fois qu ils t accordenf la leur.
Ils sont ne plus de plus agreable compagnie , car non moralisateur , pas toujours dans le jugement ef la comparaison, la competition, comme le sont les musulmans,

Pour des raisons tres largement  debattues, les musulmans sont frustres, planetairement humilies. Ils souffrent . Ont beaucoup de refoulements. Leur  cas releve de la psychiatrie.

Les non  musulmans  liberte de pensee et laicit obljgent, sont plus epanouis et equilibres.ce qui les rend enrichissant.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Lalgeriemonamour Dim 24 Jan - 6:40

si tu prefere les non musulman tu seras avec eux le jour du jugement,pose toi la question.est ce que je me leve assidument pour la priere de elfadj a l heure.si uoi et de facon continue entre le paradis et toi juste mourir mais si c est le contraire que tu fait salat el fadjr en retard,après le lever du soleil,c est les signe de l hypocrite,alors essaye de sauver ta peaux de l enfer,si les musulman qui sont pur,entourer d ange ect.. tu les méprise et tu préfère les kafar habiter par les chayatine,sens les,je l ai dejas fait c est vrais que j ai el hamdouli/allah un odora développer la majorité sente la merde,il s essuies avec du papier,les residue d excrément laisser par le papier se sent ,les musulman se lavent avec de l eau,enlève rapidement laa djanaba,font leurs salat,ressente les oussoisse,l angoisse car le chitane ne les laissent pas iil veut les corrompre,alors si tu trouve que les kaffar ont pas de ca que ferait chitane de mécréant dejas acquis,i\o contraire il leurs fait croire qu il sont heureux,ect...
Alors si tu ne fait pas salat el fadj a l heure et asidument,et que tu continue dans cette optique,tu va finir par apostasier ta religions,Allah yastourenant,le chitane,va te halaliser,le riba,le zina,ect.......et tu auras de plus en plus peur de mourir,mais la mort viendra même si tu t enferme dans une chambre forteavec tes chitane,bonne lecture que Allah nous protège de l hypocrisie,Alamate enifake.
ca bas monde est la prison du musulman,et le paradis des mecreants,ont  est dans ce bas monde en imtihane,examen,alors c est normal qu ont est stresser,qu ont se remmette en cause comme ce qui passent le bac,vais je reussir,suis je un hypocrite,ma salat,mon zakat,ect...et ces apres la mort que commence la vie d un musulman,ca tombe s agrandis,une fenetre s ouvre vers le paradis ect....je prie allah qu il nous accorde le paradis et nous evite la perditions,et l islam d oxydant,galican,l islam de abduallah ibn saloule
Tu dis je ne suis pas voielr,mais c est un devoir de musulmane,une femme qui porte le voile est detester par les mecreant,mais si elle porte la minijupe,il l apprecie,si ca sexualitee est bestialitee il l apprecie,a toi de choisir,mais l ange de la mort ne retarde pour personnememe d 1 seconde,et devant le fait acomplit
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Mohamed_ Dim 24 Jan - 11:13

Courgette a écrit:
Mohamed_ a écrit:

J'ai juste décrit ce que tu as dit pour être sûr qu'on se comprenne. Tu voulais de la participation dans ta discussion ? ^^

Soit.
Alors, non, je ne porte pas de masque devant les musulmans. Je ne suis pas voilee.
Mais je  prefere quand meme et de loin l amitie des non musulmans car ils sont honnetes en amitie , une fois qu ils t accordenf la leur.
Ils sont ne plus de plus agreable compagnie , car non moralisateur , pas toujours dans le jugement ef la comparaison, la competition, comme le sont les musulmans,

Pour des raisons tres largement  debattues, les musulmans sont frustres, planetairement humilies. Ils souffrent . Ont beaucoup de refoulements. Leur  cas releve de la psychiatrie.

Les non  musulmans  liberte de pensee et laicit obljgent, sont plus epanouis et equilibres.ce qui les rend enrichissant.

Il s'agit de ton ressentie, pas du miens et probablement pas celui de l'ensemble des musulmans. Les musulmans ne jugent pas, ils se conseils entre eux, ils se recommandent le bien et s'interdissent le blâmable, ils s'enjoignent mutuellement l'endurance, ils se rappels mutuellement que cette vie n'est qu'un passage, éphémère, qu'il faut patienter pour avoir le succès dans l'au-delà. Et pour nous musulmans c'est la plus agréable des compagnies, la meilleure des compagnies. Ne pas avoir de limite, ne signifie pas forcément être libre de quoi que ce soit, quand on regarde les non croyants, on constate qu'ils sont esclaves de leurs propres passions, de leurs envies, parfois certains te font tomber dans la drogue, ou dans les turpitudes, quelles mauvaises compagnies... La laïcité, c'est la séparation de l'humain de la religion, le dogme de la franc maçonnerie, et vue ton discours sur les musulmans... remet toi en question avant qu'il ne soit trop tard pour toi.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6170
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Dim 24 Jan - 17:08

Mohamed_ a écrit:
Courgette a écrit:

Soit.
Alors, non, je ne porte pas de masque devant les musulmans. Je ne suis pas voilee.
Mais je  prefere quand meme et de loin l amitie des non musulmans car ils sont honnetes en amitie , une fois qu ils t accordenf la leur.
Ils sont ne plus de plus agreable compagnie , car non moralisateur , pas toujours dans le jugement ef la comparaison, la competition, comme le sont les musulmans,

Pour des raisons tres largement  debattues, les musulmans sont frustres, planetairement humilies. Ils souffrent . Ont beaucoup de refoulements. Leur  cas releve de la psychiatrie.

Les non  musulmans  liberte de pensee et laicit obljgent, sont plus epanouis et equilibres.ce qui les rend enrichissant.

Il s'agit de ton ressentie, pas du miens et probablement pas celui de l'ensemble des musulmans. Les musulmans ne jugent pas, ils se conseils entre eux, ils se recommandent le bien et s'interdissent le blâmable, ils s'enjoignent mutuellement l'endurance, ils se rappels mutuellement que cette vie n'est qu'un passage, éphémère, qu'il faut patienter pour avoir le succès dans l'au-delà. Et pour nous musulmans c'est la plus agréable des compagnies, la meilleure des compagnies. Ne pas avoir de limite, ne signifie pas forcément être libre de quoi que ce soit, quand on regarde les non croyants, on constate qu'ils sont esclaves de leurs propres passions, de leurs envies, parfois certains te font tomber dans la drogue, ou dans les turpitudes, quelles mauvaises compagnies... La laïcité, c'est la séparation de l'humain de la religion, le dogme de la franc maçonnerie, et vue ton discours sur les musulmans... remet toi en question avant qu'il ne soit trop tard pour toi.


Bla bla,bla......tu me fais bailler
Soporifique comme tout discours de musulmans.

Je voulais une discussion, des avis PPERSONNELS,non pas s approprier des avis coraniques et me les servir comme s ils venaent de soi.

J ai pas compris sinon, pourquoi mon avis serait mon ressenti a moi, personnel et ton ressenti serait celui de (tous les ) musulmans?:BBBBVCC:
*Serait tu le messager ?
Decidement on ne me dit jamais rien.

:VVVVVVVVVV:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Mohamed_ Dim 24 Jan - 17:17

Ton avis ne me fait pas paraître celui d'une musulmane, tu insulte limite l'ensemble des musulmans d'être des fou (psychatrie), qu'Allah te guide. Et ceci est mon avis personnels, mon ressentie en la présence de mes frères, de mes voisins, de ma famille, mais bon, il n'y a plus rien à ajouter, t'es pas là pour débattre, juste là pour t'embrouiller avec les gens.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6170
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Dim 24 Jan - 17:37

Et pourtant, musulmane, je le suis

J ai ouvert un post pour debattre. Tu me reponds par une attaque personnlle qui se confirme a longueur de post.

A croire que pour toi, debattre reveient a avoir le meme avis sur u sujet. Etre d accord.....
Bizarre comme definition. Cest pas la mienne

Et en bon musulman, ou on est d accord avec ce que tu dis .ou on nest pas musulman. A croire je le repete que vous etes le messager

Bref,je n Ai rien appris avec toi. Tu ne reponds pas a ce qu on te dit. Tu juges.

Tu as de l etoffe pour daesch.

Salam
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Dim 24 Jan - 17:49

Lalgeriemonamour a écrit:si tu prefere les non musulman tu seras avec eux le jour du jugement,pose toi la question.est ce que je me leve assidument pour la priere de elfadj a l heure.si uoi et de facon continue entre le paradis et toi juste mourir mais si c est le contraire que tu fait salat el fadjr en retard,après le lever du soleil,c est les signe de l hypocrite,alors essaye de sauver ta peaux de l enfer,si les musulman qui sont pur,entourer d ange ect.. tu les méprise et tu préfère les kafar habiter par les chayatine,sens les,je l ai dejas fait c est vrais que j ai el hamdouli/allah un odora développer la majorité sente la merde,il s essuies avec du papier,les residue d excrément laisser par le papier se sent ,les musulman se lavent avec de l eau,enlève rapidement laa djanaba,font leurs salat,ressente les oussoisse,l angoisse car le chitane ne les laissent pas iil veut les corrompre,alors si tu trouve que les kaffar ont pas de ca que ferait chitane de mécréant dejas acquis,i\o contraire il leurs fait croire qu il sont heureux,ect...
Alors si tu ne fait pas salat el fadj a l heure et asidument,et que tu continue dans cette optique,tu va finir par apostasier ta religions,Allah yastourenant,le chitane,va te halaliser,le riba,le zina,ect.......et tu auras de plus en plus peur de mourir,mais la mort viendra même si tu t enferme dans une chambre forteavec tes chitane,bonne lecture que Allah nous protège de l hypocrisie,Alamate enifake.
ca bas monde est la prison du musulman,et le paradis des mecreants,ont  est dans ce bas monde en imtihane,examen,alors c est normal qu ont est stresser,qu ont se remmette en cause comme ce qui passent le bac,vais je reussir,suis je un hypocrite,ma salat,mon zakat,ect...et ces apres la mort que commence la vie d un musulman,ca tombe s agrandis,une fenetre s ouvre vers le paradis ect....je prie allah qu il nous accorde le paradis et nous evite la perditions,et l islam d oxydant,galican,l islam de abduallah ibn saloule
Tu dis je ne suis pas voielr,mais c est un devoir de musulmane,une femme qui porte le voile est detester par les mecreant,mais si elle porte la minijupe,il l apprecie,si ca sexualitee est bestialitee il l apprecie,a toi de choisir,mais l ange de la mort ne retarde pour personnememe d 1 seconde,et devant le fait acomplit


J aime les non musulmans pour kwur qualite et dieu saitqu ils  ent  ont. Comme les musulmans ont leurs defauts malger l islam
Il y a des musulmans infideles,escrocs,criminels, pervers,  violeurs,incestieux et pedophiles
On le sait tous. A quoi bon le nier. La  voila cette hypocrisie que je denonce

Depeindre les musulmans comme des anges ou des blanches  colombes. Mais a qui voulez  vous gfaire croire ca?

Allez voir le maroc et l arabie pour voir la realite des musulmans sur le terrain


Pour ce qui es du paradis ,Allah nous recommande  d aimer  NOS ENNEMIS  ! Alors les gens du livres....
Crois tu que Allah va nous envoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
Revois ta religion stp


Pour cequi est du voile, la majorite des musulmanes ne le porte pas. Je ne suis pas parfaite mais je choisis  mes peches.

Et entre le voile et la mini jupe, il y a la decence vestimentaire. Enfin je crois.

Puis l ange de la mort ne me fait pas peur, car en islam, un serial killer qui a tue 99 vies et acheve la 100 eme qui lui disait qu il y a vait pas de repentir pour lui, est mort en chemin et est Alle au paradis la misericoorde d allah. Je ne suis plus une gamine qui a peur du ghoul

Grandissez , l islam n est pas une religion d enfants mais d adultes responsables

Si vous faites dans vos frocs, pour chaque petit peche, comme les soldats, du tsahal, piurquoi finiez vous au paradix et eux en enfer?

Allah ne ferait jamais d un peureux, son vicaire sur terre. Reflechissez y.
:GGGGG:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:03

Courgette a écrit:
Lalgeriemonamour a écrit:si tu prefere les non musulman tu seras avec eux le jour du jugement,pose toi la question.est ce que je me leve assidument pour la priere de elfadj a l heure.si uoi et de facon continue entre le paradis et toi juste mourir mais si c est le contraire que tu fait salat el fadjr en retard,après le lever du soleil,c est les signe de l hypocrite,alors essaye de sauver ta peaux de l enfer,si les musulman qui sont pur,entourer d ange ect.. tu les méprise et tu préfère les kafar habiter par les chayatine,sens les,je l ai dejas fait c est vrais que j ai el hamdouli/allah un odora développer la majorité sente la merde,il s essuies avec du papier,les residue d excrément laisser par le papier se sent ,les musulman se lavent avec de l eau,enlève rapidement laa djanaba,font leurs salat,ressente les oussoisse,l angoisse car le chitane ne les laissent pas iil veut les corrompre,alors si tu trouve que les kaffar ont pas de ca que ferait chitane de mécréant dejas acquis,i\o contraire il leurs fait croire qu il sont heureux,ect...
Alors si tu ne fait pas salat el fadj a l heure et asidument,et que tu continue dans cette optique,tu va finir par apostasier ta religions,Allah yastourenant,le chitane,va te halaliser,le riba,le zina,ect.......et tu auras de plus en plus peur de mourir,mais la mort viendra même si tu t enferme dans une chambre forteavec tes chitane,bonne lecture que Allah nous protège de l hypocrisie,Alamate enifake.
ca bas monde est la prison du musulman,et le paradis des mecreants,ont  est dans ce bas monde en imtihane,examen,alors c est normal qu ont est stresser,qu ont se remmette en cause comme ce qui passent le bac,vais je reussir,suis je un hypocrite,ma salat,mon zakat,ect...et ces apres la mort que commence la vie d un musulman,ca tombe s agrandis,une fenetre s ouvre vers le paradis ect....je prie allah qu il nous accorde le paradis et nous evite la perditions,et l islam d oxydant,galican,l islam de abduallah ibn saloule
Tu dis je ne suis pas voielr,mais c est un devoir de musulmane,une femme qui porte le voile est detester par les mecreant,mais si elle porte la minijupe,il l apprecie,si ca sexualitee est bestialitee il l apprecie,a toi de choisir,mais l ange de la mort ne retarde pour personnememe d 1 seconde,et devant le fait acomplit


J aime les non musulmans pour kwur qualite et dieu saitqu ils  ent  ont. Comme les musulmans ont leurs defauts malger l islam
Il y ades musulmans i fideles,escrics,criminels, pervers,  violeurs,incestieux et pedophiles
On le sait tous. A quoi bon le nier. La  voila cette hypocrisie que je denonce

Depeindre les musulmans comme des anges ou dey blanches  colombes. Mais aqui voulez  vousfaire croire ca?

Allez voir le maroc et l arabie piur voir la realjte des musulmans sur le terrain


Pour cequi es du paradis ,Allah nouy recommande  d aimer  NOS ENNEMIS  ! Alors les gena du livres....
Crois tu que alkah va nousenvoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
Revois ta religion stp


Pour cequi est du voile, la majorite des musulmanes ne le porte pas. Je ne suis pas parfaite mais je choisis  mes peches.
:GGGGG:  


Rien a voir!!! qu'est ce que c'est que ces bêtises???.........même si un musulman est comme tu le décris, tes amis kofars le sont encore plus sauf que le musulman reste au dessus grace a sa religion, le kafir en plus de ses transgressions, il est sur le batil......

c'est a toi de revoir ta religion...........

c'est quoi cette phrase? Crois tu que Allah va nous nvoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
OU EST IL COMMANDER DE LES AIMER???
Etre juste avec eux oui mais les aimer c'est dans ta tête...............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Courgette Dim 24 Jan - 18:12

Mouslima78 a écrit:
Courgette a écrit:


J aime les non musulmans pour kwur qualite et dieu saitqu ils  ent  ont. Comme les musulmans ont leurs defauts malger l islam
Il y ades musulmans i fideles,escrics,criminels, pervers,  violeurs,incestieux et pedophiles
On le sait tous. A quoi bon le nier. La  voila cette hypocrisie que je denonce

Depeindre les musulmans comme des anges ou dey blanches  colombes. Mais aqui voulez  vousfaire croire ca?

Allez voir le maroc et l arabie piur voir la realjte des musulmans sur le terrain


Pour cequi es du paradis ,Allah nouy recommande  d aimer  NOS ENNEMIS  ! Alors les gena du livres....
Crois tu que alkah va nousenvoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
Revois ta religion stp


Pour cequi est du voile, la majorite des musulmanes ne le porte pas. Je ne suis pas parfaite mais je choisis  mes peches.
:GGGGG:  


Rien a voir!!! qu'est ce que c'est que ces bêtises???.........même si un musulman est comme tu le décris, tes amis kofars le sont encore plus sauf que le musulman reste au dessus grace a sa religion, le kafir en plus de ses transgressions, il est sur le batil......

c'est a toi de revoir ta religion...........

c'est quoi cette phrase? Crois tu que Allah va nous nvoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
OU EST IL COMMANDER DE LES AIMER???
Etre juste avec eux oui mais les aimer c'est dans ta tête...............


:GGGGG:

Ah mais quelle bonte. Quelle tolerance et indulgence
Quel style dans la daawa

Ah mais c est sur , les musulmans sont superieurs. Vous m avez convaincue

Je m en vais voir mes amis de la religion d amour. Ils me guerissent.

Nb. Avec tant de haine dans les propos, p8as etonnant que vous ne puissiez aimer personne

Meme votre mere, vous l aimez par devoir. Y a t.il qq chose a corriger dans ma religion.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Mohamed_ Dim 24 Jan - 18:14

Bah demande à Allah ta'ala qu'il te ressuscite avec ceux que tu aimes, vu que les musulmans tu as horreur de leurs compagnie, qu'ils sont tous bon pour l'asile, que ce sont des gens pas sincères. Tu veux qu'on te dise oui tu as raison les musulmans sont des hypocrites pour que tu sois satisfaite ? Car c'est ce que tu veux entendre, bah non, l'image que tu te fais des musulmans n'est pas celle que je vois autour de moi. Et en plus tu minimise tes péchés...

65. Non! Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6170
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Mohamed_ Dim 24 Jan - 18:24

Et c'est pas une attaque personnel, je décris ta façon de te comporter avec les musulmans dans ton premier poste :

Deuxièmement, les gens se prétendent attachés a la religion , mais on sait tous que dans la vraie vie, on prèfere tous l'amitié des occidentaux, leur douce indifférence qui empeche l'ingerence dans nos vies, nous rendant par la meme libres d'ETRE, "etre nous , sans fard, sans complaisance, sans porter le masque d'une religiosité de facade , que l'on se doit d'afficher avec les siens , quelque soit ses ses convictions ou son degre de foi par ailleurs. " On appelle çà de l'hypocrisie au cas où tu ne l'aurais pas encore compris.

"Membres des forums musulmans: pourquoi etes vous faux? Pourquoi meme sous couverts d'anonymat, vous vous sentez obligés de la jouer pieux, conservateurs, defendre le contraire de ce que vous etes et faites en verité ?" Tu nous accuses d'être des hypocrites.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6170
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:25

Courgette a écrit:
Mouslima78 a écrit:


Rien a voir!!! qu'est ce que c'est que ces bêtises???.........même si un musulman est comme tu le décris, tes amis kofars le sont encore plus sauf que le musulman reste au dessus grace a sa religion, le kafir en plus de ses transgressions, il est sur le batil......

c'est a toi de revoir ta religion...........

c'est quoi cette phrase? Crois tu que Allah va nous nvoyer en enfer avec ces ennemis qu il nous commande d aimer?
OU EST IL COMMANDER DE LES AIMER???
Etre juste avec eux oui mais les aimer c'est dans ta tête...............


:GGGGG:

Ah mais quelle  bonte. Quelle tolerance et indulgence
Quel style  dans la daawa

Ah mais c est sur , les musulmans sont superieurs. Vous m avez convaincue

Je m en vais voir mes amis de la religion d amour. Ils me guerissent.

Nb. Avec tant de haine dans les propos, p8as etonnant que   vous ne puissiez aimer personne

Meme votre mere,  vous l aimez par devoir. Y a t.il qq  chose a  corriger dans ma religion.


Si tu ne connais pas assez ta religion pour faire la différence entre kafir et croyants musulmans, dit pas a un musulman de revoir sa religion alors que tu raconte que des énormités......
Bien sur que les musulmans sont supérieur au mécréants Allah Le dit mais toi tu t'en moque voyons........La religion d'amour?? hahaha oui bien sur la religion du chaytan qui t'embellie tes réflexions simplistes.....

ps: ca va l'excuse le patati de la haine et daawa ca prend plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'Hypocrisie des musulmans d'occident Empty Re: l'Hypocrisie des musulmans d'occident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum