TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une chrétienne posséder par un djinn?

2 participants

Aller en bas

Une chrétienne posséder par un djinn? Empty Une chrétienne posséder par un djinn?

Message par Jada15 Lun 18 Juil - 0:30

POSTER SUJET PHOTOS PETITES ANNONCESNext

Charte à respecter

Sujet :
Une chrétienne possédé par un djinn?


Forum:
Général



Message:

GrasItaliqueSoulignéBarréCouleur du texteTaille du texteInsérer un lienInsérer une ligne horizontalelistCitationCode formatéCentrer le texteInsérer un émoticon

Bonjour à tous je suis chrétienne et j'ai 17 ans depuis un certain temps je me demande vraiment si je suis pas possédé par un djinn j'ai beaucoup fais des recherches et il y a des symptômes qui me mette vraiment le doute sa a commencé à mes 14 ans environs
Jada15
Jada15
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5691
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne posséder par un djinn? Empty Une chrétienne posséder par un djinn?

Message par Jada15 Lun 18 Juil - 0:33

Bonjour à tous je suis chrétienne et j'ai 17 ans depuis un certain temps je me demande vraiment si je suis pas possédé par un djinn j'ai beaucoup fais des recherches et il y a des symptômes qui me mette vraiment le doute sa a commencé à mes 14 ans environs
Jada15
Jada15
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5691
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne posséder par un djinn? Empty Re: Une chrétienne posséder par un djinn?

Message par Oumzeineb Lun 18 Juil - 7:53

Salut à toi,


Il est possible ,que tu sois possédée par in djinn même en étatnt chrétienne,dans ce cas là tu dois t'adresser à un raqui qui te diagnostiquera inchAllah,tu peux toujours aller voir sur youtube des rokyas charia qui te donneront une petite idées ce que c'est une rokya,bon courage à toi
Oumzeineb
Oumzeineb
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6270
Merci : 10
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne posséder par un djinn? Empty Re: Une chrétienne posséder par un djinn?

Message par Jada15 Lun 18 Juil - 12:50

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre je prends de suite en compte tes conseils :)
Jada15
Jada15
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5691
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne posséder par un djinn? Empty Re: Une chrétienne posséder par un djinn?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum