TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hitler et son djinn « Muck »

5 participants

Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Hitler et son djinn « Muck »

Message par Admin Jeu 1 Mai - 19:52

Hitler et son djinn  » chien  » « Muck »
Je vous laisse regarder cette photo au premier plan Hitler et son chien, jusqu’à là rien de choquant et pourtant regarder bien son chien. Noir avec deux taches blanches au-dessus des yeux, ça ne vous rappels vous rien ?

Un petit indice :

- Jabir ibn Abillah :  » Le Prophète  » Salla Allah alayhi wa salam  » nous a ordonné de tuer les chiens, même celui qui accompagne une femme venant du désert. Puis le Prophète  » Salla Allah alayhi wa salam »  nous a interdit cela en disant :  » Tuez seulement le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c’est un démon  ». Et dans une autre version :  » Tuez le chien noir car c’est un diable  »

hadith authentique rapporté par abou Daoud ahmad |  Mouslim



Dernière édition par Admin le Sam 18 Juin - 1:19, édité 1 fois
Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8289
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:52

asalamalaikoum

mdr vous êtes sur de l'info? et pourquoi ils ont floutez leur yeux? c'est p'tetre le chien qui lui a insufflé ces idées de génocide alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:56

  MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:06

Salam aleykoum

une grande partie de la blibliothéque d'Hitler était consacré à la sorcellerie comme Staline et d'autres.
Il a d'ailleurs certainement été ensorcelé.Il en avait les symptômes après la bataille de France.Il a fait des choix stratégiques et tactiques d'hommes atteints.Et dans un livre écrit par un sorcier il affirme que les sorciers d'Angleterre se sont réunis pour l'ensorceler.

La sorcellerie et la guerre déjà dans l'antiquité il y a des écrits qui en parlent.

http://www.amazon.fr/Dans-biblioth%C3%A8que-priv%C3%A9e-dHitler-livres/dp/2749113423

les nombreux traités d'ésotérisme et d'occultisme qu'il possédait permettent de suivre les évolutions de la pensée d'Hitler,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:11

Salam alaykoum

si c'est vrai alors tout s'explique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Ven 2 Mai - 0:28

Abdallah05 a écrit:Salam aleykoum

une grande partie de la blibliothéque d'Hitler était consacré à la sorcellerie comme Staline et d'autres.
Il a d'ailleurs certainement été ensorcelé.Il en avait les symptômes après la bataille de France.Il a fait des choix stratégiques et tactiques d'hommes atteints.Et dans un livre écrit par un sorcier il affirme que les sorciers d'Angleterre se sont réunis pour l'ensorceler.

La sorcellerie et la guerre déjà dans l'antiquité il y a des écrits qui en parlent.

http://www.amazon.fr/Dans-biblioth%C3%A8que-priv%C3%A9e-dHitler-livres/dp/2749113423

les nombreux traités d'ésotérisme et d'occultisme qu'il possédait permettent de suivre les évolutions de la pensée d'Hitler,

alaikoum salam

ha bon? j'suis perplexe c'était un petit fou dak mais usé de la sorcèllerie c'est bizzare
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Ven 2 Mai - 0:52

Jabir ibn Abillah : » Le Prophète » Salla Allah alayhi wa salam » nous a ordonné de tuer les chiens, même celui qui accompagne une femme venant du désert. Puis le Prophète » Salla Allah alayhi wa salam » nous a interdit cela en disant : » Tuez seulement le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c’est un démon ». Et dans une autre version : » Tuez le chien noir car c’est un diable »

hadith authentique rapporté par abou Daoud ahmad | Mouslim

Ce hadith est choquant moi qui aime les chiens...En plus, en ce moment,je garde le chien labrador croisé noir de mon frère qui ressemble à celui de la photo...! Les chiens faut les respecter, seul ceux qui ont mordu agressé ou tué des humains doivent être euthanasié selon la loi mais pas les gentils chiens!!!!!

Cet hadith est vraiment authentique?Et pourquoi le prophéte muhammad a t'il ordonner de tuer les chiens si ces chiens leur avaient rien fait!L'animal ça se respecte!Comment un prophéte peut t'il ordonner de tuer un animal dés qu'un humain le voit car cet animal lui plaît pas ou est soit disant maudit!Je doute de l'authenticité de ce hadith et si ce hadith est vrai et bien je pourrais pas être musulman...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Ven 2 Mai - 0:57

JJJJKK

Je ne connaissais pas ce hadith et encore moi qu'hitler avait un chien qui s'appellait muck et qui était peut-être un démon  :shock: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Ven 2 Mai - 8:30

alaikoum salam

ha bon? j'suis perplexe c'était un petit fou dak mais usé de la sorcèllerie c'est bizzare


Salam aleykoum

soit un dirigeant se tourne vers le Din soit il s'entoure de sorciers et de voyants y compris en France.

Voir le hadith du jeune homme le moine le sorcier et le roi ou à la fin.Le jeune dit au roi dit "Bismillah pour me tuer!" car il n'arrivait pas à le tuer.Le roi était entouré d'un sorcier comme pharaon...

Hitler avant d'être touché c'était un homme brillant.Arrivé à un moment il a commencé à péter les plombs il avait les symptômes d'un homme atteint.

Et il a commencé à faire plein d'erreurs stratégiques.Les mêmes qu'une personne ensorcelé dirigeant une entreprise par ex...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Ven 2 Mai - 8:59

as salam aleykoum


rien qu'a voir sa tête et comment il gesticulait on comprend aisément qu'il était majnoun
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Dim 4 Mai - 13:05

sofiane.DZ a écrit:as salam aleykoum


rien qu'a voir sa tête et comment il gesticulait on comprend aisément qu'il était majnoun

lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Dim 4 Mai - 14:31

Admin a écrit:
Hitler et son djinn  » chien  » « Muck »
Je vous laisse regarder cette photo au premier plan Hitler et son chien, jusqu’à là rien de choquant et pourtant regarder bien son chien. Noir avec deux taches blanches au-dessus des yeux, ça ne vous rappels vous rien ?

Un petit indice :

- Jabir ibn Abillah :  » Le Prophète  » Salla Allah alayhi wa salam  » nous a ordonné de tuer les chiens, même celui qui accompagne une femme venant du désert. Puis le Prophète  » Salla Allah alayhi wa salam »  nous a interdit cela en disant :  » Tuez seulement le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c’est un démon  ». Et dans une autre version :  » Tuez le chien noir car c’est un diable  »

hadith authentique rapporté par abou Daoud ahmad |  Mouslim


salam alaykoum

C'est vrai ca?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Invité Dim 4 Mai - 21:55

Faut croire que c'est vrai  :D 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Serviteur de Dieu Dim 31 Jan - 13:15

Invité a écrit:Jabir ibn Abillah : » Le Prophète » Salla Allah alayhi wa salam » nous a ordonné de tuer les chiens, même celui qui accompagne une femme venant du désert. Puis le Prophète » Salla Allah alayhi wa salam » nous a interdit cela en disant : » Tuez seulement le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c’est un démon ». Et dans une autre version : » Tuez le chien noir car c’est un diable »

hadith authentique rapporté par abou Daoud ahmad | Mouslim

Ce hadith est choquant moi qui aime les chiens...En plus, en ce moment,je garde le chien labrador croisé noir de mon frère qui ressemble à celui de la photo...! Les chiens faut les respecter, seul ceux qui ont mordu agressé ou tué des humains doivent être euthanasié selon la loi mais pas les gentils chiens!!!!!

Cet hadith est vraiment authentique?Et pourquoi le prophéte muhammad a t'il ordonner de tuer les chiens si ces chiens leur avaient rien fait!L'animal ça se respecte!Comment un prophéte peut t'il ordonner de tuer un animal dés qu'un humain le voit car cet animal lui plaît pas ou est soit disant maudit!Je doute de l'authenticité de ce hadith et si ce hadith est vrai et bien je pourrais pas être musulman...


Sache que les animaux ont un droit sur nous, nous devons bien les traités et leur rendre service nous donne des hassanats. Un exemple avec l'animal du Chien : Sahîh al Boukhâry, Les récits des prophètes n°3467
D’après Abû Hourayra رضي الله عنه , le prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Tandis qu’un chien,sur le point de mourir de soif,tournait autour d’un puits,une prostituée parmis les prostituées des banî Israîl,qui l'avait vu ,enleva sa chaussure et lui donna à boire.Cet acte lui valut d’etre pardonnée. »

Mais le fait d'avoir un chien chez soi est mauvais, car les anges ne rentrent pas dans une maison où il y a un chien. En raison des microbes qu'il possède dans sa bouche.

Selon l’imam Malik, le chien est pur ainsi que sa salive et ses poils.
Selon l’école shaféite et l’un des deux avis de l’imam Ahmed, la salive du chien, ses poils ainsi que ses membres sont impurs.
Selon Abou Hanîfa, le chien n’est pas impur sauf sa bave. Ils avancent comme preuve le hadîth :

« Lorsqu’un chien lape dans votre récipient, nettoyez-le sept fois. » Dans ce hadîth le Prophète que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui n’a mentionné que l’impureté de la salive du chien, pas les membres.

La règle dit : Tout corps est pur jusqu’à preuve du contraire. Donc il n’est pas permis de rendre une chose impure ou interdites sans preuves.

Donc posséder un chien à moins que ce ne soit un chien de garde, est illicite. Car il peut répandre ses microbes dans ta maison.

Pour le fait de tuer les chiens ce n'est pas comme ça qu'il faut interpréter le hadith. Voyons ce que les Oulémas ont dit à ce sujet.
Les ulémas de la Commission Permanente ont dit: «le chien enragé devenu féroce ou malade ou agressif qui sème la peur peut être tué afin de mettre fin à sa nuisance.» Extrait des Fatwa de la Commission Permanente (26/201).

Les ulémas de la Commission ont été interrogés comme suit: un jour, j'ai eu des chiens qui ont attaqué un mouton mais ne l'ont pas tué. J'ai tué les chiens bien que je ne connaisse pas les propriétaires du mouton. J'ai emporté le mouton et l'ai laissé à un endroit tout proche du lieu de l'attaque et je l'ai laissé sur place.

Ils ont répondu: « Si la réalité est telle que vous l'avez décrite, vous avez bien fait. Vous n'avez commis aucun mal car vous n'avez fait que sauver le bien de votre frère en islam. Vous en serez récompensé par Allah, s'il lui plait.» Extrait des fatwa de la Commission Permanente (26/205).

il s'agit du chien noir assimilé à Satan et le chien enragé donc agressif. Quant aux autres chiens, on ne les tue pas. Cependant, si ces chiens s'attaquent aux troupeaux , les tuent et les mangent, on est alors en face de chiens offensifs qu'il faut repousser, fût ce en les tuant.

Car les mauvais Djinns ont quelques fois l'apparence du chien noir (uniquement du noir) Donc les chiens noir agressifs sont des Djinns. De même que pour les corbeaux.

Ne doute jamais de la miséricorde d'Allah mon frère. Ne doute jamais de la bonté du prophète sws.


Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 6024
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Serviteur de Dieu Dim 31 Jan - 13:19

Merci !
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 6024
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par mahamad Jeu 16 Juin - 14:55

assalamou aleikoum cher frères et sœurs moi je d'accord Hilter a du signer des pactes avec le diable.Qu'ALLAH ns en préserve
mahamad
mahamad
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5750
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par mahamad Jeu 16 Juin - 14:58

SVP est ce que quelqu'un peut se soigner seul avec la roqiah?
mahamad
mahamad
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5750
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty demande daide

Message par anou95 Sam 18 Juin - 22:56

salam mon mari est parti du jour au lendemain je suis seule avec nos 4 enfants il ne donne pas dargent il sest fait licencié cela dure depuis 2 ans il a rencontré une fille de peite vertu qui ma fait beaucoup de problemes je suis fatigué sa famille a toujours fait de la sorcellerie mais je ne savais pas que cela nous atteindrait car Dieu est là
anou95
anou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5745
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Oumzeineb Dim 19 Juin - 10:08

anou95 a écrit:salam mon mari est parti du jour au lendemain je suis seule avec nos 4 enfants il ne donne pas dargent il sest fait licencié cela dure depuis 2 ans il a rencontré une fille de peite vertu qui ma fait beaucoup de problemes je suis fatigué sa famille a toujours fait de la sorcellerie mais je ne savais pas que cela nous atteindrait car Dieu est là
JJJJKK  fais beaucoup de du'as et prie la nuit ,tu seras exaucée inchAllah
Oumzeineb
Oumzeineb
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6270
Merci : 10
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hitler et son djinn « Muck » Empty Re: Hitler et son djinn « Muck »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum