TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Lun 28 Mar - 18:22

un prêtre crucifié vendredi dernier, jour anniversaire de la crucifixion de Jésus, par des miliciens de l'état islamique

J'invite mes frères musulmans de s'unir à moi, par la prière, pour ce prêtre et pour la conversion de ses bourreaux.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Citizenkan Lun 28 Mar - 19:16

Petero a écrit:un prêtre crucifié vendredi dernier, jour anniversaire de la crucifixion de Jésus, par des miliciens de l'état islamique

J'invite mes frères musulmans de s'unir à moi, par la prière, pour ce prêtre et pour la conversion de ses bourreaux.


Outre le fait que l'islam condamne une telle abomination, nous vous invitons à ce propos à vous convertir, car vous êtes le témoin vivant de l'excellence de notre religion universelle, qui n'est rien en comparaison des atrocités de l'Occident depuis le dernier millénaire !

Outre ce fait, il faut savoir qu'en général, les anarchistes musulmans ne s'en prennent pas à des non musulmans, ce qui jette d'emblée la suspicion sur ce genre d'affaires, et qui laisse conjecturer que des mains étrangères se sont immiscées derrière ce genre d'initiative ignoble, qui relève d'une politique machiavélique courante en Occident, malheureusement....
Citizenkan
Citizenkan
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 7459
Merci : 11
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Stitten32 Lun 28 Mar - 19:23

Petero a écrit:un prêtre crucifié vendredi dernier, jour anniversaire de la crucifixion de Jésus, par des miliciens de l'état islamique

J'invite mes frères musulmans de s'unir à moi, par la prière, pour ce prêtre et pour la conversion de ses bourreaux.

Personnellement, je déplore cette perte et je dénonce fermement les actes des ces barbares, qui en fait porter beaucoup plus de préjudice à l’Islam et  à l'ensemble des Musulmans
Que NOS prières soient  faites à tous les victimes de cette barbarie quelle que ce soit leur confession.

Allah Arham
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6313
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Lun 28 Mar - 19:27

Citizenkan a écrit:


Outre le fait que l'islam condamne une telle abomination, nous vous invitons à ce propos à vous convertir, car vous êtes le témoin vivant de l'excellence de notre religion universelle, qui n'est rien en comparaison des atrocités de l'Occident depuis le dernier millénaire !

Outre ce fait, il faut savoir qu'en général, les anarchistes musulmans ne s'en prennent pas à des non musulmans, ce qui jette d'emblée la suspicion sur ce genre d'affaires, et qui laisse conjecturer que des mains étrangères se sont immiscées derrière ce genre d'initiative ignoble, qui relève d'une politique machiavélique courante en Occident, malheureusement....

Moi je t'invite à prier avec nous pour ce prêtre martyrisé par ces islamiste et toi tu me demandes de me convertir à l'Islam !!! Moi je n'hésite pas à prier pour tous ces musulmans, qui ont été tué au Pakistan, avec les chrétiens qui étaient visés, car ces islamistes salafistes, ils ne font pas dans le détail ; la vie des musulmans n'a pas plus de valeur pour eux que la vie des chrétiens.

Condamner ce n'est pas suffisant, il faut que nous prions ensemble non pour la conversion au christianisme de ces islamiste, mais pour la conversion à l'amour du prochain quel qu'il soit. Je pensais que nos frères et sœurs musulmans étaient capable de prier pour cela, mais apparemment toi, t'es pas prêt. Tu viens bien prier pour que je me convertisse à l'islam, mais pas pour que ces démons que sont les islamistes observent le plus grand des commandements de Dieu avec l'amour pour Dieu : "l'amour du prochain", quel qu'il soit.



Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Lun 28 Mar - 19:28

Stitten32 a écrit:

Personnellement, je déplore cette perte et je dénonce fermement les actes des ces barbares, qui en fait porter beaucoup plus de préjudice à l’Islam et  à l'ensemble des Musulmans
Que NOS prières soient  faites à tous les victimes de cette barbarie quelle que ce soit leur confession.

Allah Arham

Merci Stitten de t'unir à la prière des chrétiens martyrisés par ces islamistes, nous prions nous aussi pour toutes les victimes de ces démons, quelque soit leur religion.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Citizenkan Lun 28 Mar - 19:59

Petero a écrit:

Moi je t'invite à prier avec nous pour ce prêtre martyrisé par ces islamiste et toi tu me demandes de me convertir à l'Islam !!! Moi je n'hésite pas à prier pour tous ces musulmans, qui ont été tué au Pakistan, avec les chrétiens qui étaient visés, car ces islamistes salafistes, ils ne font pas dans le détail ; la vie des musulmans n'a pas plus de valeur pour eux que la vie des chrétiens.

Condamner ce n'est pas suffisant, il faut que nous prions ensemble non pour la conversion au christianisme de ces islamiste, mais pour la conversion à l'amour du prochain quel qu'il soit. Je pensais que nos frères et sœurs musulmans étaient capable de prier pour cela, mais apparemment toi, t'es pas prêt. Tu viens bien prier pour que je me convertisse à l'islam, mais pas pour que ces démons que sont les islamistes observent le plus grand des commandements de Dieu avec l'amour pour Dieu :  "l'amour du prochain", quel qu'il soit.





Déjà, il est cynique de polémiquer quand on porte le deuil, ensuite je vais décrire votre réaction sous forme de parabole :


Qui a le plus à perdre entre quelqu'un qui détient un trésor en or et un autre en pierre ; il est sûr que le second a plus intérêt à faire des concessions, surtout quand sa foi tient sur des passions et des conjectures, et qui n'a rien de rationnel...

Alors, que dire quand il est rongé par l'orgueil de sorte qu'il refuse de reconnaitre que le trésor en or a plus de valeur que le sien :


Peut-on comparer la lumière et les ténèbres, les morts et les vivants, il faudrait revenir du royaume des morts pour le savoir !

Peut-on comparer le monothéisme pur et fidèle à Dieu au vilain polythéisme qui entache votre pensée ?

Qu'Allah vous guide et qu'il vous sorte des ténèbres du paganisme pour vous mener vers la lumière de l'unicité exclusive et fidèle au Seigneur des cieux et de la terre !
Citizenkan
Citizenkan
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 7459
Merci : 11
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Lun 28 Mar - 20:34

Citizenkan a écrit:


Déjà, il est cynique de polémiquer quand on porte le deuil, ensuite je vais décrire votre réaction sous forme de parabole :


Qui a le plus à perdre entre quelqu'un qui détient un trésor en or et un autre en pierre ; il est sûr que le second a plus intérêt à faire des concessions, surtout quand sa foi tient sur des passions et des conjectures, et qui n'a rien de rationnel...

Alors, que dire quand il est rongé par l'orgueil de sorte qu'il refuse de reconnaitre que le trésor en or a plus de valeur que le sien :


Peut-on comparer la lumière et les ténèbres, les morts et les vivants, il faudrait revenir du royaume des morts pour le savoir !

Peut-on comparer le monothéisme pur et fidèle à Dieu au vilain polythéisme qui entache votre pensée ?

Qu'Allah vous guide et qu'il vous sorte des ténèbres du paganisme pour vous mener vers la lumière de l'unicité exclusive et fidèle au Seigneur des cieux et de la terre !

Mon trésors c'est Jésus et il est évident pour moi que je ne laisserai pas Jésus pour suivre Mohamed, Jésus la Lumière du monde, Jésus le dispensateur de la Vie éternelle. Ce serait pur folie que de me convertir à l'Islam, de quitter le Fils de Dieu pour suivre un prophète qui ne sauve pas, qui ne donne pas la Vie éternelle.

Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Citizenkan Lun 28 Mar - 23:14

Petero a écrit:

Mon trésors c'est Jésus et il est évident pour moi que je ne laisserai pas Jésus pour suivre Mohamed, Jésus la Lumière du monde, Jésus le dispensateur de la Vie éternelle. Ce serait pur folie que de me convertir à l'Islam, de quitter le Fils de Dieu pour suivre un prophète qui ne sauve pas, qui ne donne pas la Vie éternelle.



Oui, c'est ce que je dis, votre orgueil et vos passions vous aveuglent, et vous perdrons, alors laissez-moi vous tendre la perche de la raison, par pure compassion de ma part, sinon, je n'ai aucun profit à ce que vous vous convertissiez, mais je souhaite le bien à tous mes semblables, notamment à ceux qui, philanthropes, viennent échanger avec des musulmans, en s'armant uniquement, et presque naïvement, de la flamme qui anime leur cœur, et qui aveugle leur raison, leurs sentiments !

Je compatis, sincèrement...

Que Dieu vous guide, car Il est le seul à même de vous ouvrir les yeux !
Citizenkan
Citizenkan
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 7459
Merci : 11
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Abou Bilal Lun 28 Mar - 23:30

Petero a écrit:un prêtre crucifié vendredi dernier, jour anniversaire de la crucifixion de Jésus, par des miliciens de l'état islamique

J'invite mes frères musulmans de s'unir à moi, par la prière, pour ce prêtre et pour la conversion de ses bourreaux.
Où ça ?
Source ?
Certes  le geste lui meme est comndable et abominable, MAIS je ne trouve pas normal que l'occident ne bouge que si les chretiens sont touchés , d'ailleurs qd ils veulent justifier des interventions au moyen orient , ils brandissent la carte des chretiens oprimés.
En Irak ce sont les musulmans qui paient le lourd tribu 
En Syrie : les chretiens soutiennent l'assassin de Bachar
E,n egypte les chretiens soutiennent le dictateurs Sissi
En palestine , les chretiens vivent normalement , ceux qui sont tués , massacrés ,torturés, sont les musulmans
J'aimerai bien que les chretiens et l'eglise à leur tete comdamne ceux qui tuent les musulmans et surtout comdamne l'attitude silencieuse voire attitude de soutien des chretiens aux dictateurs sanguinaires
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6385
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Mar 29 Mar - 6:42

Citizenkan a écrit:Oui, c'est ce que je dis, votre orgueil et vos passions vous aveuglent, et vous perdrons, alors laissez-moi vous tendre la perche de la raison, par pure compassion de ma part, sinon, je n'ai aucun profit à ce que vous vous convertissiez, mais je souhaite le bien à tous mes semblables, notamment à ceux qui, philanthropes, viennent échanger avec des musulmans, en s'armant uniquement, et presque naïvement, de la flamme qui anime leur cœur, et qui aveugle leur raison, leurs sentiments !

Je compatis, sincèrement...

Que Dieu vous guide, car Il est le seul à même de vous ouvrir les yeux !

Et c'est exactement ce que fait Jésus, mon guide, il est "ma Lumière", celui qui m'a ouvert les yeux pour que je vois en Lui, Dieu mon créateur :

12 De nouveau, Jésus parla aux Juifs : « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. » 44 Jésus, lui, affirmait avec force : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en celui qui m'a envoyé ; 45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé 46 Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. (Jean (LIT) 12)

9 Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père. 10 Comment peux-tu dire : 'Montre-nous le Père' ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c'est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres oeuvres. 11 Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des oeuvres. (Jean (LIT) 14)


Jésus est venu ouvrir les yeux de ceux qui veulent voir Dieu, en leur révélant, leur faisant voir Dieu, en Lui, Lui qui est un seul Dieu avec son Père, le Dieu d'Abraham et de Jacob.

Et il y en a encore beaucoup qui ont des yeux et qui continu à rester aveugles devant Jésus, et sourd quand ils entendent leurs paroles, préférant écouter les faux prophètes.

Je te remercie pour ta sollicitude, mais je n'ai pas envoie de suivre un aveugle, un étranger qui ne vient pas de Dieu, je préfères suivre Jésus, le Fils unique de Dieu, venu jusqu'à moi pour me faire voir Dieu, pour me ramener avec Lui dans son Royaume :

"1 « Amen, amen, je vous le dis : celui qui entre dans la bergerie sans passer par la porte, mais qui escalade par un autre endroit, celui-là est un voleur et un bandit. 2 Celui qui entre par la porte, c'est lui le pasteur, le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis écoutent sa voix. Ses brebis à lui, il les appelle chacune par son nom, et il les fait sortir. 4 Quand il a conduit dehors toutes ses brebis, il marche à leur tête, et elles le suivent, car elles connaissent sa voix. 5 Jamais elles ne suivront un inconnu, elles s'enfuiront loin de lui, car elles ne reconnaissent pas la voix des inconnus. » (Jean (LIT) 10)

Jamais je ne suivrai ni Mohamed, ni les musulmans qui prétendent m'éclairer, me demandant de suivre Mohamed qui est pour moi un inconnu qui me détourne de Jésus, le Bon Pasteur, Jésus qui nous fait sortir des ténèbres, Jésus qui nous fait voir Dieu son Père, Jésus mon Sauveur et mon Dieu. Jamais je ne suivrai quelqu'un qui a usurpé le titre de prophète et pris la place de Jésus et que Jésus appelle : "un voleur et un bandit".

Tu perds donc ton temps à prier pour que je me convertisse à l'Islam, vu que j'ai trouvé le Véritable Chemin qui conduit à Dieu, Jésus Lui-même qui a mis en moi son Esprit qui me prépare à le retrouver au Ciel, au jour de ma mort, Jésus qui est déjà là en moi, vivant par cet Esprit.

Et moi, je sais que je ne perds pas mon temps à prier pour qu'un jour Jésus te libère de l'Islam qui te retient prisonnier, de l'Islam qui t'a rendu aveugle, te détournant de la vraie Voie qu'Est Jésus, de la Vérité sur Dieu qu'Est Jésus, la parfaite image de Dieu, de la Vie éternelle que Jésus en personne donne à l'homme qui veut bien ouvrir ses yeux et voir que c'est Lui Jésus qui donne la Vie éternelle.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Stitten32 Mar 29 Mar - 20:35

Les musulmans de Birmanie les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde selon l'ONU
En juin 2012, un Rohingya est accusé du viol d'une Birmane. Ce sera le point de départ d'une campagne de nettoyage ethnique dans l'Ankaran, état du nord-est birman où ils vivent. Le régime birman ainsi que plusieurs moines bouddhistes sont accusés d'avoir participé ou favorisé un «crime contre l'humanité», selon les termes de Human Right Watch (HRW).
 
Aujourd'hui, les discriminations se poursuivent. Les Rohingyas ne peuvent pas travailler, se marier ou étudier. Ils sont régulièrement expropriés, extorqués, privés de soins... victimes de discriminations et du discours haineux de leaders bouddhistes radicaux.
 
Le 23 Février, au moins 70 Rohingyas ont été massacrés en une journée dans le village de Yan Thei, situé dans la commune de Mrauk-U.
 

Alors, ces pauvres malheureux ne méritent pas une grande prière ?
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6313
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Mar 29 Mar - 20:43

Stitten32 a écrit:
Les musulmans de Birmanie les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde selon l'ONU
En juin 2012, un Rohingya est accusé du viol d'une Birmane. Ce sera le point de départ d'une campagne de nettoyage ethnique dans l'Ankaran, état du nord-est birman où ils vivent. Le régime birman ainsi que plusieurs moines bouddhistes sont accusés d'avoir participé ou favorisé un «crime contre l'humanité», selon les termes de Human Right Watch (HRW).
 
Aujourd'hui, les discriminations se poursuivent. Les Rohingyas ne peuvent pas travailler, se marier ou étudier. Ils sont régulièrement expropriés, extorqués, privés de soins... victimes de discriminations et du discours haineux de leaders bouddhistes radicaux.
 
Le 23 Février, au moins 70 Rohingyas ont été massacrés en une journée dans le village de Yan Thei, situé dans la commune de Mrauk-U.
 
Alors, ces pauvres malheureux ne méritent pas une grande prière ?

Si, ils méritent une grande prière, comme tous ceux qui sont persécutés pour quelque raison que ce soit. Je les associe donc à la prière que je fais pour ce prêtre, les chrétiens tués au pakistan, tout comme pour les musulmans tués en syrie par Bachar et tous ceux chrétiens, musulmans et autres, massacrés au moyen orient, par les Islamistes. Comme je prie aussi pour tous ceux qui sont tués par les terroristes de toutes sorte.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Abou Bilal Mar 29 Mar - 22:53

tu n'a pas fais de commentaire sur mon message :
concernant ton info:
Où ça ?
Source ?

Certes  le geste lui meme est condamnable et abominable, MAIS je ne trouve pas normal que l'occident ne bouge que si les chretiens sont touchés , d'ailleurs qd ils veulent justifier des interventions au moyen orient , ils brandissent la carte des chretiens oprimés.
En Irak ce sont les musulmans qui paient le lourd tribu 
En Syrie : les chretiens soutiennent l'assassin de Bachar
E,n egypte les chretiens soutiennent le dictateurs Sissi
En palestine , les chretiens vivent normalement , ceux qui sont tués , massacrés ,torturés, sont les musulmans
J'aimerai bien que les chretiens et l'eglise à leur tete comdamne ceux qui tuent les musulmans et surtout comdamne l'attitude silencieuse voire attitude de soutien des chretiens aux dictateurs sanguinaires
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6385
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Mer 30 Mar - 9:24

Abou Bilal a écrit:tu n'a pas fais de commentaire sur mon message :
concernant ton info:
Où ça ?


On ne dispose pas de précision pour le moment.


Abou Bilal a écrit:Source ?


Plusieurs médias sur internet dont l'une d'entre elle, ici, qui a apporté un erratum :

un prêtre crucifié le vendredi saint ?

Pour le moment, les autorités religieuses de ce prêtre n'ont ni confirmé, ni démenti. Nous continuons donc à espérer que ce prêtre est vivant.



C'est faux, car lorsque l'occident est intervenu en Irak, contre DAESH, c'était pour défendre une minorité, mais pas chrétienne.



Ce n'est pas parce que les musulmans en irak paient un lourd tribus, qu'il faut minimiser les massacres des autres religions ou ethnies.



Les chrétiens de Syrie, certainement, car Bachar, même si c'était un dictateur, laissait les chrétiens vivre tranquillement leur religion comme les musulmans vivaient la leur. Avec l'arrivée de DAESH, les chrétiens ne sons plus en sécurité.




Idem



En Palestine, quand les musulmans ne se font pas exploser pour tuer des israéliens, ils peuvent vivre tranquillement, même si la colonisation des israéliens est inadmissible. Les chrétiens vivent tranquils car ils laissent les israéliens vivrent tranquillement.



Les chrétiens condamnent tous les crimes qui sont commis pour des raisons religieuses ou autres, que ce soit les crimes des dictatures ou autres régimes, comme les régimes islamiques qui ne sont pas en reste, comme par exemple en Iran. Mais comme c'est un régime musulman, lui il a, au nom de la charia, tous les droits. Les religieux en Iran, ne sont pas moins dictateurs, idem en Turquie où on n'a pas le droit de critiquer le régime.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Stitten32 Mer 30 Mar - 16:32

La crucifixion, info ou intox ?
Les rumeurs de tortures et exécution prochaine du père Tom, selon un plan orchestré par les djihadistes, ne sont absolument pas confirmées et jugées « apparemment privée de tout fondement » par les Salésiens mais suffisamment alarmantes pour alimenter leurs craintes sur son sort et sur celui de « tant de personnes, de diverses religions et confessions, qui souffrent  un authentique martyre », dans diverses parties du monde
 
Donc tu annonces que le Père pourrait être torturé et crucifié et la seule solution proposée est un appel à des prières communes.
Quelle hypocrisie et lâcheté sinon.
Petero n'écrit pas de telles horreurs si cela reste un "supposé"
Stitten32
Stitten32
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6313
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Mer 30 Mar - 20:40

Stitten32 a écrit:
La crucifixion, info ou intox ?
Les rumeurs de tortures et exécution prochaine du père Tom, selon un plan orchestré par les djihadistes, ne sont absolument pas confirmées et jugées « apparemment privée de tout fondement » par les Salésiens mais suffisamment alarmantes pour alimenter leurs craintes sur son sort et sur celui de « tant de personnes, de diverses religions et confessions, qui souffrent  un authentique martyre », dans diverses parties du monde
 
Donc tu annonces que le Père pourrait être torturé et crucifié et la seule solution proposée est un appel à des prières communes.
Quelle hypocrisie et lâcheté sinon.
Petero n'écrit pas de telles horreurs si cela reste un "supposé"
[/quote]

Mais quelles horreurs j'ai écris !!! Demander de prier pour ce prêtre, pensant qu'il avait été tué, t'appelles cela une horreur !!! C'est vraiment du n'importe quoi. Je me réjouis qu'il soit encore en vie et que l'information était fausse, et cela ne change rien au fait qu'il faut prier pour qu'il soit libéré et pour la conversion de ceux qui le retiennent prisonniers.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Mer 30 Mar - 20:53

Je viens de tomber sur cette autre information :

Un musulman assassiné parce qu'il avait souhaité une bonne fête de Pâques aux chrétiens

Prions pour ce frère musulman qui est un modèle pour l'Islam, et qu'un de ses frères intégriste a assassiné à cause de son amitié pour les chrétiens.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Abou Bilal Mer 30 Mar - 22:50



On ne sait pas et pas de source officielle , et tu as ouver un topic comme une info confirmée.???
du sensationnelle .




C'est faux, car lorsque l'occident est intervenu en Irak, contre DAESH, c'était pour défendre une minorité, mais pas chrétienne. 
Les armées là bas c'est pour proteger Bachar .
Cete Daech qui soit disons a 300000 combattant qui se displacent en colonne de Jeep, d'arme lourde et par Hasard , USA et Co n'ont rien vus, pire , ils  parachute des ravitaillement par "erreur" sur DAech, alors on assiste à des assassinatdes talibans  par des drones en afganistan ou en Pakistan

Sans l'appuie de l'occident ou du moins la fermeture des yeux de l'ocident , Daech ne resistera pas qq mois   .Kadafi avait une armée et malgré ça L'otan a pu le faire tomber , car il yavait la volonté de le faire .


Ce n'est pas parce que les musulmans en irak paient un lourd tribus, qu'il faut minimiser les massacres des autres religions ou ethnies
PLutot il faut dire : tant que les chretiens ne sont pas touchés , l'occident va laisser les musulmans crever .Et les dictatures arabe ont tres biens compris ça , pour cette raisons tous les dictateurs sanguinaires arabe traitent avec  un bon soin les chretiens et massacre les musulmans 

En Palestine, quand les musulmans ne se font pas exploser pour tuer des israéliens, ils peuvent vivre tranquillement, même si la colonisation des israéliens est inadmissible. Les chrétiens vivent tranquils car ils laissent les israéliens vivrent tranquillement.

c'est ce que je disait, les chretiens assistent au massacres des musulmans par les  israéliens.
CE qui est j'ai souligné en gras mentrent tres biens la mentalité des chretiens dans les pays arabes : les israeliens sont des amis il faut les laisser tranquiles .

 Les chrétiens condamnent tous les crimes qui sont commis pour des raisons religieuses ou autres, que ce soit les crimes des dictatures ou autres régimes,
En theorie , mais en pratique il soutiennent officiellement et activement  les dictateurs sanguinaires dans les pays arabes
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6385
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Petero Mer 30 Mar - 23:10

Une autre info que j'aimerai vous partager, car ce musulman est à donner à modèle à tous les musulmans et aussi aux chrétiens :

Un musulman meurt pour avoir refusé de se séparer des chrétiens.

Le jour où tous les hommes de toutes les religions aimeront leurs frères et sœurs qui ne partagent pas leur religion, comme ce musulman aimait les chrétiens, il y aura beaucoup moins de guerre sur la terre. Un grand merci à ce frère musulman qui a certainement été accueilli par Jésus dans son Paradis.
Petero
Petero
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6230
Merci : 4
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Abou Bilal Jeu 31 Mar - 22:46

Petero a écrit:Une autre info que j'aimerai vous partager, car ce musulman est à donner à modèle à tous les musulmans et aussi aux chrétiens :

Un musulman meurt pour avoir refusé de se séparer des chrétiens.

Le jour où tous les hommes de toutes les religions aimeront leurs frères et sœurs qui ne partagent pas leur religion, comme ce musulman aimait les chrétiens, il y aura beaucoup moins de guerre sur la terre. Un grand merci à ce frère musulman qui a certainement été accueilli par Jésus dans son Paradis.
Ceci n'est pas un nouveauté , ça été tjs le cas.
L'inverse n'est pas vrai, à travers l'histoire , les chretiens vivant dans les pays msulmans se sont tjs rangés avec le colonisateur contre les musulmans
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6385
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique Empty Re: Un prêtre crucifié le vendredi saint, par l'état islamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum