TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dans quelle passage de la Bible est cité Mohamed!

Aller en bas

Dans quelle passage de la Bible est cité Mohamed! Empty Dans quelle passage de la Bible est cité Mohamed!

Message par yahia11 Sam 23 Jan - 14:30



As salam alaykoum wa



Dans le Coran Allah dit :

Et quand 'Isa (Jésus) fils de Maryam (Marie) dit : « Ô enfants d'Israʾil (Israël), je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera : « Ahmad ». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : « C'est là une magie manifeste ».61/6)

Certains se demandent pourquoi on ne trouve pas ce passage ni dans l’ancien ni le nouveau testament !!!!

A ce propos Allah à bien cité des passages où il est dit que les gens du livre ont dénaturé certains mots pour donner un tout autre sens à la phrases ou des rajouts de passages.

Mais malgré cela il restera toujours des traces il suffit de chercher.

Un passage dans Genèse où il est dit :":"Quand l'eau de l'outre fut épuisée,elle(Agar) jeta l'enfant sous l'un des arbustes puis alla s'asseoir à l'écart à la distance d'une portée d'arc. Elle disait en effet:Que je n'assiste pas à la mort de l'enfant".Assise à l'écart elle éleva la voix et pleura. Dieu entendit la voix du garçon et du ciel l'ange de dieu appela Agar .Ne craint rien,car dieu a entendu la voix du garçon là où il est .


Lève-toi!Relève l'enfant et tiens-le par la main,car je lui ferai une grande nation".Dieu lui ouvrit les yeux et elle aperçut un puits avec de l'eau. Elle alla remplir l'outre et elle fit boire le garçon. Dieu fut avec le garçon qui grandit et habita au désert".


Les questions qui vont être posé :

1-Qui est ce garçon dont Dieu a entendu les cris?.

2-Il est dit que Dieu a promis qu'à travers ce garçon il fera une grande nation!.

Et la dernière question par qui cette nation est devenue grande. Naturellement le prophète de l’Islam !.

On a d’autres passages dans la bible :

Zacharie 9/9 et 10
« ... voici ton Roi vient vers toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânes se ....sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »

Oracles Sibyllins 3/652
« Et alors , de l'Orient , Dieu enverra un Roi qui , par la Terre entière , fera cesser la guerre funeste , tuant les uns et imposant aux autres des pactes loyaux . Rien de tout cela il ne l'accomplira de son propre arbitre , mais en obéissant aux sages arrêts du Grand Dieu ... »


Au sein de l'Ancien Testament les scribes israélites ont tentés de dissimuler certains détails de la prophétie liés à l’avènement de la nouvelle ville et du nouveau Temple , car ils n'ignoraient pas que cette ville et ce Temple annonçaient la destitution de Jérusalem et de son sanctuaire , comme en témoigne l'annonce suivante :


2Rois 23/26 et 27
« Cependant YHWH ne revint pas de la grande fureur de sa colère , car sa colère s'est enflammé contre Juda à cause de toutes les offenses par lesquelles l'avaient offensée Manassé . Et YHWH dit aussi « J'écarterai Juda loin de ma face comme j'ai écarté Israël et je rejetterai cette ville-ci que j'ai choisis , Jérusalem , et le Temple dont j'ai dit « Là sera mon nom»


Jésus rappela également à une samaritaine que la future ville contenant le Temple voué à l'adoration de Dieu ne serait pas situé à Jérusalem , comme en témoigne sa parole :

Jean 4/21
« Jésus lui dit « Crois-moi femme , l'heure vient où ce n'est ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le père

A suivre.

yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6167
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum