TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un passage menaçant de jésus ....

Aller en bas

Un passage menaçant de jésus .... Empty Un passage menaçant de jésus ....

Message par yahia11 Dim 24 Jan - 14:26

As salam alaykoum wa



Un passage menaçant de jésus donne froid au dos.Ce passage concerne les chrétiens vu que c'est une menace pour ses adeptes :
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Pourquoi ils leur dit qu’ils ont fait de l’iniquité alors qu’en fait ils n’ont fait que du bien par prophétiser et chasser les démons ainsi que les miracles !!!
Si on remonte un peu en haut on verra qu’ils n’ont pas fait la volonté du père.Mais alors jésus est quoi parce que tout le monde ne parle que de jésus !Qu’il est Dieu lui-meme !
Est-ce que la volonté de Dieu est différente de celle de jésus !
Qu’il faut faire attention à faire de jésus une divinité ou c’est autre chose !
Peut etre ce passage en jean est plus clair :
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Alors il y a l’écoute de jésus et la croyance en celui qui l’a envoyé !.Pourquoi il n’a pas dit la croyance en moi,le père et le saint esprit !
Sinon que la vie éternelle c’est la croyance en Dieu le suprême.
17.3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Donc on doit connaitre Dieu avant tout et nulle autre personne ce qui va nous donner la vie éternelle.
En jean encore :
3.1
Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
3.2
qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui

Donc si Dieu n’est pas avec jésus il ne peut rien faire alors qu’en fait on pensait que jésus est lui-meme une divinité !
3.16
En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé.

Dans le Coran il est dit:

Sourate 5:116 : « Rappelle-leur) le moment où Allah dira : « Ô 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), est-ce toi qui as dit aux gens : « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? » Il dira : « Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir) : « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. » Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6173
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum